hellion49 a écrit :
abonne toi mêmes en ratant plusieurs match tu est gagnant quand mêmes
On parle des gens qui ne sont pas abonnés et qui sont déjà venus voir les 2 derniers matchs.
Pour ma part aucun problème, l'abonnement est largement amorti.
hellion49 a écrit :
On parle des gens qui ne sont pas abonnés et qui sont déjà venus voir les 2 derniers matchs.
c'est vrai que c'est bien d'être abonné.
mais c'est sympa de pouvoir changer de point de vue aussi !
un coup en coubertin pour l'ambiance, un coup en JB pour le panorama, un coup en st léo pour la vue imprenable sur les poteaux de soutien ...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
hellion49 a écrit :
c'est vrai que c'est bien d'être abonné.
mais c'est sympa de pouvoir changer de point de vue aussi !
un coup en coubertin pour l'ambiance, un coup en JB pour le panorama, un coup en st léo pour la vue imprenable sur les poteaux de soutien ...
...Oui, c'est comme à la télé, mais en mieux puisqu' assis dans les tribunes avec la clameur du stade !
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
calimero a écrit :3ème match de gala de suite,dur, dur pour les finances en ces temps de crise!
Certains vont sans doute y regarder à 2 fois avant d'assister au match!
De toutes façons ce sera très lié aux résultats du we à venir. Si on fait un bon résultat à Nîmes et que l'on est encore en course, ce sera à mon avis quasiment à guichets fermés.[/quote
ceux qui viennent trois fois l'année ne vont pas se plaindre du prix?????
et vu l'enjeu, les tarifs de JB ne sont pas scandaleux
jjffll a écrit :
Je trouve pas ça scandaleux mais offrir des places en plein tarif à moins de 10€ dans au moins une tribune me semblerait normal pour de la L2.
Le foot doit rester populaire et abordable.
10€, on passe à une somme à deux chiffres, y'a un cap psychologique.
jjffll a écrit :
Je trouve pas ça scandaleux mais offrir des places en plein tarif à moins de 10€ dans au moins une tribune me semblerait normal pour de la L2.
Le foot doit rester populaire et abordable.
10€, on passe à une somme à deux chiffres, y'a un cap psychologique.
Rodrigue49 a écrit :Au rythme actuel des vente de places pour SCO LAVAL (200 par jour), on approchera difficilement des 8 500 spectateurs !!! IL FAUT SE MOBILISER !!!
Ca va venir, il reste 7 jours. Les places se vendront début de semaine prochaine
Rodrigue49 a écrit :Au rythme actuel des vente de places pour SCO LAVAL (200 par jour), on approchera difficilement des 8 500 spectateurs !!! IL FAUT SE MOBILISER !!!
Ca va venir, il reste 7 jours. Les places se vendront début de semaine prochaine
Si on gagne demain soir, ça sera complet ou presque
La moitié des spectateurs sont des touristes. En ouvrant le CO ou OF demain ils diront "ah bah voila c'est foutu pour le SCO, je vais garder mon fric !"
Triste mais réel...
DavidFR49 a écrit :La moitié des spectateurs sont des touristes. En ouvrant le CO ou OF demain ils diront "ah bah voila c'est foutu pour le SCO, je vais garder mon fric !"
Triste mais réel...
C'est vrai malheureusement ...
DavidFR49 a écrit :La moitié des spectateurs sont des touristes. En ouvrant le CO ou OF demain ils diront "ah bah voila c'est foutu pour le SCO, je vais garder mon fric !"
Triste mais réel...
au club de faire une bonne promo qui attire,réseaux sociaux,média ... c'est (peut être) la dernière chance de "remplir" le stade cette saison voir plus...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Triste mais réel...
au club de faire une bonne promo qui attire,réseaux sociaux,média ... c'est (peut être) la dernière chance de "remplir" le stade cette saison voir plus...
Vu la claque reçu hier soir, le club n'a pas le choix, mais ne le fera pas ..
Y aura quand-même un peu de monde, je vois bien 10 000: une des dernière chance du SCO de ne pas se faire distancer ...et une des dernières chances de Laval aussi de ne pas descendre ! Les Mayennais vont arriver en masse et donc y aura du monde.
Coubertin a écrit :Y aura quand-même un peu de monde, je vois bien 10 000: une des dernière chance du SCO de ne pas se faire distancer ...et une des dernières chances de Laval aussi de ne pas descendre ! Les Mayennais vont arriver en masse et donc y aura du monde.
comme dit Maliki, "Jean Bouin fait du bruit!! contre Laval" On gagne et nul de Guingamp à Arles ça suffit pour être sur le podium!!
Triste mais réel...
Et sans les touristes, tu n'as tout simplement pas de club ! Et je suis bien placé pour le savoir...
Triste mais réel...
Et sans les touristes, tu n'as tout simplement pas de club ! Et je suis bien placé pour le savoir...
Triste mais réel...
Y a pas qu'à Angers, faut arrêter avec ça.On a besoin de tout soutien. A part Lens, St Etienne, Marseille t'a des touristes dans tout les autres clubs de france. Même Paris c'est pour dire!