lacouture.49 a écrit :Romain Collet a modifié ensuite Angers Anvers , pb correcteur
[Staff] Laurent BOISSIER (coordinateur sportif)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [Staff] Laurent clown BOISSIER (coordinateur sportif)
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Re: [Staff] Laurent BOISSIER (coordinateur sportif)
Bravo, tu as une grande part de responsabilité dans notre record de ce soir. Tu le mérites bien ton nez rouge. Quel talent!
+1Ben a écrit :Bravo, tu as une grande part de responsabilité dans notre record de ce soir. Tu le mérites bien ton nez rouge. Quel talent!
Il a de quoi être fier ce soir. Son merveilleux travail aura finalement porté ses fruits pour nous offrir le record tant attendu.
Un bien joli clown !
"...tiens j'ai une idée les gars : et si on virait tous les cadres cet été ? ...oui tous la même année c'est pas grave ...quoi ? quelle cohésion d'équipe ? quel temps d'adaptation ? oui c'est pas grave si certains ne parle pas français en début de saison ? ils vont apprendre ...quelle dalle angevine et quels cadres ? mais on s'en fout !!!!!!! on en garde juste 1 ...au hasard capelle et il l'expliquera aux nouveaux !! mais t'inquiète, fait moi confiance jte dit qu'on va cartonner cette saison.."
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Bref du Nîmes bis dans son recrutement et stratégie, une catastrophe.
Downtown Angers
Pas de problème, je sais recruter sur vidéo: allez Sabanovic vu son nom, il doit être technique. Blazic: « la bonne pioche » cf OF de cet été.sad a écrit :"...tiens j'ai une idée les gars : et si on virait tous les cadres cet été ? ...oui tous la même année c'est pas grave ...quoi ? quelle cohésion d'équipe ? quel temps d'adaptation ? oui c'est pas grave si certains ne parle pas français en début de saison ? ils vont apprendre ...quelle dalle angevine et quels cadres ? mais on s'en fout !!!!!!! on en garde juste 1 ...au hasard capelle et il l'expliquera aux nouveaux !! mais t'inquiète, fait moi confiance jte dit qu'on va cartonner cette saison.."
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il n'a pas voulu virer tous les cadres.sad a écrit :"...tiens j'ai une idée les gars : et si on virait tous les cadres cet été ? ...oui tous la même année c'est pas grave ...quoi ? quelle cohésion d'équipe ? quel temps d'adaptation ? oui c'est pas grave si certains ne parle pas français en début de saison ? ils vont apprendre ...quelle dalle angevine et quels cadres ? mais on s'en fout !!!!!!! on en garde juste 1 ...au hasard capelle et il l'expliquera aux nouveaux !! mais t'inquiète, fait moi confiance jte dit qu'on va cartonner cette saison.."
Certain d'entre eux ont eu des propositions de contrat, mais ont été suffisamment intelligents pour partir et choisir de vrais projets sportifs.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tout n’a pas été fait pour retenir certains cadres.
il y a eu des propositions de prolongations ...mais elles sont arrivées ( exprès ) très tardivement et trop insuffisante en terme de salaire !Ben a écrit :Tout n’a pas été fait pour retenir certains cadres.
elles étaient inaceptable : donc ils n'ont pas eu de mal à trouver mieux ailleurs .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Franchement son recrutement maintenant on a droit de la juger.
Minable.
Blazic et sabanovic sont certainement les plus mauvaises recrues du sco avec Casimir ninga et Thomas toure…
Minable.
Blazic et sabanovic sont certainement les plus mauvaises recrues du sco avec Casimir ninga et Thomas toure…
- Mark_Landers
- Junior
Ben a écrit :Pas de problème, je sais recruter sur vidéo: allez Sabanovic vu son nom, il doit être technique. Blazic: « la bonne pioche » cf OF de cet été.sad a écrit :"...tiens j'ai une idée les gars : et si on virait tous les cadres cet été ? ...oui tous la même année c'est pas grave ...quoi ? quelle cohésion d'équipe ? quel temps d'adaptation ? oui c'est pas grave si certains ne parle pas français en début de saison ? ils vont apprendre ...quelle dalle angevine et quels cadres ? mais on s'en fout !!!!!!! on en garde juste 1 ...au hasard capelle et il l'expliquera aux nouveaux !! mais t'inquiète, fait moi confiance jte dit qu'on va cartonner cette saison.."

J'ai aussi pensé à Hountondji ,un gars sur , une armoire a glace qui connait la L1. Il va tout prendre de la tête !
Allez HOP, Allez Hé
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Bravo pour l'équipe de losser que vous avez mis en place ! Une honte, un record en ligue 1 de médiocrité.
Vous êtes la risé...
A vomir
Vous êtes la risé...
A vomir
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Il a axé son recrutement sur le mental!!!
sur le spectacle aussi : pour que les supporters puissent voir des buts à kopa ( ou à l'extérieur aussi )Fandino a écrit :Il a axé son recrutement sur le mental!!!
-
- Donateur
Comme à Nîmes , seul maître à bord pour recruter on a vu le résultat
Le recrutement en fauteuil sur vidéos , le top du top.
Le club a un chic pour recruter les loosers!mike a écrit :Bref du Nîmes bis dans son recrutement et stratégie, une catastrophe.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il faut absolument chercher à reconstituer une vraie cellule de recrutement -sans lui- pour la saison prochaine.
Le comble c'est qu'un club de Ligue 1 confie son recrutement à un seul homme !? Comment peut-il gérer /observer / prospecter des joueurs seul dans son coin ?
Patrice Girard est parti dans la foulée de Gérald Baticle
Benalla à peine arrivé, déja parti...
Il n'y a absolument plus personne !...
Patrice Girard est parti dans la foulée de Gérald Baticle
Benalla à peine arrivé, déja parti...
Il n'y a absolument plus personne !...
Comme tu dis, et lui çà en est un beau...jego a écrit :Le club a un chic pour recruter les loosers!mike a écrit :Bref du Nîmes bis dans son recrutement et stratégie, une catastrophe.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Si on est là, c'est entièrement de sa faute et celle de chabane a toujours se croire plus malin que les autres...calimero a écrit :Comme à Nîmes , seul maître à bord pour recruter on a vu le résultat
Recruter des nuls juste parcequ'ils ont de la G. , çà c'est la patte SC...
Boissier en tant que looser a recruter des joueurs bidons, avec une enveloppe bidon, avec l'aval de SC, qui vient de se faire avoir en beauté par l'OM qui lui acheté Ounahi 8 millions alors que Mr pavoisait en croyant le vendre 45 millions au début ...
Nul en affaire, nul en tout...
Et après on vire GB comme -si il était responsable du niveau des toquards qui sont sur la pelouse, et AB ne fait pas mieux, voir pire...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Syl a écrit :Il faut absolument chercher à reconstituer une vraie cellule de recrutement -sans lui- pour la saison prochaine.
Absolument ! C’est même le chantier principal de la deuxième partie de saison.
Le problème c’est que trouver un bon directeur sportif, ça semble compliqué.
Peut être que comme pour un joueur on devrait viser quelqu’un du national qui a fait des bons choix de recrutement ?
Ou à l’étranger
Sinon dans la liste des dispo, y a Alain roche.
Le plus "mauvais " de la bande,sans conteste.
Des choix de me*rde en cascade.....a Nimes,au Sco...le garçon est constant....
Après tant qu il trouve des pigeons qui l embauchent ....il aurait tort de se priver.La soupe doit être bonne !
Embauché pour reconstruire un 11,on voit le résultat.
Il a réuni un beau casting de joueurs qui ont tous peur de leur ombre..
Ce type ne connaît rien au foot.
Dehors!
Des choix de me*rde en cascade.....a Nimes,au Sco...le garçon est constant....
Après tant qu il trouve des pigeons qui l embauchent ....il aurait tort de se priver.La soupe doit être bonne !
Embauché pour reconstruire un 11,on voit le résultat.

Il a réuni un beau casting de joueurs qui ont tous peur de leur ombre..
Ce type ne connaît rien au foot.
Dehors!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Il me semble pourtant qu'il est le fils de l'illustre B. Boissier, rugueux défenseur (euphémisme) de D1. 

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Scoïste, enfin !
C’était pas B. Bosquet le rugueux défenseur des verts ?
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
YMB49 a écrit :Syl a écrit :Il faut absolument chercher à reconstituer une vraie cellule de recrutement -sans lui- pour la saison prochaine.
Absolument ! C’est même le chantier principal de la deuxième partie de saison.
Le problème c’est que trouver un bon directeur sportif, ça semble compliqué.
Peut être que comme pour un joueur on devrait viser quelqu’un du national qui a fait des bons choix de recrutement ?
Ou à l’étranger
Sinon dans la liste des dispo, y a Alain roche.
Alain Roche qui au vu du recrutement du Sco avait prédit le désastre !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Moi je verrai bien Charles Diers ?
- Syl
- Scoïste, enfin !
Sur le papier c'est plaisant mais est-ce qu'il a un réseau suffisant, les connaissances et surtout est-ce qu'il abandonnerait son poste à la mairie ? Et encore plus, est-ce qu'il a envie de bosser avec Chabane ?Ben a écrit :Moi je verrai bien Charles Diers ?
Pourquoi ?Ben a écrit :Moi je verrai bien Charles Diers ?
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Charles Diers au club en tant que DS ou autre je prends direct.Ben a écrit :Moi je verrai bien Charles Diers ?
Le retour des vraies valeurs.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.