[Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 30 janv., 2018 9:51 pm

Butelle
16
4%
Manceau
4
1%
Traoré
3
1%
Pavlovic
21
5%
Andreu
6
1%
Santamaria
39
10%
Ketkeophomphone (sorti)
58
14%
Tait (sorti)
111
27%
Mangani
4
1%
Capelle (sorti)
114
28%
Toko Ekambi
34
8%
(entré) Puyo
0
Aucun vote
(entré) Touré
0
Aucun vote
(entré) Kanga
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 410

Fred
Donateur

Re: [Après-match] J23 : Angers SCO 1-0 Amiens SC

Message par Fred »

christophe h a écrit :
vince971 a écrit :Avec les retours prochains de Thomas et Oniangué, et Touré qui pointe le nez, y a du bon à venir !
Et Fulgini
Et belaili :up:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Kanga n'a pas réussi son régime , il est costaud le gaillard !!! :lol:
Manioff
Professionnel

Message par Manioff »

Fred a écrit :
christophe h a écrit :
vince971 a écrit :Avec les retours prochains de Thomas et Oniangué, et Touré qui pointe le nez, y a du bon à venir !
Et Fulgini
Et belaili :up:
:lol:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

PIERRE M a écrit :Ce fut très laborieux
C'est pas possible. .. Tu pouvais pas être à Raymond Kopa ce soir !! :roll: :evil: :roll:
Une 2eme MT un peu difficile oui , mais la 1ère MT ...!! surtout la 1ère 1/2 heure ... Un des meilleurs matchs angevins cette saison et que d'occaz après le but de Capelle !
UN SCO TRÈS CONVAINQUANT ! !
Tout le groupe comme aux meilleures heures, solidité, solidarité, toute l'équipe à féliciter avec un bel engagement. ..
Butelle tjs très influent, une défense solide avec un très bon Pavlovic, encore "victime" de l'arbitrage (il est vraiment dans le collimateur. ..)
Un milieu très performant, un Santamaria redevenu la sentinelle précieuse (pour moi l'homme du match) , Capelle dans les bons coups et inspiré ce soir, un tjs très bon Tait et son côté battant impressionnant, ...Un Ketkéo plus très éloigné de son meilleur niveau et serré de, trop, près par l'arrière -garde Amienoise , Mangani au même niveau que ses coéquipiers, en parfait métronome. ..
Et devant gros match de KTE , pal mal aussi dans les remises pour ses coéquipiers
Alors, oui 1-0 ...Mais un 3-1 ou 3-0 ça aurait été pareil vu les occaz, les tirs ... Amiens n'à pas vu le jour et la volonté collective SCOiste à fait plaisir à voir ce soir, comme rarement !
Cela présage vraiment une fin de saison passionnante
Vivement le SCO-Monaco dans un Raymond Kopa plein comme un oeuf !!
:sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par captaineDan le sam. 27 janv., 2018 11:47 pm, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Match complet du SCO, de belles actions collectives, des fulgurances individuelles et aucune occasion concédée.
Notre milieu a marché sur celui d'Amiens et ça fait plaisir de revoir des joueurs en place et qui semble avoir retrouvé une condition physique de bon niveau.
Je ressort Santamaria de ce collectif. Quel plaisir de le revoir à ce niveau, de nombreux duels gagnés , une justesse technique, il a mis Kakuta dans sa poche.
Pour l'accompagner j'ai voté Tait pour son activité et Capelle pour son activité et son but.
Juste derrière je mets Toko (c'est un vrai top player de L1), Ketkeo ( faut encore être patient mais ça revient et ça fait plaisir), Mangani (quand Mangani va, le SCO va).
Puis Pavlo et Traoré très présent sur l'homme et butelle impécapable sur les miettes qu'il a eu à faire.
Et enfin Andreu et Manceau que j'ai moins vu match correct tout de même.
Je veux revoir Touré, il va vite et apporte de la percussion.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Très bonne première mi temps, on était haut et on faisait le jeu. La deuxième on a reculé, on fatiguait et SM a effectué ces changements tardivement (ce qui est rare de sa part, veut il prouver sa confiance au onze par ce biais ?). Le seul bémol de ce match est la solution offensive, KTE était bien seul en deuxième car nous jouions très bas.
captaineDan
Donateur

C'est clair ! ! Sans oublier Kanga. .. qu'on a juste entraperçu
Pierre Desproges
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Matt a écrit :Très bonne première mi temps, on était haut et on faisait le jeu. La deuxième on a reculé, on fatiguait et SM a effectué ces changements tardivement (ce qui est rare de sa part, veut il prouver sa confiance au onze par ce biais ?). Le seul bémol de ce match est la solution offensive, KTE était bien seul en deuxième car nous jouions très bas.
J'ai été surpris à la 60ème minute quand j'ai constaté qu'aucun changement ne se faisait dans l'immédiat, encore plus quand j'ai vu que ce n'était pas Sunu mais Kanga qui entrait pour casser le rythme à la dernière minute.
captaineDan
Donateur

sad a écrit :pour moi, on tient notre match référence pour diverses raisons !!

d'abord on a pas encaissé de buts ( ça fait un bien fou et ça faisait très longtemps: 11 matchs )
ensuite on a pas été trop mis en danger face à une équipe qui n'est pas dans la charrette pour rien ( ils ont un beau potentiel notamment offensif mais qui a été éteint par le sco ce soir ).
on a eu les occaz pour marquer le second but
on a plutôt bien maîtriser le match du début à la fin
on a attaquer fort ( ce qui était une bonne idée ) chaque début de mi-temps

enfin on est en train de trouver notre équipe type avec notre système type !
avec nos caractéristiques, ce système nous va comme un gant ( il résout nos problèmes sur les côtés ).

bref ce match fut quasi parfait d'un bout à l'autre

ps: ketkeo va vite devenir indispensable dans notre équipe: j'ai voté pour lui en premier
Ça y est ... Il a fini par attraper le virus Optimiste ;) :lol:
Pierre Desproges
Fred
Donateur

Message par Fred »

C’est quand même l’état d’esprit depuis quelques matchs qui me marque, je trouve qu’ils reprennent du plaisir à jouer ensemble et nous aussi d’ailleurs !!!
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

MDR ... Si par malheur on descend en Ligue 2, par bonheur on aura plus de "supporter" comme toi qui seront déjà repartis d'où ils sont venus ....
Fred
Donateur

Message par Fred »

JaiMe AngerSco a écrit :
Matt a écrit :Très bonne première mi temps, on était haut et on faisait le jeu. La deuxième on a reculé, on fatiguait et SM a effectué ces changements tardivement (ce qui est rare de sa part, veut il prouver sa confiance au onze par ce biais ?). Le seul bémol de ce match est la solution offensive, KTE était bien seul en deuxième car nous jouions très bas.
J'ai été surpris à la 60ème minute quand j'ai constaté qu'aucun changement ne se faisait dans l'immédiat, encore plus quand j'ai vu que ce n'était pas Sunu mais Kanga qui entrait pour casser le rythme à la dernière minute.
Bah oui kanga a été malin sur le coup, il a envoyé Gilou à la cantine lui chercher un sandwich rillettes supplément cornichons et Bim :chinois:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :
sad a écrit :pour moi, on tient notre match référence pour diverses raisons !!

d'abord on a pas encaissé de buts ( ça fait un bien fou et ça faisait très longtemps: 11 matchs )
ensuite on a pas été trop mis en danger face à une équipe qui n'est pas dans la charrette pour rien ( ils ont un beau potentiel notamment offensif mais qui a été éteint par le sco ce soir ).
on a eu les occaz pour marquer le second but
on a plutôt bien maîtriser le match du début à la fin
on a attaquer fort ( ce qui était une bonne idée ) chaque début de mi-temps

enfin on est en train de trouver notre équipe type avec notre système type !
avec nos caractéristiques, ce système nous va comme un gant ( il résout nos problèmes sur les côtés ).

bref ce match fut quasi parfait d'un bout à l'autre

ps: ketkeo va vite devenir indispensable dans notre équipe: j'ai voté pour lui en premier
Ça y est ... Il a fini par attraper le virus Optimiste ;) :lol:
oh la oh la !! faut pas s'enflammer !!..mais c'est vrai que j'étais agréablement surpris par la maîtrise du match par nos angevins ;)

ça fait plaisir a voir ce genre de prestations: à rajouter aux matchs depuis la reprise ( même si contre rennes on aurait jamais du perdre avec un autre arbitre ), en effet, il y a de quoi être rassurer par le sco !
décidémment, les saisons devraient débuter en janvier en ligue 1; on serait parmis le top 5 ( comme le montre notre classement sur les 5 dernières journées de ligue 1 )
Modifié en dernier par sad le dim. 28 janv., 2018 12:07 am, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fred
Donateur

Message par Fred »

Ya Basta a écrit :
MDR ... Si par malheur on descend en Ligue 2, par bonheur on aura plus de "supporter" comme toi qui seront déjà repartis d'où ils sont venus ....
C’est sur, pour quelqu’un qui se nourri au PSG et au barca ça peux faire mal... :up:
Match avec de la dalle , et pour faire un bon match faut être deux, bah là....bah que dire .... Amiens c’est très pauvre ce soir...laborieux nous? Je croix pas non :sco4:
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

Y'a plus de monde les soirs de défaite que de victoires ... sacré forum !

Belle victoire angevine dans la lignée des dernières prestations. Billy nous a régalé en première .. Santamaria, Toko, Tait, Butelle et Capelle ont joué leur rôle de tauliers, Traoré revient bien en attendant Mangani encore en dessous de ce qu'on peut attendre de lui. Pavlovic a fait du Pavlovic mais ça a tenu, bon mec qui respecte les couleurs mais Thomas c'est quand même autre chose. On a encore un peu trop reculé en deuxième mais on tient le bon bout !
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Enfin je pourrais dire.....

Le SCO a mérité sa victoire avec un match plein, il y a eu l'envie et même un peu de folie. L'équipe a défendu en bloc mais elle a aussi joué vers l'avant et ça change tout! On a vu du collectif, plus de vitesse dans le jeu et ça aussi ça change tout. Voilà ce qu'on aime voir du SCO, même si c'est encore perfectible, on s'est créé des occasions (qui auraient du nous mettre à l'abri) et on a maintenu le rythme quasiment les 90 mn.

J'ai voté pour Tait qui fait encore un gros match, pour Ketkéo qui a amené la vitesse et la folie au jeu (un côté imprévisible dans ce qu'il fait) et enfin pour Pavlo qui est pour moi l'homme du match. J'aurai pu ajouter à ces 3 là TKE et Capelle car c'est du même niveau ce soir....très bon.

Dans l'ensemble, car on a vu une véritable équipe ce soir, je dirai que le reste de l'équipe a été bon avec un Traoré et un Santamaria qui reviennent bien, un Mangani plus à l'aise, un Butelle tranquille, un Andreu classique.....

Le seul que je mettrais en dessous reste Manceau, du mal défensivement et offensivement c'est proche du néant, ne centre pas quand il faut, je n'aime pas l'attitude de revenir en trottinant sur un contre adverse parce qu'on était devant à tenter un "une-deux" improbable...

Bravo au staff d'avoir su mettre les bons joueurs et la bonne tactique pour vaincre ce soir!

Cette victoire avec "la manière" fait beaucoup de bien, et surtout elle était IMPÉRATIVE vu les résultats des autres.
Reconstruire et revenir plus fort!
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

PIERRE M a écrit : Non du sco. On a de la chance qu amiens a loupé son match car depuis la moitié de la deuxième mi-temps on était cuit physiquement ( journaliste bein). Il nous manque vraiment des attaquants. Si crivelli avait pu jouer une dernière fois avant de partir cela aurait été bien pour lui et pour le sco. Il va partir avec de la frustration.
On aurait dû aligner Crivelli pour qu'il ne reparte pas frustré ?? Ah oui remarque fallait y penser ... sa tante, sa maîtresse de CM2 et son chien aussi auraient été sûrement moins frustrés
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

Ya Basta a écrit :Y'a plus de monde les soirs de défaite que de victoires ... sacré forum !

Belle victoire angevine dans la lignée des dernières prestations. Billy nous a régalé en première .. Santamaria, Toko, Tait, Butelle et Capelle ont joué leur rôle de tauliers, Traoré revient bien en attendant Mangani encore en dessous de ce qu'on peut attendre de lui. Pavlovic a fait du Pavlovic mais ça a tenu, bon mec qui respecte les couleurs mais Thomas c'est quand même autre chose. On a encore un peu trop reculé en deuxième mais on tient le bon bout !
Était-ce une consigne du coach à la MT (ce que je pense) ou du à un coup de mou et une fébrilité?
p'tit pasteur
Junior

Message par p'tit pasteur »

une envie retrouvée qui fait plaisir et des joueurs qui se remettent à montrer leur talent individuel au profit du collectif. Le bémol reste ce seul petit but ; pas assez tueur dans les bonnes phases. Très content du résultat, particulièrement lorsque l'on voit les résultats des concurrents directs, ouf !
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Ya Basta a écrit :
Rassure toi cela fait plus de 40 ans que je supporte le sco alors ce n'est pas prêt de s arrêter.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

