Tenma a écrit :Pour etre honnete je trouve Ndoye surcoté car laborieux techniquement.
+ 0,8
Au-delà du buzz qu'il suscite, il reste effectivement un joueur qui ne s'impose pas techniquement. D'un autre côté, on sait que la PL est friande de ce genre de molosses.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Je suis un peu d'accord avec toi Tenma sur le côté laborieux techniquement. Mais je ne trouve pas qu'il soit tellement surcoté car il faut regarder son apport d'ensemble qui est plutôt important.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Si il en vaut 15 alors Mangani en vaut 30.
Quand il n'est pas décisif offensivement on ne peut pas dire qu'il domine son sujet, Saiss et Mangani me semble au dessus dans ce milieu à 3.
FloViveAngers a écrit :Si il en vaut 15 alors Mangani en vaut 30.
Quand il n'est pas décisif offensivement on ne peut pas dire qu'il domine son sujet, Saiss et Mangani me semble au dessus dans ce milieu à 3.
Si on trouve des couillons anglais à ce prix là, on le laisse
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Dommage ses 2 têtes non cadrés en bonne position face à Monaco : une en première mi temps, l'autre en deuxième, 2 vraies occases de but mal négociées !!
Il se rattrapera en nous claquant le but victorieux à la 92ème face à Rennes vendredi...
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 01 nov., 2015 11:57 pm, modifié 1 fois.
Il a le volume pour se retrouver en bonne position devant le but, mais derrière pas mal de déchet. Bon, en même temps il ne vaut que 15 millions
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
FloViveAngers a écrit :Si il en vaut 15 alors Mangani en vaut 30.
+ 1
La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Pierre Desproges
A 6 ou 7 M€ je suis quasi-sûr qu'on le vend pour pouvoir se renforcer offensivement.
Connaissant OP, il a déjà un remplaçant de Ndoye dans la manche !
En tout cas entre Ndoye et la revente de Boufal (on parle de 25 à 30 M€ par PSG / Inter / Totenham, dont les indemnités de formation pour le Sco (+ % revente ?)), le trésorier du Sco doit se frotter les mains.
Maintenant les choses vont vite en football et le buzz autour de Ndoye va peut être diminuer...
Et je ne vois pas beaucoup d'autres joueurs réellement bankable (+ 5 M€) dans l'effectif du Sco...
A la lecture de L'Equipe de ce jour, on comprend tres bien qu'a la fin de l'annee il sera revendu...
"En fin de saison, justement, la cession de Cheikh Ndoye devrait rapporter les fonds nécessaires au règlement d’un transfert, le genre d’opération qui échappe pour le moment aux habitudes du SCO. De gros clubs, à l’image de Tottenham, se sont en effet manifestés dès le mois d’août. "
Sinon j'ai un souhait : que tout le stade reprenne ce terme wolof " DOUGONO " (le but est rentré) chaque fois que le SCO marque - surtout si c'est Ndoye qui le met!
vince971 a écrit :Enorme match ! Physiquement monstrueux jusqu'à la fin.
C'Est une blague ? Il a été très mauvais , passes ratées , une technique proche du néant et bouffé dans les duels les 3/4 du temps ... Plus le même joueur ...
Faux, revois le match et observe bien, entre autres choses, ses courses jusqu'aux dernières minutes. Quant à ses duels, il en perdu, il en a gagné aussi, voyons ses stats peut-être.
Au contraire je l'ai trouvé bien pus propre techniquement que sur certains matchs,malheureusement il ne fait pas la différence sur ses points forts à avoir l'impact physique et le jeu de tête!
De toute façon les adversaires ont compris qu'il suffit de maîtriser Cheikh et Mangani pour avoir fait la moitié du travail ,et même plus ,quand Saiss ne les accompagne pas au milieu!
Toujours aussi pauvre techniquement, après il compense par le physique et l'envie. Malgré un match assez moyen, il a eu quelques opportunités de la tête. J'aime beaucoup sa faculté a se projeter devant. Il doit encore progresser dans la participation au jeu...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Olala qu'est ce qui se passe ?
Ndoye n'a jamais eu des qualités techniques extraordinaires mais il compensait avec une énorme envie et des qualités athlétiques hors norme.
Mais hier je l'ai trouvé en deça, vraiment !
peu inspiré sur le match que ce soit au niveau des passes, du timing, des duels,.......
Attention Capt'ain, faut montrer l'exemple...