Souleyman DOUMBIA (Standard Liège, prêté au Charlotte FC (MLS) )
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)
Pour une première, c'est normal qu'il ne montre pas toute l'étendue de son talent, consigne du coach, manque d'automatisme. C'est encourageant pour la suite.
- vince971
- Scoïste, enfin !
https://rmcsport.bfmtv.com/football/ren ... 12179.html
"Il a fait des 40 mètres en 4"85. La référence, c’était Thierry Henry à Clairefontaine en 4"92"... Pour compenser Pavlo' !!!!
"Il a fait des 40 mètres en 4"85. La référence, c’était Thierry Henry à Clairefontaine en 4"92"... Pour compenser Pavlo' !!!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Très agréablement surpris par son match, hier soir. Pour un joueur sans repère, sans automatisme, il a rendu une bonne copie. Dommage qu'il n'y ait pas grand monde à la réception de ses centres. Cela est un autre problème...
-
- Scoïste, enfin !
Pourquoi ne pas lui avoir fait confiance ce soir, alors que sa prestation à Monaco était intéressante ?
Depuis le blessure d’Ait Nouri, c’est un peu n’importe quoi à ce poste de latéral gauche. Ça change à chaque match
Depuis le blessure d’Ait Nouri, c’est un peu n’importe quoi à ce poste de latéral gauche. Ça change à chaque match

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
A mon avis, ils ne veulent pas le cramer d'entrée. Sera au top pour Nîmes.foppa2149 a écrit :Pourquoi ne pas lui avoir fait confiance ce soir, alors que sa prestation à Monaco était intéressante ?
Surtout avec un 3 5 2vince971 a écrit :A mon avis, ils ne veulent pas le cramer d'entrée. Sera au top pour Nîmes.foppa2149 a écrit :Pourquoi ne pas lui avoir fait confiance ce soir, alors que sa prestation à Monaco était intéressante ?
L'heure est venue ...
- oliver14
- Donateur
Certainement pas puisque Pavlovic suspendutropsco a écrit :Surtout avec un 3 5 2vince971 a écrit :A mon avis, ils ne veulent pas le cramer d'entrée. Sera au top pour Nîmes.foppa2149 a écrit :Pourquoi ne pas lui avoir fait confiance ce soir, alors que sa prestation à Monaco était intéressante ?

à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Je suppose qu'il a été ménagé car il n'a pas beaucoup joué cette saison, donc il ne peut pas se retrouver d'un seul coup à jouer deux matchs entiers en 3 jours. A la vue de sa prestation à Monaco, où je n'ai rien à lui reprocher, c'est la meilleure explication à son absence contre Lille, sauf blessure ou alerte physique.
-
- Scoïste, enfin !
Il faut souhaiter qu’il soit apte avant le retour de RAN....
- captaineDan
- Donateur
lointainscoiste a écrit :Il faut souhaiter qu’il soit apte avant le retour de RAN....

