Mickaël STÉPHAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

sco rocks a écrit :
Tenma a écrit :c'est bien si il arrive a élever son niveau ! on l'avait jamais vu sous ce jour là. on verra face a de plus grosse cylindré si il confirme !

bien sûr que si on l'avait vu sous ce jour là !!! Arrêtez de dire qu'il n'a jamais été au niveau !! Il a été souvent titulaire l'an passé et a toujours été discret mais efficace !! Il a été poussé sur le banc par un Moussi incroyable physiquement..
je le défends car même s'il n'est pas mon préféré, je l'ai toujours trouvé impeccable dans son jeu..
Pour s'en apercevoir il faut avoir un minimun d'oeil footbalistique . . .
Son éfficacitée c'est une chose que l'on ne peut pas nier, sinon on ne sera pas la.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

sco rocks a écrit :
Tenma a écrit :c'est bien si il arrive a élever son niveau ! on l'avait jamais vu sous ce jour là. on verra face a de plus grosse cylindré si il confirme !

bien sûr que si on l'avait vu sous ce jour là !!! Arrêtez de dire qu'il n'a jamais été au niveau !! Il a été souvent titulaire l'an passé et a toujours été discret mais efficace !! Il a été poussé sur le banc par un Moussi incroyable physiquement..
je le défends car même s'il n'est pas mon préféré, je l'ai toujours trouvé impeccable dans son jeu..
En attendant Stephan c'est plutot 2 frappes au but dans l'année et 80% des passes vers l'arrière. y'a rien de mal a dire qu'il a été plus créatif que d'habitude.

Et puis Moussi n'a pas que le physique pour lui il est trés complet techniquement et a une très bonne vision de jeu.....
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il faut comparer ce qui est comparable!Moussi est supérieur dans tous les domaines:volume de jeu,puissance physique,prise de risques,frappe de balle,jeu de tete,technique individuelle,etc,etc!
Certains me rétorqueront que Stéphan perd moins de ballons et est plus sécurisant mais ce serait un comble qu'en faisant des passes latérales ou vers ses défenseurs et en ne prenant aucun risque dans la relance il soit moins performant que Guy dans ce domaine!
Tout ceci pour constater qu'il est inutile de comparer 2 joueurs aussi différents mais que le départ de l'un est véritablement une grosse perte! :(
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

calimero a écrit :Il faut comparer ce qui est comparable!Moussi est supérieur dans tous les domaines:volume de jeu,puissance physique,prise de risques,frappe de balle,jeu de tete,technique individuelle,etc,etc!
Certains me rétorqueront que Stéphan perd moins de ballons et est plus sécurisant mais ce serait un comble qu'en faisant des passes latérales ou vers ses défenseurs et en ne prenant aucun risque dans la relance il soit moins performant que Guy dans ce domaine!
Tout ceci pour constater qu'il est inutile de comparer 2 joueurs aussi différents mais que le départ de l'un est véritablement une grosse perte! :(
on est d'accord, mais je suis surpris de voir que tout le monde lui "crache" un peu dessus alors qu'il a toujours été bon... C'est un vrai milieu def à l'ancienne, qui préfère ne pas perdre le ballon et qui ne se projette pas vers l'avant, ce qui est par contre le cas de moussi (et d'auriac)..

et je pense qu'avec la jeune défense que l'on a cette saison ce n'est pas un mal...
1956
Donateur

Message par 1956 »

Eh "sco rocks" arrête de dire que stephan a "toujours été bon". C'est vrai qu'il a été bon vendredi soir mais s'il avait fait dans le passé régulièrement des matchs comme celui-ci je pense que je n'aurai pas écrit tout ce que j'ai écrit sur lui. Vraiment je l'ai plus souvent vu transparent, débordé, mauvais relanceur etc.... Je suis supporter du SCO depuis 1967 mais cela ne m'empêche pas d'avoir un oeil objectif sur la qualité ou la non qualité des joueurs.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

1956 a écrit :Eh "sco rocks" arrête de dire que stephan a "toujours été bon". C'est vrai qu'il a été bon vendredi soir mais s'il avait fait dans le passé régulièrement des matchs comme celui-ci je pense que je n'aurai pas écrit tout ce que j'ai écrit sur lui. Vraiment je l'ai plus souvent vu transparent, débordé, mauvais relanceur etc.... Je suis supporter du SCO depuis 1967 mais cela ne m'empêche pas d'avoir un oeil objectif sur la qualité ou la non qualité des joueurs.
il n'a jamais été mauvais... je persiste.. et le voir "mauvais relanceur" ça me fait marrer... il ne perd quasi jamais un ballon (cf stats des 2 saisons passées)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Encore heureux qu'il ne perde pas de ballon étant donné qu'il prend très peu de risque.
Ne pas prendre de risque est une qualité quand d'autres joueurs sont capable de faire mal (et on les as !) mais si on tombe sur une grosse défense, c'est avec des joueurs comme lui qu'on a des attaques "trop prévisible".

Perso, avec les joueurs qu'on a devant, Stéphan devrait largement faire l'affaire s'il joue comme contre Reims.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

Stephan a toujours été un joueur extrêmement propre, qui récupère énormément de ballons. Certes discret, mais toujours efficace dans son rôle de récupérateur.
L'année dernière j'ai essayé de le regarder pendant plusieurs matchs en ne fixant que lui quelques minutes à chaque fois (genre caméra isolée de Canal+. lol), hé bien, à chaque fois, je n'avais pas grand chose à lui reprocher.
Reste à améliorer, certes, sa projection vers l'avant, mais mieux vaut un ballon qui reparte à l'aile vers un Brunell ou BenK plutôt qu'un ballon qui fini dans les pieds de la défense. Et je pense que pour ça, il obéit aussi aux consignes de coach Garcia... qui ont peut-être évoluées cette année avec l'absence de Moussi et l'arrivée supplémentaire de Ayité.
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Ce joueur ne mérite pas certaine chose qui sont dite sur lui alors qu'il fait toujours ces matchs.
Apparemment fini la tolérance, place a l'exigence. Tout le monde veut un joueur parfait avec quasiment le niveau de la ligue1. Faut arrêter regarder d'où on viens et ou on va dans le contexte financier actuel. On est tous d'accord que ce joueur n'est pas transcendant.

Je pense qu'il avait pour consigne l'année dernière de bien couvrir la défense avant tout, cette année JLG semble avoir évolué en ce qui concerne le rôle offensif des milieux défensifs.

Ce en quoi je suis persuader, c'est que ce n'est peut être pas ce joueur qui nous fera gagner. Mais il y a de forte chance qu'il ne nous fera pas perdre.
1956
Donateur

Message par 1956 »

On pouvait pas le fourguer à Caen pour 2 Millions lui, tellement il est bon !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

1956 a écrit :On pouvait pas le fourguer à Caen pour 2 Millions lui, tellement il est bon !
T'as quel âge?
15 ans?
:? :? :? :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
1956
Donateur

Message par 1956 »

v49 a écrit :
1956 a écrit :On pouvait pas le fourguer à Caen pour 2 Millions lui, tellement il est bon !
T'as quel âge?
15 ans?
:? :? :? :?
J'ai dit une connerie ? :up:
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

pourquoi est-il sorti à la 46e ?? blessure ? choix du coach ?
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

gnako a écrit :pourquoi est-il sorti à la 46e ?? blessure ? choix du coach ?
Je pense à un coup reçu sur une action qui amène un coup franc durant les 20 premières minutes ? Pas sûr de moi .
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

VICASCO a écrit :
Je pense à un coup reçu sur une action qui amène un coup franc durant les 20 premières minutes ? Pas sûr de moi .
le coup au visage ? (d'ailleurs il m'a semblé voir le sedannais donner un coup de coude sur cette action..)
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

VICASCO a écrit :
De fortes chances que se soit ça, d'ailleurs Manceau à commencé son échauffement aussitôt après.

Sinon, encore une belle première mi-temps de Micka.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Bessonno a écrit :
VICASCO a écrit :
De fortes chances que se soit ça, d'ailleurs Manceau à commencé son échauffement aussitôt après.

Sinon, encore une belle première mi-temps de Micka.
oui il a encore été présent en 1ère mi temps
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

RNB a écrit : oui il a encore été présent en 1ère mi temps
C'est un euphémisme...
v49 le 03/08/22.
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

Qu'en est-il de sa blessure?
1956
Donateur

Message par 1956 »

Encore une mi temps complètement ratée : inexistant...et maladroit. Il part pas à nancy lui ? cela fera revenir du monde au stade.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

1956 a écrit :Encore une mi temps complètement ratée : inexistant...et maladroit. Il part pas à nancy lui ? cela fera revenir du monde au stade.
Pas d'accord, c'est difficile de se mettre en valeur quand les coequipiers sont dans un mauvais jour. Autant tu peux lui reprocher de ne pas faire des passes rapidement ça irait mais là c'est exagéré.
Stephan a été bien meilleur et offensif ( a mon opinion ) qu'un Auriac complètement perdu en première mi temps. Il a proposer des solutions pour avancé, je suis vraiment déçu que certains n'arrivent pas a voir l'implication de ce joueur.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

pour moi aussi, il a été bien meilleur qu'Auriac.
il est surtout sorti pour un changement tactique.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Vous n'étiez pas au match c'est pas possible.....Dites moi à quelle minute il a réussi quelque chose de positif ? rien je vous l'assure je l'ai suivi de près il ne fait rien rien rien......on joue à 10 même 9 si on compte ayité !
son match contre Reims restera je pense longtemps une référence pour lui....là oui il avait fait quelques coups positifs mais sinon.....en national...et encore !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

pour moi il n'a pas été meilleur qu'auriac en 1ère mi-temps
notre milieu de terrain a été dominé en 1ère et la prestation de nos 2 milieu def n'y est surement pas étrangère
Modifié en dernier par RNB le sam. 30 août, 2008 10:51 am, modifié 1 fois.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

RNB a écrit :pour moi il n'a pas été meilleur qu'auriac en 1ère mi-temps
notre milieu de terrain a été dominé en 1ère et la prestation de nos 2 milieu def n'y est surement pas étrange
+1, on n'a pas vu le jour en premiere mi temps
La voix de Saint Leo !
1956
Donateur

Message par 1956 »

On va quand même pas comparer Auriac à Stéphan : c'est le jour et la nuit. c'est vrai qu'hier en 1ère période Auriac a eu du mal mais sur l'ensemble du match il est pas mal (il est au départ de quelques bons coups). Mais c'est vrai on s'habitue lorsque quelq'un est bon, on devient exigeant (auriac) et c'est vrai que lorsque quelqu'un est mauvais 9 fois sur 10, lorsqu'il fait un truc positif dans un match on le trouve excellent (stéphan).
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Moi ce qui m'a marqué, c'est son incapacité totale à jouer en phase offensive!!! :shock:
Sinon défensivement ça reste correct.
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

jourdesco a écrit :Moi ce qui m'a marqué, c'est son incapacité totale à jouer en phase offensive!!! :shock:

Même pas sur le match d'hier.... et d'ailleurs presque à tous les matchs (sauf reims). de toute façon tant qu'un joueur comme lui sera dans l'équipe on ne pourra pas viser les sommets......
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

1956 a écrit :
jourdesco a écrit :Moi ce qui m'a marqué, c'est son incapacité totale à jouer en phase offensive!!! :shock:

Même pas sur le match d'hier.... et d'ailleurs presque à tous les matchs (sauf reims). de toute façon tant qu'un joueur comme lui sera dans l'équipe on ne pourra pas viser les sommets......
Ça tombe bien on vise pas les sommets...
Anti quoi?
:lol: :lol:
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Y a pas une offre à 2 millions pour lui? :up:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »