Le Corona dans tous ses états !
- Christobald
- Donateur
Re: Le Corona dans tous ses états !
Ce jour, le parquet Européen annonce l'ouverture d'une enquête concernant l'achat des vaccins anti-Covid par l'UE !
https://www.lesoir.be/471347/article/20 ... accins-par
https://www.lesoir.be/471347/article/20 ... accins-par
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Christobald
- Donateur
Si la semaine écoulé au parlement Européen s’achève sur l’annonce d’une enquête du parquet concernant l’achat des vaccins anti-covid, elle fut surtout celle d’une information capitale que nos médas hexagonaux se sont bien gardés de relayer, et pour cause !
Alors que le président de Pfitzer refusait d’être auditionné par la commission d’enquête Européenne, c’est une des ses employées, Madame Janine Small qui dut répondre a une question claire posé par le député Néerlandais Robert Roos le 10 Octobre dernier:
« « J’ai une courte question pour vous, pour laquelle j’aimerais une réponse claire, dit-il. Je vais parler en anglais pour qu’il n’y ait pas de malentendu. Est-ce que l’efficacité du vaccin contre la Covid de Pfizer pour réduire la transmission a été testée avant sa mise en marché ? »
Réponse de Janine Small : « En ce qui concerne la question de savoir si nous étions au courant que le vaccin empêchait la transmission du virus avant son entrée en marché, non, répond Mme Small en souriant. Vous savez, nous devions aller à la vitesse de la science pour vraiment comprendre ce qui se passait dans le marché. »
C’est une information grave et capitale !
Rappelons-nous les propos de Macron et de la propagande qui s’en suivit, relayé benoitement par les médias : « Tous vaccinés, tous protégés », et surtout l’instauration des pass dit sanitaires, vaccinals, de la suspension des soignants en autres !
Nous avons vu très tôt qu’il n’en était rien car la circulation du virus concernait autant les vaccinés que les non-vaccinés.
On donc eu affaire à un mensonge d’état qui a tout simplement profité a l’industrie du médicament avec l’argent des contribuables mais aussi de la part du plus haut sommet de l’état, a la mise en place de lois liberticides et d’un mépris flagrant pour la population !
Alors que le président de Pfitzer refusait d’être auditionné par la commission d’enquête Européenne, c’est une des ses employées, Madame Janine Small qui dut répondre a une question claire posé par le député Néerlandais Robert Roos le 10 Octobre dernier:
« « J’ai une courte question pour vous, pour laquelle j’aimerais une réponse claire, dit-il. Je vais parler en anglais pour qu’il n’y ait pas de malentendu. Est-ce que l’efficacité du vaccin contre la Covid de Pfizer pour réduire la transmission a été testée avant sa mise en marché ? »
Réponse de Janine Small : « En ce qui concerne la question de savoir si nous étions au courant que le vaccin empêchait la transmission du virus avant son entrée en marché, non, répond Mme Small en souriant. Vous savez, nous devions aller à la vitesse de la science pour vraiment comprendre ce qui se passait dans le marché. »
Rappelons-nous les propos de Macron et de la propagande qui s’en suivit, relayé benoitement par les médias : « Tous vaccinés, tous protégés », et surtout l’instauration des pass dit sanitaires, vaccinals, de la suspension des soignants en autres !
Nous avons vu très tôt qu’il n’en était rien car la circulation du virus concernait autant les vaccinés que les non-vaccinés.
On donc eu affaire à un mensonge d’état qui a tout simplement profité a l’industrie du médicament avec l’argent des contribuables mais aussi de la part du plus haut sommet de l’état, a la mise en place de lois liberticides et d’un mépris flagrant pour la population !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
FauxChristobald a écrit :Si la semaine écoulé au parlement Européen s’achève sur l’annonce d’une enquête du parquet concernant l’achat des vaccins anti-covid, elle fut surtout celle d’une information capitale que nos médas hexagonaux se sont bien gardés de relayer, et pour cause !
- Christobald
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
Laisse tomberBisounoursDuSCO a écrit :FauxChristobald a écrit :Si la semaine écoulé au parlement Européen s’achève sur l’annonce d’une enquête du parquet concernant l’achat des vaccins anti-covid, elle fut surtout celle d’une information capitale que nos médas hexagonaux se sont bien gardés de relayer, et pour cause !
- Christobald
- Donateur
Agnès Buzyn se défend :
SI cette dernière fait l'objet d'une mise en examen, Edouard Philippe, quand a lui, n'est que témoin assisté...
https://www.leparisien.fr/politique/je- ... AJWEZU.php
SI cette dernière fait l'objet d'une mise en examen, Edouard Philippe, quand a lui, n'est que témoin assisté...
https://www.leparisien.fr/politique/je- ... AJWEZU.php
- Christobald
- Donateur
Vous comprendrez aisément le renvoi d'ascenseur dans la gestion du Covid-Circus
https://www.bfmtv.com/police-justice/af ... 40379.html
https://www.bfmtv.com/police-justice/af ... 40379.html
- Christobald
- Donateur
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, anglaisChristobald a écrit :Un nouveau variant ?

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Il y a bientôt trois ans, débutait notre voyage en Absurdistan.
Aujourd'hui, petit à petit, des vérités cheminent enfin, des vérités qui dérangent.
La nouveauté, c'est qu'elles ne proviennent pas des "complotistes", des gens "A qui sont pas bien !", mais des médias mainstream, "objectifs et pluralistes".
Ursula et Pfitzer, la santé psychique de notre jeunesse, les effets secondaire des vaccins, le fameux Lancet qui écrit que la contamination vaut un vaccin..., et bientôt la "haute" autorité de santé qui se prononcera pour la réintégration des "méchants non vaccinés", en espérant que des procès pour harcèlement et discrimination suivront !
Aujourd'hui, petit à petit, des vérités cheminent enfin, des vérités qui dérangent.
La nouveauté, c'est qu'elles ne proviennent pas des "complotistes", des gens "A qui sont pas bien !", mais des médias mainstream, "objectifs et pluralistes".
Ursula et Pfitzer, la santé psychique de notre jeunesse, les effets secondaire des vaccins, le fameux Lancet qui écrit que la contamination vaut un vaccin..., et bientôt la "haute" autorité de santé qui se prononcera pour la réintégration des "méchants non vaccinés", en espérant que des procès pour harcèlement et discrimination suivront !
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
En Absurdistan, les traces laissées par les terroristes sont terribles... l'IHU de Marseille reste encore occupée par l'envahisseur, probablement responsable de morts directes pour cause de protocoles à la con à base d'hydrochloroquine
- Christobald
- Donateur
BisounoursDuSCO a écrit :En Absurdistan, les traces laissées par les terroristes sont terribles... l'IHU de Marseille reste encore occupée par l'envahisseur, probablement responsable de morts directes pour cause de protocoles à la con à base d'hydrochloroquine
Quelles sources ?
D'ailleurs, combien de morts dans le monde suite a la prise d'Hydrochloroquine, puisque c'est un vieux médicament, utilisé un peu partout dans le monde ?
Déjà qu'en France, il nous est refusé de connaitre les statistiques précises de l'origine des décès : du au Covid, avec Covid, avec vaccin, sans vaccins....
Parceque çà ne sert à rien ...ils seront tout de suite contesté de toute façon par des anti vax qui diront que les chiffres annoncés sont faux ou trafiqués...quel intérêt?Christobald a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :En Absurdistan, les traces laissées par les terroristes sont terribles... l'IHU de Marseille reste encore occupée par l'envahisseur, probablement responsable de morts directes pour cause de protocoles à la con à base d'hydrochloroquine
Quelles sources ?
D'ailleurs, combien de morts dans le monde suite a la prise d'Hydrochloroquine, puisque c'est un vieux médicament, utilisé un peu partout dans le monde ?
Déjà qu'en France, il nous est refusé de connaitre les statistiques précises de l'origine des décès : du au Covid, avec Covid, avec vaccin, sans vaccins....
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
L'intérêt, c'est la transparence, et l'honnêteté, bref la vérité !
Comme celles concernant la plainte que vient de déposer le New York Time contre la commission Européenne.
C'est une affaire très grave !
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... e9d82a996b
Comme celles concernant la plainte que vient de déposer le New York Time contre la commission Européenne.
Je ne vois pas ce que çà t'apporterait à toi de savoir ce qu'ils se sont dit...Christobald a écrit :L'intérêt, c'est la transparence, et l'honnêteté, bref la vérité !
Qu'il y ai eu des échanges entre la "patronne" de l'UE et ce laboratoire pour s'entendre sur des prix et des contrats, c'est même normal pour cette pandémie qui faisait des ravages dans le monde et dont il fallait se ravitailler en vaccins en grand quantité...
En plus, être jugé par un journal américain, et assez proche de trump, quand on voit comment l'administration Trump a géré le covid là-bas...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
???
Ursula Von de Leryen n'est pas la patronne de l'UE mais Présidente de la commission Européenne ( elle n'est pas Présidente de l'Europe même si elle se prend pour telle...)
En cela, elle a des obligations, notamment de transparence et ne peut négocier toute seule des contrats pour près de deux milliards.
D'ailleurs la commission Europénne et celle d'enquête sur ces contrats n'arrive pas depuis a avoir les informations.
C'est tout a fait sidérant ce qu'il s'est passé.
Je t'invite a t'informer !
https://www.youtube.com/watch?v=IOfQKUuvC-s
Ursula Von de Leryen n'est pas la patronne de l'UE mais Présidente de la commission Européenne ( elle n'est pas Présidente de l'Europe même si elle se prend pour telle...)
En cela, elle a des obligations, notamment de transparence et ne peut négocier toute seule des contrats pour près de deux milliards.
D'ailleurs la commission Europénne et celle d'enquête sur ces contrats n'arrive pas depuis a avoir les informations.
C'est tout a fait sidérant ce qu'il s'est passé.
Je t'invite a t'informer !
https://www.youtube.com/watch?v=IOfQKUuvC-s
- Christobald
- Donateur
La démocratie avance, péniblement, mais avance....
https://www.leparisien.fr/societe/sante ... ZGAWX4.php
https://www.leparisien.fr/societe/sante ... ZGAWX4.php
- Christobald
- Donateur
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
C'est toujours amusant ces "checks-news".
On sait pas qui les signe et c'est toujours pour faire de l'opinion, non du travail journalistique, qui consisterait à interroger l'auteur....
Tu as vu la vidéo ?
Moi si, et j'ai lu l'article.
Que Libé ou le Parisien invitent l'auteur a un débat contradictoire.
Quand au terme de "complotiste", c'est le plus souvent une paresse intellectuelle au mieux et au pire un déni d'opinion.
Prenons l'exemple du récent rapport de l'IGAS (Inspection général des affaires sociales) sur la gestion du COVID et qu'a tenté d'enterrer Véran.
https://www.igas.gouv.fr/Retour-d-exper ... ar-le.html
Ce qu'il contient avait été dénoncé par quelques uns et notamment, très modestement par moi même sur les 3 ans de ce topic.
Il est ou le travail journalistique ?
- Christobald
- Donateur

Un jour tu comprendras peut être qu il y a plus de comploteurs que de complotistes. Enfin je dis "comprendras " mais le terme exact est plus "admettras", car ,comme la plus part , tu le sais déjà très bien.
C est fou le nombre de "théories " du complot qui ont été validées ces dernières années.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Je me demande pourquoi ce topic continue d'être alimenté...
- Christobald
- Donateur
Cela s'appelle la démocratie cher amiBisounoursDuSCO a écrit :Je me demande pourquoi ce topic continue d'être alimenté...

.... et surtout la recherche de vérités, au pluriel.
De plus en plus d'éléments sortent sur la gestion du Covid en France, mais aussi en Europe et dans le monde.
Je rappelle tout de même que la vidéo que j'ai mis en ligne est animée par Michèle Rivasi, Députée Européen et membre de la commission sur la gestion Covid, notamment sur l'achat des vaccins et le scandale des sms entre Ursula Von Der Leyen et Pfizer.
A noter, d'ailleurs, qu'une plainte en pénal a été lancé de Belgique...
https://www.rtbf.be/article/sms-entre-u ... e-11182870
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui. Pendant ce temps-là, les ongles de Didier Raoult viennent de finir de disparaître, rongés par leur possesseur.
- Christobald
- Donateur
Didier Raoult va très bien !
Rapellons qu'il n'a pas été Ministre de la Santé, donc pas comptable de la gestion calamiteuse du COVID, et qui financièrement, au bas mot, nous a couté 140 Milliards.
Il existe 6 IHU en France, et celui de Marseille, est le pôle d'excellence dans les maladies infectieuses.
Intéresse-toi surtout aux industries pharmaceutiques.....
Rapellons qu'il n'a pas été Ministre de la Santé, donc pas comptable de la gestion calamiteuse du COVID, et qui financièrement, au bas mot, nous a couté 140 Milliards.
Il existe 6 IHU en France, et celui de Marseille, est le pôle d'excellence dans les maladies infectieuses.
Intéresse-toi surtout aux industries pharmaceutiques.....
Pour certains çà peut servir de support pour exprimer des choses qu'ils voudraient exprimer en société comme ils le souhaiteraient, mais qui ne peuvent pas ou à qui ont n'interdit de s'exprimer ...BisounoursDuSCO a écrit :Je me demande pourquoi ce topic continue d'être alimenté...
C'est comme un thérapie pour eux ce topic...
Tu remarqueras qu'à 95 %, ce sont toujours les 3-4 mêmes forumistes qui s'expriment sur ce sujet , comme sur le topic Politique...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, c'est exact, comme le sujet sur l'écologie ou le handAllman a écrit :Pour certains çà peut servir de support pour exprimer des choses qu'ils voudraient exprimer en société comme ils le souhaiteraient, mais qui ne peuvent pas ou à qui ont n'interdit de s'exprimer ...BisounoursDuSCO a écrit :Je me demande pourquoi ce topic continue d'être alimenté...
C'est comme un thérapie pour eux ce topic...
Tu remarqueras qu'à 95 %, ce sont toujours les 3-4 mêmes forumistes qui s'expriment sur ce sujet , comme sur le topic Politique...
ici c'est avant tout un forum qui parle du Sco et c'est très bien ainsi

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
- Scoïste, enfin !
Sujet crée par un individu donné avec un intitulé qui oriente déjà le débat dans le sens de ses convictions (déni de démocratie). Laissons-le se défouler, de toutes façons il est autiste.
- Christobald
- Donateur
Ah évidemment, c'est compliqué pour toi de faire autre chose que de l'ad hominen.lointainscoiste a écrit :Sujet crée par un individu donné avec un intitulé qui oriente déjà le débat dans le sens de ses convictions (déni de démocratie). Laissons-le se défouler, de toutes façons il est autiste.
Car tu es bien incapable de débattre et d'argumenter sur ce sujet.
En revanche, simplement faire la leçon, en oubliant qu'ici, personne n'est le professeur ou l'élève de qui que ce soit.
Quand à l'allusion a "l'autisme", elle est assez malvenue concernant cette maladie. De plus, psychiatriser l'autre est une illustration d'une crasse intolérance que l'on reconnait bien chez les censeurs, et les petits dictateurs de salon.
Modifié en dernier par Christobald le mar. 18 avr., 2023 8:56 am, modifié 1 fois.