Oui c'est vrai, pourtant, JLG lui a fait énormément confiance. Il s'est obstiné à le titulariser alors que tout le monde voyait qu'il y avait un problème...Tinus4985 a écrit : Je ne suis pas d'accord, il ne s'est pas adapté au SCO, c'est un fait.
Mal positionné, mal utilisé, en méforme (physique ou psuchologique)... je ne sais pas.
Mais on ne peut pas être catégorique sur son niveau pour une demi saison râté.
Il ne faut pas oublié, non plus, qu'il sortait d'une saison durant laquelle il n'a pas été utilisé à Caen car en concurrence avec un certain Savidan pour jouer en pointe !
Youssef ADNANE (entraîneur U18 Colmar)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Youssef ADNANE
Encore un but ce soir... 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Merci pour les 100 000 €. Pour le reste, on a joué à 10 sur 10 matches. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- v49
- Scoïste, enfin !
Certains se réjouissent des 100 000€,
mais à mon avis il nous a bien plus couté que ce qu'il a rapporté...
Une imposture ce joueur.
Une imposture ce joueur.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Il nous coûte la montée tout simplement. J'imagine même pas combien de point on aurait en plus si on avait joué nos dix premiers match avec un attaquant digne de ce nom.v49 a écrit :Certains se réjouissent des 100 000€,
Une imposture ce joueur.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Très probable. JLG est fautif de l'avoir titularisé si longtemps malgré des performances en dessous de tout...SCOman a écrit :Il nous coûte la montée tout simplement. J'imagine même pas combien de point on aurait en plus si on avait joué nos dix premiers match avec un attaquant digne de ce nom.v49 a écrit :Certains se réjouissent des 100 000€,
Une imposture ce joueur.
- FloViveAngers
- Donateur
puis c'est mine de rien grâce à son sens du but qu'on gagne contre Istres, belle tête.
Bon par contre il a rien fait d'autre, dommage on s'attendait a mieux tout de même.
Bon par contre il a rien fait d'autre, dommage on s'attendait a mieux tout de même.
- ROD49
- Junior
A caen, il déborde et centre farpaitement pour Modeste qui coupe... Ce n'est pas de sa faute si 2 errements défensifs nous ont coûté le point du nul là-bas.
De là à lui coller la responsabilité de la montée manquée, je vous trouve un peu dur, voire complètement partiaux.
De là à lui coller la responsabilité de la montée manquée, je vous trouve un peu dur, voire complètement partiaux.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Encore une fois c'est un tout, une somme de plusieurs petits éléments, mais Adnane avec sa faible efficacité et JLG avec son insistance à le faire jouer nous ont couté quelques points. Cela a quand même duré une dizaine de journées pendant lesquelles on a quasiment joué à 10 et laissé filer un paquet de points, points qui nous ont cruellement manqué dans le décompte final...ROD49 a écrit :A caen, il déborde et centre farpaitement pour Modeste qui coupe... Ce n'est pas de sa faute si 2 errements défensifs nous ont coûté le point du nul là-bas.
Vu le niveau d'Adnane, JLG n'aurait pas pris grand risque à tenter de faire plus jouer Charbo ou Deblé, cela n'aurait pas été pire de toute façon.
Quant au match à Caen, de mémoire, super Kevin oublie de fermer correctement son angle au premier poteau sur le deuxième but, mais chut il ne faut pas le dire trop fort sinon mon ami Sco Rocks va encore perdre son calme...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- ROD49
- Junior
Super Kevin a effectivement pris un but sur corner au second poteau de la part de Nivet, plus petit joueur caennais, qui a repris le ballon de la tête dans notre surface de but.
Ensuite, pour tous les petits détails qui nous ont coûté la montée, Adnane n'est sûrement pas le plus décisif quand on le compare à Olimpa justement, aux choix tactiques de JLG à Brest et Tours aux 2 défaites face à Chateauroux et à celle à Bastia, alors lanterne rouge...
Avec des si...
Adnane est parti maintenant, laissons le
Ensuite, pour tous les petits détails qui nous ont coûté la montée, Adnane n'est sûrement pas le plus décisif quand on le compare à Olimpa justement, aux choix tactiques de JLG à Brest et Tours aux 2 défaites face à Chateauroux et à celle à Bastia, alors lanterne rouge...
Avec des si...
Adnane est parti maintenant, laissons le
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Oui celui là est effectivement contestable, et encore une fois il s'était distingué par une non sortie aérienne préférant rester "sagement" sur sa ligne de but, mais c'est à l'autre but auquel je pensais !!!ROD49 a écrit :Super Kevin a effectivement pris un but sur corner au second poteau de la part de Nivet, plus petit joueur caennais, qui a repris le ballon de la tête dans notre surface de but.
Mais pour en revenir à Adnane avec son faible investissement sur le terrain pendant 10 journées, il laissait Antho se débrouiller tout seul sur le front de l'attaque !! Pas facile de jouer à 10 contre 11, d'ailleurs à l'époque notre classement n'était pas brillant
Et ensuite Charbo à commencé à jouer, notre attaque est devenue petit à petit plus consistante, soulageant ainsi notre défense, et étrangement le club a commencé à remonter au classement... avec en point d'orgue cette démonstration à la Beaujoire qui a définitivement lancé notre saison
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- lacouture.49
- Donateur
L’attaquant d’Angers, Youssef Adnane vient de signer un contrat de trois saisons avec Evian.
Il se ne sera pas en terre inconnue puisqu’il était déjà prêté depuis janvier dernier.
Il se ne sera pas en terre inconnue puisqu’il était déjà prêté depuis janvier dernier.
Présent aussi sur x !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
1er butteur d'Evian ce soir contre Vannes
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il a bien fait d'aller aux Croix de Savoie lui...
Ils vont être difficiles à aller chercher, et encore plus par nous.
Ils vont être difficiles à aller chercher, et encore plus par nous.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
1er but pour lui.
je reste persuadé qu'il peut nous faire une saison à plus de 10/12 buts...
je reste persuadé qu'il peut nous faire une saison à plus de 10/12 buts...
J'ai toujours cru en lui!
Sérieux, deux buts en 3 journées, ça commence fort.
On n'a pas su l'utiliser je pense, dommage.
Sérieux, deux buts en 3 journées, ça commence fort.
On n'a pas su l'utiliser je pense, dommage.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il a peut-être réappris l'humilité là-bas.
Ou peut être que le jeu d'ETG lui convient mieux.CCSCO a écrit :Il a peut-être réappris l'humilité là-bas.
Croaaaa!!!
-
Tinus4985
Pourquoi, avec Garcia il ne pouvait pas ?CCSCO a écrit :Il a peut-être réappris l'humilité là-bas.
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Pourtant, bénéficiant d'un climat océanique, le taux d"humilité est plus fort chez nousTinus4985 a écrit :Pourquoi, avec Garcia il ne pouvait pas ?CCSCO a écrit :Il a peut-être réappris l'humilité là-bas.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Quand il est arrivé, il est arrivé avec un CV "L1", titulaire indiscutable et il n'y avait plutôt pas intérêt à le discuter. Là-bas, il arrivait en tant que bon joueur de National, ça lui évita de prendre le melon...Tinus4985 a écrit :Pourquoi, avec Garcia il ne pouvait pas ?CCSCO a écrit :Il a peut-être réappris l'humilité là-bas.
Entre les sources de Thonon et d'Evian, l'humilité est bonne là-bas aussi.hobbysco a écrit :Pourtant, bénéficiant d'un climat océanique, le taux d"humilité est plus fort chez nous
- ROD49
- Junior
On ne lui a pas donné sa chance et Modeste occupait toute l'attaque....
Moi, je me souviendrais de lui donnant la passe décisive à Caen la saison dernière d'un centre malicieux au nez et à la barbe du défenseur caennais qu'il n'avait même pas eu besoin de déborder pour trouver l'inévitable MODESTE bien sûr !
Il est en forme, en confiance et on le fait jouer à sa place. ça marche pour lui tant mieux. On aurait pu tirer plus de son transfert mais c pas grave...
Sans parler que cette année, il nous aurait quand même été bien utile non ?
Moi, je me souviendrais de lui donnant la passe décisive à Caen la saison dernière d'un centre malicieux au nez et à la barbe du défenseur caennais qu'il n'avait même pas eu besoin de déborder pour trouver l'inévitable MODESTE bien sûr !
Il est en forme, en confiance et on le fait jouer à sa place. ça marche pour lui tant mieux. On aurait pu tirer plus de son transfert mais c pas grave...
Sans parler que cette année, il nous aurait quand même été bien utile non ?
On lui a quand même donner sa chance pendant 15 matchs. Certes, pas à son poste de prédilection, mais tout de même.
Et puis, on se souvient tous de lui. Il y avait clairement un manque de volonté. Il ne voulait pas courir sur le terrain.
Tant mieux s'il a trouvé une équipe qui lui envoie des ballons parfaits pendant qu'il attend devant le but mais ce n'était pas notre stratégie et ce n'est toujours pas le cas.
Et puis, on se souvient tous de lui. Il y avait clairement un manque de volonté. Il ne voulait pas courir sur le terrain.
Tant mieux s'il a trouvé une équipe qui lui envoie des ballons parfaits pendant qu'il attend devant le but mais ce n'était pas notre stratégie et ce n'est toujours pas le cas.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Je ne sais pas s'il manquait de motivation où s'il est naturellement d'aspect nonchalant.Zikaz a écrit :On lui a quand même donner sa chance pendant 15 matchs. Certes, pas à son poste de prédilection, mais tout de même.
Croaaaa!!!
C'était clairement un manque de motivation. Je me souviens d'un match où je n'avais regarder que lui. Il ne faisait aucun appel de balle, ne sautait pas dans les duel et ne courait pas pour récupérer les balles qui passait à plus d'un mètre (je n'exagère pas). J'avais halluciner de voir ça. On jouait à 10 avec lui.
Si tu veux la date exact, je crois me rappeler que j'avais poster à ce sujet.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Cisco
- Administrateur
Je m'en souviens de ce match. C'était hallucinant de le voir "jouer". On en aurait bouffer les sièges en coque plastique...Zikaz a écrit :C'était clairement un manque de motivation. Je me souviens d'un match où je n'avais regarder que lui. Il ne faisait aucun appel de balle, ne sautait pas dans les duel et ne courait pas pour récupérer les balles qui passait à plus d'un mètre (je n'exagère pas). J'avais halluciner de voir ça. On jouait à 10 avec lui.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
quoi qu'il en soit, il pourrait nous être bien utile cette saison.
il est actuellement aligné en vrai 9, dans un système qui colle un peu avec ce qu'on a chez nous (keseru plus en 9 1/2, comme berigaud là bas)...
qu'il continue à planter !!! (sauf contre nous)
il est actuellement aligné en vrai 9, dans un système qui colle un peu avec ce qu'on a chez nous (keseru plus en 9 1/2, comme berigaud là bas)...
qu'il continue à planter !!! (sauf contre nous)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il est très bien là-bas, qu'il y reste. Rien à regretter le concernant.