Beloumi a écrit :Tenma a écrit :Beloumi a écrit :
En général?
Rappelle toi de Belaili, en équipe réserve il ne laissait personne indiffèrent, il faisait du cirque avec le ballon , il brillait de 1000 feux( tu vas pas me dire non j’espère) et finalement on connaît tous ce que ça a donné.
Et si tu vas me parler de son comportement moi je te dirai pourquoi on en est arrivé à cela? Alors comme tu dis en général qd un bon joueur de L1 se retrouve en N2 , on voit clairement la différence sur le terrain alors qu est ce qu il en est ( ou était ) du cas de Belaili?
Bon c’est du passé, on ne va pas rajouter de la sauce encore et je sais que même si SM est pour bcp dans la perte de temps de Loucif , vous allez tous défendre SM.
Mais oui c est à cause de SM si le gros Belaili
se fait virer de tous les clubs....
SM le facho qui maltraite el melali et qui ne voulait pas du retour de Boufal

FARID le pauvre , ca fait 2 ans qu il est au SCO et avec SM joue toujours 20mn, pour BOUFAL, stp ne confonds pas les Maghrebins nés en FRANCE avec ceux qui sont nés au Maghreb, ces derniers souffrent bcp pour avoir une place avec SM, ceci ne veut pas dire que SM est raciste , mais il les sous-éstime , comme un peu partout dans tous les domaines et je suis bien placé pour le dire car je l'ai vecu.
Pour Belaili, il ne faut pas trouver le pretexte de son comportement, car avant qu il y est ces histoires de quitter le SCO et tout au début, il se comportait tres bien et pourtant il ne l'a jamais fait jouer en ligue1, donc arrete de parler de son comportement dans les autres clubs, avec le SCO les 6 premiers mois il se comportait tres bien et malgre tout il ne le faisait jamais jouer en ligue 1 et apres c'est normal qu il a fini par demander de partir, moi le 1er je l'aurai fait , et aprés , il a gagné 2 champions league africaine et une coupe d'Afrique des nations et elu meilleur joueur africain des locaux.
Au fait Loucif a changé de nom , il s'appelle désormais LOUCIFNHO, peut etre que SM l'appelera?
Pauvre SM.
On verra ce qu il fera cette année.
de toutes façons à part victimiser le peuple maghrebin tu ne fais pas grand chose. On a beau t'expliquer en long en large en travers pourquoi certains joueurs ne jouent pas tu reviens sans arrêt en victime.....et quand vient le contre exemple tu changes de discours en allant même jusqu'au mensonge.
Car oui, tu veux donner des leçons mais tu MENTS, aveuglé par ta posture de victime.
alors je vais te redire une dernière fois les choses :
1- Belaili venait avec un sacré passif disciplinaire. Après 2 ans sans jouer il est en surpoids et manque de rythme. oui il fait des diffs en cfa2 mais peine dans les efforts sans ballon. il s'est refait une santé au sco. je ne parlerai pas de son comportement car visiblement ce n'était pas le problème. Mais la suite prouvera que lui et son entourage ne sont ni fiables ni investis dans un projet collectif.
2- Sous entendre que SM ne veut pas de Farid c'est de la pure malhonnêteté...il est titulaire en puissance quand il n'est pas blessé....Mais tu vas nous sortir que c'est le coach qui vient le tacler sur le terrain j'imagine

voilà un parfait exemple qui te contredis complètement avec ta théorie du complot "anti-maghrebin-du maghreb".....
3- Loucif arrive et se blesse pour plusieurs mois. là il débute la saison et se reblesse au bout de 2 matchs. en plus de ça il ne fait jamais un match complet et ne joue pas arrière droit mais milieu....post pour lequel on ne l'a pas recruté.... j'imagine que bouhazama (coach de la réserve) prend lui aussi un malin plaisir torturer les" maghrebin-du maghreb".
Maintenant j'espère que Loucif va pouvoir jouer ailleurs et ne plus se blesser, pour pouvoir jouer dans l'equipe de SM qui aura besoin de sang neuf, l'an prochain, au poste de Latéral droit.