Devant mon écran même moi je me dit qu'il y a trop de place à droite du mur dans la mesure où c'est un droitier qui tire !

Butelle, ca fait combien de toiles cette saison???

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Difficile de te donner tort.v49 a écrit :MDR
Devant mon écran même moi je me dit qu'il y a trop de place à droite du mur dans la mesure où c'est un droitier qui tire !![]()
![]()
Butelle, ca fait combien de toiles cette saison???![]()
![]()
On a le droit d'être peu raisonnable quand on vient de se prendre un but évitable. Pour le reste, je suis malheureusement d'accord avec toi.Et reprocher à BM de ne pas avoir tendu la jambe, c'est gonflé.
Est-ce l'arrivée de Pierre qui TE rassure ?allezsco a écrit :C'est la 1ère fois depuis le début de la saison que je me sentais serein avec lui. Est-ce l'arrivée de Pierre qui le rassure ?
2Tenma a écrit :Il nous gagne un point ce soir !
Oui , et cette claquette !!! Mais quelques hésitations étonnantes parfois sur ses sorties. ...lacouture.49 a écrit :A fait les arrêts qu'il fallait..........
C'est exactement ça ! Décisif, mais un brin fantasquecap'taineDan a écrit :Oui , et cette claquette !!! Mais quelques hésitations étonnantes parfois sur ses sorties. ...lacouture.49 a écrit :A fait les arrêts qu'il fallait..........
Oui !Touriste a écrit :C'est exactement ça ! Décisif, mais un brin fantasquecap'taineDan a écrit :Oui , et cette claquette !!! Mais quelques hésitations étonnantes parfois sur ses sorties. ...lacouture.49 a écrit :A fait les arrêts qu'il fallait..........
Florent-49 a écrit :Cette claquette.
Humm, et si ça c'est pas de la drague !Cat a écrit :Ludo, pour ton anniversaire, vendredi, on espère un nouveau clean sheet( et +, si affinités...)
Toutes compétitions confondues, c'est pour l'instant 20 buts encaissés en 26 matches, soit 0,77 but par match. Pour un titulaire désigné, on est pour l'instant loin au-dessus des précédents en L2. Pour retrouver des stats comparables, il faut retourner en National avec Padovani et Cappone (0,75 but/match pour les deux).Scoreur a écrit :Son ratio parle pour lui, se doit être un des plus faibles depuis bien longtemps pour un gardien au SCO.
CCSCO si tu peux nous sortir son ratio depuis qu'il est au SCO, ce serait apprécié, merci.
Sans oublier Bracigliano qui avait encaissé seulement 22 buts en 38 matchs en National lors de la saison 2002-2003 !!! Et on peut même dire 21 car il me semble qu'un joueur de champ (Marchand ?) avait dû enfiler les gants lors de la réception de Besançon si ma mémoire ne flanche pas trop.CCSCO a écrit :Toutes compétitions confondues, c'est pour l'instant 20 buts encaissés en 26 matches, soit 0,77 but par match. Pour un titulaire désigné, on est pour l'instant loin au-dessus des précédents en L2. Pour retrouver des stats comparables, il faut retourner en National avec Padovani et Cappone (0,75 but/match pour les deux).Scoreur a écrit :Son ratio parle pour lui, se doit être un des plus faibles depuis bien longtemps pour un gardien au SCO.
CCSCO si tu peux nous sortir son ratio depuis qu'il est au SCO, ce serait apprécié, merci.
- Letellier : 26 buts en 20 matches (1,3 but/match)
- Malicki : 154 buts en 144 matches (1,07)
- Hiaumet : 18 buts en 20 matches (0,9)
- Olimpa : 22 buts en 21 matches (1,05)
- Padovani : 136 buts en 145 matches (0,94)
- Cappone : 24 buts en 32 matches (0,75)
Sans oublier Cousin (2 buts en 2 matches) et Martinelli (1 but en 1 match) sous l'ère Padovani.
Pas Besançon (c'était mon premier match et je m'en serais souvenu) mais Louhans-Cuiseaux.SCOman a écrit :Sans oublier Bracigliano qui avait encaissé seulement 22 buts en 38 matchs en National lors de la saison 2002-2003 !!! Et on peut même dire 21 car il me semble qu'un joueur de champ (Marchand ?) avait dû enfiler les gants lors de la réception de Besançon si ma mémoire ne flanche pas trop.CCSCO a écrit :Toutes compétitions confondues, c'est pour l'instant 20 buts encaissés en 26 matches, soit 0,77 but par match. Pour un titulaire désigné, on est pour l'instant loin au-dessus des précédents en L2. Pour retrouver des stats comparables, il faut retourner en National avec Padovani et Cappone (0,75 but/match pour les deux).Scoreur a écrit :Son ratio parle pour lui, se doit être un des plus faibles depuis bien longtemps pour un gardien au SCO.
- Letellier : 26 buts en 20 matches (1,3 but/match)
- Malicki : 154 buts en 144 matches (1,07)
- Hiaumet : 18 buts en 20 matches (0,9)
- Olimpa : 22 buts en 21 matches (1,05)
- Padovani : 136 buts en 145 matches (0,94)
- Cappone : 24 buts en 32 matches (0,75)
Sans oublier Cousin (2 buts en 2 matches) et Martinelli (1 but en 1 match) sous l'ère Padovani.