Je pense que tu as raison , et que ta conclusion est la seule qui peut être évoquée .calimero a écrit :Le plus à même de juger est SC,il a mis en place un projet en investissant ses propres deniers et répète à l'envie qu'il est chef d'entreprise et agit comme tel!
S'il a le sentiment que les hommes en place ne correspondent plus à ce projet il saura faire le nécessaire,tout le reste n'est que supputations !
[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: [Président] Saïd CHABANE
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Président] Saïd CHABANE
OP a donné une partie de vos réponses post oxygene
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Re: Saïd CHABANE (président)
sur twitter
En cette fin d’année, je présente à tous les Angevins tous mes vœux de santé, bonheur et réussite pour cette Nouvelle Année 2015
En cette fin d’année, je présente à tous les Angevins tous mes vœux de santé, bonheur et réussite pour cette Nouvelle Année 2015
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bonne année Président, très bonne année même j'espère.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Merci Mr Le Président.
Vous venez vraiment de prouver concrètement les ambitions que vous avez pour notre club.
Chapeau pour ce recrutement. Vous avez bien ciblé (avec OP et votre staff) les faiblesses de notre équipe et vous avez su y répondre de la meilleure des manières. En tous les cas vous avez fait ce que vous pouviez et c'est le principal !
Pour moi, sur le papier, nous avons le meilleur groupe, en quantité et en qualité, depuis notre accession en L2. Il reste maintenant à notre coach, et à Dame Chance, de s'occuper du reste !!
Vous venez vraiment de prouver concrètement les ambitions que vous avez pour notre club.
Chapeau pour ce recrutement. Vous avez bien ciblé (avec OP et votre staff) les faiblesses de notre équipe et vous avez su y répondre de la meilleure des manières. En tous les cas vous avez fait ce que vous pouviez et c'est le principal !
Pour moi, sur le papier, nous avons le meilleur groupe, en quantité et en qualité, depuis notre accession en L2. Il reste maintenant à notre coach, et à Dame Chance, de s'occuper du reste !!
- Bessonno
- Donateur
Je plussoie, tu m'a devancé d'un poil et il faut aussi associer OP a ses remerciements de par son travail et sa fidélité a ses présidents ainsi qu'au club depuis presque une décennie. Il doit avoir aujourd'hui un sacré réseau de relation avec les différents acteurs du foot pro encore amélioré par la position de SC dans les instances dirigeantes de ce football ! Que d'avancées depuis son arrivé alors que le Sco était plus que moribond, encore merci à eux deux !allezsco a écrit :Merci Mr Le Président.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Bessonno a écrit :Je plussoie, tu m'a devancé d'un poil et il faut aussi associer OP a ses remerciements de par son travail et sa fidélité a ses présidents ainsi qu'au club depuis presque une décennie. Il doit avoir aujourd'hui un sacré réseau de relation avec les différents acteurs du foot pro encore amélioré par la position de SC dans les instances dirigeantes de ce football ! Que d'avancées depuis son arrivé alors que le Sco était plus que moribond, encore merci à eux deux !allezsco a écrit :Merci Mr Le Président.
Oui bien sûr mais sans l'assentiment de celui qui détient les cordons de la bourse, rien ne pourrait se faire !
- El FranceSCO 49
- Professionnel
L'un des meilleurs Président qu'on ait jamais eu ! Reste une accession en Ligue 1 avec lui ! 

S C O
- Bobby
- Junior
Vraiment sympa de communiquer sur Twitter avec les supporters en plus !
Et d'envoyer un signe fort en refusant les offres pour Kodjia !
Merci Président !
Et d'envoyer un signe fort en refusant les offres pour Kodjia !
Merci Président !
! 22/05/2015 !
- captaineDan
- Donateur
+ 1Bessonno a écrit :Je plussoie, tu m'a devancé d'un poil et il faut aussi associer OP a ses remerciements de par son travail et sa fidélité a ses présidents ainsi qu'au club depuis presque une décennie. Il doit avoir aujourd'hui un sacré réseau de relation avec les différents acteurs du foot pro encore amélioré par la position de SC dans les instances dirigeantes de ce football ! Que d'avancées depuis son arrivé alors que le Sco était plus que moribond, encore merci à eux deux !allezsco a écrit :Merci Mr Le Président.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Merci Président!
Vous faites le maximum depuis votre arrivée pour mettre le club dans les meilleures conditions afin d'aller plus haut!
En espérant que le staff fera son job pour que cela paie!
Vous faites le maximum depuis votre arrivée pour mettre le club dans les meilleures conditions afin d'aller plus haut!
En espérant que le staff fera son job pour que cela paie!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, je le pense aussi. J'en suis même certain.El FranceSCO 49 a écrit :L'un des meilleurs Président qu'on ait jamais eu ! Reste une accession en Ligue 1 avec lui !
Yes we did !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Sérieux, efficace, ambitieux, on a de la chance de l'avoir à la tête du club.
- Nisco
- Donateur
Après le départ de Boufal, certains voulaient croire à un manque d'ambition du club... La réponse a été cinglante 
La voix de Saint Leo !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Je reconnais que j'ai parlé un peu vite en accusant l'avarice des dirigeants. C'est notre mercato hivernal le plus étoffé depuis que je supporte le club, je crois bien.Nisco a écrit :Après le départ de Boufal, certains voulaient croire à un manque d'ambition du club... La réponse a été cinglante
- captaineDan
- Donateur
+ 1Nisco a écrit :Après le départ de Boufal, certains voulaient croire à un manque d'ambition du club... La réponse a été cinglante
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Matt
- Scoïste, enfin !
oui j'étais le premier à le dire... même si Boufal au niveau de l'animation offensive n'a pas été remplacéNisco a écrit :Après le départ de Boufal, certains voulaient croire à un manque d'ambition du club... La réponse a été cinglante
- captaineDan
- Donateur
Oui ! Sofiane était "irremplaçable" dans son registre, mais notre ambitieux président a su, grâce au mercato hivernal, doter son équipe d'éléments qui l'équilibrent et la renforcent. On est indéniablement plus fort aujourd'hui qu'à l'époque "Boufalienne", surtout pour aller chercher cette montée tant attendueMatt a écrit :oui j'étais le premier à le dire... même si Boufal au niveau de l'animation offensive n'a pas été remplacéNisco a écrit :Après le départ de Boufal, certains voulaient croire à un manque d'ambition du club... La réponse a été cinglante
Pierre Desproges
Pierre Desproges
On serait encore plus fort avec sofiane.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Même si on peut le penser, on ne le saura jamais, le meilleur joueur d'une équipe n'est pas toujours garant d'avoir une équipe meilleure. Le collectif peut être affecté.Tenma a écrit :On serait encore plus fort avec sofiane.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
https://twitter.com/SadSaidchabane/stat ... 3662311424

Merci Président !"j'ai vécu Une Formidable ambiance avec plus de 11000 spectateurs.de savoir qu'on sera plus de 15000 Contre sochaux,ça me donne des frissons"

- jjffll
- Scoïste, enfin !
pour ceux qui sont arrivés vers 19h, S Chabanne marchait seul sur le terrain.........
vers ou allait ses pensées?????????,
vers ou allait ses pensées?????????,
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
je crois qu'il a un rituel à chaque match......comme d'autres
Présent aussi sur x !
Il est venu seul au pied des laterales de JB (1 & 2) observer une partie de l echauffement
L'heure est venue ...
- Syl
- Scoïste, enfin !
C'est un bon président de club mais il a encore beaucoup à apprendre dans la relation avec les supporters. Aucune aide voir du mépris pour ceux qui se déplacent à Nancy. Enfin voulait se déplacer et des tarifs qui explosent pour se rendre à Jean-Bouin. Mauvais publicité pour le foot.
Coup de gueule pour la communication du club qui aura été (une nouvelle fois?) déplorable cette saison.
Quoi qu'il arrive ils ont intérêt à travailler là-dessus très sérieusement parce que si on jamais on arrive a accrocher la Ligue 1 sportivement, dans la communication c'est le niveau bas de tableau Ligue 2 !
Déjà quand tu vois que ce sont les supporters qui font le travail à place du club c'est que y'a un énorme problème. L'initiative certes louable et très belle de Lacouture (encore bravo) aurait dû être pensé par le club lui-même qui s'est d'ailleurs permis de reprendre l'idée à son compte après coup tout comme l'histoire des lumières après Orléans...
De plus quand il s'agit de montrer aux fidèles supporters (qui EUX font leur taff en tribune depuis pas mal de matchs) qu'on est un minimum reconnaissant, tout du moins qu'ils ont un minimum de respect pour nous, quoi de mieux que ce déplacement à Nancy qui peut récompenser 22 ans d'attente ! Et bien comme dit Syl : aucune soutien, aucune aide pour un déplacement, ça s'appelle du mépris !
Par contre quand il s'agit de faire monter significativement le prix des billets pour des matchs de Ligue 2 et faire raquer gentiment le public Angevin là y'a du monde...
Et on est en 2015, ils devraient savoir que les réseaux sociaux jouent un rôle prépondérant dans la communication d'un club !
Quand on voit que les abonnés n'étaient même pas au courant d'une "exclusivité pour le match de Nîmes".
Et le site officiel, même si un mini-effort a été fait sur ce point dernièrement, devrait pourtant être le livre d'or des supporters.
Très peu d'infos (entraînements, joueurs, infos abonnées, etc), des articles truffés de fautes d'orthographes, des vidéos résumés de matchs qui sont mis en ligne très tardivement (même Laval fait beaucoup que nous sur ce point là puisque un résumé est mis en ligne très peu de temps après le match). Un site indigne d'un club qui veut monter quoi.

Quoi qu'il arrive ils ont intérêt à travailler là-dessus très sérieusement parce que si on jamais on arrive a accrocher la Ligue 1 sportivement, dans la communication c'est le niveau bas de tableau Ligue 2 !
Déjà quand tu vois que ce sont les supporters qui font le travail à place du club c'est que y'a un énorme problème. L'initiative certes louable et très belle de Lacouture (encore bravo) aurait dû être pensé par le club lui-même qui s'est d'ailleurs permis de reprendre l'idée à son compte après coup tout comme l'histoire des lumières après Orléans...
De plus quand il s'agit de montrer aux fidèles supporters (qui EUX font leur taff en tribune depuis pas mal de matchs) qu'on est un minimum reconnaissant, tout du moins qu'ils ont un minimum de respect pour nous, quoi de mieux que ce déplacement à Nancy qui peut récompenser 22 ans d'attente ! Et bien comme dit Syl : aucune soutien, aucune aide pour un déplacement, ça s'appelle du mépris !
Par contre quand il s'agit de faire monter significativement le prix des billets pour des matchs de Ligue 2 et faire raquer gentiment le public Angevin là y'a du monde...
Et on est en 2015, ils devraient savoir que les réseaux sociaux jouent un rôle prépondérant dans la communication d'un club !
Quand on voit que les abonnés n'étaient même pas au courant d'une "exclusivité pour le match de Nîmes".
Et le site officiel, même si un mini-effort a été fait sur ce point dernièrement, devrait pourtant être le livre d'or des supporters.
Très peu d'infos (entraînements, joueurs, infos abonnées, etc), des articles truffés de fautes d'orthographes, des vidéos résumés de matchs qui sont mis en ligne très tardivement (même Laval fait beaucoup que nous sur ce point là puisque un résumé est mis en ligne très peu de temps après le match). Un site indigne d'un club qui veut monter quoi.
Courbertin à 12€,on est quasi à des prix de cinéma ou de karting (10min aux Ponts de Cé) ...
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
A ce sujet, ils peuvent me contacter via Passion SCO s'ils veulent.lego a écrit :Et le site officiel, même si un mini-effort a été fait sur ce point dernièrement, devrait pourtant être le livre d'or des supporters.
bin , ça fait pas cher alors pour 90 minutes ...lgnico a écrit :Courbertin à 12€,on est quasi à des prix de cinéma ou de karting (10min aux Ponts de Cé) ...
en L1 , ça sera 18 ou 20 , et , 25 pour voir les gros !!!!!
C'est un radin, c'est lui qui a refusé d'organiser un déplacement officiel faut pas ensuite s étonné du manque de soutien. Dire que pour un quart de finale a Grenoble face a chambery un mercredi (pendant les vacances) il y avait 4-5 bus...