Sofiane BOUFAL (Union St-Gilloise)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tranquilou
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Re: [7] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)
J'aime mieux rien dire.
- broc49
- Scoïste, enfin !
A propos de quoi?mytailorisrich a écrit :J'aime mieux rien dire.
- Tranquilou
- Donateur
Extrait OF concernant le défilé de mode Boufal :
"Une petite gêne à la cuisse à priori ressentie vendredi à l'issue de la séance, qui ne l'a pas empêché d'aller, samedi, pour assister à un défilé de mode, ce qui a surpris en interne. "C'est sur son temps privé, il fait ce qu'il veut" coupe le directeur de la communication M Sifaoui. Un épisode de plus à verser au chapitre des relations tumultueuses entre l'enfant de la Roseraie et son club formateur, depuis l'automne."
"Une petite gêne à la cuisse à priori ressentie vendredi à l'issue de la séance, qui ne l'a pas empêché d'aller, samedi, pour assister à un défilé de mode, ce qui a surpris en interne. "C'est sur son temps privé, il fait ce qu'il veut" coupe le directeur de la communication M Sifaoui. Un épisode de plus à verser au chapitre des relations tumultueuses entre l'enfant de la Roseraie et son club formateur, depuis l'automne."
il est temps de tourne la page de la CDM et tout ce qui en découle;Tranquilou a écrit :Extrait OF concernant le défilé de mode Boufal :
-
- Scoïste, enfin !
Est-il toujours payé par le club.
Honnêtement, je ne vois pas le rapport entre une gêne musculaire et monter à Paris pour des affaires....il y ait allé en courant ?Tranquilou a écrit :Extrait OF concernant le défilé de mode Boufal :
Si il était allé au super u du coin on aurait dit la même chose ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
ou est le souci ? il peut avoir une gêne l'empêchant de faire du sport et allé regarder un défilé de mode à paris tout de même.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que c'est plus intéressant que d'aller aider ses collègues en Alsace. Même moralement.
Ba voyons.
Ba voyons.
Donc tu emmènes 30 joueurs ( tous les joueurs de l effectif pro)en Alsace pour jouer une R1 c est ça ? Ou c est juste Boufal qui devait absolument faire le déplacement avec les copains ?mytailorisrich a écrit :C'est vrai que c'est plus intéressant que d'aller aider ses collègues en Alsace. Même moralement.
Ba voyons.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
C'est just que Boufal devrait avoir un minimum de dignité alors que ton club est au bord du gouffre sportivement et que tu vas le laisser lanterne rouge en route pour la ligue 2.Tenma a écrit :Donc tu emmènes 30 joueurs ( tous les joueurs de l effectif pro)en Alsace pour jouer une R1 c est ça ? Ou c est juste Boufal qui devait absolument faire le déplacement avec les copains ?mytailorisrich a écrit :C'est vrai que c'est plus intéressant que d'aller aider ses collègues en Alsace. Même moralement.
Ba voyons.
On leur demande juste d'avoir assez de cervelle pour ne pas aller parader dans une soirée bling bling alors que ton équipe qui te paye toujours joue en compete.
Si Boufal et Ounahi étaient si forts ça se saurait. Ils vont laisser le SCO avec 8 points au compteur... Combien de match ont-ils fait basculé à eux seuls depuis 2 ans.
1 ou 2 penos obtenu par Boufal pour une tonne de déchets dans le jeu et du tricotage en veux tu en voilà.
5/8/93 Présent!
- Mark_Landers
- Junior
-
- Scoïste, enfin !
Oui, il fait du mal à beaucoup de monde du sco.Mark_Landers a écrit :J'ai beau aimer Boufal, j'ai mal.
Et je suis persuadé qu'il se fait beaucoup de mal à lui-même. Et ça, c'est le plus grave.
Nan mais arrête un peu....Le mec devrait arrêter de vivre pour vous faire plaisir.PAPA.SCO a écrit :C'est just que Boufal devrait avoir un minimum de dignité alors que ton club est au bord du gouffre sportivement et que tu vas le laisser lanterne rouge en route pour la ligue 2.Tenma a écrit :Donc tu emmènes 30 joueurs ( tous les joueurs de l effectif pro)en Alsace pour jouer une R1 c est ça ? Ou c est juste Boufal qui devait absolument faire le déplacement avec les copains ?mytailorisrich a écrit :C'est vrai que c'est plus intéressant que d'aller aider ses collègues en Alsace. Même moralement.
Ba voyons.
On leur demande juste d'avoir assez de cervelle pour ne pas aller parader dans une soirée bling bling alors que ton équipe qui te paye toujours joue en compete.
Si Boufal et Ounahi étaient si forts ça se saurait. Ils vont laisser le SCO avec 8 points au compteur... Combien de match ont-ils fait basculé à eux seuls depuis 2 ans.
1 ou 2 penos obtenu par Boufal pour une tonne de déchets dans le jeu et du tricotage en veux tu en voilà.
Il est pas non plus en train de se defoncer la tronche ou dans un kebab à 4h du mat....
Quel est le problème au juste ?
Une gêne 1 mois avant la coupe du monde et une gêne 1 mois après la coupe du monde après 15 jours de vacances et une super forme pendant cette fameuse coupe du monde, on est quand même en droit de se poser des questions.toujoursco a écrit :ou est le souci ? il peut avoir une gêne l'empêchant de faire du sport et allé regarder un défilé de mode à paris tout de même.
je n'ai même plus envie d'en parler.
En tous cas certainement par la marque Casablanca !mytailorisrich a écrit :Est-il toujours payé par le club.

J apprécie beaucoup Sofiane, mais faut reconnaître que le moment est très mal choisi pour se "montrer " dans une soirée parisienne.....
- Playtime
- Donateur
Oui, il aurait pu faire comme Messi qui est allé se cailler les miches au stade Bollaert pour affronter Cassel sur le banc ou en tribune. A moins que l'Argentin soit resté confortablement dans son appartement de luxe, soit allé au cinéma ou ait assez de vie sociale pour assister à un défilé de mode ou boire un verre entre copains. Je ne sais pas.mytailorisrich a écrit :C'est vrai que c'est plus intéressant que d'aller aider ses collègues en Alsace. Même moralement.
Ba voyons.

Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
La grosse différence c est que le PSG est (une nlle fois) au-dessus du lot français.. .Donc que Messi aille se reposer ou a un défilé de mode. ...peu importe ! Le PSG gagne.Playtime a écrit :Oui, il aurait pu faire comme Messi qui est allé se cailler les miches au stade Bollaert pour affronter Cassel sur le banc ou en tribune. A moins que l'Argentin soit resté confortablement dans son appartement de luxe, soit allé au cinéma ou ait assez de vie sociale pour assister à un défilé de mode ou boire un verre entre copains. Je ne sais pas.mytailorisrich a écrit :C'est vrai que c'est plus intéressant que d'aller aider ses collègues en Alsace. Même moralement.
Ba voyons.
Nous, on est au fond du gouffre, et notre "star" va faire le beau a Paris
...pour quelques Dirams?
Je trouve ça déplacé...
-
- Scoïste, enfin !
Les masques tombent, le soufflé retombe
N importe quoi ...on dirait une bande de fascos frustrés...
On en a rien à secouer que Boufal monte sur Paris.
C est complètement hypocrite de lui tomber dessus pour ça.
Pourquoi n aurait il pas le droit d aller à Paris ?
Capelle était à center Park , el melali faisait du poker en ligne, fofana etendait sa lessive, Amadou chez sa belle mère .....oh mon Dieu quelle bande de bad boys !
Pourquoi n étaient ils pas tous à Strasbourg bordel !
Capelle était à center Park , el melali faisait du poker en ligne, fofana etendait sa lessive, Amadou chez sa belle mère .....oh mon Dieu quelle bande de bad boys !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
T'inquiètes pas, il va planter un doublé contre Nantes en CdF et les même girouettes voudront lui ériger une statue !Tenma a écrit :N importe quoi ...on dirait une bande de fascos frustrés...

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- captaineDan
- Donateur
+ 1Tenma a écrit :N importe quoi ...on dirait une bande de fascos frustrés...
.... pourquoi tant de haine !?!?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
captaineDan a écrit :+ 1Tenma a écrit :N importe quoi ...on dirait une bande de fascos frustrés...
Vous voyez où de la haine ?
- captaineDan
- Donateur
Il ne faut pas que tu t'attaches ici au terme en lui même et ce qu'il représente, bien évidemment ! , mais il s'agit là d'une expression qui caractérise les présupposés, les sous-entendu, les "attaques" parfois très dures dont fait l'objet Sofiane _ sur ce sujet ici le concernant _ démarrés bien avant le mondial .... " il ne serait pas un bon SCOiste, ou un bon Angevin, ses absences seraient diplomatiques, etc, etc ....lointainscoiste a écrit :captaineDan a écrit :+ 1Tenma a écrit :N importe quoi ...on dirait une bande de fascos frustrés...
Donc, l'expression " pourquoi tant de haine " ( sans rapport avec LA haine ....) vise à souligner l'acharnement qui le vise depuis un certain temps ...

