Angelo FULGINI (Lens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Angelo FULGINI (Mayence, prêté à Lens)
Si les infos de Fufu sont toujours les bonnes. On ne pouvait pas passer sur une proposition comme celle l’a, tout est fait pour qu’il prenne plaisir à rejouer , un championnat qu’il connaît très bien, une région oui il y a vécu depuis l’âge de 9 ans et un club qui le voulait déjà depuis 3 ans. Je suis encore à Lens ce soir, le coach est très content que angelo est dit oui à Lens, les supporters sont contents. Le coach est très sympathique pour avoir discuter avec lui, l’intégration au groupe se fait très bien. Voilà. Bon courage au sco car cela me fait vraiment mal de voir comme le sco n’arrive pas à relever la tête faut rien lâcher.
Le transfert c’est fait en 4 h00 on ne pouvait pas refuser Lens , le coach le voulait vraiment et cela depuis longtemps. Tout le monde est content les 3 parties. Fufu ne ment jamais. Et quand je dis quelque chose sur le petit fulgini je suis bien placé pour le savoir…. Allez le sco.
-
- Donateur
J'ai un peu de mal à voir un joueur changer de club au bout de 6 mois. Et angelo est loin d'être une exception. Il est normal qu'il y ait un temps d'adaptation à nouveau pays, club etc. Ce très court-termisme m'interroge.
Vivement une régulation plus stricte du mercato d'hiver...
Loin des yeux mais près du coeur !
-
- Donateur
Superfufu a écrit :Si les infos de Fufu sont toujours les bonnes. On ne pouvait pas passer sur une proposition comme celle l’a, tout est fait pour qu’il prenne plaisir à rejouer , un championnat qu’il connaît très bien, une région oui il y a vécu depuis l’âge de 9 ans et un club qui le voulait déjà depuis 3 ans. Je suis encore à Lens ce soir, le coach est très content que angelo est dit oui à Lens, les supporters sont contents. Le coach est très sympathique pour avoir discuter avec lui, l’intégration au groupe se fait très bien. Voilà. Bon courage au sco car cela me fait vraiment mal de voir comme le sco n’arrive pas à relever la tête faut rien lâcher.

- footpassion49
- Donateur
C'est un super transfert. Une belle destination pour Angelo car Lens pourrait bien jouer en coupe d'Europe la saison prochaine, et c'est une équipe incroyable sous le coaching de Franck Haise. Et Angelo est un beau renfort pour le RCL, il va y apporter sa touche technique. Pour moi c'est le mariage quasi idéal.fufu a écrit :Le transfert c’est fait en 4 h00 on ne pouvait pas refuser Lens , le coach le voulait vraiment et cela depuis longtemps. Tout le monde est content les 3 parties. Fufu ne ment jamais. Et quand je dis quelque chose sur le petit fulgini je suis bien placé pour le savoir…. Allez le sco.
Attention quand même, il va il y a voir de la concurrence au milieu mais je suis sûr qu'Angelo saura trouver sa place.
Merci c’est sympa la concurrence il l’a faut , toutes les conditions sont réunies pour que angelo réussisse, maintenant c’est le terrain qui commande . Le coach le voulait vraiment et il est très content donc tout matche. Bien sportivement .footpassion49 a écrit :C'est un super transfert. Une belle destination pour Angelo car Lens pourrait bien jouer en coupe d'Europe la saison prochaine, et c'est une équipe incroyable sous le coaching de Franck Haise. Et Angelo est un beau renfort pour le RCL, il va y apporter sa touche technique. Pour moi c'est le mariage quasi idéal.fufu a écrit :Le transfert c’est fait en 4 h00 on ne pouvait pas refuser Lens , le coach le voulait vraiment et cela depuis longtemps. Tout le monde est content les 3 parties. Fufu ne ment jamais. Et quand je dis quelque chose sur le petit fulgini je suis bien placé pour le savoir…. Allez le sco.
Attention quand même, il va il y a voir de la concurrence au milieu mais je suis sûr qu'Angelo saura trouver sa place.
Merci pat je t’apelle dans la journée, je pars de Lens à midi .oui c’est super pour angelo merci.Tranquilou a écrit :Superfufu a écrit :Si les infos de Fufu sont toujours les bonnes. On ne pouvait pas passer sur une proposition comme celle l’a, tout est fait pour qu’il prenne plaisir à rejouer , un championnat qu’il connaît très bien, une région oui il y a vécu depuis l’âge de 9 ans et un club qui le voulait déjà depuis 3 ans. Je suis encore à Lens ce soir, le coach est très content que angelo est dit oui à Lens, les supporters sont contents. Le coach est très sympathique pour avoir discuter avec lui, l’intégration au groupe se fait très bien. Voilà. Bon courage au sco car cela me fait vraiment mal de voir comme le sco n’arrive pas à relever la tête faut rien lâcher.pour lui, l'ancien !!!!!
-
- Donateur
Merci fufu pour ton appel et les infos. C'est cool pour Angelo et la famille. Incroyable la vitesse et l'efficacité de Lens pour se manifester alors que 3 clubs français étaient en lice dont l'OM.
Voici l'article que tu m'as transmis et demandé de mettre
. Bon retour 
https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/ ... our-fulgin

Voici l'article que tu m'as transmis et demandé de mettre

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/ ... our-fulgin
- broc49
- Scoïste, enfin !
On peut tout simplement dire que son expérience à Mayence a été un échec.Afrisco a écrit :J'ai un peu de mal à voir un joueur changer de club au bout de 6 mois. Et angelo est loin d'être une exception. Il est normal qu'il y ait un temps d'adaptation à nouveau pays, club etc. Ce très court-termisme m'interroge.
-
- Donateur
Le système de jeu, direct, sautant les milieux pour trouver les attaquants, n'était pas adapté à des joueurs techniques courant souvent pour rienbroc49 a écrit :On peut tout simplement dire que son expérience à Mayence a été un échec.Afrisco a écrit :J'ai un peu de mal à voir un joueur changer de club au bout de 6 mois. Et angelo est loin d'être une exception. Il est normal qu'il y ait un temps d'adaptation à nouveau pays, club etc. Ce très court-termisme m'interroge.

Je vais clore le débat si vous voulez c’est un échec , puisque vous savez tout. Voilà en ce moment il y’a plus important à penser que à angelo, concentrez vous sur le sco. Allez bon je vais y arriver je ne répondrais plus sur angelo. Je ne veux pas quitter le forum car il y’a des personnes qui sont sympathiques et qui aiment leur club . Je suivrais toujours le sco même en ligue 2 , ou pire si il arrivait une catastrophe. Allez le sco. Bien sportivement. Ce qui ne nous tue oas nous rends plus fort. Bien sportivement. Et pour certains vous aviez raison je n’aurais peut être pas du me mettre sur le forum. Je ne ferait pas deux fois la connerie. Je ne serais pas sur celui de Lens.Allez le sco.broc49 a écrit :On peut tout simplement dire que son expérience à Mayence a été un échec.Afrisco a écrit :J'ai un peu de mal à voir un joueur changer de club au bout de 6 mois. Et angelo est loin d'être une exception. Il est normal qu'il y ait un temps d'adaptation à nouveau pays, club etc. Ce très court-termisme m'interroge.
-
- Donateur
Ma remarque ciblait plus le mercao d'hiver qu'angelo qui me servait juste d'exemple. Je trouve dommage que des joueurs puissent changer si vite de club. Il me paraîtrait plus sain que sauf exception un joueur qui démarre une saison dans un club la finisse dans ce club et cherche à gagner sa place à l'entraînement (dans le cas d'angelo je crois qu'il a assez souvent joué d'ailleurs). Cela inciterait (j'espère) les clubs et les joueurs à davantage réfléchir au moment de signer.
Mais bon on est a l'heure du foot business et des agents et tous ces mouvements entretiennent le système...
PS : Fufu continuez d'intervenir svp. Vos posts sont souvent précieux et pertinents et il serait dommage de nous en priver.
Mais bon on est a l'heure du foot business et des agents et tous ces mouvements entretiennent le système...
PS : Fufu continuez d'intervenir svp. Vos posts sont souvent précieux et pertinents et il serait dommage de nous en priver.
Loin des yeux mais près du coeur !
- broc49
- Scoïste, enfin !
Bah du coup quand t'es un milieu il ne faut pas aller jouer dans une équipe qui joue en 8-0-2, 7-0-3 ou 6-0-4Tranquilou a écrit :
Le système de jeu, direct, sautant les milieux pour trouver les attaquants, n'était pas adapté à des joueurs techniques courant souvent pour rien

Le projet sportif n'était pas le bon alors.
Après son passage réussi à Mayence,(puisque ce n'est pas un échec), souhaitons lui alors la même réussite à Lens.
Fufu, continue d’échanger sur le forum et n’écoute pas et ne lis pas tous ces pisse-froid qui font fuir tous les anciens forumistes.
Tout ce que tu écris est pertinent et intéressant.
Au plaisir de lire sur notre forum

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
- Donateur
Pourquoi ces insultes ?S©O 1958 a écrit :Fufu, continue d’échanger sur le forum et n’écoute pas et ne lis pas tous ces pisse-froid qui font fuir tous les anciens forumistes.
Pourquoi les anciens forumistes sont mieux que les nouveaux ?
Bref... Est ce que tu pourrais éviter cela s'il te plaît ? Moi, c'est ce genre de message qui me déplaît.
+1, surtout qu'il n' y a jamais eu aucune insulte ...si c'est une insulte de dire d'un joueur que son expérience est ratée dans un club , on va où là...La Bayard ! a écrit :Pourquoi ces insultes ?S©O 1958 a écrit :Fufu, continue d’échanger sur le forum et n’écoute pas et ne lis pas tous ces pisse-froid qui font fuir tous les anciens forumistes.
Pourquoi les anciens forumistes sont mieux que les nouveaux ?
Bref... Est ce que tu pourrais éviter cela s'il te plaît ? Moi, c'est ce genre de message qui me déplaît.

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Complètement...les stats qui ne mentent pas ( et qui sont neutres) le prouvent...broc49 a écrit :On peut tout simplement dire que son expérience à Mayence a été un échec.Afrisco a écrit :J'ai un peu de mal à voir un joueur changer de club au bout de 6 mois. Et angelo est loin d'être une exception. Il est normal qu'il y ait un temps d'adaptation à nouveau pays, club etc. Ce très court-termisme m'interroge.
Le déni de fufu est juste lunaire ( même si maintenant il est bien obligé de le reconnaitre...)
C'est pas pour çà qu'il ne peut pas se relancer à lens...peut-être qu'il va faire une bonne seconde partie de saison...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Il devrait être titulaire ce soir avec Lens contre Lorient, en CDF.
Content de le revoir !
Article ce jour sur le CO
Content de le revoir !
Article ce jour sur le CO
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Passer de Mayence au Lens actuel, c'est une légère progression. Comme pour Santamaria de Fribourg à Rennes.
-
- Scoïste, enfin !
Il a bien joué ?
- lacouture.49
- Donateur
Son premier but à l'instant en coupe
Présent aussi sur x !
- Playtime
- Donateur
En renard des surfaces au second poteau. Toujours bien placé.lacouture.49 a écrit :Son premier but à l'instant en coupe
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Christobald
- Donateur
Tout a fait !Playtime a écrit :En renard des surfaces au second poteau. Toujours bien placé.lacouture.49 a écrit :Son premier but à l'instant en coupe
C'est moi oui j'ai l'impression qu'il a pris un peu de volume, de kilos ?
Une montée, c'est comme un titre !!!
À l italienne ?Christobald a écrit :Tout a fait !Playtime a écrit :En renard des surfaces au second poteau. Toujours bien placé.lacouture.49 a écrit :Son premier but à l'instant en coupe
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
super content pour Angelo, enfin dans un club ou il va s'éclater.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Un de mes collègues supporter Lensois m'a dit que techniquement il lui a apparu fort mais qu'il semble par contre à court de forme.Christobald a écrit :Tout a fait !Playtime a écrit :En renard des surfaces au second poteau. Toujours bien placé.lacouture.49 a écrit :Son premier but à l'instant en coupe
Il m'a également dit que c'était "l'équipe B" qui avait été aligné...
Ils sont 3 pour un même poste , donc à voir sur les 4 prochains matchs combien de fois il sera titulaire et combien de temps car ils auront Lyon, Nantes et Lille ...broc49 a écrit :Un de mes collègues supporter Lensois m'a dit que techniquement il lui a apparu fort mais qu'il semble par contre à court de forme.Christobald a écrit :Tout a fait !Playtime a écrit : En renard des surfaces au second poteau. Toujours bien placé.
Il m'a également dit que c'était "l'équipe B" qui avait été aligné...
On va dire que Sotoca est un peu plus offensif, mais ils vont se tirer la bourre avec Thomasson...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Angelo va trouver sa place dans le bel effectif du RC LENS ; F Haise l'a fait venir et Angelo évoluera dans un club qu'il connaît bien et sera proche de son environnement familial ! que du bonheur pour lui !
- captaineDan
- Donateur
+1romar a écrit :Angelo va trouver sa place dans le bel effectif du RC LENS ; F Haise l'a fait venir et Angelo évoluera dans un club qu'il connaît bien et sera proche de son environnement familial ! que du bonheur pour lui !
Vraiment essentiel pour lui ... Lens a tout à y gagner ... très bon choix !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- vince971
- Scoïste, enfin !
Allez Angelo ! Belle équipe, beau projet, super public !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !