sur de sa? je suis presque persuadé qu'il devait venir et qu'il avait choisi guimganp au dernier moment, mais fort possible que je me plante, les sages pourront surement nous éclairerTinus4985 a écrit :Pas de souvenir de ce "Snobage", et à quelle occasion nous aurait-il snober ?frutosco a écrit :giresse, il ne nous avait pas snobé il y a quelques temps?
C'est un pilier de Guingamp depuis 2009.
MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
De toutes façons il faudrait aussi s'entendre sur le terme "snober". Un joueur comme Mathias Autret qui était tout proche de venir chez nous il y a 2 ou 3 ans avait finalement opté pour Caen. Peut on dire pour autant qu'il nous avait "snobé" ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On était dessus et on semblait très proche, mais il est parti à Guingamp.Tinus4985 a écrit :Pas de souvenir de ce "Snobage", et à quelle occasion nous aurait-il snober ?frutosco a écrit :giresse, il ne nous avait pas snobé il y a quelques temps?
C'est un pilier de Guingamp depuis 2009.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je crois qu'Europe 1 avait annoncé qu'il avait signé chez nous, alors qu'on était juste en contacts avancés.
- lacouture.49
- Donateur
footpassion49 a écrit :Quelques suggestions de milieux offensifs "techniques" issus de L1, à priori accessibles au SCO et qui pourraient quitter leurs clubs actuels :
Profils expérimentés : Thibaut Giresse (Guingamp) et Fabien Camus (ETG). J'ai l'impression que l'ESTAC s'intéresse à ces deux joueurs.
Profils jeunes : Mathias Autret, qui a peu joué à Lorient mais avait réalisé une très belle saison 2013-2014 avec Caen. Alassane Plea qui sort lui d'une belle saison avec Nice.
http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 73635.html
Présent aussi sur x !
Lens , dont les finances ... enfin bref , on sait !!! Mais , c'est quand mème Martel ruiné et sans un sous venant d'ailleurs qui arrive encore et encore a endormir la bonne dame DNCG , a recruter des joueurs plus ou moins chers et a baiser tout le monde sur son passage !!!lacouture.49 a écrit :footpassion49 a écrit :Quelques suggestions de milieux offensifs "techniques" issus de L1, à priori accessibles au SCO et qui pourraient quitter leurs clubs actuels :
Profils expérimentés : Thibaut Giresse (Guingamp) et Fabien Camus (ETG). J'ai l'impression que l'ESTAC s'intéresse à ces deux joueurs.
Profils jeunes : Mathias Autret, qui a peu joué à Lorient mais avait réalisé une très belle saison 2013-2014 avec Caen. Alassane Plea qui sort lui d'une belle saison avec Nice.
http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 73635.html
- scomat
- Scoïste, enfin !
j'attends toujours...ritonsco a écrit :Bientôt une arrivée qui va vous surprendre
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- scomat
- Scoïste, enfin !
il nous manque plus qu'un vrai meneur de jeu, un gars qui a la technique pour organiser le jeu, ça court pas les rues...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- footpassion49
- Donateur
A la recherche d'un milieu offensif "technique" capable d'éclairer le jeu du SCO, dans le style de Benjamin Nivet, joueur que j'apprécie mais un peu trop "vieux" et ancré à Troyes.
Quelques noms déjà évoqués parmi les rumeurs, tous passés par le championnat de France de L1 ou L2 :
- Nicolas Benezet (Guingamp)
- Florian Martin (Niort)
- Foued Kadir (Betis Seville)
- Ludovic Obraniak (Werder Breme)
Sinon, dans le championnat suisse où nous sommes allés chercher Karanovic, il y a un excellent n°10 à Bale, l'argentin Matias Delgado. Mais probablement hors de portée du SCO.
Quelques noms déjà évoqués parmi les rumeurs, tous passés par le championnat de France de L1 ou L2 :
- Florian Martin (Niort)
Sinon, dans le championnat suisse où nous sommes allés chercher Karanovic, il y a un excellent n°10 à Bale, l'argentin Matias Delgado. Mais probablement hors de portée du SCO.
- footpassion49
- Donateur
A moins que notre n°10 ne soit déjà dans l'effectif, parmi les lofteurs... Si je ne me trompe pas, Pessali et Slim Ben Othmane sont toujours dans l'effectif. Est-ce que OP et SM pourraient donner sa chance à l"un de ces deux joueurs ? J'en doute. Mais il y a peu de chances que nous ayons de nouvelles arrivées tant que ces joueurs et quelques autres lofteurs seront toujours salariés du SCO.
Je suis certains que Mangani pourrait jouer dans ce registre, tant on ne manque pas de MD.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Effectivement il a souvent évolué dans cette position contre Lorient.Scoreur a écrit :Je suis certains que Mangani pourrait jouer dans ce registre, tant on ne manque pas de MD.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il a souvent évolué dans toutes les positions contre Lorient...lointainscoiste a écrit :Effectivement il a souvent évolué dans cette position contre Lorient.Scoreur a écrit :Je suis certains que Mangani pourrait jouer dans ce registre, tant on ne manque pas de MD.
Yes we did !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oublions Benezet qui a signé cette saison à Guingamp.footpassion49 a écrit :A la recherche d'un milieu offensif "technique" capable d'éclairer le jeu du SCO, dans le style de Benjamin Nivet, joueur que j'apprécie mais un peu trop "vieux" et ancré à Troyes.
- Florian Martin (Niort)
Yes we did !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Très juste, comme Ndoye d'aiilleurs, sauf que Mangani n'a pas fini le match...Tiwy a écrit :Il a souvent évolué dans toutes les positions contre Lorient...lointainscoiste a écrit :Effectivement il a souvent évolué dans cette position contre Lorient.Scoreur a écrit :Je suis certains que Mangani pourrait jouer dans ce registre, tant on ne manque pas de MD.
- Le béconnais
- Minime
http://www.footmercato.net/breves/info- ... ete_159081. Mercato bouclé mais un ou deux prêts, notemment offensif, sa serait top. Joueur interessant...
Obraniak vers la D2 Allemande
http://www.maxifoot.fr/football-rss2219 ... raniak.php
Dommage j'aurais aimé le voir à Angers cette année
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'espérais que le milieu offensif technique et organisateur serait Florian Martin. Il devrait s'engager à Sochaux..... Peut-être qu'on va leur faire une Ndoye...
- footpassion49
- Donateur
Ce serait dommge pour lui de rester en L2, alors qu'il mérite de découvrir la L1 selon moi. Au SCO, ce serait parfait.Manu-49 a écrit :J'espérais que le milieu offensif technique et organisateur serait Florian Martin. Il devrait s'engager à Sochaux..... Peut-être qu'on va leur faire une Ndoye...
- regis
- Donateur
Florian Martin vient de s'engager avec Sochaux...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Bessonno
- Donateur
Toujours des trains de retard dans les Deux-Sèvres...regis a écrit :Florian Martin vient de s'engager avec Sochaux...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
Bessonno a écrit :Toujours des trains de retard dans les Deux-Sèvres...regis a écrit :Florian Martin vient de s'engager avec Sochaux...
- regis
- Donateur
C'est pour ça que j'y vis, ça me donne 20 ans de vie en plus 
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Obraniak va finalement signer au Maccabi Haïfa...cedric49 a écrit :Obraniak vers la D2 Allemande
http://www.footmercato.net/breves/offic ... iak_160647
Dommage, j'aimais bien ce joueur.
-
Alex1919
JE viens de voir cette info, même si je pense que Lille n'est pas vendeur, Tottenham voudrait Sofiane Boufal si ils mettent 17 Millions comme pour Njie. On a moyen de toucher un petit pactole.
source: http://www.les-transferts.com/ligue-1/l ... oufal.html
source: http://www.les-transferts.com/ligue-1/l ... oufal.html
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il ne partira pas.