... il est déjà apte !
Plutôt bon à Monaco !! ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Beaucoup de commentaire très positifs en après match sur sa prestation nîmoise.
Il a certainement un potentiel intéressant, il montre sur plan technique des choses que l’on ne voit pas chez tous les latéraux de notre effectif, mais... il est loin d’être tout blanc sur le but encaissé, et ça, malgré tout, ça pèse dans le bilan d’un match !
Il a certainement un potentiel intéressant, il montre sur plan technique des choses que l’on ne voit pas chez tous les latéraux de notre effectif, mais... il est loin d’être tout blanc sur le but encaissé, et ça, malgré tout, ça pèse dans le bilan d’un match !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Oui, le but est en partie pour lui.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un sacré bon joueur, à conserver
Celui qui est de l'autre coté devrait en prendre exemple !
L alignement de la charnière est bien étrange....ou est RT sur ce ballon qui finit axe gauche de notre défense ?foppa2149 a écrit :Beaucoup de commentaire très positifs en après match sur sa prestation nîmoise.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
En partie oui, mais combien de centres sont passés sur le côté droit passoire de notre défense?Karlito7 a écrit :Oui, le but est en partie pour lui.
-
- Donateur
Je l'ai trouvé plutôt décevant hier par rapport a son premier match ,s'il se met au diapason du reste de l'effectif (a part santamaria) ou allons nous!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- scomat
- Scoïste, enfin !
Plutôt bon ce soir il communique beaucoup avec ses coéquipiers, techniquement c'est vraiment au dessus de Pellenard et au moins ça permet de récupérer Pierrick au milieu de terrain…
Il essaye d'apporter offensivement, essaye de se replier rapidement, il s'adapte plutôt rapidement !
Il essaye d'apporter offensivement, essaye de se replier rapidement, il s'adapte plutôt rapidement !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Oui bon match globalement.scomat a écrit :Plutôt bon ce soir il communique beaucoup avec ses coéquipiers, techniquement c'est vraiment au dessus de Pellenard et au moins ça permet de récupérer Pierrick au milieu de terrain…
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
il est arrivé au club dans un moment pas évident :en remplaçement de rayan et avec l'affaire du président puis avec notre série de défaite.
sa fraîcheur vis a vis de tout ça nous fait extrêmement de bien.
de plus, on a l'impression qu'il est au club depuis des années ! il s'est parfaitement intégrer au club et à ses exigences c'est plus qu'une bonne pioche pour un remplacement de dernière minute qui fait beaucoup + que dépanner.
on ne pouvait rêver mieux à ce poste , en remplacement d'urgence
il mériterait de poursuivre l'aventure au sco : il a sa place chez nous sur le moyen terme
sa fraîcheur vis a vis de tout ça nous fait extrêmement de bien.
de plus, on a l'impression qu'il est au club depuis des années ! il s'est parfaitement intégrer au club et à ses exigences c'est plus qu'une bonne pioche pour un remplacement de dernière minute qui fait beaucoup + que dépanner.
on ne pouvait rêver mieux à ce poste , en remplacement d'urgence
il mériterait de poursuivre l'aventure au sco : il a sa place chez nous sur le moyen terme
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Adaptation rapide, intégration réussie, juste une petite passe hasardeuse en fin de match, sinon, concluant encore.
Impressionnant physiquement et très rapide, proche des attaquants adverses quand il défend, ce joueur me plaît beaucoup pour l'instant, à faire signer au mercato!
- Le Templier
- Donateur
Je suis d’accord avec tout ce qui est dit sur Doumbia, plus qu’un remplaçant pourrait être titulaire en cas de départ de RAN.
Reconstruire et revenir plus fort!
Vraiment une bonne pioche. Il enchaîne les bonnes performances.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je suis donc le seul a le trouvé lent ; emprunté et loin de son défenseur?????
Constat de la première mi-temps devant moi..
Pas de combinaison de son coté pendant le match......il reçoit le ballon et stop pas d'enchaînement; hésitant
Et défensivement son carton est l'exemple de ce qu'il ne faut pas ....refaire
J'espère beaucoup plus e ce joueur, avec l'enchaînement des entraînement et des matchs me fer-t-il changer d'avis?
Constat de la première mi-temps devant moi..

Pas de combinaison de son coté pendant le match......il reçoit le ballon et stop pas d'enchaînement; hésitant
J'espère beaucoup plus e ce joueur, avec l'enchaînement des entraînement et des matchs me fer-t-il changer d'avis?

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Bessonno
- Donateur
Non, non, tu n'es pas le seul, moi aussi je suis un peu sur la réserve concernant ces productions, on sent de la bonne volonté mais en même temps un peu le frein à main. Sans doute normal pour comprendre et assimiler les systèmes Soistesjjffll a écrit :je suis donc le seul a le trouvé lent ; emprunté et loin de son défenseur?????
Constat de la première mi-temps devant moi..![]()

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
""J'espère beaucoup plus e ce joueur, avec l'enchaînement des entraînement et des matchs me fer-t-il changer d'avis?"" 
Moi aussi jj j'attends plus de toi en Français et en orthographe !

Moi aussi jj j'attends plus de toi en Français et en orthographe !

Moi j'ai trouvé que c'est le jour et le nuit avec Pellenard, Doumbia ne se faisait pas prendre de vitesse et était justement proche des attaquants, quand Pellenard est à la rue au départ de l'action et se fait dribbler très facilement.
- Christobald
- Donateur
C'est un joueur qui a commencé à jouer tout de suite avec le SCO alors qu'il ne jouait plus avec Rennes.
Perso, le potentiel est là.
Perso, le potentiel est là.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Oui très bon, mais attention aux centres systématiques
en fin de match, il prend de vitesse son défenseur et centre, alors qu'il n'y personne dans la surface, alors qu'il avait le temps de contourner son adversaire et servir en retrait un de ses partenaires
en fin de match, il prend de vitesse son défenseur et centre, alors qu'il n'y personne dans la surface, alors qu'il avait le temps de contourner son adversaire et servir en retrait un de ses partenaires