Sofiane BOUFAL (Union St-Gilloise)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tranquilou
- Donateur
Re: [7] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)
Un trophée pour Sofiane Boufal
Les supporters du forum 1919 ont remis le trophée de meilleur joueur de la saison passée à Sofiane Boufal, avant le match. Le retour du n°7 est attendu courant août.
Les supporters du forum 1919 ont remis le trophée de meilleur joueur de la saison passée à Sofiane Boufal, avant le match. Le retour du n°7 est attendu courant août.
Boufal present dans le groupe pour le match contre l AJAsco rocks a écrit :?Breizh49 a écrit :https://www.facebook.com/groups/2543380 ... 676510894/

- Christobald
- Donateur
Quel numéro sur l'aile qui entraine le but de Salama
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Indispensable mais ce n'est pas une surprise. J'espère le voir titulaire rapidement !
- Le Templier
- Donateur
Il va nous faire un bien fou
Reconstruire et revenir plus fort!
-
- Modo
Bon coaching de GB avec ces deux entrées et en gardant en plus Diony, Boufal a encore fait parler son talent.Christobald a écrit :Quel numéro sur l'aile qui entraine le but de Salama
- captaineDan
- Donateur
+ 1 du Boufal pur jusChristobald a écrit :Quel numéro sur l'aile qui entraine le but de Salama

Avec son retour et Salama qui se révèle on va pouvoir compter sur une sacrée force de frappe devant, et avec des Diony et Thioub qui assurent , en espérant que Sima laisse derrière lui ses pépins physiques

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il revient aux affaires...belle rentrée sur l'aile gauche où il nous a fait du Boufal , il est en jambes et va monter crescendo en plus...
Par contre, il a l'air de reprendre ses "petites mauvaises habitudes" de "petit capitaine"...
j'ai vu çà quand il a pris le ballon directement après une faute sur Diony pour tirer un coup franc, sans demander aux autres...ou plutôt en indiquant que c'est lui qui allait tirer et c'est comme-çà... 
Par contre, il a l'air de reprendre ses "petites mauvaises habitudes" de "petit capitaine"...

