[Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 Lille OSC

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le mar. 29 août, 2017 5:58 pm

Letellier
3
1%
Manceau
13
5%
Pavlovic
10
4%
Thomas
28
10%
Andreu
45
16%
Santamaria
5
2%
Fulgini (sorti)
47
16%
Coulibaly
23
8%
Mangani
20
7%
Capelle (sorti)
14
5%
Crivelli (sorti)
66
23%
(entré) Kanga
1
0%
(entré) Tait
6
2%
(entré) Sunu
4
1%

Nombre total de votes : 285

gigisco
Donateur

Re: [Après-match] J04 : Angers SCO 1-1 Lille OSC

Message par gigisco »

Moulin toujours très lucide, c'est pour moi l'entraineur dont on a besoin. Un entraineur qui va continuer à faire avancer le club.
On aurait pu prendre les 3 pts mais on aurait pu aussi perdre ! Techniquement il y avait beaucoup de qualités du côté de Lille.
Le SCO a pris un point qui signifie qu'il avance toujours avec ses moyens.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lacouture.49 a écrit :Franchement les gars ,avec Toko et Guillaume dans les 18, on aurait eût d'autres possibilités sur ce match.
oui et je pense qu'avec ces 2 joueurs à la place ( guillaume en remplacement de Crivelli en seconde période et kte a la place de capelle ) on avait les moyens de gagner ce match
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mike
Donateur

Message par mike »

Guillaume s'etait la clause?
Downtown Angers
SCO D'Anduze
Professionnel

Message par SCO D'Anduze »

Le Templier a écrit :Clairement 2 points de perdus car les lillois étaient à l'agonie, mais en laissant jouer, en ralentissant le pressing haut, on finit par faire des boulettes qui coûtent chères.

Letellier, ouais une grosse parade...mais ne peut-il pas intervenir dès le centre? Et sur le but (joli évidement) qu'est-ce qu'il fait à genoux sur la pelouse? Bonhomme essaye au moins de te détendre avec tes 2m, de tenter un arrêt! Il a toujours les bras en l'air, mais ne s'impose pas dans sa surface.....désolé mais rien de rassurant en ce qui me concerne. Et cette relance pourrie sur Fulgini qui le fait rire...il ne fait pas sérieux par moment!
Andreu qu'est-ce qu'il fait du bien à gauche.
Pavlovic et Thomas bon match pas grand chose à dire. Le jaune de Pavlo est un peu la conséquence d'un milieu qui regarde ce qui se passe, et lui doit intervenir (en retard).
Manceau, un peu mieux mais toujours pas au niveau pour moi cette année. Il se fait prendre encore dans son placement, il met 2 plombes à revenir après un débordement, et sur le but laisse faire De Préville.
Coulibaly un but et l'erreur qui amène l'égalisation...c'est brouillon parfois.
Santamaria et Mangani, bien mais encore de la lenteur dans les enchainements
Fulgini a montré de très bonnes choses, va encore progresser.
Capelle a fait une bonne première mi-temps, mais avec la fatigue en seconde disparait.
Crivelli énorme dans l'envie mais esseulé pour amener le danger.

Le problème est que l'on garde beaucoup le ballon au lieu de jouer plus simple, et donc donner de la vitesse au ballon (au jeu). On se complique la vie.
J'aime bien ton analyse.
Tout cela va prendre forme. Le mercato n'est pas fini.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

mike a écrit :Guillaume s'etait la clause?
Non

Si cela avait été une clause il n'aurait pas été dans le groupe.....

Sans doute blessure
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald
Donateur

gigisco a écrit :Moulin toujours très lucide, c'est pour moi l'entraineur dont on a besoin. Un entraineur qui va continuer à faire avancer le club.
On aurait pu prendre les 3 pts mais on aurait pu aussi perdre ! Techniquement il y avait beaucoup de qualités du côté de Lille.
Pas tout a fait d'accord !

Perso, la question, c'est pourquoi on ne l'a pas gagné ?
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Christobald a écrit :
gigisco a écrit :Moulin toujours très lucide, c'est pour moi l'entraineur dont on a besoin. Un entraineur qui va continuer à faire avancer le club.
Pas tout a fait d'accord !

Perso, la question, c'est pourquoi on ne l'a pas gagné ?
Je peux te répondre aussi, qu'est ce qui a fait qu' on ne l'a pas perdu. Tout était à l'emporte pièce, chacun des 2 équipes pouvaient gagner sur ce match (je pense à l'arrêt de Letellier). La solidarité de l'équipe a été essentielle aujourd'hui.
lego
Donateur

Message par lego »

Très déçu de ce point du match nul.
Certes ça reste un point de pris, un bon point pour le SCO.
Mais face à une médiocre équipe de Lille on doit le gagner ce match.
On va mettre ça sur le coup de la chaleur parce que dès qu'on a fait un minimum de pressing (qu'on a trop peu fait sur ce match sans doute à cause du temps) cette équipe Lilloise explose totalement.
Christobald
Donateur

Oui, mais nous sommes à domicile !

Je pense que Lille a fait un pressing haut en première haut, mettait plus d'intensité que nous.
Ensuite, celle-ci a baissé !

On a manqué d'efficacité et on a eu du déchet.

L'analyse de Bielsa est juste aussi
lego
Donateur

Message par lego »

Christobald a écrit :Oui, mais nous sommes à domicile !

Je pense que Lille a fait un pressing haut en première haut, mettait plus d'intensité que nous.
Ensuite, celle-ci a baissé !

On a manqué d'efficacité et on a eu du déchet.

L'analyse de Bielsa est juste aussi
Bien entendu.
Notamment dans une première période assez ennuyeuse avec beaucoup d'arrêts de jeu et de petites fautes.
Mais c'est assez frustrant. Il y avait largement la place de prendre les 3 points. On est loin d'un ogre du championnat avec ce Lille là.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
yadeanma
Professionnel

Message par yadeanma »

Plus que 36pts ...
Au passage rester invaincu et avoir joué bordeaux OM Et Lille bien
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Déçu du nul , mais toujours très heureux de voir nos joueurs se battre tout le match à fond. :D :sco4:

J'ai eu l'impression qu'1 ou 2 pénos ont été oubliés pour nous :x . Des lillois très agressifs :x
les déceptions : Letellier encore pas très rassurant et ses dégagements :? ...Kanga n'a absolument rien apporté et semble lent et sans hargne :? Quelle gouffre entre lui et Crivelli!!!!!!!
certains sont dur avec coulibali, superbe but et sur sa relance ratée, on en parle car depréville marque dans la foulée un but qui laisse Letellier immobile :shock: pas trop vu santamaria non plus.
pour le reste, bon match de l'équipe je trouve :sco6: Crivelli :love: mangani (déchets sur ses CF) Andreu, Thomas Fulgini
L1, le retour !!!
scosto
Minime

Message par scosto »

lacouture.49 a écrit :Franchement les gars ,avec Toko et Guillaume dans les 18, on aurait eût d'autres possibilités sur ce match.
C'est sur surtout Toko. Mais un joueur de couloir supplementaire nous manque dans ces situations.
Il y avait vraiment la place pour battre lille mais quel manque de vitesse et de percussion sur les ailes.
C'est dommage au regard de la qualité globale de l'équipe.
Et heureusement que l'on a Crivelli, le chouchou de RK et c'est mérité.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Des bons moments du SCO quand on faisait un pressing haut. Ce qui amène le but. Sinon Crivelli bien seul devant. Ce fut un exemple flagrant quand tout seul sur la droite il s'est mis à jongler en attendant. Absence de TKE mais bon ne que compter sur lui. Un second joueur de couloir offensif me semble nécessaire. En 9 on a ce qu'il faut avec Crivelli et Guillaume (+ Kanga). Reste Tait qui peut apporter par sa technique et sa vision du jeu, mais le problème pour lui doit être physique/résistance: tenir tout un match? Faut-il attendre le retour de Ketkéo? ce sera long et incertain sur sa forme, ses performances (même si je souhaite qu'il revienne tel qu'il était, voir qu'il poursuive sa progression).
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lolwhit
Cadet

Message par lolwhit »

Tenma a écrit :
lolwhit a écrit :on est vraiment pauvre techniquement c'est affligent, on manque de vitesse,des qu'on a 2 blessés y a pas de banc,
faut arreter avec les sunu et compagnie un moment sa suffit,heureusement qu'andreu tient la baraque derriere et le 4141 a la maison
face a une équipe de lille bidon c'est bon,faut prendre des points chez nous,et lettelier j'en peut plus,le but de bissouma la saison dernière
était d'un autre calibre je suis désolé,coulibaly gache son but avec cette relance pourri dans l'axe,trop de déchet ce soir pour éspèré mieux.
n importe quoi...Que doit faire Letellier ce soir pour ne pas se prendre de remarques bidons ?

y a vraiment un problème chez certains...
j'ai pas de problème mon grand,je donne mon ressentit c'est tout ,si t'est content sur ses placements et ses reflexes sur les buts qu'on prend
tant mieux pour toi,je suis né avec l'équipe de 1965 et supporte le SCO depuis toujours que ce soit en national,ligue 2,division 1,division 2,ligue 1 maintenant
j'ai le droit de dire ce que je pense,si je dit qu'il nous faut un vrai latéral droit car les trois quart des buts qu'on prend viennent de la c'est mon avis,tant pis pour qui
sa plait pas,si des gens sont contents des rentrée de sunu comme je lis des fois bein tant mieux pour eux,le mec son dernier tir cadré c"était en 2015/2016,je comprend
pas pourquoi tait n'a pas plus de temps de jeu que ca pourtant sur tout ses matchs la saison dernière il n'a pas démérité et a été décisif presque a chaque fois,c'est mon avis
la saison passé j'ai donné les stats de michel par rapport a petric c'était mon avis chiffres a l'appui,pour moi y a 2/3 chouchou du coach mais c'est que mon avis voila!!
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

lacouture.49 a écrit :
+1 :up:
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

Kanga dans le groupe et entré sur le terrain ? Je croyais qu'il était là pour progresser en réserve. Je n'ai pas vu le match, mais les commentaires ne sont pas en sa faveur. Je continue à joindre ma voix à ceux qui aimeraient que le sco trouve un nouvel ailier, cela me semble indispensable quand KTE est absent.
Je suis déçu du résultat, mais je n'ai pas vu la prestation lilloise donc je ne sais pas s'ils ont été meilleur que lors de leurs deux derniers matchs.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Je trouve que beaucoup de "supporters" deviennent bien exigeant sur ce forum. Globalement j'ai bien aimé ce match car il a été joué sur un rythme beaucoup plus élevé que celui du vélodrome la semaine dernière....cela explique sans doute les nombreuses erreurs techniques à la fois des angevins et des Lillois mais on ne peut faire aucun reproche au niveau de l'engagement. Quand je lis que LILLE est l'équipe la plus faible vu à Angers depuis 2 ans :roll: Le gars il n'a pas vu Malcuit, De preville Etc....!!! Attendons la suite !
Le nul me va bien je le trouve équitable et comme dit Moulin on était plus proche du 1/2 que du 2/1 sur la fin..
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Kanga avait le droit de jouer ? Pas sûr...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

On est d'accord !
Il nous faut un autre élément de choix ppur renforcer notre ligne d'attaque. Actuellement seuls Crivelli, Toko, voire Capelle et Guillaume ont le niveau. Sunu on en peut plus, Kanga doit s'aguerir et Fulguini n'est pas a sa place.
Au final, un manque cruel de profondeur de banc pour notre ligne de 3 devant.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lolwhit
Cadet

Message par lolwhit »

Le Templier a écrit :Clairement 2 points de perdus car les lillois étaient à l'agonie, mais en laissant jouer, en ralentissant le pressing haut, on finit par faire des boulettes qui coûtent chères.

Letellier, ouais une grosse parade...mais ne peut-il pas intervenir dès le centre? Et sur le but (joli évidement) qu'est-ce qu'il fait à genoux sur la pelouse? Bonhomme essaye au moins de te détendre avec tes 2m, de tenter un arrêt! Il a toujours les bras en l'air, mais ne s'impose pas dans sa surface.....désolé mais rien de rassurant en ce qui me concerne. Et cette relance pourrie sur Fulgini qui le fait rire...il ne fait pas sérieux par moment!
Andreu qu'est-ce qu'il fait du bien à gauche.
Pavlovic et Thomas bon match pas grand chose à dire. Le jaune de Pavlo est un peu la conséquence d'un milieu qui regarde ce qui se passe, et lui doit intervenir (en retard).
Manceau, un peu mieux mais toujours pas au niveau pour moi cette année. Il se fait prendre encore dans son placement, il met 2 plombes à revenir après un débordement, et sur le but laisse faire De Préville.
Coulibaly un but et l'erreur qui amène l'égalisation...c'est brouillon parfois.
Santamaria et Mangani, bien mais encore de la lenteur dans les enchainements
Fulgini a montré de très bonnes choses, va encore progresser.
Capelle a fait une bonne première mi-temps, mais avec la fatigue en seconde disparait.
Crivelli énorme dans l'envie mais esseulé pour amener le danger.

Le problème est que l'on garde beaucoup le ballon au lieu de jouer plus simple, et donc donner de la vitesse au ballon (au jeu). On se complique la vie.
complètement d'accord avec toi,on a vu le meme match pas comme certains,manceau doit aller sur de preville au lieu de le regarder se placé pour tirer,le gars est pratiquement
arrèté et on a trop relancé dans l'axe,techniquement on est trop juste pour ca fallait pendre les espaces et jouer sur les cotés,ils nous on attendus au milieu,pour le gardien t'a bien résumé,
fulgini manque un peu de vitesse encore,mais bon des qu'on a 2/3 absents on est que le SCO et merci aux arbitres pour les 2 pénalty non sifflé sur thomas en 2 matchs,on est que le SCO on a pas
besoins de points.
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

Il a manqué cruellement de percussions devant. Sans kte et Guillaume cela devient difficile. Urgence d engager un attaquant en plus d ici la fin du mercato.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Très impressionné par Crivelli. Sa sortie pour blessure nous a été très préjudiciable. Il nous manque une solution de remplacement car il est clair que Guillaume et Kanga sont un niveau en-dessous.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

allezsco a écrit :
Tenma a écrit :Coulibaly n a rien à faire dans le onze. comme d hab il se prend pour un grand joueur et perd autant de ballon qu' il en gagne et mets l équipe en danger bien trop souvent (Marseille et ce soir au moins).

j ai l impression de voir une équipe de "bric et de broc " offensivement. capelle fulgini crivelli c est bien trop pauvre techniquement

nos ailes n ont aucune percussion et fulgini ne peut que dépanner dans ce rôle...

crivelli est un guerrier mais faire un enchaînement pied gauche-pied droit lui est bien difficile.

kanga ne m a pas laissé une forte impression pour sa première notamment sur sa vitesse et prise de balle.

quand je repense à notre niveau de jeu de l an passé en fin de saison...cette équipe de Lille aurait pris une rouste monumentale vus les cadeaux offerts dans les 30 derniers mètres.

le positif reste l état d esprit et la solidité.

1 ou 2 joueurs percutants ne seront vraiment pas un lux.

Et bien dis donc rien que ça ! Tu as de l'argent à donner pour permettre un recrutement royal de grands techniciens rapides, puissants et adroits ???
pourquoi toujours déformer les propos?
j ai dit : "1 ou 2 joueurs percutants".
c est pourtant écrit juste au dessus, on ne te parle pas de neymar ou autres joueurs inabordables.

et c est ce qui est prévu non ? Touré, ngbakoto, Sarr et ,j ose , belaili.

bref...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

100 % d'accord avec Temna.
Et vivement le repositionnement de Fulguini au coeur du jeu.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

romar a écrit :
christophe h a écrit :
petitfute a écrit :La chaleur oui, mais elle était la même pour les 2 équipes...
Oui pour les deux équipes. Mais elle a eu plus d'effet je pense sur le SCO, qui joue à l'énergie quelque part, que sur Lille plus technique.
et l équipe la plus jeune ( Lille )
résiste mieux à la chaleur !
Elle a eu de l'effet sur les deux équipes d'où la pauvreté du match... Elle fait perdre de la lucidité et et le petit coup de rein qui peut faire la différence.
Eric
Donateur

Message par Eric »

La chaleur a accablé les joueurs (et l'arbitre :hihi: ), c'est sûr... mais le match était mauvais dès le départ avec d'innombrables approximations, donc on ne peut pas non plus tout mettre là-dessus.
A part les vingt premières minutes de la seconde mi-temps, c'était assez laborieux.
Honnêtement, aucune des deux équipes ne méritait la victoire cet après-midi, d'où un match nul logique.
Si on fait un premier bilan avant cette mini trève, tout cela est satisfaisant. Le SCO a remporté le match qu'il fallait à Amiens et a pris trois bons points contre trois équipes à priori plus fortes que lui. L'équipe est bien lancée, va récupérer Traoré et KTE et va continuer à monter en régime au fil des semaines... c'est plutôt de bonne augure quand même. Si on fait aussi bien sur les quatre prochains matchs (St-Et, Metz, Nice, Lyon), ce sera parfait.
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

Pour revoir le match :

Image

Pour une qualité de lecture correcte :
choisir "Original" à la place de "SD" en bas à droite de la vidéo
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
mike
Donateur

Message par mike »

Merci à toi :)
Downtown Angers
Répondre

Retourner vers « 2017-18 : 14° avec 41 pts »