Haithem LOUCIF (Yverdon Sport, Suisse)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Beloumi
Professionnel

Re: [Pro2] Haithem LOUCIF (défenseur)

Message par Beloumi »

captaineDan a écrit :
Beloumi a écrit :
FARID le pauvre , ca fait 2 ans qu il est au SCO et avec SM joue toujours 20mn, pour BOUFAL, stp ne confonds pas les Maghrebins nés en FRANCE avec ceux qui sont nés au Maghreb, ces derniers souffrent bcp pour avoir une place avec SM, ceci ne veut pas dire que SM est raciste , mais il les sous-éstime , comme un peu partout dans tous les domaines et je suis bien placé pour le dire car je l'ai vecu.
Pour Belaili, il ne faut pas trouver le pretexte de son comportement, car avant qu il y est ces histoires de quitter le SCO et tout au début, il se comportait tres bien et pourtant il ne l'a jamais fait jouer en ligue1, donc arrete de parler de son comportement dans les autres clubs, avec le SCO les 6 premiers mois il se comportait tres bien et malgre tout il ne le faisait jamais jouer en ligue 1 et apres c'est normal qu il a fini par demander de partir, moi le 1er je l'aurai fait , et aprés , il a gagné 2 champions league africaine et une coupe d'Afrique des nations et elu meilleur joueur africain des locaux.
Au fait Loucif a changé de nom , il s'appelle désormais LOUCIFNHO, peut etre que SM l'appelera?
Pauvre SM.
On verra ce qu il fera cette année.
Pourquoi tant de haine ?
Tu cherches quoi, en fait ?? ...
JE CHERCHE LOUCIF
PokéRisson
Junior

Message par PokéRisson »

C'est ce qu'il se passe lorsque l'on surcôté un joueur avant même qu'il ne montre quoi que ce soit. :roll:
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

PokéRisson a écrit :C'est ce qu'il se passe lorsque l'on surcôté un joueur avant même qu'il ne montre quoi que ce soit. :roll:
Surcôté? Mais de qui tu parles ?
De Loucif? Lui surcôté ?
Mais tu sors d’où ?
Loucif surcôté, ça c’est la meilleure, il est venu avec un contrat de 4 ans, meme pas joué 1 mn avec les pros et tu le considères dans cette situation qu il vit comme un surcôté .
J’avoue que tu m’as brûlées qq neurones.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Que sait-on de sa non retenue au sein du groupe pro ?? ...

... strictement rien ! , hormis quelques supputations, incantations ou fantasmes ....

Si l'on tenait une bonne pioche digne d'intérêt ( au niveau requis ) , on imagine mal le staff Angevin s'en priver ... Ne surtout pas oublier que le talent , seul , est loin de suffire .... ( dans ce registre, " chat échaudé, craint .... " )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Un contre exemple : Ebosse, rapidement intégré avec les pros alors que personne n’en avait entendu parler.

On ne sait pas vraiment ce qui se passe pour Loucif. Il a été vu faire de bons matchs en N2 mais il y a sûrement autre chose.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lointainscoiste a écrit :Un contre exemple : Ebosse, rapidement intégré avec les pros alors que personne n’en avait entendu parler.

On ne sait pas vraiment ce qui se passe pour Loucif. Il a été vu faire de bons matchs en N2 mais il y a sûrement autre chose.
il y a peut être un "truc" en particulier mais il y a avant tout une incertitude totale concernant son physique.
depuis un an il enchaine les blessures en N2. comment jouer en L1 comme ça ???
mais bon, c'est un peu trop factuel et pas très sexy comme théorie.
Modifié en dernier par Tenma le lun. 12 oct., 2020 7:52 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Je radote mais ce qui est particulier, c'est qu'il est professionnel et qu'il ne s'est jamais entraîné 1 seconde avec les pros. Je crois que c'est un cas unique, même Belaili avait fait des entraînements avec les pros.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

