ou 32 buts euh ok je sorslacouture.49 a écrit :32 ans notre ludo.... 0 but ce soir pour fêter ça
Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Ludovic BUTELLE (n°1)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est une bonne idée çàlacouture.49 a écrit :32 ans notre ludo.... 0 but ce soir pour fêter ça

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Les anniversaires des gardiens le week-end du match contre Clermont, cela ne réussit pas au SCO: défaite 2-0 pour l'anniv' de Ludo, tout comme la saison dernière, pour celui de Malicki
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Heureusement qu'il n'a pas eu 33 ou 34 ans...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- 1956
- Donateur
Quand même un peu "mou du genou" sur le second but.....pour moi il doit sortir le ballon qui va rebondir sur le poteau.....Après, il n'est pas le seul fautif sur ce but....
- Christobald
- Donateur
Oui !1956 a écrit :Quand même un peu "mou du genou" sur le second but.....pour moi il doit sortir le ballon qui va rebondir sur le poteau.....Après, il n'est pas le seul fautif sur ce but....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Second but, grosse erreur du mur et Auriac hyper mou1956 a écrit :Quand même un peu "mou du genou" sur le second but.....pour moi il doit sortir le ballon qui va rebondir sur le poteau.....Après, il n'est pas le seul fautif sur ce but....
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- 1956
- Donateur
Je suis d'accord mais n'empêche qu'après, Butelle n'a pas une détente "énergique".lgnico a écrit :Second but, grosse erreur du mur et Auriac hyper mou1956 a écrit :Quand même un peu "mou du genou" sur le second but.....pour moi il doit sortir le ballon qui va rebondir sur le poteau.....Après, il n'est pas le seul fautif sur ce but....
- Syl
- Scoïste, enfin !
Très fébrile aujourd'hui mais un arrêt décisif.
- 1956
- Donateur
Ne peut rien sur le but ni même sur le poteau qq minutes après.....c'est la défense qui est à la rue sur ces 2 actions.
Il avait de quoi être fébrile... C est pas lui le souci sur ce match! Faut arrêter!Syl a écrit :Très fébrile aujourd'hui mais un arrêt décisif.
-
- Donateur
Fébrile????Syl a écrit :Très fébrile aujourd'hui mais un arrêt décisif.
Pas de faute de main,1 ou 2 dégagements ratés mais avec le vent soufflant de travers rien d'anormal!
Par contre il nous sauve du 2-0 ce qui est l'essentiel!
- FloViveAngers
- Donateur
Pas grand chose à lui reprocher sur ce match, lé dégagement ? Reynet a fait le même en seconde période.
- captaineDan
- Donateur
+ 1....a su réagir après une entame fébrileFloViveAngers a écrit :Pas grand chose à lui reprocher sur ce match, lé dégagement ? Reynet a fait le même en seconde période.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Et encore le gardien dijonnais a commit la même faute de dégagement avec le vent !!!calimero a écrit :Fébrile????Syl a écrit :Très fébrile aujourd'hui mais un arrêt décisif.
Pas de faute de main,1 ou 2 dégagements ratés mais avec le vent soufflant de travers rien d'anormal!
Par contre il nous sauve du 2-0 ce qui est l'essentiel!
Il nous sauve le 2e but et était présent quand il fallait.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
- Professionnel
Pour moi Homme du match. La défense a été cata en 1ere mi-temps et il nous sauve du 2-0 !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
entièrement d'accord, il nous sauve du naufrage; On pouvait en prendre 3 en 10 minutes avec notre milieu en tongsmomosco a écrit :Pour moi Homme du match. La défense a été cata en 1ere mi-temps et il nous sauve du 2-0 !
Pour ma part, très, très déçu par ses prestations globales sur cette saison.....
je m'attendais à beaucoup mieux pour un gardien classé dans les tous meilleurs depuis plusieurs saisons.....
Je ne sais pas si il lui a fallu beaucoup de temps d'acclimatation ou bien si c'est une mauvaise passe, mais je le trouve vraiment moins bon que Malicki !!
Il est lent, anticipe très peu, sort mal, et est très souvent mal positionné....
Râle beaucoup sur ses défenseurs.
vraiment très très décevant, je m'attendais à un tout autre calibre de personnage !
Les quelques matchs de Letellier, m'ont plus plus que l'ensemble des matchs de Butelle......
Cela restera l'une des déceptions de la saison pour ma part concernant l'effectif !

je m'attendais à beaucoup mieux pour un gardien classé dans les tous meilleurs depuis plusieurs saisons.....
Je ne sais pas si il lui a fallu beaucoup de temps d'acclimatation ou bien si c'est une mauvaise passe, mais je le trouve vraiment moins bon que Malicki !!
Il est lent, anticipe très peu, sort mal, et est très souvent mal positionné....
vraiment très très décevant, je m'attendais à un tout autre calibre de personnage !
Les quelques matchs de Letellier, m'ont plus plus que l'ensemble des matchs de Butelle......
Cela restera l'une des déceptions de la saison pour ma part concernant l'effectif !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Je suis également de cet avis en tout qu'á correct en L2 mais trés trés juste pour la L1 si jamais on va au bout il faudra se poser la question!Papy a écrit :Pour ma part, très, très déçu par ses prestations globales sur cette saison.....![]()
On ne nous dit pas tout.....! ......
Je ne suis pas "déçu" mais je reste sur ma faim.
Comme dit plus haut, il donne toujours l'impression de "s'affaler" lorsqu'il plonge, et il ne sort vraiment pas beaucoup dans sa surface. Reynet fait 10 centimètres de moins mais sortait quand il fallait, samedi. Bon, cela dit, il sauve la maison quand même, ce qui nous permet de rester dans le match.
Il fait son job mais n'apporte pas une réelle valeur ajoutée par rapport à ce qu'on pouvait en attendre, au vu de son parcours.
Comme dit plus haut, il donne toujours l'impression de "s'affaler" lorsqu'il plonge, et il ne sort vraiment pas beaucoup dans sa surface. Reynet fait 10 centimètres de moins mais sortait quand il fallait, samedi. Bon, cela dit, il sauve la maison quand même, ce qui nous permet de rester dans le match.
Il fait son job mais n'apporte pas une réelle valeur ajoutée par rapport à ce qu'on pouvait en attendre, au vu de son parcours.
- captaineDan
- Donateur
par rapport à l'attente forte qu'on avait de lui (carte de visite, faire oublier Malicki...), une certaine déception règne, mais à y regarder de plus près, quand est-il vraiment passé à travers ?, rarement ! On l'a peut-être trop fantasmé, mais comme dernier rempart, on a connu bien pire ; L'adaptation est différente aussi, selon les joueurs ou les personnalités ;
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Personne ne lui reproche d'être passé au travers. Il fait son job .cap'taineDan a écrit :par rapport à l'attente forte qu'on avait de lui (carte de visite, faire oublier Malicki...), une certaine déception règne, mais à y regarder de plus près, quand est-il vraiment passé à travers ?, rarement ! On l'a peut-être trop fantasmé, mais comme dernier rempart, on a connu bien pire ; L'adaptation est différente aussi, selon les joueurs ou les personnalités ;
Je crois que ce que les gens attendent c'est qu'il soit plus décisif. Oui il a une grosse carte de visite et on attend légitimement un peu plus d'un joueur comme ça. Qu'il répète certaines prestations comme son match à Brest où il nous fait gagner 1 pts à lui tout seul.
Il a été recruté pour ça sinon Letellier aurait largement fait l'affaire pour la Ligue 2.
-
- Scoïste, enfin !
le tellier est souvent blessé, Butelle est solide. Pas brillanrt mais solide.lego a écrit :Personne ne lui reproche d'être passé au travers. Il fait son job .cap'taineDan a écrit :par rapport à l'attente forte qu'on avait de lui (carte de visite, faire oublier Malicki...), une certaine déception règne, mais à y regarder de plus près, quand est-il vraiment passé à travers ?, rarement ! On l'a peut-être trop fantasmé, mais comme dernier rempart, on a connu bien pire ; L'adaptation est différente aussi, selon les joueurs ou les personnalités ;
Je crois que ce que les gens attendent c'est qu'il soit plus décisif. Oui il a une grosse carte de visite et on attend légitimement un peu plus d'un joueur comme ça. Qu'il répète certaines prestations comme son match à Brest où il nous fait gagner 1 pts à lui tout seul.
Il a été recruté pour ça sinon Letellier aurait largement fait l'affaire pour la Ligue 2.
- Christobald
- Donateur
Oui, assez d'accord et comme d'autres, si nous montons, l'interrogation sera forte !xafer07 a écrit :Je ne suis pas "déçu" mais je reste sur ma faim.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Très très impliqué, impressionnant depuis le bas de Colombier en seconde période. Jonas prend un sacré sermon sur le dernier corner. 

- jjffll
- Scoïste, enfin !
décisif, il semble bien supporter la pression, et se bonifié au fil de la saison 

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Très bon dans ses prises de balles.
Il a su être présent sur chaque CPA défensif.
Continue Ludo.
Il a su être présent sur chaque CPA défensif.
Continue Ludo.
Bonne réponse de Ludo hier soir. Clairement décisif.