Sa copie est correcte aux regard de la situationFandino a écrit :SC serait bien avisé de revoir sa copie concernant la billetterie( les abonnés) et sa politique tarifaire....faute de quoi RK risque de sonner très très creux.
[Dirigeant] Saïd CHABANE (propriétaire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)
L'heure est venue ...
S il n y a que 8000 spectateurs contre l OL(Gala+++tropsco a écrit :Sa copie est correcte aux regard de la situationFandino a écrit :SC serait bien avisé de revoir sa copie concernant la billetterie( les abonnés) et sa politique tarifaire....faute de quoi RK risque de sonner très très creux.
faudra qu il se pose les bonnes questions.
On en reparle dans 15 jours....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Est-ce que la notion de match de gala est d’actualité ?
En fonction du flux et reflux des vagues coronovaraires le stade sera soit vide soit moins vide ou en tout cas rempli avec jauge mais cela ne dépendra pas du renom de l’adversaire mais de la situation sanitaire au moment X …
Je crains qu’il n’y ait beaucoup de cocufiés chez les 20.000 abonnés du RC Lens !
La prudence chez SC est atavique. Quand il s’est laissé prendre la main il l’a payé ou va le payer…
En fonction du flux et reflux des vagues coronovaraires le stade sera soit vide soit moins vide ou en tout cas rempli avec jauge mais cela ne dépendra pas du renom de l’adversaire mais de la situation sanitaire au moment X …
Je crains qu’il n’y ait beaucoup de cocufiés chez les 20.000 abonnés du RC Lens !
La prudence chez SC est atavique. Quand il s’est laissé prendre la main il l’a payé ou va le payer…
Peut être mais la communication doit être sa priorité pour que les supporters "clients" adherent.......lointainscoiste a écrit :Est-ce que la notion de match de gala est d’actualité ?
Et là comme souvent c est la catastrophe !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
La communication est nulle mais ce n’est pas nouveau. C’est un gros défaut dans la cuirasse du président.
Dans la situation actuelle elle ne peut devenir que nullissime.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
sur ce sujet brulant, la communication est présente.lointainscoiste a écrit :La communication est nulle mais ce n’est pas nouveau. C’est un gros défaut dans la cuirasse du président.
Nous avons été informé que nous serions privés d'abonnement.
c'est les raisons données qui nous semblent et sont incomprehensibles
aurions nous accepté si SC avait pris la paroles pour annoncer par exemple une augmentation des abonnements en raison des difficultés actuelles??????
En communicant sur l'utilisation de l'avoir pour en reduire le côut?????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Je pense et j ose espérer que la notion de match gala+++ existe encore.....sinon ça veut dire que les tarifs annoncés contre l OL seront la norme!!!lointainscoiste a écrit :Est-ce que la notion de match de gala est d’actualité ?
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Réussir à ce point à faire l’unanimité... contre soi, c’est de l’art !
Un coup à rendre jaloux Patrick Norbert !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Unanimité ?foppa2149 a écrit :Réussir à ce point à faire l’unanimité... contre soi, c’est de l’art !![]()
L'heure est venue ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
c'est son obstination a ne pas faire de campagne d'abonnement qui désole..........foppa2149 a écrit :Réussir à ce point à faire l’unanimité... contre soi, c’est de l’art !![]()
- v49
- Scoïste, enfin !
La longue et douloureuse descente aux "enfers"...
Son club ne vaut plus rien... endetté, des procès aux fesses...
Il aura fait du très bon boulot durant des années, mais là.... il a brulé son jouet.
Son club ne vaut plus rien... endetté, des procès aux fesses...
Il aura fait du très bon boulot durant des années, mais là.... il a brulé son jouet.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Baudaire, Chocteau, OP, Moulin, Le Dizet, les abonnés, les groupes de supporters, etc, etc, etc... sans oublier la justice et la FIFA qui viendront tôt ou tard se rajouter à cette liste !tropsco a écrit :Unanimité ?foppa2149 a écrit :Réussir à ce point à faire l’unanimité... contre soi, c’est de l’art !![]()
Réussir à construire un tel front contre sa personne c’est un véritable grand chelem ! Quel président
Modifié en dernier par foppa2149 le mer. 04 août, 2021 12:14 pm, modifié 1 fois.
Ca fait pas l unanimité mais un groupe d individu, moi je l'aime bien notre président avec ces qualités et ces défauts
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ta desolation se limite uniquement à ça ?jjffll a écrit :c'est son obstination a ne pas faire de campagne d'abonnement qui désole..........foppa2149 a écrit :Réussir à ce point à faire l’unanimité... contre soi, c’est de l’art !![]()
Le comparer à Norbert.....faut vraiment rien avoir suivi...foppa2149 a écrit :Baudaire, Chocteau, OP, Moulin, Le Dizet, les abonnés, les groupes de supporters, etc, etc, etc... sans oublier la justice et la FIFA qui viendront tôt ou tard se rajouter à cette liste !tropsco a écrit :Unanimité ?foppa2149 a écrit :Réussir à ce point à faire l’unanimité... contre soi, c’est de l’art !![]()
Réussir à construire un tel front contre sa personne c’est un véritable grand chelem ! Quel président
Au moins on a un président avec des convictionsfoppa2149 a écrit :Baudaire, Chocteau, OP, Moulin, Le Dizet, les abonnés, les groupes de supporters, etc, etc, etc... sans oublier la justice et la FIFA qui viendront tôt ou tard se rajouter à cette liste !tropsco a écrit :Unanimité ?foppa2149 a écrit :Réussir à ce point à faire l’unanimité... contre soi, c’est de l’art !![]()
L'heure est venue ...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Son bilan de ces 18 derniers mois n’a rien à envier à celui de Patrick Norbert !Tenma a écrit :Le comparer à Norbert.....faut vraiment rien avoir suivi...foppa2149 a écrit :Baudaire, Chocteau, OP, Moulin, Le Dizet, les abonnés, les groupes de supporters, etc, etc, etc... sans oublier la justice et la FIFA qui viendront tôt ou tard se rajouter à cette liste !tropsco a écrit : Unanimité ?
Ben voyons ....c est quoi le bilan de Norbert déjà ?foppa2149 a écrit :Son bilan de ces 18 derniers mois n’a rien à envier à celui de Patrick Norbert !Tenma a écrit :Le comparer à Norbert.....faut vraiment rien avoir suivi...foppa2149 a écrit : Baudaire, Chocteau, OP, Moulin, Le Dizet, les abonnés, les groupes de supporters, etc, etc, etc... sans oublier la justice et la FIFA qui viendront tôt ou tard se rajouter à cette liste !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Et celui de Chabane depuis février 2020 ?Tenma a écrit :Ben voyons ....c est quoi le bilan de Norbert déjà ?foppa2149 a écrit :Son bilan de ces 18 derniers mois n’a rien à envier à celui de Patrick Norbert !Tenma a écrit :
Le comparer à Norbert.....faut vraiment rien avoir suivi...
Licenciement abusif, poursuites par la justice, exode massif des compétences humaines, dans le collimateur de la FIFA, tollé auprès des abonnés/supporters…
Norbert était un personnage détestable… mais pas au point que je boycotte un match à JB/RK et pourtant on ne jouait qu’en national à l’époque, là ce sera Lyon en face, donc Chabane a réussi à placer la barre très très haute !!!
Il commence à se rapprocher du président du club voisin qui est conflit avec les groupes des supporters: Waldemar Kita.foppa2149 a écrit :Et celui de Chabane depuis février 2020 ?Tenma a écrit :Ben voyons ....c est quoi le bilan de Norbert déjà ?foppa2149 a écrit : Son bilan de ces 18 derniers mois n’a rien à envier à celui de Patrick Norbert !
Licenciement abusif, poursuites par la justice, exode massif des compétences humaines, dans le collimateur de la FIFA, tollé auprès des abonnés/supporters…
Norbert était un personnage détestable… mais pas au point que je boycotte un match à JB/RK et pourtant on ne jouait qu’en national à l’époque, là ce sera Lyon en face, donc Chabane a réussi à placer la barre très très haute !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Oui et non.foppa2149 a écrit :Ta desolation se limite uniquement à ça ?jjffll a écrit :c'est son obstination a ne pas faire de campagne d'abonnement qui désole..........foppa2149 a écrit :Réussir à ce point à faire l’unanimité... contre soi, c’est de l’art !![]()
Un coup à rendre jaloux Patrick Norbert !Vraiment ?
![]()
![]()
je maintien avec comme arguments ce que j'ai trouvé de bien après tout ce qui c'est passé depuis 18 mois......faire une liste est trop long
La participation des groupes pour l'hymne, le logo, présence pour la présentation du coach.
j'ai envie de reconnaitre qu'il est à l'origine de la construction du club. Structure de la Baumette, le centre de formation; l'évolution du stade dans le cadre du contrat avec la ville.
Perso j'aime bien le discours de GB et les retours des matchs de prépa. Même si il n'y a pas de certitude; le projet semble positif et réfléchi.
Donc j'attendais rien d'autre que la possibilité de continuer a aller au stade aux tarifs accessible de mon abonnement.
J'aurai aime garder un peu de naïveté.........................
- Tranquilou
- Donateur
Le nouveau centre de la Baumette a été financé par la Ville d’Angers, (le Maire était Béats), la Soclova (dont ce n'était pas forcément le rôlejjffll a écrit :Oui et non.foppa2149 a écrit :Ta desolation se limite uniquement à ça ?jjffll a écrit :
c'est son obstination a ne pas faire de campagne d'abonnement qui désole..........Vraiment ?
![]()
![]()
je maintien avec comme arguments ce que j'ai trouvé de bien après tout ce qui c'est passé depuis 18 mois......faire une liste est trop long
La participation des groupes pour l'hymne, le logo, présence pour la présentation du coach.
j'ai envie de reconnaitre qu'il est à l'origine de la construction du club. Structure de la Baumette, le centre de formation; l'évolution du stade dans le cadre du contrat avec la ville.
Perso j'aime bien le discours de GB et les retours des matchs de prépa. Même si il n'y a pas de certitude; le projet semble positif et réfléchi.
Donc j'attendais rien d'autre que la possibilité de continuer a aller au stade aux tarifs accessible de mon abonnement.
J'aurai aime garder un peu de naïveté.........................
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 04 août, 2021 5:08 pm, modifié 1 fois.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
OUI, je ssais tout cela, mais il est le président de la mise en place de la structureTranquilou a écrit :Le nouveau centre de la Baumette a été financé par la Ville d’Angers, (le Maire était Béats), la Soclova (dont ce n'est pas le rôlejjffll a écrit :Oui et non.foppa2149 a écrit : Ta desolation se limite uniquement à ça ?Vraiment ?
![]()
![]()
J'aurai aime garder un peu de naïveté.........................) et le club. Le coût des aménagements était de 4 millions d’euros.
Je n'ai plus souvenir si WB avait commencer les choses
- Tranquilou
- Donateur
Oui, ils en parlaient lorsque les bureaux étaient sur l'avenue qui descend vers la Roseraiejjffll a écrit :OUI, je ssais tout cela, mais il est le président de la mise en place de la structureTranquilou a écrit :Le nouveau centre de la Baumette a été financé par la Ville d’Angers, (le Maire était Béats), la Soclova (dont ce n'est pas le rôlejjffll a écrit :
Oui et non.
J'aurai aime garder un peu de naïveté.........................) et le club. Le coût des aménagements était de 4 millions d’euros.
![]()
![]()
Je n'ai plus souvenir si WB avait commencer les choses
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
... seulement quand les présidents sont médiocres, et les présidents médiocres ce n’est pas ce qui manque dans le foot français, en témoigne le fiasco médiapro !tropsco a écrit :C est le sport favori des supporters
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
pas croyable des conneries pareilles.foppa2149 a écrit :Son bilan de ces 18 derniers mois n’a rien à envier à celui de Patrick Norbert !Tenma a écrit :Le comparer à Norbert.....faut vraiment rien avoir suivi...foppa2149 a écrit : Baudaire, Chocteau, OP, Moulin, Le Dizet, les abonnés, les groupes de supporters, etc, etc, etc... sans oublier la justice et la FIFA qui viendront tôt ou tard se rajouter à cette liste !
C'est clair !!!Tenma a écrit :Le comparer à Norbert.....faut vraiment rien avoir suivi...foppa2149 a écrit :Baudaire, Chocteau, OP, Moulin, Le Dizet, les abonnés, les groupes de supporters, etc, etc, etc... sans oublier la justice et la FIFA qui viendront tôt ou tard se rajouter à cette liste !tropsco a écrit : Unanimité ?
Chabane passe dans l after foot ce soir à 22h30.
Si quelqu'un veut lui poser une question
Si quelqu'un veut lui poser une question
Il rencontre le groupe de supporters demain !
Il a parlé d une différence de prix des places de 2 à 3 euros
Il a parlé d une différence de prix des places de 2 à 3 euros