la solution est que l'un d'entre nous gagne à l'euro million .....mais là je suis certain que le sco deviendra le cadet des soucis du vainqueur

2,2 ME , c'est pas de la location
ah non, je me suis tjrs dis qu'en gagnant à l'euro million j'investirais dans le club ! Après faut se créer sa boite, et espérer que ça marche pour que la solution soit durable. Mais avec 100M d'euro, tu peux vivre tranquillement, créer ta boite et gérer le scoTenma a écrit :on est parti pour 15 ans avec ces tribunes il faut se faire une raison ......d'autant plus que la crise rend les choses compliqués pour tous les clubs français !
la solution est que l'un d'entre nous gagne à l'euro million .....mais là je suis certain que le sco deviendra le cadet des soucis du vainqueur
Je ne dis pas que c'est bien, au contraire j'ironise sur le fait que le Maire savait bien qu'à défaut de grand stade (projet Béchu) il proposerait de retaper JB pour au final construire "au moins cher" des tribunes qui n'ont rien de provisoire (va voir le chef de chantier il te le dira lui même)phil a écrit :Vinsco a écrit :
Nul part il n'est dit qu'il s'agit de location, et au contraire de tels travaux sont fait pour durer (c'est bien là qu'est l'astuce) Le cout du chantier comprend l'acquisition des matériels et les travaux et j'imagine que de telles structures peuvent être revendues ensuite voire déplacées (moyennant travaux) sur un autre stade de la ville.
je te cite "de tels travaux" qui dure a peine trois mois!! tu parles de travaux, de grosses fondations en béton pour recevoir une tribune en fer!!! et voila le petit peuple footeux d'Angers est bien content.. moi pas.
revendre deux tribunes mais a qui? il me semble que se sont des tribunes de loc.. qui pourrait me répondre?
Il y aura deux niveaux ?scoty49 a écrit :On peut voir sur le site du sco,à quoi ressemble la nouvelle tribune en 3D dans la rubrique billetterie " Le Stade D' Angers SCO en 3D"
Ils n'ont pas encore tout changer, mais ils ont redessinés la tribunephil a écrit :et une capacité de 2364 Places il y a une erreurSyl a écrit :Il y aura deux niveaux ?scoty49 a écrit :On peut voir sur le site du sco,à quoi ressemble la nouvelle tribune en 3D dans la rubrique billetterie " Le Stade D' Angers SCO en 3D"
Il me semble qu'il y a qu'un niveau, mais on dirai une forme de terrasse au milieu de la tribune, à voir...Syl a écrit :Mais il y aura bien un seul niveau ?
Vinsco a écrit :Bien beau tout ça mais pas d'écran géant d'évoqué, ni de sièges de couleur à l'effigie du SCO, bref ça sent la tribune grise bien tristoune brute de décoffrage.....
De même que chaque année de suis sidéré de voir qu'on a encore encore et toujours cet immonde panneau de Marquage à 2 balles ridiculement minus, et qu'on ne voit plus trop nul part quand tous les autres stades sont passés au numérique avec des technologies nettement plus avancées.
Alors certes la tribune va redonner un coup de fraicheur à JB et ça sera en tout cas d'avantage digne de la L2 et de notre statut, mais bon il faudrait quelques efforts supplémentaires pour améliorer l'ordinaire.....
On a qu'à demandé au sco ou à la mairie (ou les deux) de la peinture et on fait le travail nous même pour rendre le stade aux couleurs du sco !Vinsco a écrit :Bien beau tout ça mais pas d'écran géant d'évoqué, ni de sièges de couleur à l'effigie du SCO, bref ça sent la tribune grise bien tristoune brute de décoffrage.....
les jeunes du forum en vacances , supervisés par quelques anciens !phil a écrit :c'est une bonne idée, mais qui s'en charge
Je sais hélas tout ça, et même plus car sans vider mon sac non plus, je vois des choses de très près et d'autres qui me sont rapportées du sérail même du Maire, et je confirme celui-ci n'aime pas le foot, et pour tout dire n'accorde pas grand intérêt au sport de haut niveau dont il a déclaré qu'il y avait bien trop d'équipes de haut niveau pour une ville comme la nôtre..... voilà qui reflète tout l'état d'esprit de notre Maire.phil a écrit :Vinsco a écrit :Bien beau tout ça mais pas d'écran géant d'évoqué, ni de sièges de couleur à l'effigie du SCO, bref ça sent la tribune grise bien tristoune brute de décoffrage.....
De même que chaque année de suis sidéré de voir qu'on a encore encore et toujours cet immonde panneau de Marquage à 2 balles ridiculement minus, et qu'on ne voit plus trop nul part quand tous les autres stades sont passés au numérique avec des technologies nettement plus avancées.
Alors certes la tribune va redonner un coup de fraicheur à JB et ça sera en tout cas d'avantage digne de la L2 et de notre statut, mais bon il faudrait quelques efforts supplémentaires pour améliorer l'ordinaire.....
d'accord avec toi.. mais sache qu'a Angers on aime pas le football, et JC enfonce le clou avec sa politique anti SCO!! mais demain si nous sommes en finale de la coupe de France.. il sera le premier a se pavaner devant les caméras, vantant les mérites du sporting depuis des années.. de vrais faux c l u l nos politiques.
C'est depuis que je suis arrivé sur Marseille. Ils ont décidé de faire honneur au seul supporter du SCO présent sur le Vieux Port.FloViveAngers a écrit :Ça bouge à Marseille
>>>http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... drome.html
273 Millions pour 10 000 places et un toit. Mais du bonheur et une grande équipe pour longtemps à Marseille.