Tenma a écrit :J aimerai bien que tu arrêtes tes allusions diffamatoires concernant Bouhazama.sad a écrit :seul des résultats positifs et assez rapidement pourront souffler un vent d'optimisme ...dans le cas contrairefootpassion49 a écrit :
Une interview sympa. Pas de grande annonce, mais un discours posé et modéré avec beaucoup de mots positifs : « plaisir », « confiance », « bons joueurs « , « bonne énergie », « fierté », « force collective »…
Un peu d’air frais et d’optimisme, espérons que cela se concrétise rapidement sur le terrain en L1.![]()
il ne prend pas les reines d'un club de ligue 1 dans les meilleurs conditions : on lui demande d'être efficace tout de suite : il a moins le droit à l'erreur que d'autres pour ses grands débuts : ce n'est pas si évident que celà : même si ça ne devait être qu'un intérim
sa situation me fait penser un peu à celle de josé anigo à l'om ( toute proportion gardée ) : il avait pris les reines du club pour assurer un intérim...puis ça a perduré
lui aussi avait scié la planche de son prédécesseur ( dédé dit la desche )
Il n a scié la branche de personne, le responsable en place a tres bien fait ça tout seul.
Et puis on dit la " branche" ou savonner la planche.....
oups désolé pour la branche savonnée ou la planche lustrée ou l'inverse je ne sais plus ( ou peut-être même les deux ? qui sait ? ) : sinon oui, décidémment je n'ai pas utilisé la bonne expression.
concernant mes allusions : c'est plutôt des affirmations car pour une fois, je vais dans le sens de gb : sportivement, il n'était pas au niveau mais je veux bien le croire lorsqu'il disait qu'il y avait des énergies négatives au club qui allaient à son encontre :
pour rappel il existaient des tensions entre les 2 hommes :
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... a930f80cf5
ensuite abdel a mal vécu de ne pas "prendre les rênes"

https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... ain-463968
voila : on a d'un côté abdel qui voulait entraîner le sco, gb arrive et prend le poste à la place de bouhazama ; ensuite gb qui se plaint de tensions dans la presse ; enfin gb est viré et abdel obtient ( enfin ) le poste de coach ( par intérim...dans un premier temps )
on est au delà des allusions à ce niveau