Aucun commentaire sur la véracité des pénalties mais ils sont bien tirés
Fodé, joker de luxe, a l'air de se balader dans la défense adverse NB participation à l'incrémentation du compteur des pages de Fodé sur le forum
Deuxième but en championnat pour Fodé, lundi lors d'un match décalé de la 5ème journée des play-offs. Botev Plovdiv s'est imposé 2-0 face à CSKA Sofia. Fodé et ses coéquipiers se sont qualifiés pour la finale de la coupe de Bulgarie en éliminant... CSKA Sofia en obtenant le nul 3-3 lors de la demi-finale retour. La finale se disputera le 15 mai contre Lokomotiv Plovdiv.
vince971 a écrit :HS : la ville de Plovdiv est une cité magnifique, d'ailleurs capitale européenne de la culture pour 2019 (avec Matera). Tant mieux pour Fodé.
Je plussoie1 Je connais une bulgare de Plovdiv mariée à un français et elle est très fière de sa ville. A juste titre.
Matera aussi est une ville magnifique. Plusieurs films y ont été tournés. Restaurée par cette jeunesse qui un peu partout dans le monde s'implique au niveau local pour redonner du lustre et recréer du lien dans leur environnement.
lointainscoiste a écrit :Matera aussi est une ville magnifique. Plusieurs films y ont été tournés. Restaurée par cette jeunesse qui un peu partout dans le monde s'implique au niveau local pour redonner du lustre et recréer du lien dans leur environnement.
Mais le club de Matera a fondu les plombs en cours de saison. Une ville sans club peut-elle raisonnablement être "capitale européenne de la culture" ? Tandis que Plovdiv, au moins...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lointainscoiste a écrit :Matera aussi est une ville magnifique. Plusieurs films y ont été tournés. Restaurée par cette jeunesse qui un peu partout dans le monde s'implique au niveau local pour redonner du lustre et recréer du lien dans leur environnement.
Mais le club de Matera a fondu les plombs en cours de saison. Une ville sans club peut-elle raisonnablement être "capitale européenne de la culture" ? Tandis que Plovdiv, au moins...
Tu as tout à fait raison. Mais Matera même sans foot (ils ont un joueur champion du monde en 1982), c"est vraiment à voir.
Bilan de la saison 2018-19 :
Juillet - Janvier : SCO, aucun match.
Février - Juin : Botev Plovdiv, ligue 1 Bulgare.
-Championnat : 16 matchs, 11 titularisations, 2 buts, 2 cartons jaunes.
-Coupe de Bulgarie : 4 matchs, une titularisation, 2 buts.
TOTAL : 20 matchs, 12 titularisations, 4 buts.
Botev Plovdiv se classe 4ème sur 14 de la saison régulière, puis 6ème sur 6 des play-offs pour le titre. Finaliste de la coupe de Bulgarie.
Dore habite tjs à Trélazé. Toujours en train de tourner avec son 4x4 je le croise souvent. Il a d'ailleurs du mal à choisir entre répondre au téléphone conduire ou regarder la route....
Douffy a écrit :Dore habite tjs à Trélazé. Toujours en train de tourner avec son 4x4 je le croise souvent. Il a d'ailleurs du mal à choisir entre répondre au téléphone conduire ou regarder la route....
Le championnat Bulgare n a pas repris ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Comme l’indique le Courrier de l’Ouest Fodé Doré est de retour dans le Maine-et-Loire. L’ancien attaquant d’Angers SCO va rejoindre Beaucouzé avec qui il s’entretenait depuis le mois de janvier et qui est actuellement troisième de Régional 1.
Si l’international congolais de 31 ans pourrait même disputer son premier match avec le club beaucouzéen dès demain (18h) pour la réception du Stade Mayennais, Cheikh Ndoye, qui est sans club depuis son départ d’Angers, s’entretient également avec Beaucouzé.
Le OF du jour annonce qu'il a joué (photo à l'appui). Match nul 1-1 avec un but encaissé en toute fin de match.
L'entraîneur dit que Fodé n'est pas en rythme (6 mois sans jouer) mais qu'il va leur apporter beaucoup au milieu.