allezsco a écrit :Je radote mais ce qui est particulier, c'est qu'il est professionnel et qu'il ne s'est jamais entraîné 1 seconde avec les pros. Je crois que c'est un cas unique, même Belaili avait fait des entraînements avec les pros.
certes mais belaili n'avait pas enchainé les blessures.
si il casse tout en N2 je ne vois pas SM ne pas le prendre même si il part avec un handicap (?).
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Loucif a été très souvent blessé, je pense que le problème vient de là.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Tenma a écrit :
allezsco a écrit :Je radote mais ce qui est particulier, c'est qu'il est professionnel et qu'il ne s'est jamais entraîné 1 seconde avec les pros. Je crois que c'est un cas unique, même Belaili avait fait des entraînements avec les pros.
si il casse tout en N2 je ne vois pas SM ne pas le prendre même si il part avec un handicap (?).
Je ne vois pas en quoi quelqu'un qui est pro n'aurait pas le droit de s'entraîner avec les pros parce qu'il a été blessé !
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Attention ,il y a pro et pro
La plupart des jeunes talents recrutés cet été pour la N2 ont des contrats pros de type "débutants" ,comme je pense a dû avoir Haitem Loucif ,qui ne sont pas des contrats pros L1 .
L'entraineur de N2 a donc des pros aussi à l'entrainement sans qu'ils figurent dans le groupe SM
sdcvo
Donateur

Message par sdcvo »

Pardon pour avoir écorcher son prénom ,il s'agit bien de Haithem
PokéRisson
Junior

Message par PokéRisson »

Beloumi a écrit :
PokéRisson a écrit :C'est ce qu'il se passe lorsque l'on surcôté un joueur avant même qu'il ne montre quoi que ce soit. :roll:
Surcôté? Mais de qui tu parles ?
De Loucif? Lui surcôté ?
Mais tu sors d’où ?
Loucif surcôté, ça c’est la meilleure, il est venu avec un contrat de 4 ans, meme pas joué 1 mn avec les pros et tu le considères dans cette situation qu il vit comme un surcôté .
J’avoue que tu m’as brûlées qq neurones.
C'est justement toi qui surcôte Loucif à vouloir absolument le voir en équipe première.
Le staff est suffisamment compétent pour déterminer si il a sa place dans le groupe ou non. Leur verdict depuis son arrivée c'est que non il n'est pas au niveau. A toi de l'accepter, plutôt que de multiplier tes sous-entendus.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

sdcvo a écrit :Attention ,il y a pro et pro
La plupart des jeunes talents recrutés cet été pour la N2 ont des contrats pros de type "débutants" ,comme je pense a dû avoir Haitem Loucif ,qui ne sont pas des contrats pros L1 .
L'entraineur de N2 a donc des pros aussi à l'entrainement sans qu'ils figurent dans le groupe SM
Non, Loucif a un contrat pro normal (L1 comme tu dis). J'ai discuté longuement avec son agent le jour où il a signé ! C'est pour ça que je dis qu'il aurait dû normalement intégrer le vestiaire des pros.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

allezsco a écrit :
Non, Loucif a un contrat pro normal (L1 comme tu dis). J'ai discuté longuement avec son agent le jour où il a signé ! C'est pour ça que je dis qu'il aurait dû normalement intégrer le vestiaire des pros.
Qui ... sait pour quelles raisons il n'a pas intégré ce vestiaire ? ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il serait quand même intéressant que la presse pose des questions !
C'est tellement évident que je m'étonne qu'ils ne le fassent pas ?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Après la parole d'un agent...
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Scoreur a écrit :Après la parole d'un agent...
Oui, ça c'est possible !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

allezsco a écrit :
Tenma a écrit :
Je ne vois pas en quoi quelqu'un qui est pro n'aurait pas le droit de s'entraîner avec les pros parce qu'il a été blessé !
Il a signé un contrat long alors qu il y a déjà 2 joueurs au post qu' il occupe. Le club comptait clairement lui laisser un temps d adaptation avant d aller en L1....ou alors c est que Le club prend des joueurs sans aucune raison.
marcos
Donateur

