bibi a écrit :Quelle entrée en matière !!!
Traoré Bamba
Fulgini
Thioub Bahoken Ninga
Et on a de la ressource pour la saison (Si on garde les autres bien sûr)
oui c'est ça qui est fort !
on réussi un gros match alors que 6 joueurs peuvent prétendre à une place de titu : cette année ( et ça fera notre force ) : on a un banc digne de ce nom ..
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Non seulement on a gagné mais on a gagné avec la manière. Je tiens à féliciter les joueurs pour la préparation qu’ils ont réalisée. Ce soir ils en sont récompensés
Mathias, c’est un apprentissage accéléré. C’est rare qu’un joueur arrive et s’impose. On a patienté pour le voir nous rejoindre. Il a également montré une grosse envie de nous rejoindre
On parle de deux joueurs mais j’ai envie de féliciter toute l’équipe. Chacun a joué sa partition comme il le fallait. A l’image de Rachid Alioui qui a été tellement important dans la conservation sur le haut du terrain
Il faut surtout féliciter Jeff pour le comportement qu’il a par rapport à tout ce qu’il se passe autour de lui. Il est exemplaire. C’est un vrai bel exemple pour tous les joueurs qui sont contactés par d’autres clubs.
On a retrouvé notre manière de faire après 10 minutes , en allant un peu plus haut. Parce que leurs latéraux étaient très haut. On a créé les contitions pour que les Bordelais sortent comme ils ont l’habitude de le faire. Pour profiter des déséquilibres créés.
Oui, magnifique début pour Peirera Lage, arrivé Lundi et premier match en Ligue 1.
foppa2149 a écrit :L’Equipe, à propos de l’article consacré à Angers-Bordeaux a opté pour le titre suivant : « C’etait Kopa-cabana », je crois que tout est dit !!
pas mal le jeu de mot
c'est quand la dernière fois qu'on a vu un sco à ce niveau ( technique ) ??
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Très belle performance de nos scoïstes, l'addition aurait même dû être plus lourde. On a une belle équipe pour faire du jeu, je suis plus méfiant concernant l'aspect défensif.
Pereira Lage a tout pour se faire aimer, Jeff a été superbe. Globalement tout le monde a été bon même si Thomas (en 1ère MT) et Manceau on été en dessous. Sinon la gestion d'Aït Nouri semble très intelligente, content de le voir titulaire.
J'ai retrouvé par moments des émotions footballistiques vécues à la période Guillou - Poli , jeu en 1 touche , combinaisons au milieu et en phase offensive , buts spectaculaires et bien construits.
En résumé j'ai rajeuni de .. ans.
calimero a écrit :J'ai retrouvé par moments des émotions footballistiques vécues à la période Guillou - Poli , jeu en 1 touche , combinaisons au milieu et en phase offensive , buts spectaculaires et bien construits.
Quel beau compliment de la part d'un supporter scoiste que de rapprocher ce Sco de celui des années d'or.
Très bon ressenti pour cette première partie de la saison.
Sur le résultat évidement , mais bien entendu sur le contenu. Un SCO ambitieux dans le jeu , qui combine et va presser haut. Par bien des égards , cette partie m'a fait penser à celle de Nîmes la saison dernière au même moment. SM avait déjà tenté de proposer un SCO plus ambitieux et s'était fait prendre à revers. Ce qui pour moi avait durablement influencé la saison.
Cette saison sera peut être celle au cours de laquelle il pourra avoir les moyens de certaines ambitions.
Attention tout de même à modérer notre enthousiasme.
1) Le mercato n'est pas fini.
2) Une pensée attristée pour notre adversaire du soir , un historique de notre championnat , que j'ai trouvé d'une inconsistance et d'un faiblesse indigne du grand club au scapulaire.
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.” 22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
regis a écrit :Et l'article de l'Equipe ce matin : "A Angers c'était Kopa-Cabana"
Tranquilou ralait contre le traitement fait au Sco par l Équipe....
....là,ils ont pas le choix de s incliner!
Si quelqu'un peut mettre l article en ligne.Merci
Bravo le SCO !!! Par contre, SM a certainement eu peur de revivre le même scénario que contre Nîmes la saison dernière (3-4) car c'est quand même fou de remplacer les 3 meilleurs joueurs du match (Ait Nouri, Pereira Lage et JRA). Cela a tué le match car la dernière demi-heure a été inintéressante. Mais bon on s'en fout : on a battu sans souci une très faible équipe de Bordeaux !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Evidemment, c'est un bon départ.
C'est moins bon pour la réserve qui s'incline pour son premier match, avec pourtant plusieurs pros dans ses rangs. A ce propos, Est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir de sujet de discussions pour la réserve au sein du forum?
grandpop a écrit :Bravo le SCO !!! Par contre, SM a certainement eu peur de revivre le même scénario que contre Nîmes la saison dernière (3-4) car c'est quand même fou de remplacer les 3 meilleurs joueurs du match (Ait Nouri, Pereira Lage et JRA). Cela a tué le match car la dernière demi-heure a été inintéressante. Mais bon on s'en fout : on a battu sans souci une très faible équipe de Bordeaux !!!
Ait Nouri était rincé.
les deux autres tu les préserve surtout que pajot et el melali sont loin d être inintéressants.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
calimero a écrit :J'ai retrouvé par moments des émotions footballistiques vécues à la période Guillou - Poli , jeu en 1 touche , combinaisons au milieu et en phase offensive , buts spectaculaires et bien construits.
N'aie pas peur de le dire, 50 ans
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
En revoyant le match, je crois qu'à partir de l'égalisation, Bordeaux n'a réellement plus existé.
C'est ce que disait Costil je crois.
J'étais heureux de revoir notre ami Tranquillou qui nous rejoint en Colombier.
Une première pour lui, que je n'avais pas d'abord reconnu car il fait vraiment plus jeune que son âge !
Réellement !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald a écrit :En revoyant le match, je crois qu'à partir de l'égalisation, Bordeaux n'a réellement plus existé.
C'est ce que disait Costil je crois.
J'étais heureux de revoir notre ami Tranquillou qui nous rejoint en Colombier.
Une première pour lui, que je n'avais pas d'abord reconnu car il fait vraiment plus jeune que son âge !
Réellement !
Plus vieux, tu veux dire, t'as pas vu les mollets, tous décrépis !