[2017-2018] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
- captaineDan
- Donateur
Re: [2017-2018] Radio Baumette : en direct de l'entrainement
Question aux précieux (ses) observateurs (trices) : comment avez-vous trouvé Belaïli et Touré ?
Merci !
Merci !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Belaïli est très propre techniquement, frappes, prises de balle, transversales, dribles, contrôles....un régal.captaineDan a écrit :Question aux précieux (ses) observateurs (trices) : comment avez-vous trouvé Belaïli et Touré ?
Merci !
Et en plus il a l'air de monter en puissance. Va pas être simple de lui prendre le ballon, il en impose !!
Peut être une bonne surprise !!!!
Pour Touré, je suis beaucoup plus mitigé.
Sa technique n'est pas extraordinaire mais il la compense par sa vitesse.
Là où il risque d'y avoir un problème c'est sur la nonchalance et l'envie montrées par le garçon......
Va vite falloir se mettre au diapason sous peine d'aller au devant de certaines déconvenues car je vois mal SM lui laisser sa chance dans ces conditions.
Slt à tout le monde
Non je n'ai pas pensé à Belaili comme cado mais je trouve que c'est une bonne idée mais je vais pas vous cacher, les gens qui rendent service aux gens sans qu on leur demande rien du tout c'est une qualité qui nous manque aujourd'hui et c'est pour cela j'ai un faible pour eux , je les envie, et pour qu ils continuent à nous rendre service j'aime bien leur faire des cados.
Ceci dit lacouture n' a rien demandé, mais moi de nature je suis comme ça, comme je suis d'origine algérienne et je vis à paris, il y a toujours de bons cados à offrir de chez moi.
Oui j'attends avec impatience le retour de Belaili mais selon les dernières nouvelles le pauvre n'est pas encore prêt, je suis sur que s'il était resté en algerie il aurait déjà joué plusieurs matchs, il n y a ni control ni entretien, et là il se trouve heureusement entre de bonnes mains pour que le jour quand il sera prêt alors on saura qu il peut jouer sans soucis.
Salut
Non je n'ai pas pensé à Belaili comme cado mais je trouve que c'est une bonne idée mais je vais pas vous cacher, les gens qui rendent service aux gens sans qu on leur demande rien du tout c'est une qualité qui nous manque aujourd'hui et c'est pour cela j'ai un faible pour eux , je les envie, et pour qu ils continuent à nous rendre service j'aime bien leur faire des cados.
Ceci dit lacouture n' a rien demandé, mais moi de nature je suis comme ça, comme je suis d'origine algérienne et je vis à paris, il y a toujours de bons cados à offrir de chez moi.
Oui j'attends avec impatience le retour de Belaili mais selon les dernières nouvelles le pauvre n'est pas encore prêt, je suis sur que s'il était resté en algerie il aurait déjà joué plusieurs matchs, il n y a ni control ni entretien, et là il se trouve heureusement entre de bonnes mains pour que le jour quand il sera prêt alors on saura qu il peut jouer sans soucis.
Salut
Pour SCOPTER
Combien de fois au début de mes messages j'ai utilisé le mot "c'est UN REGAL",(je parle biensur de Belaili), et les remarques qui pleuvaient contre mes messages, moi je disais c'est un regal, je parle en connaissances de cause, je l'ai vu jouer dans des matchs internationaux (champions league africaine par exemple) et en afrique ce n'est pas facile de jouer contre eux (surtout physique et la hargne de ne pas les dribbler) et belaili nous regalait maigres tout , bon j'en passe pour d'autres matchs au point ou à ALGER la capitale il y a eu des CD de chansons sur lui qui se vendaient comme des cacahuètes bon bref.
Et VOILA QUE SCOPTER IL NOUS SORT LE MOT "REGAL" sur BELAILI, donc ca prouve que je ne disais pas n'importe quoi et que SCOPTER justifie bien ce que je disais.
Je dis plus rien maintenant, tout ce que je souhaite à BELAIL surtout qu il ne se blesse pas et il rend à ANGERS SCO ce qu il lui a donné ( cette chance de revenir au top INCHALLAH et de nous regaler une seconde fois
Slt @tous
Combien de fois au début de mes messages j'ai utilisé le mot "c'est UN REGAL",(je parle biensur de Belaili), et les remarques qui pleuvaient contre mes messages, moi je disais c'est un regal, je parle en connaissances de cause, je l'ai vu jouer dans des matchs internationaux (champions league africaine par exemple) et en afrique ce n'est pas facile de jouer contre eux (surtout physique et la hargne de ne pas les dribbler) et belaili nous regalait maigres tout , bon j'en passe pour d'autres matchs au point ou à ALGER la capitale il y a eu des CD de chansons sur lui qui se vendaient comme des cacahuètes bon bref.
Et VOILA QUE SCOPTER IL NOUS SORT LE MOT "REGAL" sur BELAILI, donc ca prouve que je ne disais pas n'importe quoi et que SCOPTER justifie bien ce que je disais.
Je dis plus rien maintenant, tout ce que je souhaite à BELAIL surtout qu il ne se blesse pas et il rend à ANGERS SCO ce qu il lui a donné ( cette chance de revenir au top INCHALLAH et de nous regaler une seconde fois
Slt @tous
Une association Tait - Belaili, ça pourrait être sympa!
On espère tous que Belaili revienne au top pour aider le SCO à pérenniser sa présence en ligue 1.
Il semble très fort techniquement. Peut-il ,en étant positionné en 8 ou 10, distribuer les ballons pour nos attaquants ? Est-ce sa place ?
Est-il aussi capable de venir défendre ?
Que d'interrogations sur un joueur que beaucoup attendent sans le connaitre .
A suivre évidement.
Il semble très fort techniquement. Peut-il ,en étant positionné en 8 ou 10, distribuer les ballons pour nos attaquants ? Est-ce sa place ?
Est-il aussi capable de venir défendre ?
Que d'interrogations sur un joueur que beaucoup attendent sans le connaitre .
A suivre évidement.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pas sûr, car a priori, on opterait alors pour un gros déficit dans l'impact physique. Ce qui nous fait cruellement défaut ces temps-ci.Scoreur a écrit :Une association Tait - Belaili, ça pourrait être sympa!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- captaineDan
- Donateur
pas dacodac avec toi Vince ! pour moi plus un problème organisationnel et de rôles mieux identifiés rééquilibrant le secteur défensif qu'un pb d'impact physique ; On ne va pas éternellement pleurer not'Cheikh ... il faut nous en remettre à d'autres arguments ... plus techniquesvince971 a écrit :Pas sûr, car a priori, on opterait alors pour un gros déficit dans l'impact physique. Ce qui nous fait cruellement défaut ces temps-ci.Scoreur a écrit :Une association Tait - Belaili, ça pourrait être sympa!
Quand une sentinelle "de métier" (Tahrat) nourrira le puzzle plutôt qu'une sentinelle en mal de complément parti sous d'autres cieux et qui peut apporter autrement ..... on peut envisager une répartition plus équilibrée et plus rassurante pour tout le secteur défense/milieu
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
---------------------Michel---------------------
--Manceau-Traoré-Thomas-Andreu--------
-------------------Tahrat-----------------------
------------Tait---------Mangani--------------
--Belailli---------------------------Ketkéo----
-------------------KTE--------------------------
Une compo avec Tait et Belailli, très technique avec Tahrat en sentinelle pour l'aspect physique (et tous les joueurs font les efforts pour redescendre).
Je ne dis pas que c'est une compo qui arrivera un jour, mais si chaque joueur tient ses promesses, ça fait une belle équipe sur le papier non?
Une compo avec Tait et Belailli, très technique avec Tahrat en sentinelle pour l'aspect physique (et tous les joueurs font les efforts pour redescendre).
Je ne dis pas que c'est une compo qui arrivera un jour, mais si chaque joueur tient ses promesses, ça fait une belle équipe sur le papier non?
Moi, je mettrai Tait a la place de Belaili
Et moi je garderais une place pour Crivelli pour sa hargne !
Rock n'Roll
salut @tous
Moi je connais Belaili mieux que quiconque dans ce forum, c'est normal car je le suivais partout et je regardais tous ses matchs, comme vous , vous connaissez mieux que moi les joueurs d'ANGERS SCO donc c'est tt a fait logique, alors pourquoi je vous dis ça c'est pour vous donner une idée sur le rôle de BELAILI (enfin son poste) quand il jouait dans le meilleur club de la tunisie et avec le meilleur club d'Algerie, il a toujours joué comme meneur de jeu, il peut jouer dans l'aile gauche (je veux pas dire ailier gauche) mais il a joué dans le flanc gauche tout en étant meneur car il aime bien être à gauche et rentrer a l'intérieur par le pied droit pour (et c'est souvent le cas) créer le danger , alors dés fois il rentre pour percer vers le carré 18 metres et servir ses coéquipiers ou bien il tire, dés fois, (toujours dans le flanc gauche) il prend le ballon du coté de la touche avec pied droit bien sur et il fait des dribbles made in Belaili (dont il a le secret) il accélère et la soit un coup franc soit un penalty soit il fait une deux soit il continue dans ses dribbles pour aller au bout de l'action, dés fois il joue N° 10( et ça lui va bien) pourquoi car ce garçon croyez moi il est non seulement malin (il sent quand il faut créer le danger) mais aussi il est très intelligent, il sait comment se placer pour avoir toujours de l'avantage quand il démarre et aussi quand il distribue des passes longues , en profondeur avec pied gauche ou droit extérieur ou intérieur, c'est un vrai N°10, et dés fois il jouait N°9 et là c'est quand on ne le connait pas et qu on lui demande de le faire, alors il le fait et il accomplit bien sa tache mais on verra pas le vrai belaili mais on verra aussi qu il a des qualités de buteur.
Lui il a toujours préféré jouer dans l'aile gauche car il se plait et il est à l'aise , il s'éclate, mais nous qui le suivons on lui préfère le N° 10 car il lui va à merveille
Est ce qu il descend défendre ou pas, oui ça lui arrive , mais lui avec stephane moulin il n ' a pas le choix il doit suivre les consignes, pour ses débuts on va pas lui demander ni de monter ni de descendre , on va lui demander qu il plonge dans l'équipe ( 20 mn ou 30 mn les premiers matchs le temps qu il s'habitue à connaitre encore mieux ses coéquipiers dans leurs placements et surtout comment ils jouent , et après petit à petit l'oiseau fera son nid comme on dit, mais Belaili si on le laisse jouer sans qu on lui donne un rôle qui n'est pas le sien alors on va se régaler.
Moi je connais Belaili mieux que quiconque dans ce forum, c'est normal car je le suivais partout et je regardais tous ses matchs, comme vous , vous connaissez mieux que moi les joueurs d'ANGERS SCO donc c'est tt a fait logique, alors pourquoi je vous dis ça c'est pour vous donner une idée sur le rôle de BELAILI (enfin son poste) quand il jouait dans le meilleur club de la tunisie et avec le meilleur club d'Algerie, il a toujours joué comme meneur de jeu, il peut jouer dans l'aile gauche (je veux pas dire ailier gauche) mais il a joué dans le flanc gauche tout en étant meneur car il aime bien être à gauche et rentrer a l'intérieur par le pied droit pour (et c'est souvent le cas) créer le danger , alors dés fois il rentre pour percer vers le carré 18 metres et servir ses coéquipiers ou bien il tire, dés fois, (toujours dans le flanc gauche) il prend le ballon du coté de la touche avec pied droit bien sur et il fait des dribbles made in Belaili (dont il a le secret) il accélère et la soit un coup franc soit un penalty soit il fait une deux soit il continue dans ses dribbles pour aller au bout de l'action, dés fois il joue N° 10( et ça lui va bien) pourquoi car ce garçon croyez moi il est non seulement malin (il sent quand il faut créer le danger) mais aussi il est très intelligent, il sait comment se placer pour avoir toujours de l'avantage quand il démarre et aussi quand il distribue des passes longues , en profondeur avec pied gauche ou droit extérieur ou intérieur, c'est un vrai N°10, et dés fois il jouait N°9 et là c'est quand on ne le connait pas et qu on lui demande de le faire, alors il le fait et il accomplit bien sa tache mais on verra pas le vrai belaili mais on verra aussi qu il a des qualités de buteur.
Lui il a toujours préféré jouer dans l'aile gauche car il se plait et il est à l'aise , il s'éclate, mais nous qui le suivons on lui préfère le N° 10 car il lui va à merveille
Est ce qu il descend défendre ou pas, oui ça lui arrive , mais lui avec stephane moulin il n ' a pas le choix il doit suivre les consignes, pour ses débuts on va pas lui demander ni de monter ni de descendre , on va lui demander qu il plonge dans l'équipe ( 20 mn ou 30 mn les premiers matchs le temps qu il s'habitue à connaitre encore mieux ses coéquipiers dans leurs placements et surtout comment ils jouent , et après petit à petit l'oiseau fera son nid comme on dit, mais Belaili si on le laisse jouer sans qu on lui donne un rôle qui n'est pas le sien alors on va se régaler.
- lacouture.49
- Donateur
Si possible de parler de Belaïli dans son topic joueur, car, les conversations intéressantes dans ce post entraînement seront tombées aux oubliettes de l'entraînement
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=780
De retour de la baumette sous un crachin, 10°, présence d'une poignée de supporters dont cat et des lecteurs et lectrices du forum.
Encadrement: S. Moulin, S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas B.Pickeu.
Joueurs présents: 21
Letellier - Michel
Thomas - Andreu - Bamba - Pavlovic
Santamaria - Tait - Tahrat - Mangani - Puyo -Capelle
Sunu - Guillaume - Ketkéo - Fulgini - Crivelli - Touré - Belaïli - Toko Ekambi
Footing : Mandréa
Joueurs absents: 5
Soins : Manceau, voûte plantaire
En arrêt : Kanga, fracture rotule
Sélections : Traoré - Ciss - Coulibaly
suite:
cet aprem 16h sur terrain habituel coté vestiaires; opposition avec N3, 3X 30mn, chaque pro jouera 1h.
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=780
De retour de la baumette sous un crachin, 10°, présence d'une poignée de supporters dont cat et des lecteurs et lectrices du forum.
Encadrement: S. Moulin, S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas B.Pickeu.
Letellier - Michel
suite:
cet aprem 16h sur terrain habituel coté vestiaires; opposition avec N3, 3X 30mn, chaque pro jouera 1h.
Présent aussi sur x !
Toues mes excuses lacouture et croyez moi que je ne savais même pas qu il y avait un post pour lui
Du coup ça m'arrange bcp
Merci lacouture
Du coup ça m'arrange bcp
Merci lacouture
La bise !Beloumi a écrit :Toues mes excuses lacouture et croyez moi que je ne savais même pas qu il y avait un post pour lui
Du coup ça m'arrange bcp
Merci lacouture
A noter, Scoreur est le premier à mettre Belailli dans une compo du Sco!Scoreur a écrit :---------------------Michel---------------------
Toi aussi, tu vas avoir ton cadeau...
Tait-Ketkeo-Belailli en même temps?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ou Tait ou Belaili mais les deux en même temps je ne crois pas... L'un 60' l'autre 30'..
Impatient d'avoir le CR de l'opposition d'aujourd'hui à la Baumette, avec chaque pro 60'...
Impatient d'avoir le CR de l'opposition d'aujourd'hui à la Baumette, avec chaque pro 60'...
Modifié en dernier par lointainscoiste le ven. 10 nov., 2017 5:17 pm, modifié 1 fois.
- Tranquilou
- Donateur
Jalouse !allezsco a écrit :La bise !Beloumi a écrit :Toues mes excuses lacouture et croyez moi que je ne savais même pas qu il y avait un post pour lui
Du coup ça m'arrange bcp
Merci lacouture
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
En tout cas, ça fait plaisir de se dire qu' avec des mangani, fulgini, TKE, tait ou belaili, on peut voir des petits gestes sympas....ça a pas toujours été le cas
Anger'Soif de victoire !!!
- lacouture.49
- Donateur
De retour de la baumette sous des averses continues, 10°, présence d'une centaine de supporters dont allezsco, paps475 et des lecteurs et lectrices du forum.
Encadrement: S. Moulin, S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, O. et B.Pickeu et les autres membres N3
Letellier - Michel
Donc comme dit 3 fois 30 mn, tous les pros ont joué 1 h
buts dans les différentes oppositions: Crivelli x2 - Toko - Sunu sur péno - Touré et 1 jeune N3 Kalla....
1)Michel
Bamba - Pavlovic - Thomas - Andreu
Tait - Santamaria - Mangani
Fulgini - Crivelli -Toko
2)Letellier
Touzet - Vitré - Sivis - 1 jeune U17 très bon,rayan ait Nouri
Puyo - Tahrat - Ketkéo
Sunu - Guillaume - Touré
3)Dans l'équipe N3 , Belaïli à joué 2 fois 30 mn , la compo N3 a été mixée avec ceux dessus et d'autres comme Zouma - Oueslati - Mouanga - Khèche etc
Bon , l'équipe titulaire a fait le job, je laisse d'autres avis venir
Encadrement: S. Moulin, S. Le Dizet, P. Sauvaget, A. Lucas, O. et B.Pickeu et les autres membres N3
Letellier - Michel
buts dans les différentes oppositions: Crivelli x2 - Toko - Sunu sur péno - Touré et 1 jeune N3 Kalla....
1)Michel
Tait - Santamaria - Mangani
Fulgini - Crivelli -Toko
2)Letellier
Touzet - Vitré - Sivis - 1 jeune U17 très bon,rayan ait Nouri
Puyo - Tahrat - Ketkéo
Sunu - Guillaume - Touré
3)Dans l'équipe N3 , Belaïli à joué 2 fois 30 mn , la compo N3 a été mixée avec ceux dessus et d'autres comme Zouma - Oueslati - Mouanga - Khèche etc
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 11 nov., 2017 8:29 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :De retour de la baumette sous des averses continues, 10°, présence d'une centaine de supporters dont allezsco, paps475 et des lecteurs et lectrices du forum.
Letellier - Michel
buts dans les différentes oppositions: Crivelli x2 - Toko - Sunu sur péno - Touré et 1 jeune N3
1)Michel
Tait - Santamaria - Tait
Fulgini - Crivelli -Toko
2)Letellier
Touzet - Vitré - Sivis - 1 jeune U17 très bon
Puyo - Tahrat - Ketkéo
Sunu - Guillaume - Touré
Dans l'équipe 1 Mangani (erreur).
Des matchs très intéressants avec beaucoup de rythme ! L'équipe 1 nettement au dessus des autres
Pour faire vite, une vraie satisfaction pour moi qui en doutait : Touré a montré beaucoup de belles choses et en plus extrêmement motivé ! Belaïli et Billy un peu en dedans.
- Tranquilou
- Donateur
Ok, merciallezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :De retour de la baumette sous des averses continues, 10°, présence d'une centaine de supporters dont allezsco, paps475 et des lecteurs et lectrices du forum.
Letellier - Michel
buts dans les différentes oppositions: Crivelli x2 - Toko - Sunu sur péno - Touré et 1 jeune N3
1)Michel
Tait - Santamaria - Tait
Fulgini - Crivelli -Toko
2)Letellier
Touzet - Vitré - Sivis - 1 jeune U17 très bon
Puyo - Tahrat - Ketkéo
Sunu - Guillaume - Touré
Dans l'équipe 1 Mangani (erreur).
Des matchs très intéressants avec beaucoup de rythme ! L'équipe 1 nettement au dessus des autres
Pour faire vite, une vraie satisfaction pour moi qui en doutait : Touré a montré beaucoup de belles choses et en plus extrêmement motivé ! Belaïli et Billy un peu en dedans.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est précieux tout ça, c'est souvent à partir de vos CR et et commentaires depuis la Baumette qu'on émet des hypothèses ou se forge une opinion...
Un peu de mal physiquement? Niveau rapidité balle au pied, réactivité de transmission, controles et passes c'était comment?allezsco a écrit :Belaïli et Billy un peu en dedans.
pas de soucis
Vous allez avoir tous chacun un cadeau
Vous allez avoir tous chacun un cadeau
Alezsco
Qu'est ce que tu bc dire par
Billy et Belaili un peu en dedans?
Merci de me repondre
Qu'est ce que tu bc dire par
Billy et Belaili un peu en dedans?
Merci de me repondre
Je voulais écrire "Qu'est ce quetu veux dire et non tu bc dire"
Déjà c'était difficile pour eux car ils étaient dans une équipe moins forte donc peu de ballons à négocier. Billy manque clairement de rythme, c'est normal. Youssef a beaucoup progressé physiquement depuis quelques semaines et, même s'il est clairement très fort techniquement, il lui faut arriver à trouver des partenaires avec qui combiner. Il est dommage de ne pas l'avoir vu un temps dans l'équipe 1 !
Merci pour les précieuses infos, c'est sûr que quand on compare les compos... Sinon Tait a montré qu'il avait un très bon niveau?
Tu as une case pour corriger ton message en haut à droite de ton message (à gauche du point d'exclamation rouge) elle n'est visible que pour l'auteur du message, inutile d'en écrire deux.Beloumi a écrit :Je voulais écrire "Qu'est ce quetu veux dire et non tu bc dire"