Message par marcos »

captaineDan a écrit :
allezsco a écrit :
Qui ... sait pour quelles raisons il n'a pas intégré ce vestiaire ? ...
peut-être parce qu'il a été recruté sans que le staff technique ait son mot à dire? ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Ce qui serait problématique, le staff avait clairement son binôme à droite et d’autres priorités dans le recrutement.
On peut comprendre le ressentiment du joueur si »on » lui avait laissé miroiter une place au soleil.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Il faut juste savoir si les blessures qu'il a eu étaient réelles ou non.

Car si elles étaient réelles, je ne comprends pas que le joueur puisse se plaindre car il n'a pas beaucoup été apte pour jouer.

Par contre, le fait qu'il se blesse en tout début de match récemment et qu'il soit apte pour un prêt parait quand même curieux, c'est peut-être dans la tête que le claquage a eu si on lui a fait miroiter une place dans le groupe pro qui pourrait être d'ailleurs le contrat pour lequel il a signé.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

On a déja en pro deux arrières droits et même si ce ne sont pas les meilleurs de L1 ils font le taf aux yeux du staff. A quoi bon en ajouter un troisième si tout va bien pour le staff ?
Ebosse a été intégré car avec le départ prévu d'Aït Nouri c'est le numéro 2 en arrière gauche et le numéro 4 en défense centrale.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

De nombreux messages supprimés, certains contrevenant très clairement et sans équivoque à la charte, et particulièrement provocateurs, agressifs, insultants, destinés à cultiver ou amplifier une polémique, mensongers.

Son auteur, sous le coup de la récidive a donc été banni une semaine.

Merci de bien vouloir revenir au sujet et de vous abstenir de commenter l'incident et ses conséquences.
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Alors des nouvelles de Loucif , on en a ou pas?
Ca y'est , depuis le 5-1 contre Nimes on oublie les jeunes.
Allons, allons comme disait Louis De Funes, reveillez-vous bon sang.
la question est : Mais ou est donc passé Loucif ?
Bon serieux, est ce quelqu'un a des news sur Loucif ?
Si ce sont de bonnes nouvelles d'accord, mais si ce sont des mauvaises, not use to answer please.
Merci
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Ce que j'aimerai surtout savoir, c'est s'il est réellement souvent blessé ou bien c'est surtout diplomatique?

Aucune info sur lui dans les médias, je ne sais pas ce que ça donne en N2 non plus.

El Melali ayant réintégré les pros, est-ce qu'il pourrait accompagner Loucif vers le succès, est-ce que Loucif a un comportement exemplaire, est-ce que Loucif a le niveau pour jouer des matchs amicaux avec l'équipe 1ère? Pleins de questions en suspend, je ne sais pas si certains ici ont quelques réponses.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

En tout cas il ne m’a pas semblé être inclus dans l’effectif pour l’amical contre Niort.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le pb des tests covid, je pense; pas au centre formation sauf cas
Présent aussi sur x !
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Je connais 2 Algériens qui ont disparu.
Abdulmajid Tebboune le pseudo président de l’Algerie et
Loucif HAITHEM
Le 1 er , je m’en fous complètement de sa disparition .
Le 2 eme , je suis inquiet car je l’aime bien
Alors est ce qu’on a des nouvelles de Loucif?
Moine
Scoïste, enfin !

Message par Moine »

Beloumi a écrit :Je connais 2 Algériens qui ont disparu.
Abdulmajid Tebboune le pseudo président de l’Algerie et
Loucif HAITHEM
Le 1 er , je m’en fous complètement de sa disparition .
Le 2 eme , je suis inquiet car je l’aime bien
Alors est ce qu’on a des nouvelles de Loucif?
Va t il concrétiser un transfert en Belgique ?
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »