Coupe de la Ligue
-
- Professionnel
on en fini encore prématurement avec cette coupe ! quelle deception apres ce match ou le sco a reussi a obtenir l'egalisation .... avant meme le match , nous etions nombreux a penser qu'il ne fallait pas faire tirer ni grimaldi ni L.Norbert .... mais bon, les autres joueurs n'avaient peut etre pas envie .... place au chanmpionnat .... et il nous reste la coupe de france pour aller jouer au stade de france !
- lacouture.49
- Donateur
site angers maville: Voyage mouvementé du SCO/ Les Angevins, pour leur premier déplacement par la voie des airs de la saison, ont connu quelques péripéties. Ils n'ont pas pu décoller de Marcé hier matin à cause du brouillard (ils sont allés à Tours en bus) puis ils ont connu une descente vers Sedan pour la moins mouvementée. Avec de nombreuses secousses. Ce qui n'a pas du tout plu à Christiano Grigulo et à Franck Dia. Ce qui a fait dire à Tosi. « Nous avons eu deux clones de Bergkamp dans l'équipe. » Le Hollandais d'Arsenal est connu pour sa phobie de l'avion. · Nicolas Sachy, l'ancien gardien angevin est toujours chargé à Sedan des relations VIP mais aussi maintenant de la publicité. Il s'est promis de venir au mois de décembre en Anjou pour le match de championnat.
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Dégouté de perdre en coupe encore une fois. Les pénos c'est la loterie on peux pas vraiment en vouloir aux joueurs... Je suis content pour Ludwig qui a marqué son premier but de la saison en plus de faire un bon match: c'est positif pour qu'il retrouve la confiance qui lui fait defaut. Dommage que Fauconnier rate le coche par 2 fois, il a eu les occasions pour tuer le match... 

Dommage aussi que Grimaldi et LN ratent leurs pénos...zeuking a écrit :Dégouté de perdre en coupe encore une fois. Les pénos c'est la loterie on peux pas vraiment en vouloir aux joueurs... Je suis content pour Ludwig qui a marqué son premier but de la saison en plus de faire un bon match: c'est positif pour qu'il retrouve la confiance qui lui fait defaut. Dommage que Fauconnier rate le coche par 2 fois, il a eu les occasions pour tuer le match...

Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Oui d'accord c'est surtout de la loterie mais faut faire tirer ceux qui se sentent le plus en confiance,les moins fatigués,les plus expérimentés,mais aussi des jeunes qui. n'ont peur de rien Maintenant j'aimerai bien savoir quels sont les joueus qui ont été désigné par Tosi et ceux qui on voulu tiré. Enfin bon c'est fait c'est fait dommage que c'était pas un match de championnat Grimaldi ca donne depuis le début de saison:un rouge,un but contre son camp et un péno loupé plus dans le jeu plus que moyen;j'espere bien sur qu(il va se rattrapper en nous mettant un but bientot et en étant meilleur

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lolitos49
- Cadet
Allez c'est frustrant mais le SCO nous a fait vivre un bon match à la radio. Les pénos c'est du 50/50 mais ça ne nous réussit pas beaucoup en coupe Bravo aux sedannais et à leurs supporters qu'on a entendu tout le match même à travers la radio (respect
). Mais bon on a un fait un gros match quand même, dommage que Fauconnier aie encore la peur de marquer (deux faces à faces mal exploités). A noter le match plein de LN : un carton jaune, une tape de Hénin, une claque de Jambay que même l'arbitre avait du mal à calmer à la fin du match, un but marqué et un péno sur la barre. Il peut pas être partout mais s'il ne pouvait que marquer les buts ce serait pas mal.

- Cisco
- Administrateur
Bon, un commentaire après avoir avalé les 15 nouvelles pages de ce sujet depuis hier après-midi : Les gars il existe un chat pour discuter ensemble et notamment commenter le match en live !!!! Franchement relire vos commentaires à froid, c'est ininterressant et ça n'apporte rien au forum ! Alors je sais que c'est très sympa de suivre le match à la radio et sur le net, mais écrivez la majorité de vos réacions et commentaires sur le chat pour ne laisser sur les forums que les moments clés de la rencontre.... C'est sans doute une bonne façon de grossir les compteurs de messages pour certains, mais ça plombe un sujet. Merci d'y veiller la fois prochaine.
- Cisco
- Administrateur
Pas de style sms s'il te plait freeman. A part 5 ou 6 qui frappaient plus vite que leur ombre, les 69 autres voulaient juste je pense avoir des infos sur l'issue de la rencontre. L'objectif de ce forum, si je ne m'abuse, c'est pas de faire du chiffre, du nombre, mais bel et bien d'avoir un espace de parole sur le sco libre et convivial. C'est tout. Y a pas de quoi se vexer ! 

-
- Professionnel
j'espere qu'il ne sera pas acceuilli avec des applaudissements ... Rappellez le angers-sedan de la saison 1996/1997 ..Nicolas Sachy, l'ancien gardien angevin est toujours chargé à Sedan des relations VIP mais aussi maintenant de la publicité. Il s'est promis de venir au mois de décembre en Anjou pour le match de championnat.

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- lolitos49
- Cadet
Citation :
C'est vrai que ça fait quand même 12 ans qu'on a pas passé un tour en coupe de la ligue ce n'est pas très glorieux sauf que cette année on a un entraineur de coupe et ça a failli payer chez le leader de la L2. On a quand même été finaliste de la coupe d'été en 91/92 (ancêtre de la coupe de la ligue). Si on se maintient rapidement (ce qui va être facile tant le niveau est homogène ) on va tout casser en coupe de france.ALLEZ CA RECOMMENCE LE SCO PERD DES LE PREMIER TOUR IL ONT TOUJOUR LA POUASSE SA MENERVE µ DITE MOI POURQUOI LE SCO PERD DES LE PREMIER TOUR A CHAQUE FOI sacrebleu