pas être inquiet car c'est Butelle dans les buts donc normal il a l'habitude de prendre des buts cette saisonManu-49 a écrit :Et même Bobichon, c'est le triangle des Bermudes du football qui a marqué c'est incroyable !Dit SCO a écrit :Kanga et Ninga qui marquent dans le même match, heureusement que ce n'est qu'un amical, car sur ce forum bien des gens feraient une attaque !
Encore heureux qu'on soit capables de marquer contre une équipe de National à une semaine et demi de la première journée. Prendre deux buts contre eux c'est inquiétant.
[Match amical] Angers SCO - Le Mans, mercredi 12 août à 18h30 à La Pommeraye
-
franckysco74
- Donateur
Re: [Match amical] Angers SCO - Le Mans, mercredi 12 août à 18h30 à La Pommeraye
- oliver14
- Donateur
Re: [Match amical] Angers SCO - Le Mans, mercredi 12 août à 18h30 à La Pommeraye
A priori légère faute de Pavlovic sur le penalty et nouvelle erreur de Butelle sur le secondManu-49 a écrit :Et même Bobichon, c'est le triangle des Bermudes du football qui a marqué c'est incroyable !Dit SCO a écrit :Kanga et Ninga qui marquent dans le même match, heureusement que ce n'est qu'un amical, car sur ce forum bien des gens feraient une attaque !
Encore heureux qu'on soit capables de marquer contre une équipe de National à une semaine et demi de la première journée. Prendre deux buts contre eux c'est inquiétant.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
75'
Il reste 15 minutes et malgré l'avantage au score, Angers continue de pousser !
Il reste 15 minutes et malgré l'avantage au score, Angers continue de pousser !
- lacouture.49
- Donateur
Entrée Santamaria et Pereira
Sortie Coulibaly et Melali
Sortie Coulibaly et Melali
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
78'
Baptiste Santamaria entre en jeu !
Baptiste Santamaria entre en jeu !
80’ | Gouletquer fait son apparition, Avounou quitte l’aire de jeu. Durel a fini par une frappe juste au-dessus après un déboulé côté gauche de... Costa puis une remise de Glaentzlin.
-
Foulques49000
- Minime
Alors est que il on bien jouer, j'aimerai avoir vos ressenti sur cette rencontre
- footpassion49
- Donateur
Bravo aux joueurs du SCO pour cette victoire et les buts, et merci aux forumistes présents à La Pommeraye pour leurs commentaires.
- captaineDan
- Donateur
Ben a écrit :

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- andy
- Scoïste, enfin !
Une victoire même amicale est bon pour le moral
Merci à vous pour vos commentaires
Merci à vous pour vos commentaires
- Gérard Lambert
- Professionnel
Merci aux personnes qui nous ont permis de suivre ce match ! 
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
toujoursco
- Donateur
MERCI AUX CONTRIBUTEURS
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il est deuxième gardien donc non c'est tout sauf rassurant en cas de problème avec le Paulo.franckysco74 a écrit :pas être inquiet car c'est Butelle dans les buts donc normal il a l'habitude de prendre des buts cette saisonManu-49 a écrit :Et même Bobichon, c'est le triangle des Bermudes du football qui a marqué c'est incroyable !Dit SCO a écrit :Kanga et Ninga qui marquent dans le même match, heureusement que ce n'est qu'un amical, car sur ce forum bien des gens feraient une attaque !
- Christobald
- Donateur
Quel bonheur de retourner dans un stade, même champêtre, pour voir le SCO.
La première mi-temps était très sympa.
1er but a la Kanga : frappe puissante
Ce dernier a eu aussi de énormes ocaz
2ième, belle tête de Ninga sur un caviar de Mangani je crois
3ième : belle frappe de Bobichon ( que j'ai trouvé bien affuté) d'un plat du pied je crois.
On prend deux buts....Pavlo fait une faute évitable qui nous vaut un péno et puis surtout à la dernière minute, Butelle fait une bourde mémorable....
En 2ième, on s'est ennuyé, si ce n'est encore une belle frappe de Kanga mais aussi de Santamaria.
Ryan Ait Nouri nous manquera.
Beaucoup de ballons passaient par lui
3ième : belle frappe de Bobichon ( que j'ai trouvé bien affuté) d'un plat du pied je crois.
On prend deux buts....Pavlo fait une faute évitable qui nous vaut un péno et puis surtout à la dernière minute, Butelle fait une bourde mémorable....
En 2ième, on s'est ennuyé, si ce n'est encore une belle frappe de Kanga mais aussi de Santamaria.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
BreizhGone
- Professionnel
- captaineDan
- Donateur
Merci TontonChristobald a écrit :Quel bonheur de retourner dans un stade, même champêtre, pour voir le SCO.
Tu confirmes les automatismes bien huilés,
Et Kanga , tes impressions ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Bah, il aurait pu en marquer deux ou trois de plus.
Il n'est pas aussi félin que Bahoken mais est puissant et en l'absence d'Alioui.....faudra compter sur lui, je crois
Il n'est pas aussi félin que Bahoken mais est puissant et en l'absence d'Alioui.....faudra compter sur lui, je crois
- Christobald
- Donateur
BreizhGone a écrit :Alors Lassana ?
Lui aussi, je le trouve affuté.
-
toujoursco
- Donateur
A dix jours de la reprise du championnat je ne comprends pas pourquoi faire jouer une equipe B ? quelqu'un a t il une piste?
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- FloViveAngers
- Donateur
Il préfère les faire jouer 90 minutes contre une L1 ?toujoursco a écrit :A dix jours de la reprise du championnat je ne comprends pas pourquoi faire jouer une equipe B ? quelqu'un a t il une piste?
Bon c est toujours bon à prendre même contre une N1.
- captaineDan
- Donateur
Donner du temps de jeu à tout le monde ...toujoursco a écrit :A dix jours de la reprise du championnat je ne comprends pas pourquoi faire jouer une equipe B ? quelqu'un a t il une piste?
L'amical qui aura le goût de la L1 sera le prochain et dernier contre les Verts !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Oui, les matchs de préparation sont faits pour essayer différentes combinaisons et tester des complémentarités.
Qui des présents hier à la Pommeraye pourraient nous faire un retour sur le match, les joueurs et l’ambiance ?
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Les 5 changements autorisés changent également la donne... Moins de joueurs a faire les 90 minutes et plus a rentrer...
-
Foulques49000
- Minime
Petite question pour les personnes ayant assisté au match hier à la Pommeraye. Est ce que vous pouvez nous faire un debrief sur le match, les joueurs et l’ambiance ?
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Moi mon bilan de La Pommeraye c'est que:
Butelle : ne s'est pas bonifié (pas comme le vin à vieillir) il n'a rien eu à faire et prends 2 pions dont un de la faute de :
Pavlovic : qui en à fait une 2ème fidèle à ses habitudes .
Thomas : très sérieux
Ebosse : m'a surpris par sa technique (par contre peut-être pas toujours bien placé)
Ait-Nouri : excellent (on voit tout de suite la différence)
Bobichon : m'a paru en vrai bonne forme et marque un super but d'un tir tendu.
Fulgini : je ne l'ai pas bien suivi de ma place dans les tribunes , mais il a réussi quelques belles ouvertures
Coulibaly: je ne le pensais pas à ce niveau
Santamaria : on a tout de suite vu la différence . Deux supers tirs lointains
Mangani : la classe technique est toujours là , à revoir dans un match de L1
Capelle : ??? j'ai oublié je ne peux rien dire
El Melali : super virevoltant
Pereira Lage : entre les deux
Kanga : bon , un peu lourd, et quelque peu maladroit , mais bien et mieux que :
Bahoken : pas rentré au bon moment pour moi
Ninga : pour moi la surprise dans l'implication
Thioub : moyen un peu comme Bahoken .
En gros, on a eut des confirmations comme le niveau de Butelle, ou l'intelligence des paroles de SM concernant Coulibaly, comme les paris NInga et Kanga qui peut s'avérer payant.Et encore Pavlovic qui n'a pas changé dans ses "agressions" . Et bien sur Santa et RAN qui vont nous manquer ENORMEMENT (si...).
Sinon beau temps , belle organisation , je ne comprends pas pourquoi on a pas mis du monde autour du terrain en respectant une distance ( il aurait pu être gagné des spectateurs )
Perso la soirée s'est super terminée avec la qualif du PSG ( n'en déplaise au détracteurs du QuatarPSG) Pour moi le PSG se résume en 3 noms: Navas- Neymar-MBappé
Butelle : ne s'est pas bonifié (pas comme le vin à vieillir) il n'a rien eu à faire et prends 2 pions dont un de la faute de :
Pavlovic : qui en à fait une 2ème fidèle à ses habitudes .
Thomas : très sérieux
Ebosse : m'a surpris par sa technique (par contre peut-être pas toujours bien placé)
Ait-Nouri : excellent (on voit tout de suite la différence)
Bobichon : m'a paru en vrai bonne forme et marque un super but d'un tir tendu.
Fulgini : je ne l'ai pas bien suivi de ma place dans les tribunes , mais il a réussi quelques belles ouvertures
Coulibaly: je ne le pensais pas à ce niveau
Santamaria : on a tout de suite vu la différence . Deux supers tirs lointains
Mangani : la classe technique est toujours là , à revoir dans un match de L1
Capelle : ??? j'ai oublié je ne peux rien dire
El Melali : super virevoltant
Pereira Lage : entre les deux
Kanga : bon , un peu lourd, et quelque peu maladroit , mais bien et mieux que :
Bahoken : pas rentré au bon moment pour moi
Ninga : pour moi la surprise dans l'implication
Thioub : moyen un peu comme Bahoken .
En gros, on a eut des confirmations comme le niveau de Butelle, ou l'intelligence des paroles de SM concernant Coulibaly, comme les paris NInga et Kanga qui peut s'avérer payant.Et encore Pavlovic qui n'a pas changé dans ses "agressions" . Et bien sur Santa et RAN qui vont nous manquer ENORMEMENT (si...).
Sinon beau temps , belle organisation , je ne comprends pas pourquoi on a pas mis du monde autour du terrain en respectant une distance ( il aurait pu être gagné des spectateurs )
Perso la soirée s'est super terminée avec la qualif du PSG ( n'en déplaise au détracteurs du QuatarPSG) Pour moi le PSG se résume en 3 noms: Navas- Neymar-MBappé