On ne peut pas non plus lui reprocher de faire confiance à des hommes. Il délègue les responsabilités sportives à Boissier et Baticle. Si il faisait de l ingérence on lui reprocherait.zeuking a écrit :Oui.Tenma a écrit :
De toutes façons je ne sais pas pourquoi vous venez parler de SC.
Il fait son job de président.
Comme tout le monde il a le droit de se tromper.
Ça fait partie du jeu.
Pour autant il fait largement évoluer le club.
Revenons en au terrain car c est là que se situe le problème principal.
Mais qui a placé les hommes de terrain justement ?
Qui les a choisi personnelement (Boissier, Baticle) ?
Qui a fait signer un contrat longue durée au coach et qui va creuser les finances du club si ce dernier est viré ?
Qui a instauré l'instabilité comme fil conducteur de ses 2 dernières années ? (FFB, Larcier, Thuilot...)
C'est à lui de garantir le bon fonctionnement entre les personnes qui occupent les postes clés au club.
C'est à lui de faire venir des gens compétents pour que le club puisse continuer sa progression.
Le dédouaner de ce qui se passe actuellement c'est impossible ! Il est le seul maître à bord.
Si je veux me plaindre de la mauvaise gestion des supporterset de la place qu ils ont dans le projet , je me plains à SC.
Si je veux me plaindre de ce que je vois sur le terrain c est à Baticle de répondre
Décider de virer ou garder un coach c est encore autre chose. Tant que Baticle sera là ce sera lui le responsable de notre bouillie footballistique hebdomadaire.