On pourrait croire que c'est du second degré, mais non, le gars balance ça sérieusement...
La voix de Saint Leo !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

il n'y a que moi à être super content ou quoi ????

il y a quelques semaines de cela, ce match on ne le gagnait pas !

on aurait fait match nul sur un but tout pourri encaisser en fin de match ! pourquoi ?
parce qu'on aurait jouer en 4 4 2 et qu'on aurait pris le bouillon sur les ailes ! ( d'ailleurs en début de match le coach amiénois disait à ses joueurs d'écarter )

parce que certains angevins n'étaient pas encore au niveau ( ketkeo, santa, crivelli ) et d'autres n'avaient pas le niveau ( lettelier )

bref cette victoire est juste primordiale à notre possible maintien ce soir !!! et il ne fallait surtout surtout pas perdre !! ( au regard des résultats des autres équipes )

donc oui je suis très très heureux ce soir ...pas optimiste ( faut pas pousser )...mais heureux
Modifié en dernier par sad le dim. 28 janv., 2018 12:40 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Belle victoire. Commet KTE fait il pour louper cette occasion en or face au gardien ?................?
Fred
Donateur

Message par Fred »

sad a écrit :il n'y a que moi à être super content ou quoi ????

on aurait fait match nul sur un but tout pourri encaisser en fin de match ! pourquoi ?
parce qu'on aurait jouer en 4 4 2 et qu'on aurait pris le bouillon sur les ailes ! ( d'ailleurs en début de match le coach amiénois disait à ses joueurs d'écarter )

parce que certains angevins n'étaient pas encore au niveau ( ketkeo, santa, crivelli ) et d'autres n'avaient pas le niveau ( lettelier )

bref cette victoire est juste primordiale à notre possible maintien ce soir !!! et il ne fallait surtout surtout pas perdre !! ( au regard des résultats de autres équipes )

donc oui je suis très très heureux ce soir ...pas optimiste ( faut pas pousser )...mais heureux
Allez, ok on est est au moins deux, youpi :shock:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Fred a écrit :

bref cette victoire est juste primordiale à notre possible maintien ce soir !!! et il ne fallait surtout surtout pas perdre !! ( au regard des résultats de autres équipes )

bein quoi ? on gagne ce soir non ?

quand on perd il y a plus de monde à débattre...ou alors c'est qu'il n'y a pas de débat a avoir car le sco mérite largement sa victoire ;)
Fred
Donateur

Message par Fred »

sad a écrit :
Fred a écrit :

quand on perd il y a plus de monde à débattre...ou alors c'est qu'il n'y a pas de débat a avoir car le sco mérite largement sa victoire ;)
Bah oui une grosse b r a n l e e 1-0 :up:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Fred a écrit :
sad a écrit :
Fred a écrit :

Bah oui une grosse b r a n l e e 1-0 :up:

au regard des stats de ce match , la grosse branlée n'était pas loin ( le sco a eu l'occasion de tuer le match alors qu' amiens n'a pas l'occasion de le commencer avec ses 0 tirs cadrés !! ..la base pour pouvoir espérer marquer un but !! )
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Pas facile de n’en sortir que 3, ce soir ils sont nombreux à mériter des louanges. Allez je dirais Tait, Ketkeo et Andreu, même si je n’oublie pas Capelle.

25 très bonnes premières minutes, dommage de ne pas plier ce match plus vite car on s’expose jusqu’au bout à un coup du sort alors que l’on était très nettement supérieur aux amiénois ce soir.

Victoire précieuse dans ce match à 6 points, au cours de cette soirée où beaucoup de nos concurrents ont gagné : Metz, Toulouse, Sainté...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ya Basta
Professionnel

Message par Ya Basta »

PIERRE M a écrit :
Ya Basta a écrit :
Rassure toi cela fait plus de 40 ans que je supporte le sco alors ce n'est pas prêt de s arrêter.
bah justement je sais pas si c'est très rassurant ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

foppa2149 a écrit :Pas facile de n’en sortir que 3, ce soir ils sont nombreux à mériter des louanges. Allez je dirais Tait, Ketkeo et Andreu, même si je n’oublie pas Capelle.

25 très bonnes premières minutes, dommage de ne pas plier ce match plus vite car on s’expose jusqu’au bout à un coup du sort alors que l’on était très nettement supérieur aux amiénois ce soir.

Victoire précieuse dans ce match à 6 points, au cours de cette soirée où beaucoup de nos concurrents ont gagné : Metz, Toulouse, Sainté...
+1 pour le com ( et j'ai voté pour les 3 mêmes )
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »