Angelo FULGINI (Lens)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

fufu
Professionnel

Re: Angelo FULGINI (FSV Mainz 05, Allemagne)

Message par fufu »

Bonjour je peux vous dire que ce n’est pas une question que la bundesliga est trop élevée pour angelo, non les allemands ne veulent pas le laisser ou prêter pour connaissance de cause mais c’est oas évident, nouvelle équipe, shema tactique mais le coach comte sur lui je peux vous l’affirmer angelo doit pas se décourager et continuer à bosser. Voilà . Bien sportivement.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

fufu a écrit :Bonjour je peux vous dire que ce n’est pas une question que la bundesliga est trop élevée pour angelo, non les allemands ne veulent pas le laisser ou prêter pour connaissance de cause mais c’est oas évident, nouvelle équipe, shema tactique mais le coach comte sur lui je peux vous l’affirmer angelo doit pas se décourager et continuer à bosser. Voilà . Bien sportivement.
on lui souhaite plein de bonnes choses.
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

fufu a écrit :Bonjour je peux vous dire que ce n’est pas une question que la bundesliga est trop élevée pour angelo, non les allemands ne veulent pas le laisser ou prêter pour connaissance de cause mais c’est oas évident, nouvelle équipe, shema tactique mais le coach comte sur lui je peux vous l’affirmer angelo doit pas se décourager et continuer à bosser. Voilà . Bien sportivement.
Merci pour ce retour :D
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Je vous donnerez des nouvelles de angelo, à la reprise j’irai le voir pendant une semaine, je suis le sco bien sûr et de tout. Leur je souhaite une bonne 2eme partie de saison allez le sco.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Angelo Fulgini de retour en L1 ?
Il serait pressenti par Strasbourg en cas de départ de Thomasson pur Lens ... à suivre (info MTT)
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Norvisco moi je ne suis pas au courant, et si je ne suis pas au courant angelo non plus donc ce n’est pas crédible pour Strasbourg. Bien sportivement.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Que Strasbourg soi intéressé cela peut être possible mais il faudrait que angelo accepte et que mainz veuille bien le laisser partir en prêt. Pour moi c’est non.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

fufu a écrit :Que Strasbourg soi intéressé cela peut être possible mais il faudrait que angelo accepte et que mainz veuille bien le laisser partir en prêt. Pour moi c’est non.
Je lui souhaite d atterrir ailleurs en tous cas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Tenma a écrit :
fufu a écrit :Que Strasbourg soi intéressé cela peut être possible mais il faudrait que angelo accepte et que mainz veuille bien le laisser partir en prêt. Pour moi c’est non.
Je lui souhaite d atterrir ailleurs en tous cas.
Moi aussi, il a quitté le SCO pour aller plus haut.

Merci fufu pour réfuter cette "info". Étonnant de MTT, souvent bien au courant de ce qu'il peut se passer en interne dans certains clubs.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Je vous tiendrais au courant, amis supporters, bravo pour cette qualification en coupe de France j’étais trop content devant ma tv. Personne n’a tremblé aux tirs aux buts et bernardoni gros match . Allez le sco
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

fufu a écrit :Je vous tiendrais au courant, amis supporters, bravo pour cette qualification en coupe de France j’étais trop content devant ma tv. Personne n’a tremblé aux tirs aux buts et bernardoni gros match . Allez le sco
Merci Ph ! Bonne et heureuse année, surtout la santé.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

Tranquillou je te souhaite ainsi qu’à tes proches une bonne et heureuse année L’ancien. Force et honneur bises.
Didsco
Stagiaire pro

Message par Didsco »

Encore un qui a été se perdre dans un équipe voir un championnat au dessus de ses compétences.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Didsco a écrit :Encore un qui a été se perdre dans un équipe voir un championnat au dessus de ses compétences.
:???: :???:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

captaineDan a écrit :
Didsco a écrit :Encore un qui a été se perdre dans un équipe voir un championnat au dessus de ses compétences.
Mieux vaut ne rien répondre ;)
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

"Se perdre " peut-être pas , mais en manque de temps de jeu , c'est sûr...
Il n'est pas dans les premiers choix du coach de Mayence : près de 70 % du temps remplaçant ...
1 but et une pass dec. en 14 apparitions en Bundesliga pour l'instant cette saison...

Malgré tout, prendre du temps de jeu à Strasbourg ( sans doute à la place de Thomasson qui devrait allé à Lens) , çà serait encore moins valorisant car c'est retourné en L1 et dans un club qui se bat pour ne pas descendre en L2...Cà ferait retour en arrière pour lui...
I68I

ARCA DAGO
Didsco
Stagiaire pro

Message par Didsco »

Tranquilou a écrit :
captaineDan a écrit :
Mieux vaut ne rien répondre ;)
5 fois titulaire en 14 matchs 0 but 1 passe D
Je ne pense pas que ce soit mieux que ce que il faisait les 2 dernières saisons au, SCO.
Si tu penses qu' il réalise des exploits voire seulement une bonne saison, nous n avons pas le même point de vu.
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Il faut se laisser un peu de temps, après si sa situation ne s'améliore pas d'ici le prochain mercato hivernal il lui faudra faire un vrai choix sportif pour lancer ou relancer sa carrière sportive. Dans cet optique un retour en L1 serait sans doute la meilleure solution. Beaucoup de joueurs reviennent dans notre championnat et pour moi ce n'est pas une régression.
fufu
Professionnel

Message par fufu »

broc49 a écrit :Il faut se laisser un peu de temps, après si sa situation ne s'améliore pas d'ici le prochain mercato hivernal il lui faudra faire un vrai choix sportif pour lancer ou relancer sa carrière sportive. Dans cet optique un retour en L1 serait sans doute la meilleure solution. Beaucoup de joueurs reviennent dans notre championnat et pour moi ce n'est pas une régression.
La saison n’est pas fini rien n’a été dit quand à un prêt cet hiver angelo s’accroche, son coach compte sur lui, le championnat allemand est un bon championnat et il doit et vas prouver qu’il a sa place dans cette équipe, alors pour moi mayence n’est pas un club trop haut pour lui. Faut pas tout écouter ce que l’on dit ou lit surtout quand on ne sait pas. Je souhaite au sco et ses supporters que le sco se maintienne. Je ne veux que le meilleur pour le sco. Être méchant ou souhaiter qu’un joueur se casse la g…e pour moi n’est pas sympa , je ne parle pas pour vous broc 49. Je voulais continuer à donner des nouvelles de angelo mais le ne le ferait pas. Je suis le sco tous leurs matchs. Je n’oublierai jamais que angelo aura jouer 5 ans au sco et je sais qu’il aura tout donner. Bien sportivement à tous. Allez le sco, il faut se maintien.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

Laissé tombé Fufu, certains membres du forum aiment dénigrer et faire mal aux autres.Peut-etre par jalousie ou simplement parce qu'ils ne connaissent rien du foot.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

fufu a écrit :
broc49 a écrit :Il faut se laisser un peu de temps, après si sa situation ne s'améliore pas d'ici le prochain mercato hivernal il lui faudra faire un vrai choix sportif pour lancer ou relancer sa carrière sportive. Dans cet optique un retour en L1 serait sans doute la meilleure solution. Beaucoup de joueurs reviennent dans notre championnat et pour moi ce n'est pas une régression.
La saison n’est pas fini rien n’a été dit quand à un prêt cet hiver angelo s’accroche, son coach compte sur lui, le championnat allemand est un bon championnat et il doit et vas prouver qu’il a sa place dans cette équipe, alors pour moi mayence n’est pas un club trop haut pour lui. Faut pas tout écouter ce que l’on dit ou lit surtout quand on ne sait pas. Je souhaite au sco et ses supporters que le sco se maintienne. Je ne veux que le meilleur pour le sco. Être méchant ou souhaiter qu’un joueur se casse la g…e pour moi n’est pas sympa , je ne parle pas pour vous broc 49. Je voulais continuer à donner des nouvelles de angelo mais le ne le ferait pas. Je suis le sco tous leurs matchs. Je n’oublierai jamais que angelo aura jouer 5 ans au sco et je sais qu’il aura tout donner. Bien sportivement à tous. Allez le sco, il faut se maintien.
Je n'ai pas constaté d'attaques envers Angelo de la part de forumistes...on donne juste des stats...
Les statistiques sont juste des faits . Ce ne sont pas les forumites qui les inventent ou les fabriquent...
Si tu t'en sens attaqué ou blessé par les stats d'Angelo, si toi tu les contestes car elles ne te conviennent pas , libre à toi d'en apporter d'autres plus précises et démontrer qu'elles sont fausses...ou qu'Angelo fasse en sorte de les changer sur le terrain...

https://www.transfermarkt.fr/angelo-ful ... ler/250013
I68I

ARCA DAGO
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

fufu a écrit :
Je parlais du mercato hivernal 2023/2024, c'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait laisser du temps...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

+1
Mais , le salaire ne doit pas ressembler au précédent ;)
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Mayence a été cherché le nul à Stuttgart 1-1 hier. Angelo Fulgini est entré à la 87 ème.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

A la 87’ ?
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Dommage, à l'instar de Momo Cho en Liga, ils semblent disparaître peu à peu du onze....à suivre.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Au SCO il y avait un supplément d'âme dont Moulin était le principal porteur qui permettait à de bons joueurs de se transcender. On a vu l'an dernier après le départ de Moulin Angelo beaucoup moins performant. Réfléchissons aussi aux mésaventures de KTE...
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

KTE la meilleur saison de sa carrière est celle qu'il a fait au SCO, c'est celle qui a fait flamber sa côte mais il n'a jamais confirmé derrière, presque 20 buts dans la saison c'était énorme.
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

A l'occasion du match hier à domicile contre Dortmund perdu 2-1 par Mayence, Angelo Fulgini retrouve du temps de jeu, il est rentré à la 63 ème.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Bien , lâche rien Angelo !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »