Tu as quel age pour parler avec tant d'expérience comme ça ??De toute façon à Angers l'abonnement n'a jamais été dans les moeurs...ça viendra au fil du temps.
A l'époque Norbert, il y avait moins de monde mais un pourcentage d'abonné surement supérieur !
Arrête de penser que l'abonnement est solution à tout.Rodrigue49 a écrit :Et je vous rappelle que l'abonnement des matchs retour (au nombre de 9) a été fixé je crois à 30 € en colombier. Avec les matchs de Lens (match de gala), Boulogne et Metz cet abonnement est quasiment rentabilisé rien que par ces 3 chocs. Alors ne me parler pas de hausse de tarifs en sachant que vous avez la possibilité de l'éviter par cet abonnement. En plus plus besoin de faire la queue pour rentrer au stade donc autre argument en faveur de l'abonnement.
Si tu veux qu'une personne deviennent un "vrai supporter" il faut qu'elle ai envie de venir au moins une fois. Et avec des tarifs exorbitants, ça risque de la rebuter un peu ... Alors ne parle pas d'abonnement, c'est pas une solution à tout.
Si j'avais pas eu les places gratuites ou à 0,30 centimes dans les années 2000, qui sait si je serait encore sur ce forum