Mickaël STÉPHAN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
J'y croit de moins en moins au travailleur de l'ombre...
Quand on voit shereni en face, il a aussi récuperer un nombre incroyable de ballon mais il a d'autre qualité.
Alors oui, Stéphan stabilise la défense et récupère beaucoup de ballon. J'adore ce joueur car il mouille vraiment le maillot. Mais objectivement, dans le foot moderne, un milieux défensif doit faire beaucoup plus que récupérer le ballon.
Hier soir, Stéphan est certes monté devant de temps en temps, mais il suffit de voir Auriac et les paires de milieux d'autres équipes pour voir la différence. Stéphan remplie parfaitement son boulot mais me semble limité pour faire plus.
Quand on voit shereni en face, il a aussi récuperer un nombre incroyable de ballon mais il a d'autre qualité.
Alors oui, Stéphan stabilise la défense et récupère beaucoup de ballon. J'adore ce joueur car il mouille vraiment le maillot. Mais objectivement, dans le foot moderne, un milieux défensif doit faire beaucoup plus que récupérer le ballon.
Hier soir, Stéphan est certes monté devant de temps en temps, mais il suffit de voir Auriac et les paires de milieux d'autres équipes pour voir la différence. Stéphan remplie parfaitement son boulot mais me semble limité pour faire plus.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- 1956
- Donateur
Certainement le moins bon angevin hier soir. Personne ne parle du ballon qu'il offre en plein axe à un strasbourgeois en première mi temps. Heureusement que l'alsacien se déchire complètement. Enfin on n'était pas loin de jouer à 10 encore hier soir. Et arrêtez de parler de travailleur de l'ombre. J'étais fan de deschamp mais lui on le voyait sur le terrain.
- Tranquilou
- Donateur
- FloViveAngers
- Donateur
Je l'ai vu récupérer pas mal de ballon, notamment en venant aider Leray.
La différence avec Auriac, c'est que Auriac ratisse plus haut alors que lui reste devant la défense. Pour moi il a même récupéré plus de ballon que Auriac, en tout cas je l'ai plus vu.
Après je suis d'accord avec tout le monde, techniquement c'est faible et c'est pas lui qui ferra le spectacle.
Certains parle de Shereni, a part faire des belles transversales vers les ailiers je ne l'ai pas vu faire grand chose. Il se retrouve même sur le popotin après un petit pont de Paulo.
La différence avec Auriac, c'est que Auriac ratisse plus haut alors que lui reste devant la défense. Pour moi il a même récupéré plus de ballon que Auriac, en tout cas je l'ai plus vu.
Après je suis d'accord avec tout le monde, techniquement c'est faible et c'est pas lui qui ferra le spectacle.
Certains parle de Shereni, a part faire des belles transversales vers les ailiers je ne l'ai pas vu faire grand chose. Il se retrouve même sur le popotin après un petit pont de Paulo.
Shereni a récuperer un grand nombre de ballon.
Il a fait de superbe passe vers l'avant et aussi en latéral comme les transversale que tu as remarqué.
Enfin, il porte le ballon devant en n'hesitant pas, à l'occasion a dribbler s'il peut.
Ajouté à cela un physique avantageux et une bonne technique. Bref, c'est très clairement la classe au dessus !
Il a fait de superbe passe vers l'avant et aussi en latéral comme les transversale que tu as remarqué.
Enfin, il porte le ballon devant en n'hesitant pas, à l'occasion a dribbler s'il peut.
Ajouté à cela un physique avantageux et une bonne technique. Bref, c'est très clairement la classe au dessus !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
D'accord avec toi mais c'est toujours pareil, quelle est la différence de valeur marchande et de salaire des 2 joueurs, ça doit être énorme.Zikaz a écrit :Shereni a récuperer un grand nombre de ballon.
On en a toujours pour son argent!
- Nisco
- Donateur
Tu n'es plus objectif sur Stephan, il a fait un bon match hier soir !1956 a écrit :Certainement le moins bon angevin hier soir. Personne ne parle du ballon qu'il offre en plein axe à un strasbourgeois en première mi temps. Heureusement que l'alsacien se déchire complètement. Enfin on n'était pas loin de jouer à 10 encore hier soir. Et arrêtez de parler de travailleur de l'ombre. J'étais fan de deschamp mais lui on le voyait sur le terrain.
La voix de Saint Leo !
-
damienlucas
- Donateur
Hier le problème était que shéreni se trouvait toujours seul au milieu de terrain, aucun marquage, ce qui lui à permis d'écarter et d'orienter le jeu à sa guise!Zikaz a écrit :Shereni a récuperer un grand nombre de ballon.
- Nisco
- Donateur
Exactement, il a ecarté mais il n'a pas pu penetrer les lignes angevines.damienlucas a écrit :Hier le problème était que shéreni se trouvait toujours seul au milieu de terrain, aucun marquage, ce qui lui à permis d'écarter et d'orienter le jeu à sa guise!Zikaz a écrit :Shereni a récuperer un grand nombre de ballon.
C'etait du jeu plutot lateral.
La voix de Saint Leo !
-
damienlucas
- Donateur
C'est une façon de voir les choses, je dirais plutôt qu'il à permis de créer des décalages surtout à droite ne première mi-tps mais que les hommes de couloirs n'ont jamais réussi à déborder!Nisco a écrit :Exactement, il a ecarté mais il n'a pas pu penetrer les lignes angevines.damienlucas a écrit :Hier le problème était que shéreni se trouvait toujours seul au milieu de terrain, aucun marquage, ce qui lui à permis d'écarter et d'orienter le jeu à sa guise!Zikaz a écrit :Shereni a récuperer un grand nombre de ballon.
