Pas d'accord.xafer07 a écrit :Ce n'est pas une question d'attendre la fin de l'été : un certain nombre n'ont pas souhaité s'abonner aujourd'hui, pour de multiples raisons, financières ou organisationnelles (puis-je sortir 200 à 300 euros alors que les vacances arrivent ? Que les anniversaires des enfants sont cet été ? Pourrais-je aller au SCO alors que je ne sais pas comment seront organisés les horaires de mon boulot si je bosse le samedi ? Et j'en passe); je pense aussi à tous ces étudiants qui ne sont pas sûrs d'être à Angers l'année prochaine, et qui se seraient abonnés en fonction de leurs affectations en université.lgnico a écrit :JE ne comprends pas ce phénomène de gueuler en permanence sur la communication du Sco.
Non mais ohhhh, vous pensiez vraiment qu'en attendant la fin de la saison estivale, vous auriez des places?
sincèrement, premier arrivé = premier servit .... Et si c'est un footix tant mieux, çà le fera peut être rester !!!!
La règle premier arrivé = premier servi ne récompense pas la fidélité au club, je serai curieux de savoir quel était le taux de retraités dans la file d'abonnements.
Donc on a le droit de dire que, bloquer les abonnements, ce n'est pas top, et ceux qui ont la chance de s'être abonné peuvent rester discrets dans leurs messages... Pour beaucoup, ce n'est pas un choix de ne pas s'être abonné.
Le club ne va pas attendre les petits tracas (aussi légitimes qu'ils soient) des uns ou des autres pour lancer les abonnements. Il faut avancer, et vite.
Sur la période d'abonnement, le club est dedans. Les dates sont bonnes.
En revanche, le club s'est lourdement trompé sur plusieurs points :
- Communiquer sur la limite des 6000 abonnés max
- La limite en elle même, bien trop faible. Il fallait au moins 8 à 9000 possibles (me parait honnête par rapport au remplissage de l'année dernière) si ils veulent limiter.
- L'organisation catastrophique : attente, personne pour distribuer les feuilles d'abos, serveur en rade, pauvre feuilles A4 gondolés pour afficher le détails des abos ...

...." des places sont affectées pour les sponsors
 ...." des places sont affectées pour les sponsors