Le même avec un dos blanc et non noir. Ou alors, j'aimais vraiment le style de la saison dernière.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Garder le même maillot permettrais de se créer une véritable identité. Certes les changements toutes les saisons sont purement marketing mais le SCO gagnerait en identité et visibilité et garder la même "trame" de maillot!
damienlucas a écrit :Garder le même maillot permettrais de se créer une véritable identité. Certes les changements toutes les saisons sont purement marketing mais le SCO gagnerait en identité et visibilité et garder la même "trame" de maillot!
On est en Ligue 2 y aura zéro retombées.
Perso, marre des rayures et du jaune. Un damier serait marrant
damienlucas a écrit :Garder le même maillot permettrais de se créer une véritable identité. Certes les changements toutes les saisons sont purement marketing mais le SCO gagnerait en identité et visibilité et garder la même "trame" de maillot!
Tout comme le changer chaque saison, ce n'est pas le nombre de maillots vendus qui doit rapporter grand chose au club!
Tout comme le changer chaque saison, ce n'est pas le nombre de maillots vendus qui doit rapporter grand chose au club!
On avait évoqué l'année dernière le chiffre de 2 000 maillots.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Ben a écrit :https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152391989737716&set=a.100040812715.88518.17900277715&type=1&theater
La photos me fait penser au nouveau maillot de Rennes mais en noir et blanc :/ bref j'espère pas.
Je préférerai le maillot comme pour nos 90 ans mais sans le doré ^^
vince_fun49 a écrit :j espére que le nouveau maillot aura trés peu de modification. il est vraiment bien celui de cette saison. Peut être remplacer le noir dans dos par des rayures comme le devant.
Un dos blanc sa aurait plus de gueule !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Ah le 90 ans, en fait c'était le maillot de la saison mais avec du Fodé Doré, non?
Je m'excuse.
On peut pas avoir le même template que Rennes, ils sont chez Puma. Et leurs maillots ont souvent de la gueule je trouve. Mon rêve aurait été de passer chez Adidas, mais vus leur template pour les petits clubs cette saison... (ils ont ruiné les maillots de Hull).
quand on voie la première photo j'ai l’impression que le maillot est noire avec une grosse bande blanche . un peut comme celui qu'on avait il y a deux saison .
quand on voie la première photo j'ai l’impression que le maillot est noire avec une grosse bande blanche . un peut comme celui qu'on avait il y a deux saison .
Ca c'est le maillot d'entrainement/échauffement (voir p62).
pas sur que ce se soit une bonne idée, les 3000 qui on le 1er n’achèterons pas le même .....
après bon on va pas se plaindre non plus, on aura encore le plus beau de L2 et surtout on fait comme les gros club institutionnel européen : on change rien
Modifié en dernier par Foulque-nerra le mar. 20 mai, 2014 9:07 pm, modifié 1 fois.