J'ajouterai: "et un STADE!!!!"angersco a écrit :Le stade sera plein pour Lens alors même avec 10000 personnes Vendredi, on verra forcément une grosse différence avec Vannes... L'appel de JLG est quand même révélateur de quelque chose : en ce moment à Angers SCO, ce qui manque le plus, c'est des spectateurs !!!
[2008-2009] Affluence des spectateurs à Jean Bouin
-
- Donateur
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
faut déjà des spectateurs pour remplir ce stade. Après sans spectateur, un nouveau stade pourrait en attirer pas mal. Mais c'est pas le topic.calimero a écrit :J'ajouterai: "et un STADE!!!!"angersco a écrit :Le stade sera plein pour Lens alors même avec 10000 personnes Vendredi, on verra forcément une grosse différence avec Vannes... L'appel de JLG est quand même révélateur de quelque chose : en ce moment à Angers SCO, ce qui manque le plus, c'est des spectateurs !!!
mais même avec notre stade ce n'est pas compréhensible, si peu de spectateurs, alors que ça fait quelques années déjà que le SCO n'a jamais été à cette place aussi longtemps !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
T'as compté ça, eh ben.v49 a écrit :Pour le moment,on en est à : 5223 spectateurs à peu près.
Colombier : 1112
Butte : 394
Jean-Bouin : 1829
St Léo. : 1888
Je pense que l'on peut arriver à 9000, à Angers les gens viennent au dernier moment si il pleut pas etc..
Quand on regarde la billeterie pour Coubertin, maximum, il y a 1500 places disponible, or la tribunes fait 4000 .

invitations surementScofan™ a écrit :T'as compté ça, eh ben.v49 a écrit :Pour le moment,on en est à : 5223 spectateurs à peu près.
Colombier : 1112
Butte : 394
Jean-Bouin : 1829
St Léo. : 1888
Je pense que l'on peut arriver à 9000, à Angers les gens viennent au dernier moment si il pleut pas etc..
Quand on regarde la billeterie pour Coubertin, maximum, il y a 1500 places disponible, or la tribunes fait 4000 .
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Je pense que l'affluence ne va faire qu'augmenter jusqu'a la fin de saison, c'était déja le cas l'année dernière, les gens viennent quand ils fait beau, et si on est toujours bien placés, alors ...
Oui, Colombier sera sans doute presque plein, voir peut être même plein.Syl a écrit :Colombier se remplit à vu d'oeil !
-
- Stagiaire pro
- v49
- Scoïste, enfin !
Pour le moment,on en est à : 5908 spectateurs à peu près.
Colombier : 1358
Butte : 430
Jean-Bouin : 2169
St Léo. : 1951
Les abonnés sont comptés,
Reservations demain + places achetées demain soir,on peut s'approcher des 9000.
Colombier : 1358
Butte : 430
Jean-Bouin : 2169
St Léo. : 1951
Les abonnés sont comptés,
Reservations demain + places achetées demain soir,on peut s'approcher des 9000.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- v49
- Scoïste, enfin !
Les places des abonnés sont mises réservées (en bleu) directement. Dès la "première seconde" de la mise en vente des matchs.Scofan™ a écrit :Bon V49, on veut savoir ou ça en est toutes les 30 minutes,![]()
Comment tu sais que les abonés sont comptés ? Et alors que veut dire le complet ?
La mienne est toujours réservée,
et ce qui est vrai pour moi,l'est pour les autres.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
- Donateur
Toujours autant de personnes à faire la queue au dernier moment le soir du match ou les nouvelles dispositions tarifaires ont amélioré la situation?v49 a écrit :Les places des abonnés sont mises réservées (en bleu) directement. Dès la "première seconde" de la mise en vente des matchs.Scofan™ a écrit :Bon V49, on veut savoir ou ça en est toutes les 30 minutes,![]()
Comment tu sais que les abonés sont comptés ? Et alors que veut dire le complet ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Un peu mieux au niveau des guichets, mais toujours le même foutoir aux entrées. Comme les gens ont déjà leur place, tout le monde arrive au même moment (30-15 minutes avant le match) et logiquement, les 2-3 stadiers par entrée qui fouillent les gens sont débordés. Donc ça gueule, donc ça pousse, donc ça se termine en grand n'importe quoi puisque chaque fouille fini par durer 2 secondes maximum et le type qui déchire les tickets ne regarde même plus ce qui est inscrit dessus.calimero a écrit :Toujours autant de personnes à faire la queue au dernier moment le soir du match ou les nouvelles dispositions tarifaires ont amélioré la situation?v49 a écrit :Les places des abonnés sont mises réservées (en bleu) directement. Dès la "première seconde" de la mise en vente des matchs.Scofan™ a écrit :Bon V49, on veut savoir ou ça en est toutes les 30 minutes,![]()
ICI C'EST: ANGERS !!!!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois