MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
C'est pas forcément un soucis dans le sens où tu peux pas pérenniser une équipe avec des joueurs prêtés, je pense que le staff prendra des prêts seulement en fin de mercato en cas de gros besoin type blessure
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 60#p707466Le béconnais a écrit :Alexandre Bonnet sa donne quoi...
Nantes a un budget conséquent pour le mercato. Du coup, nous ne sommes pas limité financièrement avec près de 10M pour recruter (hors vente). Nous avons déjà acheter quelques joueurs. Mais Kita ne donne pas des salaires conséquent en suivant a la lettre un "salary cap" pour une bonne osmose au sein du groupe (qui s'entend bien depuis plusieurs années, ce qui est une de nos forces). On a recopié le concept à Saint Etienne. Par contre, en suivant ce stratégie, nous sommes considéré comme un club qui ne paie pas assez de joueurs. Mais ça ne nous empêche pas d'enrôler certains joueurs (Thomasson, Moimbé).footpassion49 a écrit :des clubs comme Nantes, Nice ou Bastia sont limités financièrement. Du coup, pour les bons joueurs qui veulent rester en France, les transactions se font à des prix raisonnables.
Et puis, le club est en positif en terme de budget, malgré les 4.5M donné suite a l'affaire Bangoura et plus de 2M de perdus suite a l'affaire Touré. Une chose est sûr : Kita ne met plus un centime pour satisfaire la DNCG.
Beaucoup de fric dilapidé dans ... les affaires !!!!!!!!!!!!!!!Nantais49 a écrit :Nantes a un budget conséquent pour le mercato. Du coup, nous ne sommes pas limité financièrement avec près de 10M pour recruter (hors vente). Nous avons déjà acheter quelques joueurs. Mais Kita ne donne pas des salaires conséquent en suivant a la lettre un "salary cap" pour une bonne osmose au sein du groupe (qui s'entend bien depuis plusieurs années, ce qui est une de nos forces). On a recopié le concept à Saint Etienne. Par contre, en suivant ce stratégie, nous sommes considéré comme un club qui ne paie pas assez de joueurs. Mais ça ne nous empêche pas d'enrôler certains joueurs (Thomasson, Moimbé).footpassion49 a écrit :des clubs comme Nantes, Nice ou Bastia sont limités financièrement. Du coup, pour les bons joueurs qui veulent rester en France, les transactions se font à des prix raisonnables.
Et puis, le club est en positif en terme de budget, malgré les 4.5M donné suite a l'affaire Bangoura et plus de 2M de perdus suite a l'affaire Touré. Une chose est sûr : Kita ne met plus un centime pour satisfaire la DNCG.
Bah, même avec ça, on recrute mieux que des joueurs de L2 et on peut mettre de l'argent sur des joueurs.
-
Tinus4985
Heu, pour l'instant, Moimbé sent bon la ligue 2 et Thomasson n'est qu'un espoir avec 20 titularisations en L1.Nantais49 a écrit :Bah, même avec ça, on recrute mieux que des joueurs de L2 et on peut mettre de l'argent sur des joueurs.
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Par contre Sigþórsson c'est très bon !
Exotique, prometteur, sorti d'un grand club, j'aime bien
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Klasnic aussi c'était pas mal.McMilkshake a écrit :Par contre Sigþórsson c'est très bon !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Encore heureux que le grand, que dis je le très grand FCN fait mieux que nous !!! Pffffffffffffff...Nantais49 a écrit :Bah, même avec ça, on recrute mieux que des joueurs de L2 et on peut mettre de l'argent sur des joueurs.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
calimero
- Donateur
Avec les sommes astronomiques qu'a mis Kita pour renflouer le club,encore heureux que vous puissiez en utiliser une infime partie pour faire venir des joueurs!Tiwy a écrit :Encore heureux que le grand, que dis je le très grand FCN fait mieux que nous !!! Pffffffffffffff...Nantais49 a écrit :Bah, même avec ça, on recrute mieux que des joueurs de L2 et on peut mettre de l'argent sur des joueurs.
A l'indice de performance euros engloutis/résultats sportifs vous devez postuler pour le bonnet d'âne toutes catégories!
-
Tinus4985
Bien !McMilkshake a écrit :Par contre Sigþórsson c'est très bon !
Lui, je n'avais pas encore vu l'info.
Super. J'espère le bonne pioche pour Nantes.
Ouais, enfin, avant de voir si c'est une belle recrue, attendons ses performances sur le terrain.
Thomasson a été le meilleur joueur d'Evian cette saison. Et a une grosse marge de progression. Je le met dans la catégorie "L1" car beaucoup clubs en France (Bordeaux, Montpellier) le voulais.
Et Moimbé a été très bon, voir le meilleur latéral gauche de L2 sur la phase aller du championnat. Puis un coup de mou la suite de la saison mais bon, il avait déjà signé chez nous avant.
Et puis, le budget du mercato n'a rien a voir avec l'argent de Kita, cela appartient uniquement au club. Kita ne met plus un centime dans le club. Avant, il le faisait mais c'était pour réparer ses conneries d'auparavant.
Et "A l'indice de performance euros engloutis/résultats sportifs", on ne doit postuler a rien du tout vu que l'argent verser a été utilisé uniquement pour que le club soit pas emmerder avec la DNCG et donc, rien a voir avec le recrutement (vu qu'on a prit essentiellement des joueurs libres). Si tu veux choisir un bonnet d'âne, regarde plutot chez nos voisins d'Ile et Vilaine
Thomasson a été le meilleur joueur d'Evian cette saison. Et a une grosse marge de progression. Je le met dans la catégorie "L1" car beaucoup clubs en France (Bordeaux, Montpellier) le voulais.
Et Moimbé a été très bon, voir le meilleur latéral gauche de L2 sur la phase aller du championnat. Puis un coup de mou la suite de la saison mais bon, il avait déjà signé chez nous avant.
Et puis, le budget du mercato n'a rien a voir avec l'argent de Kita, cela appartient uniquement au club. Kita ne met plus un centime dans le club. Avant, il le faisait mais c'était pour réparer ses conneries d'auparavant.
Et "A l'indice de performance euros engloutis/résultats sportifs", on ne doit postuler a rien du tout vu que l'argent verser a été utilisé uniquement pour que le club soit pas emmerder avec la DNCG et donc, rien a voir avec le recrutement (vu qu'on a prit essentiellement des joueurs libres). Si tu veux choisir un bonnet d'âne, regarde plutot chez nos voisins d'Ile et Vilaine
-
Tinus4985
Moimbé et Thomasson, je prenais sans me poser de questions, ce sont deux bons joueurs.Nantais49 a écrit :Ouais, enfin, avant de voir si c'est une belle recrue, attendons ses performances sur le terrain.
D
Mais c'est "l'expression mieux que des joueurs de L2" qui m'a fait réagir.... il y a en L2 un vivier de très bons joueurs.
-
CornerSCO
- Poussin
Info l'équipe: Mangani à signé pour 3 ans.

La loi du jeu n'est pas celle du plus fort.
Tu viens de te réveiller, tu as dormis toute la journéeCornerSCO a écrit :Info l'équipe: Mangani à signé pour 3 ans.
![]()
![]()
-
tetan49
- Minime
Breizh49 a écrit :Tu viens de te réveiller, tu as dormis toute la journéeCornerSCO a écrit :Info l'équipe: Mangani à signé pour 3 ans.
![]()
![]()
En milieu offensif, il y aurait Louisa NECIB......... 
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Je viens de voir la même blague avec Laure Bouleau sur un autre topic, calmez-vous les garslovesco a écrit :En milieu offensif, il y aurait Louisa NECIB.........
Probablement la chaleur de l'été..McMilkshake a écrit :Je viens de voir la même blague avec Laure Bouleau sur un autre topic, calmez-vous les garslovesco a écrit :En milieu offensif, il y aurait Louisa NECIB.........
On aurait proposé deux ans à Balmont, mais au final il va rester à lille !!
Downtown Angers
-
calimero
- Donateur
Ouf,à bout de souffle,les Lillois veulent s'en débarrasser.mike a écrit :On aurait proposé deux ans à Balmont, mais au final il va rester à lille !!
- RNB
- Scoïste, enfin !
A bout de souffle à Lille, mais pour le SCO je pense qu'il aurait fait du bien.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Source ?mike a écrit :On aurait proposé deux ans à Balmont, mais au final il va rester à lille !!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/573371Manu-49 a écrit :Source ?mike a écrit :On aurait proposé deux ans à Balmont, mais au final il va rester à lille !!
«Que s’est-il passé dans votre esprit cet été ?
J’ai eu des envies de départ dans le sud par rapport à plein de choses et notamment ma famille. Deux opportunités se sont présentées (Angers et Caen). Ils me proposaient deux ans de contrat. Avec le Gazelec Ajaccio, ça été un peu compliqué (pour prendre en charge son salaire). C’est toujours intéressant d’être sollicité. Mais je n’allais pas partir pour dire je pars. Je suis très conscient d’être dans un très bon club. Pour l’instant, je suis là. (Hervé Renard débarque, appose sa main droite sur l’épaule du joueur et, en rigolant, indique qu’il ne partira pas).
Downtown Angers
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Merci ! J'étais passé à côté de ça.mike a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/573371Manu-49 a écrit :Source ?mike a écrit :On aurait proposé deux ans à Balmont, mais au final il va rester à lille !!
«Que s’est-il passé dans votre esprit cet été ?
J’ai eu des envies de départ dans le sud par rapport à plein de choses et notamment ma famille. Deux opportunités se sont présentées (Angers et Caen). Ils me proposaient deux ans de contrat. Avec le Gazelec Ajaccio, ça été un peu compliqué (pour prendre en charge son salaire). C’est toujours intéressant d’être sollicité. Mais je n’allais pas partir pour dire je pars. Je suis très conscient d’être dans un très bon club. Pour l’instant, je suis là. (Hervé Renard débarque, appose sa main droite sur l’épaule du joueur et, en rigolant, indique qu’il ne partira pas).
- lacouture.49
- Donateur
Dès fois des noms arrivent sur le forum , pas que par hasard................
Présent aussi sur x !
Il nous manque encore un joueur au milieu axe capable de faire jouer l équipe.
On l'a vu ce soir, mangani est un métronome mais ngosso et ndoye peinent un peu à la relance.
On l'a vu ce soir, mangani est un métronome mais ngosso et ndoye peinent un peu à la relance.
Oui, je suis bien de cet avis, surtout si on joue en 442 en losange ou en 4231, plutôt que de prendre 5 recrues, je préfèrerais que l'on en prenne 4 et que l'on investisse sur un 10 ''haut de gamme'' capable de revenir chercher les ballons, d'écarter le jeu et de mettre ses attaquants en position de marquer, ceci sans remettre en cause les qualités de Ketkéo ou Doré qui ont occupé cette place hierTenma a écrit :Il nous manque encore un joueur au milieu axe capable de faire jouer l équipe.
Alors qui? Ngando dans une version plus constante?, Bonnet? un sud américain? ou....?, Un garçon comme Bahebeck a t-il ce profil?, au Magrheb il y a d'excellents meneurs de jeu, il y a aussi Réale mais il semble avoir réellement des difficultés pour s'imposer en L1.. je pense que le profil qu'il nous faudrait est une denrée rare sur le marché hexagonal.
Je pense qu'aujourd'hui on à plus besoin de ce profil que d'un attaquant, sauf bien sur s'il faut remplacer Kodjia, fort probable!!
Effectivement...
Et dans le lots des "probables" 4 arrivées encore prévues, il devrait y avoir ce type d'éléments.
1 milieu organisateur un vrai 10..., rare et cher !!!), deux éléments offensifs, et un défenseur latéral.
Mais on risque d'attendre la fin du mercato, budget oblige.....avec soit des prets, soit des arrivées de dernières minutes en fonction des mercatos des autres clubs !!!
Et dans le lots des "probables" 4 arrivées encore prévues, il devrait y avoir ce type d'éléments.
1 milieu organisateur un vrai 10..., rare et cher !!!), deux éléments offensifs, et un défenseur latéral.
Mais on risque d'attendre la fin du mercato, budget oblige.....avec soit des prets, soit des arrivées de dernières minutes en fonction des mercatos des autres clubs !!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Pour moi le problème est plus en 6. Quand tes recuperateurs relancent moyennement ton equipe ne peut pas poser le jeu.