Euro 2008 en Suisse et Autriche
- v49
- Scoïste, enfin !
scoboy a écrit :TF 1 c'est de la sacrebleu si ils ne peuvent pas avoir un match en entier
Foot - Euro - TV
L'orage coupe la retransmission
C'est une coupure de courant à l'International Broadcast Centre, à Vienne, qui explique que la retransmission télévisée de la demi-finale Allemagne-Turquie ait été interrompue à trois reprises. La première interruption a duré de quatre à sept minutes, selon les pays. Un violent orage sur la capitale autrichienne peu après le début de la seconde période est à l'origine de la coupure. Accompagné de vents soufflant à plus de 100 km/h, il a aussi décidé les services de sécurité à évacuer la fan-zone de Vienne, où s'étaient massées quelque 35 000 personnes.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
en esperant que cela ne coupe pas pour la finalev49 a écrit :scoboy a écrit :TF 1 c'est de la sacrebleu si ils ne peuvent pas avoir un match en entierFoot - Euro - TV
C'est une coupure de courant à l'International Broadcast Centre, à Vienne, qui explique que la retransmission télévisée de la demi-finale Allemagne-Turquie ait été interrompue à trois reprises. La première interruption a duré de quatre à sept minutes, selon les pays. Un violent orage sur la capitale autrichienne peu après le début de la seconde période est à l'origine de la coupure. Accompagné de vents soufflant à plus de 100 km/h, il a aussi décidé les services de sécurité à évacuer la fan-zone de Vienne, où s'étaient massées quelque 35 000 personnes.
VIVA ESPAGNA
MAGIC SCOP !!!!!!
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
forza españa!!!magicquent a écrit :en esperant que cela ne coupe pas pour la finalev49 a écrit :scoboy a écrit :TF 1 c'est de la sacrebleu si ils ne peuvent pas avoir un match en entierFoot - Euro - TV
VIVA ESPAGNA

viva blanco y negro por la vida...
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Cisco
- Administrateur
Oh non mais j'adore le jeu déployé par cette équipe. Mais celui de l'Espagne aussi mais à un degré moindre.phil a écrit :tu me cherche là...Cisco a écrit :Ou plutôt de la Russie !![]()
![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
C'est tout vu ! La rusie a été inexistante, méconnaissable à l'image d'Arshavin fantomatique. Vicoire méritée pour l'espagne avec un jeu simple et bien huilée. Rien a dire. Dommage j'attendais plus de spectacle de cette rencontre.phil a écrit :vrai.. mais je vois l'Espagne... mais nous verrons dans 1H30Cisco a écrit :Oh non mais j'adore le jeu déployé par cette équipe. Mais celui de l'Espagne aussi mais à un degré moindre.phil a écrit : tu me cherche là...![]()
![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- v49
- Scoïste, enfin !
Désolé RNBv49 a dit :
Posté le: Sam 07 Juin, 2008 3:39 pm
Pour ma part, je mise sur l'Espagne.
On n'en entend pas parler...

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- Matt
- Scoïste, enfin !
Chose promise chose du....avec du retard voici les photos de France Roumanie.
Un grand MERCI à Richy pour son aide apres mes multiples soucis pour mettre les photos en ligne
Voici par quoi nous etions acceuillis à la gare de Zurich

La Ville de Zurich avec enormement de bars

Le stade et le match... le SCO y était!!!!!

avec la crête...

et sans....

match au bout de l'ennui, petit stade
, heureusement que la bière était bonne
je vous envoi rapidos une ou deux petite photo de france coree en 2006 rien que pour le stade que je trouve superbe

Zizou

Un grand MERCI à Richy pour son aide apres mes multiples soucis pour mettre les photos en ligne

Voici par quoi nous etions acceuillis à la gare de Zurich

La Ville de Zurich avec enormement de bars

Le stade et le match... le SCO y était!!!!!

avec la crête...

et sans....

match au bout de l'ennui, petit stade

je vous envoi rapidos une ou deux petite photo de france coree en 2006 rien que pour le stade que je trouve superbe

Zizou