Ni à tous les matchs du SCO en ligue 2 apparemment.1956 a écrit :Désolé je n'assiste pas aux matchs de CFA 2FloViveAngers a écrit :bah ouai1956 a écrit :Ah bon !?
Gaëtan CHARBONNIER (Pouzauges)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
Re: Gaëtan CHARBONNIER (n°10)
-
scoty49
- Professionnel
pas dans le groupe au Havre 
- Nisco
- Donateur
Il est blessé !scoty49 a écrit :pas dans le groupe au Havre
La voix de Saint Leo !
-
scoty49
- Professionnel
Haa oups vivement qu'il soit de retour alors !!Nisco a écrit :Il est blessé !scoty49 a écrit :pas dans le groupe au Havre
- v49
- Scoïste, enfin !
Si Monsieur voudrait bien se donner la peine de sauter sur les ballons aériens...
surtout lorsque l'on est frais...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Je ne comprends pas pourquoi ce joueur jouit d'une telle côte auprès des supporters.v49 a écrit :Si Monsieur voudrait bien se donner la peine de sauter sur les ballons aériens...![]()
Il rate tout ce qu'il entreprend ou presque et ne donne pas l'impression de se battre et ça c'est plus embêtant...
Croaaaa!!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
j crois surtout qu il a un petit pois dans le crane....non ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
il semblerait que les supporters l'apprécie tant .........c'est pas le cas de tout le monde si vous voyez ce que je veut dire
et je pense quand jouant un quart un coup a droite ,un coup a gauche puis un coup droite ,j'ai cru qu'il aller jouer dans les buts
ouf il sort tir bien...........soyons sérieux qui accepterait a son boulot d’être trimbalé de la sorte

et je pense quand jouant un quart un coup a droite ,un coup a gauche puis un coup droite ,j'ai cru qu'il aller jouer dans les buts
ouf il sort tir bien...........soyons sérieux qui accepterait a son boulot d’être trimbalé de la sorte
rester correct avec les joueursvince971 a écrit :j crois surtout qu il a un petit pois dans le crane....non ?
les responsables du site devraient t'apprendre la déontologie .
- Bessonno
- Donateur
Rentrée bien pourrie de Charbo ce soir, vu le bon match des autres attaquants angevins, il semble bien parti ...... pour rester sur le banc un p'tit moment. 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
do marco
- Professionnel
Puis sans doute dans un nouveau club... Dommage je l'aime bien ce gars, mais JLG lui donne pas assez sa chanceBessonno a écrit :Rentrée bien pourrie de Charbo ce soir, vu le bon match des autres attaquants angevins, il semble bien parti ...... pour rester sur le banc un p'tit moment.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Relis bien, néo-forumiste, et tu constateras aisément qu il s agit d une interrogation, bref d une hypothèse a verifier si tu préferes, non d une affirmation et encore moins d une confirmation.smlb52 a écrit :rester correct avec les joueursvince971 a écrit :j crois surtout qu il a un petit pois dans le crane....non ?le niveau de ta réflexion est aussi bas que ton qi,c'est dire proche du néant.
les responsables du site devraient t'apprendre la déontologie .![]()
''Lire-écrire-compter sont les trois piliers de la sagesse'' A. Bourvil
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Le problème pour Charbo c'est qu'il a été très convaincant avant l'arrivée d'Arnaud et que maintenant il ne joue plus............ça doit être dur a gérer !
pour moi il a l'étoffe d'un titulaire mais comme d'autres dans l'équipe !
Tenma a écrit :Le problème pour Charbo c'est qu'il a été très convaincant avant l'arrivée d'Arnaud et que maintenant il ne joue plus............ça doit être dur a gérer !
allons soyons sérieux tout le monde sait que le problème de ce joueur n'est pas les autres membres de l'équipe
entierement daccordTenma a écrit :Le problème pour Charbo c'est qu'il a été très convaincant avant l'arrivée d'Arnaud et que maintenant il ne joue plus............ça doit être dur a gérer !
.
- RNB
- Scoïste, enfin !
qu'il ne fasse pas une bonne rentrée cela peut arriver,mais qu'il se s'arrache pas c'est plus embêtant

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Nisco
- Donateur
Oui, je comprends pourquoi JLG le laisse sur le banc !RNB a écrit :qu'il ne fasse pas une bonne rentrée cela peut arriver,mais qu'il se s'arrache pas c'est plus embêtant
La voix de Saint Leo !
- Cisco
- Administrateur
Oui entrée décevante hier. il donnait l'impression de vouloir jouer seul sa partition.Nisco a écrit :Oui, je comprends pourquoi JLG le laisse sur le banc !RNB a écrit :qu'il ne fasse pas une bonne rentrée cela peut arriver,mais qu'il se s'arrache pas c'est plus embêtant
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Ce joueur me déçoit de plus en plus, aucune envie, le néant absolu. Quand on le compare à Arnaud....
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
peut être comme la saison derniere, il a du mal en cette periode, et comme le groupe est plus costaud que la saisosn passée, il va devoir bosser pour retrouver une place de titulaire.
il a fait ses preuves au cours de l'hiver la saison passée, j'espere pour lui la même chose cette année.
il a fait ses preuves au cours de l'hiver la saison passée, j'espere pour lui la même chose cette année.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
c'est incroyable de le juger sur 5 minutes alors qu'il a énormément prouvé en début de saison !Dogliani 49 a écrit :Ce joueur me déçoit de plus en plus, aucune envie, le néant absolu. Quand on le compare à Arnaud....
Franchement c'est quoi ce procès que vous lui faites ?
En plus il me semble que Keserû se jette vers lui aprés son but donc il doit avoir un bon état d'esprit Charbo !
Ah bon?Tenma a écrit :alors qu'il a énormément prouvé en début de saison !
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Une bonne rentrée contre Boulogne et puis plus rien...jourdesco a écrit :Ah bon?Tenma a écrit :alors qu'il a énormément prouvé en début de saison !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- RNB
- Scoïste, enfin !
un gros match à Grenoble apparement

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1, je n'ai même pas le souvenir de l'avoir vu toucher assez souvent la balle pour influencer le jeu.Tenma a écrit :c'est incroyable de le juger sur 5 minutes
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
il semblerait que beaucoup de monde occulte que le probléme n'est pas charbonnier
alors bas bon vendredi oui,mais surtout démotivé , ça c'est sur !!!
alors bas bon vendredi oui,mais surtout démotivé , ça c'est sur !!!
T'es sérieux là? Tu es capable de te poser cette question en l'ayant vu jouer 5 fois, ok tu vas me dire "je n'affirme rien je pose juste une question", mais en fait rien ne t'autorise à poser cette question, et de plus tu fais preuve d'une très belle hypocrisie quand tu te réfugies derrière ton point d'interrogation...vince971 a écrit :j crois surtout qu il a un petit pois dans le crane....non ?
On pourrait se poser le même question a ton sujet.
Il apparait déjà évident que tu es moins doué que lui au foot ( jalousie quand tu nous tiens...), et que tu ne comprends pas grand chose à ce sport, vu ton jugement sur ce jeune joueur.
Je vais donc faire une Bonne Action et t'expliquer un peu pourquoi tu te trompes!!
Ce joueur à tout pour être un très bon joueur de Ligue 1, le problème , et tout le monde le sait aujourd'hui c'est JLG, qui ne lui fais pas confiance, et très franchement je pense qu'il a une problème avec ce joueur!!
Crois tu vraiment que tu peux avoir un sens du collectif, une capacité à faire jouer les autres, une intelligence tactique, avec un petit pois dans le crane?? Moi j'en suis pas convaincu. Je ne parle pas de ses capacités techniques parce qu'elles sont évidentes ( pour moi)
Ça ne sera peut être pas à Angers , mais un jour ce joueur te fera mentir
Essaie de faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit, et ne juge pas sans connaitre
Bon bah voila ne juge pas sans connaitre, etc....curieux10 a écrit :T'es sérieux là? Tu es capable de te poser cette question en l'ayant vu jouer 5 fois, ok tu vas me dire "je n'affirme rien je pose juste une question", mais en fait rien ne t'autorise à poser cette question, et de plus tu fais preuve d'une très belle hypocrisie quand tu te réfugies derrière ton point d'interrogation...vince971 a écrit :j crois surtout qu il a un petit pois dans le crane....non ?
On pourrait se poser le même question a ton sujet.
Il apparait déjà évident que tu es moins doué que lui au foot ( jalousie quand tu nous tiens...), et que tu ne comprends pas grand chose à ce sport, vu ton jugement sur ce jeune joueur.
Je vais donc faire une Bonne Action et t'expliquer un peu pourquoi tu te trompes!!
Ce joueur à tout pour être un très bon joueur de Ligue 1, le problème , et tout le monde le sait aujourd'hui c'est JLG, qui ne lui fais pas confiance, et très franchement je pense qu'il a une problème avec ce joueur!!
Crois tu vraiment que tu peux avoir un sens du collectif, une capacité à faire jouer les autres, une intelligence tactique, avec un petit pois dans le crane?? Moi j'en suis pas convaincu. Je ne parle pas de ses capacités techniques parce qu'elles sont évidentes ( pour moi)
Ça ne sera peut être pas à Angers , mais un jour ce joueur te fera mentir
Essaie de faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit, et ne juge pas sans connaitre
On ne peut que l'encourager à bosser dans tous les cas !
On peut pas dire qu'Arnaud ne mérite pas d'être titularisé donc laissons la concurrence faire son travail !
Je ne sais pas si JLG a un problème avec Charbo mais en tous cas il en a souvent dit du bien.
même si personnellement je donnerai plus de temps de jeu à Charbo, je ne vais pas en conclure qu'il y a un problème entre eux ou qu'il n'a rien dans le crâne .......
On peut pas dire qu'Arnaud ne mérite pas d'être titularisé donc laissons la concurrence faire son travail !
Je ne sais pas si JLG a un problème avec Charbo mais en tous cas il en a souvent dit du bien.
même si personnellement je donnerai plus de temps de jeu à Charbo, je ne vais pas en conclure qu'il y a un problème entre eux ou qu'il n'a rien dans le crâne .......
Tenma a écrit :On ne peut que l'encourager à bosser dans tous les cas !
Il n' y a pas un problème entre eux, JLG a un problème avec Gaetan Charbonnier!!!! c'est different