[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Cisco
- Administrateur
Re: Grégory MALICKI (n°1)
En seconde un ballon sur corner lui a quand filé entre les gants, mais c'est vrai qu'il était mieux. Mais c'est rare qu'il boxe les ballons, c'est je pense parce que il se sentait moins à l'aise que d'habitude pour les capter à la main.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui : il est passé à côté. sur sa blessure, il me semble qu'il est méchamment touché par un attaquant lavallois dont j'ai oublié le nom.Cisco a écrit :Non il n'y était pas et ce dés la première minute.phil a écrit :d'après RHA,il a bien fait son match.

-
- Scoïste, enfin !
Trois semaines pour se reposer après un match peu abouti.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ou le savon mis sur ces gantsphil a écrit :Cisco a écrit :Non il n'y était pas et ce dés la première minute.phil a écrit :d'après RHA,il a bien fait son match.
je pense que l'état du terrain,ne l'a pas aider..

.
-
- Donateur
En tout cas, le choc en fin de rencontre sur la sortie aérienne, a eu des conséquences. Il sera absent pour un mnimum de quatre semaines, une fracture du sternum a été décelée lors de l'IRM. Il était suspendu pour Evian J Hiaumet effectuera donc un intérim beaucoup plus long que prévu.
Modifié en dernier par Anonymous le mar. 15 mars, 2011 8:16 am, modifié 1 fois.
tranquilou a écrit :En tout cas, le choc en fin de rencontre sur la sortie aérienne, en fin de match, a eu des conséquences. Il sera absent pour un mnimum de quatre semaines, une fracture du sternum a été décelée lors de l'IRM. Il était suspendu pour Evian J Hiaumet effectuera donc un intérim beaucoup plus long que prévu.

On le reverra pour notre objectif principal, la coupe.
Croaaaa!!!
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
hobbysco a écrit :On va surtout attendre d'avoir des nouvelles sur sa blessure au bras.
On ne peut se permettre de le mettre à l'infirmerie.
vérole !

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Scoïste, enfin !
grmmbll mais les Lavallois avaient un contrat pour nous baiser le maximum de joueurs ou quoi ?!tranquilou a écrit :En tout cas, le choc en fin de rencontre sur la sortie aérienne, a eu des conséquences. Il sera absent pour un mnimum de quatre semaines, une fracture du sternum a été décelée lors de l'IRM. Il était suspendu pour Evian J Hiaumet effectuera donc un intérim beaucoup plus long que prévu.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Professionnel
ca c est un enorme coup dur dans cette période cruciale.
- lacouture.49
- Donateur
bon courage capt'ain Greg , on a besoin de toi pour finir la saison 
(en début de semaine prochaine , je lui transmettrai vos voeux de rétablissement , mis sur son post ci-dessous)

(en début de semaine prochaine , je lui transmettrai vos voeux de rétablissement , mis sur son post ci-dessous)
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 15 mars, 2011 7:04 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
C'est un solide, il va revenir très vite et encore plus fort !
Bon courage à lui
Bon courage à lui

-
- Donateur
Non fracturehobbysco a écrit :hobbysco a écrit :On va surtout attendre d'avoir des nouvelles sur sa blessure au bras.
On ne peut se permettre de le mettre à l'infirmerie.
vérole !

On compte sur toi!lacouture.49 a écrit :bon courage capt'ain Greg , on a besoin de toi pour finir la saison
(en début de semaine prochaine , je lui transmettrai vos voeux de rétablissement)

Il sera limite pour Paris 

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- Cisco
- Administrateur
Même pas un jaune sur cette action.CCSCO a écrit :grmmbll mais les Lavallois avaient un contrat pour nous baiser le maximum de joueurs ou quoi ?!tranquilou a écrit :En tout cas, le choc en fin de rencontre sur la sortie aérienne, a eu des conséquences. Il sera absent pour un mnimum de quatre semaines, une fracture du sternum a été décelée lors de l'IRM. Il était suspendu pour Evian J Hiaumet effectuera donc un intérim beaucoup plus long que prévu.![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'était le minimum, d'ailleurs le Lavallois qui le blesse est immédiatement sorti... La peur du carton, sans doute...Cisco a écrit :Même pas un jaune sur cette action.CCSCO a écrit :grmmbll mais les Lavallois avaient un contrat pour nous baiser le maximum de joueurs ou quoi ?!tranquilou a écrit :En tout cas, le choc en fin de rencontre sur la sortie aérienne, a eu des conséquences. Il sera absent pour un mnimum de quatre semaines, une fracture du sternum a été décelée lors de l'IRM. Il était suspendu pour Evian J Hiaumet effectuera donc un intérim beaucoup plus long que prévu.![]()
-
- Professionnel
Un seul mot pour sa prestation de se soir !!! Énorme !!!
Il y a tout eu se soir !! Parade, sortie aérienne, sortie dans les pieds...
Sur le but il n'y peut rien, je crois que la balle est contrée et tape la transversale et rentre dans le but.
Mercii pour se match !!
Il y a tout eu se soir !! Parade, sortie aérienne, sortie dans les pieds...
Sur le but il n'y peut rien, je crois que la balle est contrée et tape la transversale et rentre dans le but.
Mercii pour se match !!
Génial ce gardien. Encore une énorme perf ce soir. 

Je préfère Hiaumet, il ne prend pas de buts.lovesco a écrit :Génial ce gardien. Encore une énorme perf ce soir.

Croaaaa!!!
-
- Scoïste, enfin !
Pourquoi il a 37-38 ans aussi ? 

- Bessonno
- Donateur
Aaah ... celle là elle est bonnejourdesco a écrit :Je préfère Hiaumet, il ne prend pas de buts.lovesco a écrit :Génial ce gardien. Encore une énorme perf ce soir.

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
L'une de ses parades en 1ère période est tout simplement phénoménale ! Attaquants parisiens, vous pouvez rester chez vous mercredi soir...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'espère qu'il va être l'un des héros, mercredi soir. En tout cas il semble en pleine forme après sa blessure. Il a encore quelques belles années devant luiTiwy a écrit :L'une de ses parades en 1ère période est tout simplement phénoménale ! Attaquants parisiens, vous pouvez rester chez vous mercredi soir...

s'il avait 10ans de moins il ne serait pas chez nous, alors jai envie de dire tant mieux qu'il est cet age laCCSCO a écrit :Pourquoi il a 37-38 ans aussi ?

.
- bjamforsco
- Professionnel
+ 10000 et j'espere qu'il sera encore la la saison prochaine
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Moi aussi.bjamforsco a écrit :+ 10000 et j'espere qu'il sera encore la la saison prochaine

- bjamforsco
- Professionnel
En meme temp il ne se trompait pas trop en l'engageant..... mais pourquoi Dijon la laissé filer???? je ne comprend pas a part l'age je ne voit pas
-
- Scoïste, enfin !
Il était peu apprécié des supporters dijonnais, et il n'avait pas donné la pleine mesure de son talent en Bourgogne. Leurs supporters trouvent Padovani meilleur.bjamforsco a écrit :En meme temp il ne se trompait pas trop en l'engageant..... mais pourquoi Dijon la laissé filer???? je ne comprend pas a part l'age je ne voit pas

- bjamforsco
- Professionnel
C'est clair...... tout le monde est content on a recupere un homme et un bon gardien et eux un gamin mais bon gardien quand meme.... je prefere avoir malicki quand meme!CCSCO a écrit :Il était peu apprécié des supporters dijonnais, et il n'avait pas donné la pleine mesure de son talent en Bourgogne. Leurs supporters trouvent Padovani meilleur.bjamforsco a écrit :En meme temp il ne se trompait pas trop en l'engageant..... mais pourquoi Dijon la laissé filer???? je ne comprend pas a part l'age je ne voit pasDans ce cas, tout le monde est content.