jourdesco a écrit :Vous avez vu le temps prévu?
Faut être maso...
5000 maxi...
Merci Jean Claude!
Non,tu n'as rien compris c'est parce qu"Angers n'est pas une ville de foot"!
Il est évident,à lire certains sur ce forum que tu transposes Jean Bouin dans n'importe quelle ville de France et de Navarre et il sera beaucoup plus rempli!
jourdesco a écrit :Vous avez vu le temps prévu?
Faut être maso...
5000 maxi...
Merci Jean Claude!
Jean claude a d'autres chats à fouetter... Le pont du tramway ayant été construit sans la moindre étude de terrain, il faut encore une petite rallonge supplémentaire pour que notre magnifique tramway enjambe la Maine: tout un programme!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
angevin de sang a écrit :
sa te fait rire cela?
Je vois pas ce qu'il y'a de drôle??
il faut faire quelques deplacement pour voir que ne nous sommes pas le public le plus ridicule et nous sommes pas le meilleur car les lensois par exemple sont 1000 fois meilleur que nous . .
Oui, je n'ai pas dit que nous étions les plus ridicules non plus lol, d'ailleurs un collègue de ma classe était à Lens et m'a dit que les sups lensois avaient beaucoup apprécié et respecté les sups angevins.
Mais je pense "peut mieux faire". Dans mon autre message j'ai d'ailleurs dit que ceux qui chantaient ne pouvaient pas mieux faire, qu'ils donnent souvent tout ce qu'ils peuvent. Le problème est je pense plus quantitatif que qualitatif donc.
Le problème ne se réglera pas sur le forum mais peut être un jour au stade j'espère mais de toute manière le stade est pas mal envahi de touristes.
il faut faire quelques deplacement pour voir que ne nous sommes pas le public le plus ridicule et nous sommes pas le meilleur car les lensois par exemple sont 1000 fois meilleur que nous . .
Oui, je n'ai pas dit que nous étions les plus ridicules non plus lol, d'ailleurs un collègue de ma classe était à Lens et m'a dit que les sups lensois avaient beaucoup apprécié et respecté les sups angevins.
Mais je pense "peut mieux faire". Dans mon autre message j'ai d'ailleurs dit que ceux qui chantaient ne pouvaient pas mieux faire, qu'ils donnent souvent tout ce qu'ils peuvent. Le problème est je pense plus quantitatif que qualitatif donc.
Le problème ne se réglera pas sur le forum mais peut être un jour au stade j'espère mais de toute manière le stade est pas mal envahi de touristes.
ce ne sont pas des touristes mais des supporter qui ne chantent pas c'est tout !
En jean Bouin se sont toujours les mêmes Têtes qui reviennent mais qui n'encourage pas assez, par contre vu leur régularité il ne merite pas d'etre appelé "Touristes" !
Ce qu'il faut c'est trouver une solution pourque la Tribune Jean Bouin chante
Déjà toute la tribune Jean Bouin basse serait bien, ensuite s'atatquer à la Tribune haute, tout en comptant sur l'ambiance des KDLB en Coubertin pour dynamiser ensemble la Saint-Léonard. Par contre la Jean-Bouin c'est pas la peine
Kahem a écrit :Oui, je n'ai pas dit que nous étions les plus ridicules non plus lol, d'ailleurs un collègue de ma classe était à Lens et m'a dit que les sups lensois avaient beaucoup apprécié et respecté les sups angevins.
ce ne sont pas des touristes mais des supporter qui ne chantent pas c'est tout !
En jean Bouin se sont toujours les mêmes Têtes qui reviennent mais qui n'encourage pas assez, par contre vu leur régularité il ne merite pas d'etre appelé "Touristes" !
Ce qu'il faut c'est trouver une solution pourque la Tribune Jean Bouin chante
Non ,mais dans tous les stades tu a au moins une tribune qui ne chantent pas.
La tribune jean bouin restera toujours à chanter "aller le sco" 10minutes avant la fin quand nous menons au score ou alors pendant un 0à0 que l'ont dominent.
Les commes tu dis "supporters mais pas touristes" tu préfères que je te dise "footix" .
Enfin pour les vrais supporters qui le sco et leur passion pour moi (je ne parle pas des personnes retraités ou bien alors des pères de famille forcement mais surtout des jeunes) leur place est dans les "virages".
Venez à la butte vendredi....
est -ce que cela aura aussi une influence sur l'affluence de février et peut être une solution de faire venir les gens en mars , de voir le sco plus souvent à la télé :
lacouture.49 a écrit :est -ce que cela aura aussi une influence sur l'affluence de février et peut être une solution de faire venir les gens en mars , de voir le sco plus souvent à la télé :
Assez pessimiste sur ce coup là (la menace d'averse, le début des vacances scolaire, beaucoup pensent que le résultat est déjà acquis ...pfff !) Allez je dirais entre 5 et 6000.
Bessonno a écrit :Assez pessimiste sur ce coup là (la menace d'averse, le début des vacances scolaire, beaucoup pensent que le résultat est déjà acquis ...pfff !) Allez je dirais entre 5 et 6000.
le debut des vacances pour certains et la fin pour toi?
Bessonno a écrit :Assez pessimiste sur ce coup là (la menace d'averse, le début des vacances scolaire, beaucoup pensent que le résultat est déjà acquis ...pfff !) Allez je dirais entre 5 et 6000.
Ouais ouais, merci, sympa jjffll de me le rappeler.
T'es tous les jours en vacances !
bon match, on espere vous entendre depuis le haut de Colombiers
Et le fin fond de Jean-Bouin !!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.