Bravo Angelo et quel kif ce devait être en enflammant le stade après ce but libérateur !
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
captaineDan a écrit :Tellement mérité pour Angelo de vivre de tels moments aussi forts
BRAVO ANGELO
C'est ce que je me disais hier. sa dernière titularisation date de mi-décembre, il y a 2 mois. Depuis, il n'est utilisé que sur les fins de match, et pas systématiquement.NatRed1904 a écrit :Il est en train de disparaitre noyé dans l'effectif Lensois, son temps de jeu fond comme neige au soleil.
https://www.maxifoot.fr/joueur/angelo-f ... 121071.htm
Peut-être, mais c'est aussi un joueur avec une précision technique redoutable qui est capable de faire la différence, comme il l'a prouvé en Ligue des Champions. Et je ne trouve pas que les alternatives (Thomasson, Pereira da Costa) soient au-dessus de lui, ils me paraissent du même niveau.oliv'ç a écrit :Angelo est un joueur de milieu de tableau Ligue 1. Pour jouer les 3 premières places c est juste. L année dernière il était plus un joueur de rotation qu un titulaire indiscutable.
si l'europe souri un peu aux lensois, on le reverra forcememt et avec des batteries bien rechargées.footpassion49 a écrit :Peut-être, mais c'est aussi un joueur avec une précision technique redoutable qui est capable de faire la différence, comme il l'a prouvé en Ligue des Champions. Et je ne trouve pas que les alternatives (Thomasson, Pereira da Costa) soient au-dessus de lui, ils me paraissent du même niveau.oliv'ç a écrit :Angelo est un joueur de milieu de tableau Ligue 1. Pour jouer les 3 premières places c est juste. L année dernière il était plus un joueur de rotation qu un titulaire indiscutable.
Pour moi c'est plus une question de timing, Haise utilise logiquement les joueurs les plus en forme à ce moment de la saison. Ce n'est pas son moment, mais le ciel bleu reviendra.
Je verrai plus Angelo rebondir dans un nouveau club.jego a écrit :il y a Angers.
Oui, un retour en arrière, mais il serait plus à sa place je trouve.La Bayard ! a écrit :Je verrai plus Angelo rebondir dans un nouveau club.jego a écrit :il y a Angers.
Ce serait pour lui un retour en arrière.
Bonjour amis du sco tout d’abord bravo au sco pour sa magnifique saison vendredi la victoire au bout et la ligue 1. Je prends plaisir à regarder le sco jouer , pour en venir à Angelo nous n’avons aucunes informations du club ou qui que ce soi nous disant que Angelo ne faisait plus partie du plan d’âgisme ou du club. Quand à son positionnement oui Angelo serait mieux au cœur du jeu mais mr haise reste sur sa défense a 3 avec ses 2 pistons, Angelo n’a jamais été un ailier. Voilà. Bien le bonjour à tous je ne vous oublie pas , ni le sco. Ça va être le feu au stade vendredi. Bien sportivement. Fufu.jego a écrit :ce serait bien d'avoir l'avis de Fufu s'il le désire.
Merci Fufu, c'est toujours sympa de te lire.fufu a écrit :Bonjour amis du sco tout d’abord bravo au sco pour sa magnifique saison vendredi la victoire au bout et la ligue 1. Je prends plaisir à regarder le sco jouer , pour en venir à Angelo nous n’avons aucunes informations du club ou qui que ce soi nous disant que Angelo ne faisait plus partie du plan d’âgisme ou du club. Quand à son positionnement oui Angelo serait mieux au cœur du jeu mais mr haise reste sur sa défense a 3 avec ses 2 pistons, Angelo n’a jamais été un ailier. Voilà. Bien le bonjour à tous je ne vous oublie pas , ni le sco. Ça va être le feu au stade vendredi. Bien sportivement. Fufu.jego a écrit :ce serait bien d'avoir l'avis de Fufu s'il le désire.
Un choix très étonnant s'il se confirme. A 27 ans, Angelo peut jouer dans pas mal de clubs de L1 ou d'un autre bon championnat européen. N'est-ce pas trop tôt pour partir aux USA ?Tranquilou a écrit :https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-di ... o-fulgini/
Salut fufu, passe le bonjour à Angelo...de la part de tous les supporters angevins qui n'ont pas oubliés ses années scoistesfufu a écrit :Bonjour les amis supporters du Sco encore bravo pour cette magnifique saison tellement dur de remonter l’année d’après en L1. Félicitations aux staff aux joueurs et les supporters. Pour Angelo à ce jour il n’y a rien qui nous a été dit quand à un possible transfert pour ou que ce soi. Maintenant certes le rcl a besoin d’argent il faut baisser la masse salariale . Quand je vois que Angelo a un des plus gros salaires du rcl ce n’est pas tout à fait vrai. Si il doit partir et bien nous verrons ce qu’il faudra privilégier le sportif ou le salaire , je serais plus pour le sportif.. amitiés à vous tous et encore bravo..