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Ok mais tu dois tenir compte d’un fait c’est que la sévérité envers Sofiane ne nait pas de nulle part.captaineDan a écrit :Il ne faut pas que tu t'attaches ici au terme en lui même et ce qu'il représente, bien évidemment ! , mais il s'agit là d'une expression qui caractérise les présupposés, les sous-entendu, les "attaques" parfois très dures dont fait l'objet Sofiane _ sur ce sujet ici le concernant _ démarrés bien avant le mondial .... " il ne serait pas un bon SCOiste, ou un bon Angevin, ses absences seraient diplomatiques, etc, etc ....lointainscoiste a écrit :captaineDan a écrit :
+ 1
Donc, l'expression " pourquoi tant de haine " ( sans rapport avec LA haine ....) vise à souligner l'acharnement qui le vise depuis un certain temps ...
Elle commence dès la victoire à Nice où dans une équipe très impliquée il est le seul à mal ou pas jouer.
La déception se lit au fil des commentaires d’après match. Perso ces commentaires d’après match qui montrent un Boufal peu appliqué et impliqué dans le collectif angevin m’ont amené à me forger une conviction renforcée par les déclarations (notamment celle où il exprime clairement qu’il a un objectif unique la Coupe du Monde) et les actions du joueur (par ex retirer toutes références à son appartenance au club).
Mon appréciation de Boufal est clinique sans pathos et se base sur ce que tout un chacun a pu observer depuis quelques mois.
En ce qui concerne le défilé de mode je n’ai fait aucun commentaire mais il est clair que ça renforce plutôt la tendance observée depuis octobre.
Il lui reste encore une semaine au SCO…
+100lointainscoiste a écrit :Ok mais tu dois tenir compte d’un fait c’est que la sévérité envers Sofiane ne nait pas de nulle part.captaineDan a écrit :Il ne faut pas que tu t'attaches ici au terme en lui même et ce qu'il représente, bien évidemment ! , mais il s'agit là d'une expression qui caractérise les présupposés, les sous-entendu, les "attaques" parfois très dures dont fait l'objet Sofiane _ sur ce sujet ici le concernant _ démarrés bien avant le mondial .... " il ne serait pas un bon SCOiste, ou un bon Angevin, ses absences seraient diplomatiques, etc, etc ....lointainscoiste a écrit :
Elle commence dès la victoire à Nice où dans une équipe très impliquée il est le seul à mal ou pas jouer.
La déception se lit au fil des commentaires d’après match. Perso ces commentaires d’après match qui montrent un Boufal peu appliqué et impliqué dans le collectif angevin m’ont amené à me forger une conviction renforcée par les déclarations (notamment celle où il exprime clairement qu’il a un objectif unique la Coupe du Monde) et les actions du joueur (par ex retirer toutes références à son appartenance au club).
Mon appréciation de Boufal est clinique sans pathos et se base sur ce que tout un chacun a pu observer depuis quelques mois.
En ce qui concerne le défilé de mode je n’ai fait aucun commentaire mais il est clair que ça renforce plutôt la tendance observée depuis octobre.
Il lui reste encore une semaine au SCO…
- Playtime
- Donateur
Mais le SCO a gagné aussi !Fandino a écrit :La grosse différence c est que le PSG est (une nlle fois) au-dessus du lot français.. .Donc que Messi aille se reposer ou a un défilé de mode. ...peu importe ! Le PSG gagne.Playtime a écrit :Oui, il aurait pu faire comme Messi qui est allé se cailler les miches au stade Bollaert pour affronter Cassel sur le banc ou en tribune. A moins que l'Argentin soit resté confortablement dans son appartement de luxe, soit allé au cinéma ou ait assez de vie sociale pour assister à un défilé de mode ou boire un verre entre copains. Je ne sais pas.mytailorisrich a écrit :C'est vrai que c'est plus intéressant que d'aller aider ses collègues en Alsace. Même moralement.
Ba voyons.
...pour quelques Dirams?
Je trouve ça déplacé...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Scoïste, enfin !
Oui ! Heureusement qu’on a un arrière buteur !Playtime a écrit :Mais le SCO a gagné aussi !Fandino a écrit :La grosse différence c est que le PSG est (une nlle fois) au-dessus du lot français.. .Donc que Messi aille se reposer ou a un défilé de mode. ...peu importe ! Le PSG gagne.Playtime a écrit : Oui, il aurait pu faire comme Messi qui est allé se cailler les miches au stade Bollaert pour affronter Cassel sur le banc ou en tribune. A moins que l'Argentin soit resté confortablement dans son appartement de luxe, soit allé au cinéma ou ait assez de vie sociale pour assister à un défilé de mode ou boire un verre entre copains. Je ne sais pas.
...pour quelques Dirams?
Je trouve ça déplacé...
- lacouture.49
- Donateur