Si il va à l'échelon supérieur,
au moins il a une valeur marchande désormais...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Si il va à l'échelon supérieur,
au moins il a une valeur marchande désormais...
Décidement ...
Au sujet de Frikèche
VICASCO a écrit :
v49 a écrit :Très certainement notre futur grosse valeur marchande.
Tu fréquentes Sanders and Co ?
Et?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
A 28 ans, il a encore 3-4 ans au top physiquement.
Je ne vois pas pourquoi il n'intéresserait pas de clubs de L1.
A mon avis, il sera sollicité et pas qu'un peu.
jourdesco a écrit :A 28 ans, il a encore 3-4 ans au top physiquement.
Si il était libre oui!
Mais un club ne fera pas signer un joueur de plus de 25/26 ans sous contrat (ce qui veut dire indemnités de transfert) si il n'a rien prouver à l'échelon supérieur.
Surtout vu la conjoncture actuelle du foot français...
Ça c'est clair qu'il peut être bon jusqu'à 35, j'ai pas dis le contraire, mais je suis quasi sur qu'un club ne dépensera pas un centimes en plus du salaire pour le faire venir.
jourdesco a écrit :A 28 ans, il a encore 3-4 ans au top physiquement.
Si il était libre oui!
Mais un club ne fera pas signer un joueur de plus de 25/26 ans sous contrat (ce qui veut dire indemnités de transfert) si il n'a rien prouver à l'échelon supérieur.
Surtout vu la conjoncture actuelle du foot français...
Ça c'est clair qu'il peut être bon jusqu'à 35, j'ai pas dis le contraire, mais je suis quasi sur qu'un club ne dépensera pas un centimes en plus du salaire pour le faire venir.
Tu devrais lire le CO du jour à priori.
Ca t'éviterait de dire des bêtises.
Première saison complète en L2 à 28 ans... J'y crois pas une seconde.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
hobbysco a écrit :Match moyen. Une première mi-temps faite de mauvais choix ou d'erreurs technique. En seconde bien fatigué.
Il paye certainement l'accumulation de ses matches de très bon niveau.
Mouais je pense ça fait quelques matchs qu'il est pas dedans quand même malgré son but et sa pad àClermont.
PAr contre il a beaucoup couru pour défendre aussi,
hobbysco a écrit :absent contre Istres (blessé au genou et à la cheville)
Aïe
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
tres bon encore hier, toujours a provoquer et obtenir de bons coups francs. malheureusement il faisait nettement un signe "d'au revoir" à la fin du match.
Je l'imagine pas une seconde partir et je serais déçu qu'il s'en aille.
Y'a 1 an et demi, il galérait en CFA2 et sa carrière patinait. Là, il a tout au SCO, une place de titulaire, le respect des supporters, la confiance d'un coach.
Pourquoi irait-il à Monaco; dans la même division, il ne serait même pas sur d'être titulaire car Monaco va envoyer du lourd à l'intersaison pour bâtir une grosse équipe. Donc à part le salaire pfuittt je vois pas !
Roni a écrit :Je l'imagine pas une seconde partir et je serais déçu qu'il s'en aille.
Y'a 1 an et demi, il galérait en CFA2 et sa carrière patinait. Là, il a tout au SCO, une place de titulaire, le respect des supporters, la confiance d'un coach. Pourquoi irait-il à Monaco; dans la même division, il ne serait même pas sur d'être titulaire car Monaco va envoyer du lourd à l'intersaison pour bâtir une grosse équipe. Donc à part le salaire pfuittt je vois pas !
d'après toi!! pour jouer non!!
Ah bah oui merci Phil, suis-je bête? Je croyais qu'il y allait pour jouer aux dominos.