C'etait du jeu plutot lateral.
- 1956
- Donateur
Tu te contentes de peu. Mais ce n'est que mon avis....Je pense que le SCO a un énorme pouvoir de progression à ce poste en remplaçant ce joueur. Bien sûr c'est pas sur un match quasiment à sens unique pour nous que cela se voit le plus, mais il faut voir plus loin.Nisco a écrit :Tu n'es plus objectif sur Stephan, il a fait un bon match hier soir !1956 a écrit :Certainement le moins bon angevin hier soir. Personne ne parle du ballon qu'il offre en plein axe à un strasbourgeois en première mi temps. Heureusement que l'alsacien se déchire complètement. Enfin on n'était pas loin de jouer à 10 encore hier soir. Et arrêtez de parler de travailleur de l'ombre. J'étais fan de deschamp mais lui on le voyait sur le terrain.
Le joueur de champ le plus utilisé par JLG apres Pado. A retrouver ce soir en ITW d apres match dans l Equipe du Lundi.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
calimero
- Donateur
Ce qui me choque à ce niveau,ce sont ses lacunes en phase offensive!Pour moi il arrive à masquer ses manques techniques en phase défensive par une intelligence dans le placement et le replacement mais dès qu'il s'agit de créer quelque chose ou de frapper au but,c'est d'une faiblesse insigne!Tiwy a écrit :Je suis globalement d'accord avec toi 1956 sur Stéphan. Par contre d'ici à dire que le match d'hier était quasiment à sens unique pour nous...
Disons qu'il tire un maximun d'un potentiel extremement limité!
Oui, d'accord avec toi mais n'empêche qu'il est toujours là et qu'il ne lâche jamais rien. Il est très apprécié de tout le staff (confidence de OP ) et de ses partenaires.calimero a écrit :
Ce qui me choque à ce niveau,ce sont ses lacunes en phase offensive!Pour moi il arrive à masquer ses manques techniques en phase défensive par une intelligence dans le placement et le replacement mais dès qu'il s'agit de créer quelque chose ou de frapper au but,c'est d'une faiblesse insigne!
Disons qu'il tire un maximun d'un potentiel extremement limité!
Ceci dit ce serait quand même intéressant un jour de voir Auriac avec Lavie. Aurons-nous l'occasion, je n'en suis pas si sûr!
- lacouture.49
- Donateur
Le truc c'est que Stephan est constant quoi qu'on en dise . pour le mettre sur le banc il faut que son concurrent fasse preuve d'autant d'abnégation que lui !1956 a écrit :Il doit quand même vraiment être le pote à JLG pour avoir barré Moussi pendant X matchs et maintenant Lavie..........
Moussi l'avait fait en 3/4 mois mais je suis pas sure qu'il y ait l'equivalent de Guy dans l'equipe cette année !
Pour ma part j'apprecie plus Micka cette année car autour de lui y'a pas mal de jeu de proposé, donc on peut avoir un milieu axial exclusivement defensif sans trop pénaliser le fond de jeu de l'equipe !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Remarque fort judicieuse je trouve.Tenma a écrit : Pour ma part j'apprecie plus Micka cette année car autour de lui y'a pas mal de jeu de proposé, donc on peut avoir un milieu axial exclusivement defensif sans trop pénaliser le fond de jeu de l'equipe !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
on detourne le probleme la.... si lavie etait titulaire il aurait surement un rendement defensif plus important que mika... mais ca on le saura jamais jamais car il ne joura pasTiwy a écrit :Remarque fort judicieuse je trouve.Tenma a écrit : Pour ma part j'apprecie plus Micka cette année car autour de lui y'a pas mal de jeu de proposé, donc on peut avoir un milieu axial exclusivement defensif sans trop pénaliser le fond de jeu de l'equipe !
.
-
calimero
- Donateur
Je veux bien ,mais on peut supposer qu'avec un joueur plus complet et plus à l'aise pour créer,le collectif s'en trouvera bonifié!Tiwy a écrit :Remarque fort judicieuse je trouve.Tenma a écrit : Pour ma part j'apprecie plus Micka cette année car autour de lui y'a pas mal de jeu de proposé, donc on peut avoir un milieu axial exclusivement defensif sans trop pénaliser le fond de jeu de l'equipe !
Tant que Stéphan sera un titulaire indiscutable,j'émettrai un doute sur nos ambitions!Mes rares cheveux se dressent sur ma tete quand je le vois s'aventurer dans la partie de terrain adverse,à ne surtout pas montrer dans les écoles de football!!!
- 1956
- Donateur
Pour être constant çà oui il l'est.......Tenma a écrit :Le truc c'est que Stephan est constant quoi qu'on en dise . pour le mettre sur le banc il faut que son concurrent fasse preuve d'autant d'abnégation que lui !1956 a écrit :Il doit quand même vraiment être le pote à JLG pour avoir barré Moussi pendant X matchs et maintenant Lavie..........
Moussi l'avait fait en 3/4 mois mais je suis pas sure qu'il y ait l'equivalent de Guy dans l'equipe cette année !
Pour ma part j'apprecie plus Micka cette année car autour de lui y'a pas mal de jeu de proposé, donc on peut avoir un milieu axial exclusivement defensif sans trop pénaliser le fond de jeu de l'equipe !