[2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux
Re: [2016-2017] Reprise, stage et matchs amicaux
Ils viennent de mettre un lien replay gratuit : http://www.girondinstv.com/video/amical ... s-bordeaux
- footpassion49
- Donateur
Sympa de revoir ce match face aux girondins en replay. Pas photo match, et ce n'etait pas qu'une question de "bloc physique". J'ai trouvé les angevins plus vifs, plus techniques. A l'image de Pepe qui a touché beaucoup de ballons et a semblé bien s'amuser sur le terrain.
- FloViveAngers
- Donateur
cool mercicrou77 a écrit :Ils viennent de mettre un lien replay gratuit : http://www.girondinstv.com/video/amical ... s-bordeaux
- captaineDan
- Donateur
Ah ..si on pouvait voir cela sur notre site SCOiste !!!crou77 a écrit :Ils viennent de mettre un lien replay gratuit : http://www.girondinstv.com/video/amical ... s-bordeaux
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- J'ai adoré le culot et la technique toute en vivacité de Pépé ! Qu'on ne parle plus de le prêter je ne sais où.
- Santamaria, très plaisant à voir jouer.
- Pavlovic, très propre. Du solide.
- Diedhiou ne marque peut-être pas encore mais il est très présent je trouve.
- Dickson est certes un peu lourd mais j'ai hâte de le voir avec qques kilos en moins.
- Et concernant le Cheikh, je ne discute plus : on le garde, point barre ! C'est le grand frère, sans cesse à haranguer ses troupes. Très très important.
Sinon toujours très heureux d'écouter la chaude voix de mon Marius que j'aime mais alors qu'est ce que ses commentaires me font rire (cf. notamment celui sur Dickson ou quand il dit que Poundjé était impliqué sur "à peu près" deux buts...
).
Merci Crou !
- Dickson est certes un peu lourd mais j'ai hâte de le voir avec qques kilos en moins.
- Et concernant le Cheikh, je ne discute plus : on le garde, point barre ! C'est le grand frère, sans cesse à haranguer ses troupes. Très très important.
Sinon toujours très heureux d'écouter la chaude voix de mon Marius que j'aime mais alors qu'est ce que ses commentaires me font rire (cf. notamment celui sur Dickson ou quand il dit que Poundjé était impliqué sur "à peu près" deux buts...
Merci Crou !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- FloViveAngers
- Donateur
Même impression pour les recrues. Martinez pas mal également, c'est très positif de voir ce qu'apporte les recrues.Tiwy a écrit :- J'ai adoré le culot et la technique toute en vivacité de Pépé ! Qu'on ne parle plus de le prêter je ne sais où.
Sinon toujours très heureux d'écouter la chaude voix de mon Marius que j'aime mais alors qu'est ce que ses commentaires me font rire (cf. notamment celui sur Dickson ou quand il dit que Poundjé était impliqué sur "à peu près" deux buts...).
Merci Crou !
Sur les postes offensifs la concurrence va être rude car les entrants ont tous apporté quelquechose.
Et vous en avez pensez quoi de "Marceau" ?
Même remarques sur les joueurs.
Pépé a été impressionnant.
En 1ère mi-temps, c'est plutôt le SCO qui a eu la maitrise du jeu. Sans pour autant se créer de véritables occasions.
En seconde mi-temps, on a laissé le contrôle du ballon aux bordelais et plus joué le contre.
Pépé a été impressionnant.
En 1ère mi-temps, c'est plutôt le SCO qui a eu la maitrise du jeu. Sans pour autant se créer de véritables occasions.
En seconde mi-temps, on a laissé le contrôle du ballon aux bordelais et plus joué le contre.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ceci dit, si le gars avait la feuille de match sous les yeux... Je ne sais pas qui l'a écrite celle-là mais alors dis donc !crou77 a écrit :Et vous en avez pensez quoi de "Marceau" ?![]()
Pépé a été impressionnant.![]()
Yes we did !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En tout cas, la pelouse est franchement dégueulasse. Même à Bauné, elle est meilleure.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
calimero
- Donateur
Déjà une superbe organisation avec une impression d'équipe déjà au point en ce qui concerne nos points forts de la saison passée.
Pépé a du Dembele et semble capable de jouer comme il le faisait en National,Pavlovic très intéressant,Santamaria semble très complet,Diedjiou va vraiment peser sur les défenses adverses et Dickson,sous son air pataud,a de superbes gestes d'attaquant et ne semble pas gêné par le ballon!
J'ai même trouvé CHEIKH beaucoup plus juste techniquement,jouant plus sobrement!
Une saison qui s'annonce pleine de promesses.
Je n'ai pas constaté la "supposée"supériorité technique des bordelais(mis à part quelques fulgurances de Touré et Vada),alors il va falloir arrêter de se considérer comme une équipe essentiellement physique!
On risque de faire parler encore nos chers consultants et notamment notre grand ami de Canal qui risque de faire la pluie et le beau temps sur cette chaine avec le départ de consultants style Bravo.
Pépé a du Dembele et semble capable de jouer comme il le faisait en National,Pavlovic très intéressant,Santamaria semble très complet,Diedjiou va vraiment peser sur les défenses adverses et Dickson,sous son air pataud,a de superbes gestes d'attaquant et ne semble pas gêné par le ballon!
J'ai même trouvé CHEIKH beaucoup plus juste techniquement,jouant plus sobrement!
Une saison qui s'annonce pleine de promesses.
Je n'ai pas constaté la "supposée"supériorité technique des bordelais(mis à part quelques fulgurances de Touré et Vada),alors il va falloir arrêter de se considérer comme une équipe essentiellement physique!
On risque de faire parler encore nos chers consultants et notamment notre grand ami de Canal qui risque de faire la pluie et le beau temps sur cette chaine avec le départ de consultants style Bravo.
- Tranquilou
- Donateur
Toko-Ekambi et Saïss reviennent. Absents samedi (tendinite rotulienne pour le premier, paternité pour le second),ils ont repris l’entraînement avec le groupe, hier en fin d’après-midi, et devraient être du déplacement à Vitré (mercredi)
Letellier (coup à la hanche) et Traoré (ongle arraché) étaient en phase de reprise avec le groupe hier. Mais la décision de leur participation à cet avant-dernier match de préparation n’est pas encore tranchée. « Nous ne savons pas s’ils vont pouvoir jouer contre Guinguamp » , a précisé Stéphane Moulin à l’issue de la séance d’entraînement.
Mangani doit passer des examens pour son genou (sans X
) et sera à priori absent
Letellier (coup à la hanche) et Traoré (ongle arraché) étaient en phase de reprise avec le groupe hier. Mais la décision de leur participation à cet avant-dernier match de préparation n’est pas encore tranchée. « Nous ne savons pas s’ils vont pouvoir jouer contre Guinguamp » , a précisé Stéphane Moulin à l’issue de la séance d’entraînement.
Mangani doit passer des examens pour son genou (sans X
IL n'à rien eu à faire , je ne sais pas comment on peux le trouver bon sur ce match !mike a écrit :Bon match de Petric, ça va être dur pour Alex.
Tu n'as pas suivi twitter pendant le match contre Bordeaux.marc danini a écrit :IL n'à rien eu à faire , je ne sais pas comment on peux le trouver bon sur ce match !mike a écrit :Bon match de Petric, ça va être dur pour Alex.
Malgré tout, Bordeaux s'offrit quelques timides occasions en première période, avec une passe de Rolan pour Malcom (21e) , une percée de Rolan sur une passe de Poundjé (28e), qui vit Petric réussir une bonne intervention. Il y eut encore cette bonne combinaison Toulalan ? Plasil, qui permit à Malcom de rentrer et de décocher un tir que Petric arrêta sans souci (32e).
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pas grand chose certes, mais je l'ai notamment vu faire un super arrêt en 1 contre 1 en 2ème mi-temps.marc danini a écrit :IL n'à rien eu à faire , je ne sais pas comment on peux le trouver bon sur ce match !mike a écrit :Bon match de Petric, ça va être dur pour Alex.
Yes we did !
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Pour lointainscoiste, pour ma part je reçois la télé par ma box orange, je suis abonné à bein sport + une option sport (14 + 4 euros) dont Girondins TV
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
merd...j'ai raté l'info hierDogliani 49 a écrit :FloViveAngers a écrit :D'après leur programme du jour, pas de JT aujourd'hui pour Angers Télé donc peu d'espoir de voir les buts.lointainscoiste a écrit :Pas de résumé video du match contre Bordeaux?
Peut être sur le JT de tv7 bordeaux.
Pour ceux qui peuvent recevoir Girondins TV, ils repassent le match ce soir à 2Oh45.
mais je pense qu'il repasse le match ce soir à 23h15, c'est indiqué "match amical" sur leur site
L1, le retour !!!
- FloViveAngers
- Donateur
Tu as loupé aussi l'info de crou (un peu plus haut) qui donne un lien vers le replay sur girondins tvSCOubi a écrit : merd...j'ai raté l'info hier
mais je pense qu'il repasse le match ce soir à 23h15, c'est indiqué "match amical" sur leur site
non, mais je préfère voir sur ma télé (quitte à enregistrer) que sur mon pc un peu pourriFloViveAngers a écrit :Tu as loupé aussi l'info de crou (un peu plus haut) qui donne un lien vers le replay sur girondins tvSCOubi a écrit : merd...j'ai raté l'info hier
mais je pense qu'il repasse le match ce soir à 23h15, c'est indiqué "match amical" sur leur site![]()
L1, le retour !!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
oui d accord avec la plupart d entre vous. les recrues se sont bien intégré et la qualité du recrutement se remarque sur cette préparation estival. Concernant Dickson malgré un sur poids je pense. Il a une sacrée vitesse. Au démarrage il fait la diff fasse à son adversaire. il me fait penser à Jean Claude Darcheville.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
Angerssco49
- Minime
Quel es le prix des places pour demain ?
- Tranquilou
- Donateur
Pour assister à cette rencontre, rendez-vous directement au Stade municipal de Vitré, Place du Champ de foire. Le prix de l’entrée est de 5 euros en pourtour et de 10 euros en tribune. Les billets sont en vente uniquement le jour du match.Angerssco49 a écrit :Quel es le prix des places pour demain ?
Info prise sur le "Site officiel "de Guingamp à jour ...
http://www.eaguingamp.com/guingamp-ange ... vitre-17h/
Dernièrement certains contestaient le prix des entrées, mais il faut savoir que pour organiser un match amical entre équipes de L1, ce n'est pas gratuit, il faut déjà en faire la demande à la Fédé et il en coûte 1800€ de forfait arbitrage + 500 € de frais sans compter le reste...
https://www.fff.fr/common/bib_res/resso ... micaux.pdf
Modifié en dernier par Tranquilou le mar. 02 août, 2016 1:51 pm, modifié 1 fois.
https://twitter.com/theboylatch/status/ ... 3477289984
Ne me dites pas que c'est la Com' du SCO qui fait ces affiches... Sincèrement, se planter sur le nom du club que tu reçois, alors que juste en dessous, on retrouve le logo du club avec le nom de la ville. C'est fait exprès.
Ils font les beaux chez "Morgan view", mais entre leur # pourri et leur communication des années 1980. Cette entreprise semble avoir la responsabilité de la communication du SCO... et bien, bonjour les amateurs !
Ne me dites pas que c'est la Com' du SCO qui fait ces affiches... Sincèrement, se planter sur le nom du club que tu reçois, alors que juste en dessous, on retrouve le logo du club avec le nom de la ville. C'est fait exprès.
Ils font les beaux chez "Morgan view", mais entre leur # pourri et leur communication des années 1980. Cette entreprise semble avoir la responsabilité de la communication du SCO... et bien, bonjour les amateurs !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Quelle honte franchement...
En fait, leurs supps ne sont pas au courant du match et croient qu'on s'est trompés et qu'on va jouer les Poppies, un club amateur de Bournemouth. La comm, ça n'a pas l'air d'être le fort de leur club non plus.
En fait, leurs supps ne sont pas au courant du match et croient qu'on s'est trompés et qu'on va jouer les Poppies, un club amateur de Bournemouth. La comm, ça n'a pas l'air d'être le fort de leur club non plus.
- FloViveAngers
- Donateur
#EMOTIONSCOManu-49 a écrit :Quelle honte franchement...
Ok avec toi , sauf peut-etre a propos de N'Doye qui fait toujours de nombreuses fautes off. ! C'est son jeu , il faut faire avec , mais parfois , cela nous fait perdre une occasion ...Tiwy a écrit :- J'ai adoré le culot et la technique toute en vivacité de Pépé ! Qu'on ne parle plus de le prêter je ne sais où.
Sinon toujours très heureux d'écouter la chaude voix de mon Marius que j'aime mais alors qu'est ce que ses commentaires me font rire (cf. notamment celui sur Dickson ou quand il dit que Poundjé était impliqué sur "à peu près" deux buts...).
Merci Crou !
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Premier match du SCO contre un club étranger depuis une grosse dizaine d'années et voilà ce qu'on en fait. Quand on dit que le SCO est minable quand il s'agit de gérer du non-francophone, que ce soit des joueurs ou autres...
La dernière fois c'était sous l'ère Norbert, contre Glasgow? Oú je me trompe complètement ?Lister Jaguar a écrit :Premier match du SCO contre un club étranger depuis une grosse dizaine d'années et voilà ce qu'on en fait. Quand on dit que le SCO est minable quand il s'agit de gérer du non-francophone, que ce soit des joueurs ou autres...
- lacouture.49
- Donateur
Le groupe guingampais:
Jonhsson, Salin – Martins Pereira, Ikoko, Angoua, Sorbon, Kerbrat, Sankoh, Lévêque, Lemaître, Mané, Blas, Giresse, De Pauw, Coco, Salibur, Livolant, Privat, Mendy, Briand.
Jonhsson, Salin – Martins Pereira, Ikoko, Angoua, Sorbon, Kerbrat, Sankoh, Lévêque, Lemaître, Mané, Blas, Giresse, De Pauw, Coco, Salibur, Livolant, Privat, Mendy, Briand.
Présent aussi sur x !