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Il n y a pas de mauvaises habitudesAllman a écrit :Il revient aux affaires...belle rentrée sur l'aile gauche où il nous a fait du Boufal , il est en jambes et va monter crescendo en plus...
Par contre, il a l'air de reprendre ses "petites mauvaises habitudes" de "petit capitaine"...j'ai vu çà quand il a pris le ballon directement après une faute sur Diony pour tirer un coup franc, sans demander aux autres...ou plutôt en indiquant que c'est lui qui allait tirer et c'est comme-çà...
C est notre meilleur joueur, le plus talentueux, moi cela ne me choque pas de voir dans une équipe le meilleur joueur vouloir prendre ses responsabilités. Notre maintien passera forcément par un Boufal en grande forme, efficacité comprise.
C est un exploit je vous assure que d avoir au Sco un joueur de la dimension de Boufal.
Allez Boufal
- footpassion49
- Donateur
Il a ses petits défauts, mais globalement, c’est un joueur de talent supérieur, un joueur de classe internationale, capable de faire seul la différence. C’est une grande chance de compter Sofiane dans notre effectif au SCO, quand il entre en jeu on sait qu’on ne va pas s’ennuyer.
Avec Boufal, Hunou, Sima, Salama, le SCO pourrait bien avoir l’une des plus belles attaques de L1 cette saison.
Avec Boufal, Hunou, Sima, Salama, le SCO pourrait bien avoir l’une des plus belles attaques de L1 cette saison.
Certes mais son entrée à eu aussi un impact moral important. Qui serait actuellement en mesure de lui contester son statut de meilleur joueur?Allman a écrit :Il revient aux affaires...belle rentrée sur l'aile gauche où il nous a fait du Boufal , il est en jambes et va monter crescendo en plus...
Par contre, il a l'air de reprendre ses "petites mauvaises habitudes" de "petit capitaine"...j'ai vu çà quand il a pris le ballon directement après une faute sur Diony pour tirer un coup franc, sans demander aux autres...ou plutôt en indiquant que c'est lui qui allait tirer et c'est comme-çà...
Les jeunes ont aussi à apprendre de son parcours à l' étranger et en tant qu'international. Si ça ne va pas plus loin que de réclamer de tirer les coups francs alors...
J'ai dû mal m'exprimé...
Je reprends : c'est un top joueur, mais çà ne l'oblige pas à ne pas concerter les autres quand il y a un CPA à jouer...il pense que le ballon lui ait dû obligatoirement, parceque justement il sait qu'il a le niveau technique au-dessus...Tout çà pour tirer bien au-dessus du but au final...
Rappelez vous la saison dernière, cette façon de faire avait provoqué parfois des petites tensions avec ses camarades durant des matchs...
Rappelez vous aussi le petit malaise avec Mangani qui était de chargé de tirer les pénos, et que lui , lui avait pris le ballon pendant un match...Thomas avait un caractère cool et la laisser faire , et il avait marquer heureusement...
Je reprends : c'est un top joueur, mais çà ne l'oblige pas à ne pas concerter les autres quand il y a un CPA à jouer...il pense que le ballon lui ait dû obligatoirement, parceque justement il sait qu'il a le niveau technique au-dessus...Tout çà pour tirer bien au-dessus du but au final...
Rappelez vous la saison dernière, cette façon de faire avait provoqué parfois des petites tensions avec ses camarades durant des matchs...
Rappelez vous aussi le petit malaise avec Mangani qui était de chargé de tirer les pénos, et que lui , lui avait pris le ballon pendant un match...Thomas avait un caractère cool et la laisser faire , et il avait marquer heureusement...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Il ne faut pas s arrêter sur des petits détails.Allman a écrit :J'ai dû mal m'exprimé...
Tu en trouveras tt le temps et pour tous.
Il vaut mieux mettre en avant les qualités d un joueur que de chercher systématiquement les qq défauts...
Il faut avoir un regard positif...et admire sa façon de jouer..
Je préfère un joueur qui prend ses responsabilités en prenant le ballon pour tirer un CPA qu'un joueur attentiste et hésitant qui demande aux autres, SB a toute la légitimité de tirer les CPA quand il est sur le terrain, je ne vois pas du tout quel reproche on peut lui faire.
J'ai mis en avant ses qualités...je ne parle pas de çà...bref, laisses tomber...jeje49 a écrit :Il ne faut pas s arrêter sur des petits détails.Allman a écrit :J'ai dû mal m'exprimé...
Tu en trouveras tt le temps et pour tous.
Il vaut mieux mettre en avant les qualités d un joueur que de chercher systématiquement les qq défauts...
Il faut avoir un regard positif...et admire sa façon de jouer..
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Je ne parle pas d'hésiter avant de tirer, je parle de CONSULTER un minimum les autres cest tout....Scoreur a écrit :Je préfère un joueur qui prend ses responsabilités en prenant le ballon pour tirer un CPA qu'un joueur attentiste et hésitant qui demande aux autres, SB a toute la légitimité de tirer les CPA quand il est sur le terrain, je ne vois pas du tout quel reproche on peut lui faire.
Bref, passons...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ca ne règlerait pas forcément le problème.Allman a écrit :Je ne parle pas d'hésiter avant de tirer, je parle de CONSULTER un minimum les autres cest tout....Scoreur a écrit :Je préfère un joueur qui prend ses responsabilités en prenant le ballon pour tirer un CPA qu'un joueur attentiste et hésitant qui demande aux autres, SB a toute la légitimité de tirer les CPA quand il est sur le terrain, je ne vois pas du tout quel reproche on peut lui faire.
Bref, passons...
Si 2 autres joueurs veulent tirer le coup franc, on fait comment ? Ils la jouent à chifoumi en plein match ?
Sur ce coup là, il l'a sentait bien, il a pris la décision de le tirer. Il a loupé, tant pis.
Il faudra surtout voir s'il le fait à chaque match ou pas. Ce n'est pas sur 1 seul coup franc qu'on peux juger de sa mentalité et de sa volonté.

Sur cette action , il subit la faute, il garde la balle qu il avait déjà en possession.Allman a écrit :Je ne parle pas d'hésiter avant de tirer, je parle de CONSULTER un minimum les autres cest tout....Scoreur a écrit :Je préfère un joueur qui prend ses responsabilités en prenant le ballon pour tirer un CPA qu'un joueur attentiste et hésitant qui demande aux autres, SB a toute la légitimité de tirer les CPA quand il est sur le terrain, je ne vois pas du tout quel reproche on peut lui faire.
Bref, passons...
C est pas comme si il était allé prendre le ballon des mains d un autre.
Pourquoi veux tu qu il consulte quelqu'un alors qu il est défini par le staff comme le tireur à cette distance ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
J'en savais rien si c'est lui qui est désigné cette saison par le staff pour tirer les CPA à 30 mètres ...si t'as l'info du staff, tant mieux...Tenma a écrit :Sur cette action , il subit la faute, il garde la balle qu il avait déjà en possession.Allman a écrit :Je ne parle pas d'hésiter avant de tirer, je parle de CONSULTER un minimum les autres cest tout....Scoreur a écrit :Je préfère un joueur qui prend ses responsabilités en prenant le ballon pour tirer un CPA qu'un joueur attentiste et hésitant qui demande aux autres, SB a toute la légitimité de tirer les CPA quand il est sur le terrain, je ne vois pas du tout quel reproche on peut lui faire.
Bref, passons...
Pourquoi veux tu qu il consulte quelqu'un alors qu il est défini par le staff comme le tireur à cette distance ?
Y avaient aussi Bentaleb et Ounahi, voir Diony qui pouvaient aussi tirer...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
NB belle frappe, lourde.
Déjà c est plutôt 25m. Et depuis l an dernier il frappe quasiment tous les cpa dans cette zone.Allman a écrit :J'en savais rien si c'est lui qui est désigné cette saison par le staff pour tirer les CPA à 30 mètres ...si t'as l'info du staff, tant mieux...Tenma a écrit :Sur cette action , il subit la faute, il garde la balle qu il avait déjà en possession.Allman a écrit :
Je ne parle pas d'hésiter avant de tirer, je parle de CONSULTER un minimum les autres cest tout....
Bref, passons...
Pas la peine de toujours nous sortir l argument du "si t as l info du staff blablabla....".
T as aussi le droit d etre observateur non ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il me semble que Bentaleb puis Hunou étaient désignés comme les tireurs de CPA avant la rencontre. Peut-être plus valable lorsque Capelle et Boufal sont rentrés.Tenma a écrit :Déjà c est plutôt 25m. Et depuis l an dernier il frappe quasiment tous les cpa dans cette zone.Allman a écrit :J'en savais rien si c'est lui qui est désigné cette saison par le staff pour tirer les CPA à 30 mètres ...si t'as l'info du staff, tant mieux...Tenma a écrit :
Sur cette action , il subit la faute, il garde la balle qu il avait déjà en possession.
Pas la peine de toujours nous sortir l argument du "si t as l info du staff blablabla....".
T as aussi le droit d etre observateur non ?
il n'y a plus qu'a prier pour qu'il ne lui arrive rien cette année car le sco avec ou sans lui n'est pas du tout le même sco !
sans lui nos chances de maintien diminuent grandement
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Même avec lui tu prendras plus de but que tu n en manqueras avec l état d esprit actuel.sad a écrit :il n'y a plus qu'a prier pour qu'il ne lui arrive rien cette année car le sco avec et sans lui n'est pas du tout le même sco !
c'est clair qu'en étant mené au score 2 à 0 en début de match, tu n'en gagneras pas beaucoup...avec ou sans boufalTenma a écrit :Même avec lui tu prendras plus de but que tu n en manqueras avec l état d esprit actuel.sad a écrit :il n'y a plus qu'a prier pour qu'il ne lui arrive rien cette année car le sco avec et sans lui n'est pas du tout le même sco !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Le Templier
- Donateur
Il ne faut pas qu’il se prenne pour le sauveur, car malgré son talent et son apport technique, il ne fait pas toujours le bon choix par individualisme.
Reconstruire et revenir plus fort!
J ai hâte qu il ne nous reste plus que ce problème à régler...Le Templier a écrit :Il ne faut pas qu’il se prenne pour le sauveur, car malgré son talent et son apport technique, il ne fait pas toujours le bon choix par individualisme.
Titulaire à Troyes pour une heure de jeu?