Angelo FULGINI (Al Taawoun)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- broc49
- Scoïste, enfin !
Re: Angelo FULGINI (Lens)
Pas fan d'un retour, de toute façon on a pas les moyens, sauf si Lens prend une partie du salaire
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Il sort d’une saison pleine. Pas pleine en satisfaction si on se réfère aux supporters lensois, mais 38 journée jouées… on aura pas mieux dans l’effectif.. donc arrêtons de faire la fine bouche.
Ça serait sans aucun doute le meilleur joueur de l’équipe, et c’est évident que si cela ce fait les sangs et or prendront une partie du salaire en compte.. sinon l’info ne serait même pas sortie

Ça serait sans aucun doute le meilleur joueur de l’équipe, et c’est évident que si cela ce fait les sangs et or prendront une partie du salaire en compte.. sinon l’info ne serait même pas sortie

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- NatRed1904
- Junior
38 matches joués pas 38 journées.El phenomeno a écrit :Il sort d’une saison pleine. Pas pleine en satisfaction si on se réfère aux supporters lensois, mais 38 journée jouées…
Sur la saison régulière, 29 matches sur 34 journées pour 16 titularisations. C'est une demi saison pleine...
Et lui le veut il aussi, c'est moins sûr...broc49 a écrit :Pas fan d'un retour, de toute façon on a pas les moyens, sauf si Lens prend une partie du salaire
D'après MTT, Atlanta United en MLS fait le forcing pour le récupérer (pour remplacer Thiago Almada) et un club des Emirats aussi fait le forcing, et ils ont une autre surface financière que nous...
En plus , Fulgini serait tenté par une aventure hors de France...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Si Abdelali part, Angelo en approche.
J'espère que non !!jego a écrit :Si Abdelali part, Angelo en approche.
Pourquoi pas , ce serait top, depuis son départ il n’as pas eu le temps de s’installer dans le temps, chez nous il pourra se projeter sur du long terme et devenir une pièce maîtresse de la maison SCO.jego a écrit :Si Abdelali part, Angelo en approche.
Être un joueur « banal » dans un club plus huppé , alors que chez nous il sera notre top player…. Un bon challenge …

- Christobald
- Donateur
Allman a écrit :Et lui le veut il aussi, c'est moins sûr...broc49 a écrit :Pas fan d'un retour, de toute façon on a pas les moyens, sauf si Lens prend une partie du salaire
D'après MTT, Atlanta United en MLS fait le forcing pour le récupérer (pour remplacer Thiago Almada) et un club des Emirats aussi fait le forcing, et ils ont une autre surface financière que nous...
En plus , Fulgini serait tenté par une aventure hors de France...
Oui,
Au vu de la situation complexe dû aux droits TV et la frilosité des transferts qui l'accompagne, la solution a l'étranger est légitime.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Scoïste, enfin !
En fait une fois de plus, le pognon va l'emporter vers des horizons cousus d'or.
- lacouture.49
- Donateur
Attendre, pour ceux qui n'ont pas compris, le mercato sera très long jusqu'à fin août .....une inter saison pas ordinaire avec les finances !
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Si Himad reste, je ne vois pas Angelo au SCO qui ferait doublon avec Himad.
- lacouture.49
- Donateur
Oui et non Angelo sur un côté et Himad derrière l'attaquant ou derrière 2 attaquants
Présent aussi sur x !
Angelo est fait pour jouer au coeur du jeu , ce que LENS n'a pas su lui donner
- broc49
- Scoïste, enfin !
Lens n'a pas su lui donner ou Fulgini n'a pas été capable de prendre la place?
Pour obtenir un poste, il faut être performant, il n'est peut-être pas au niveau de la concurrence tout simplement.
Pour obtenir un poste, il faut être performant, il n'est peut-être pas au niveau de la concurrence tout simplement.
Pas d’accord avec vous mais je n’y connais pas grand chose en aucun cas haize n’a mis Angelo au cœur du jeu mais sur une aile, on verra bien quand on ne connaît pas les tenants et aboutissants on ne peut rien affirmer bonne continuation au sco que je suis tout le temps est j’espère une belle saison . En plus un 1 et match sco Lens avec Angelo contre le sco ou avec le sco. Amis supporters bonne saison. Bien sportivement.broc49 a écrit :Lens n'a pas su lui donner ou Fulgini n'a pas été capable de prendre la place?
-
- Cadet
- maximus49000
- Donateur
À prendre avec des pincettes car pas connu comme étant in "Insider", mais peut semblé plausible. C'était aussi avant la signature des droits TV qui pourrait peut être aussi relancer le dossier pour un ou les deux joueurs?
Dans tout les cas affaire à suivre tout de même.
Dans tout les cas affaire à suivre tout de même.
La Dalle Angevine
Où est ce que il était dit qu'ils étaient sensés revenir ?WilliamSCO a écrit :Je ne sais pas si c'est fiable...![]()
Le club s'est intéressé sans doute à leur cas, mais çà ne veut pas dire qu'ils étaient sensés revenir...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Tranquilou
- Donateur
On m’aurait caché quelque chose? Car vraiment pour l’instant je n’ai rien sur quoi que ce soit quand à un départ d’angelo du rcl…. Le rcl ne nous a rien dit donc pour l’instant Angelo est lensois. Dans le foot ça vas vite on se prépare à tout, mais la il n’y a rien et je serai le 1 et au courrant. Bien sportivement allez le sco je vais venir pour le 1 er match de championnat contre le sco si Angelo est au rcl j’aurai une place sinon j’essayerai d’en avoir une. Ce serait super.
merci Fufu pour les infos, on souhaite le meilleur pour Angelo.fufu a écrit :On m’aurait caché quelque chose? Car vraiment pour l’instant je n’ai rien sur quoi que ce soit quand à un départ d’angelo du rcl…. Le rcl ne nous a rien dit donc pour l’instant Angelo est lensois. Dans le foot ça vas vite on se prépare à tout, mais la il n’y a rien et je serai le 1 et au courrant. Bien sportivement allez le sco je vais venir pour le 1 er match de championnat contre le sco si Angelo est au rcl j’aurai une place sinon j’essayerai d’en avoir une. Ce serait super.
- Tranquilou
- Donateur
Merci Ph pour cette mise au point.fufu a écrit :On m’aurait caché quelque chose? Car vraiment pour l’instant je n’ai rien sur quoi que ce soit quand à un départ d’angelo du rcl…. Le rcl ne nous a rien dit donc pour l’instant Angelo est lensois. Dans le foot ça vas vite on se prépare à tout, mais la il n’y a rien et je serai le 1 et au courrant. Bien sportivement allez le sco je vais venir pour le 1 er match de championnat contre le sco si Angelo est au rcl j’aurai une place sinon j’essayerai d’en avoir une. Ce serait super.

- Tranquilou
- Donateur
Sans aucun doute, si infos fiables nous serons informés par FufuNorvisco a écrit :https://twitter.com/sebnonda/status/182 ... gr%5Etweet

- FloViveAngers
- Donateur
Malheureusement pas de sous ou choix ?
Un retour de Fulgini au SCO aurait été fabuleuse.
Un retour de Fulgini au SCO aurait été fabuleuse.
Titulaire contre Leceister aujourd'hui, il a marqué un doublé... Victoire 3-0 de Lens.
Will Still semble compter sur Angélo qui fait une belle préparation.
Will Still semble compter sur Angélo qui fait une belle préparation.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Il va mettre un doublé contre le SCO et Partir fin août.... #karma
Anger'Soif de victoire !!!
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Seum plutôt que karma, non?Pêcheur49 a écrit :Il va mettre un doublé contre le SCO et Partir fin août.... #karma
Coucou amis supporters du sco je serais au match contre Lens, cela me fera plaisir de revoir le stade, ses supporters, romar , tranquillou, Lacouture, si on pouvait se prendre un verre en fin de matinée dimanche sur Angers ce serait avec grand plaisir c’est moi qui offre . Car au match c’est compliqué je sais pas où je serais placé bises à tous et que le meilleur gagne Angelo n’est pas prévu qu’il quitte Lens au mercato le repositionement de Angelo lui va très bien. Bises à tous.