Angelo FULGINI (Al Taawoun)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

grandpop
Scoïste, enfin !

Re: Angelo FULGINI (Lens)

Message par grandpop »

Très heureux pour lui : il le mérite ! Et ça fait la nique à Sergio Ramos qui méritait amplement le carton rouge lors de sa faute sur Samba !! :rouge:

Bravo Angelo et quel kif ce devait être en enflammant le stade après ce but libérateur !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Tellement mérité pour Angelo de vivre de tels moments aussi forts
BRAVO ANGELO :love:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
romar
Donateur

Message par romar »

Fierté pour nous Angevins de voir la superbe réussite méritée d’Angelo qui a gardé le SCO dans une partie de son cœur !!
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Merci à tous pour angelo, c’est super sympa j’espère s’une chose l’année prochaine voir Lens le sco en ligue1. Allez le sco on lâche rien. Bises à tous. Fufu.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Lors du but j'étais plus content par le fait que ce soit lui qui marque.
Bravo a lui et a Lens.
Gaëlle
Professionnel

Message par Gaëlle »

captaineDan a écrit :Tellement mérité pour Angelo de vivre de tels moments aussi forts
BRAVO ANGELO :love:
:up:
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Merci gaelle c’est sympa pour angelo. Bien sportivement. Allez le sco.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

A loupé son penalty lors de la séance contre Monaco.
Défaite de Lens après un beau match des 2 équipes.
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

Tres beau match dans un Bollaert en feu,comme d'hab.
Pendant le match il "caresse " un modèle de coup franc qui aurait du etre une passe dé pour Medina.
Par contre toujours pas de Jimmy Cabot...
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

3-1 hier contre Strasbourg ! Mais resté sur le banc.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

Il est en train de disparaitre noyé dans l'effectif Lensois, son temps de jeu fond comme neige au soleil.
https://www.maxifoot.fr/joueur/angelo-f ... 121071.htm
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

NatRed1904 a écrit :Il est en train de disparaitre noyé dans l'effectif Lensois, son temps de jeu fond comme neige au soleil.
https://www.maxifoot.fr/joueur/angelo-f ... 121071.htm
C'est ce que je me disais hier. sa dernière titularisation date de mi-décembre, il y a 2 mois. Depuis, il n'est utilisé que sur les fins de match, et pas systématiquement.

Plus Lens monte au classement, moins Angelo joue. Mais c'est un peu pareil pour Thomasson j'ai l'impression. Le gagnant ces dernières semaines, c'est Pereira Da Costa qui démarre tous les matches et assure bien.

Bon, la saison est encore longue, je pense qu'Angelo reviendra au premier plan.
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Angelo est un joueur de milieu de tableau Ligue 1. Pour jouer les 3 premières places c est juste. L année dernière il était plus un joueur de rotation qu un titulaire indiscutable.
footpassion49
Donateur

oliv'ç a écrit :Angelo est un joueur de milieu de tableau Ligue 1. Pour jouer les 3 premières places c est juste. L année dernière il était plus un joueur de rotation qu un titulaire indiscutable.
Peut-être, mais c'est aussi un joueur avec une précision technique redoutable qui est capable de faire la différence, comme il l'a prouvé en Ligue des Champions. Et je ne trouve pas que les alternatives (Thomasson, Pereira da Costa) soient au-dessus de lui, ils me paraissent du même niveau.

Pour moi c'est plus une question de timing, Haise utilise logiquement les joueurs les plus en forme à ce moment de la saison. Ce n'est pas son moment, mais le ciel bleu reviendra.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

footpassion49 a écrit :
oliv'ç a écrit :Angelo est un joueur de milieu de tableau Ligue 1. Pour jouer les 3 premières places c est juste. L année dernière il était plus un joueur de rotation qu un titulaire indiscutable.
Peut-être, mais c'est aussi un joueur avec une précision technique redoutable qui est capable de faire la différence, comme il l'a prouvé en Ligue des Champions. Et je ne trouve pas que les alternatives (Thomasson, Pereira da Costa) soient au-dessus de lui, ils me paraissent du même niveau.

Pour moi c'est plus une question de timing, Haise utilise logiquement les joueurs les plus en forme à ce moment de la saison. Ce n'est pas son moment, mais le ciel bleu reviendra.
si l'europe souri un peu aux lensois, on le reverra forcememt et avec des batteries bien rechargées.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

il y a Angers.
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

L histoire avec son Club de cœur se termine rapidement
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

jego a écrit :il y a Angers.
Je verrai plus Angelo rebondir dans un nouveau club.
Ce serait pour lui un retour en arrière.
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

La Bayard ! a écrit :
jego a écrit :il y a Angers.
Je verrai plus Angelo rebondir dans un nouveau club.
Ce serait pour lui un retour en arrière.
Oui, un retour en arrière, mais il serait plus à sa place je trouve.
C'est un joueur de bon niveau mais il n'est pas régulier et physiquement il ne peut pas prétendre à jouer dans un club du top 5 de Ligue 1 à mon avis.
27 ans, il est peut être encore temps de revoir son positionnement sur le terrain. Un poste moins offensif qui demanderait moins de courses rapides, moins de puissance, un poste à la Mangani. Techniquement, il est pas mal, il est intelligent...
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

ce serait bien d'avoir l'avis de Fufu s'il le désire.
1956
Donateur

Message par 1956 »

1 à 0 pour Lens.......Angelo !
fufu
Professionnel

Message par fufu »

jego a écrit :ce serait bien d'avoir l'avis de Fufu s'il le désire.
Bonjour amis du sco tout d’abord bravo au sco pour sa magnifique saison vendredi la victoire au bout et la ligue 1. Je prends plaisir à regarder le sco jouer , pour en venir à Angelo nous n’avons aucunes informations du club ou qui que ce soi nous disant que Angelo ne faisait plus partie du plan d’âgisme ou du club. Quand à son positionnement oui Angelo serait mieux au cœur du jeu mais mr haise reste sur sa défense a 3 avec ses 2 pistons, Angelo n’a jamais été un ailier. Voilà. Bien le bonjour à tous je ne vous oublie pas , ni le sco. Ça va être le feu au stade vendredi. Bien sportivement. Fufu.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

fufu a écrit :
jego a écrit :ce serait bien d'avoir l'avis de Fufu s'il le désire.
Bonjour amis du sco tout d’abord bravo au sco pour sa magnifique saison vendredi la victoire au bout et la ligue 1. Je prends plaisir à regarder le sco jouer , pour en venir à Angelo nous n’avons aucunes informations du club ou qui que ce soi nous disant que Angelo ne faisait plus partie du plan d’âgisme ou du club. Quand à son positionnement oui Angelo serait mieux au cœur du jeu mais mr haise reste sur sa défense a 3 avec ses 2 pistons, Angelo n’a jamais été un ailier. Voilà. Bien le bonjour à tous je ne vous oublie pas , ni le sco. Ça va être le feu au stade vendredi. Bien sportivement. Fufu.
Merci Fufu, c'est toujours sympa de te lire.
Un coucou des supporteurs à Angelo. :love:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

footpassion49
Donateur

Un choix très étonnant s'il se confirme. A 27 ans, Angelo peut jouer dans pas mal de clubs de L1 ou d'un autre bon championnat européen. N'est-ce pas trop tôt pour partir aux USA ?
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Bonjour les amis supporters du Sco encore bravo pour cette magnifique saison tellement dur de remonter l’année d’après en L1. Félicitations aux staff aux joueurs et les supporters. Pour Angelo à ce jour il n’y a rien qui nous a été dit quand à un possible transfert pour ou que ce soi. Maintenant certes le rcl a besoin d’argent il faut baisser la masse salariale . Quand je vois que Angelo a un des plus gros salaires du rcl ce n’est pas tout à fait vrai. Si il doit partir et bien nous verrons ce qu’il faudra privilégier le sportif ou le salaire , je serais plus pour le sportif.. amitiés à vous tous et encore bravo..
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Merci pour ces infos, fufu, et bonne continuation à tous les 2 :up:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Merci tout se passera bien. Il faut attendre beaucoup de choses vont changer au rcl….
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

fufu a écrit :Bonjour les amis supporters du Sco encore bravo pour cette magnifique saison tellement dur de remonter l’année d’après en L1. Félicitations aux staff aux joueurs et les supporters. Pour Angelo à ce jour il n’y a rien qui nous a été dit quand à un possible transfert pour ou que ce soi. Maintenant certes le rcl a besoin d’argent il faut baisser la masse salariale . Quand je vois que Angelo a un des plus gros salaires du rcl ce n’est pas tout à fait vrai. Si il doit partir et bien nous verrons ce qu’il faudra privilégier le sportif ou le salaire , je serais plus pour le sportif.. amitiés à vous tous et encore bravo..
Salut fufu, passe le bonjour à Angelo...de la part de tous les supporters angevins qui n'ont pas oubliés ses années scoistes ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »