Donc on s'en tient à cette saison : Butelle 1 but encaissé par match, Letellier 1,5.Tenma a écrit :Ainsi la comparaison de l historique de letellier fait par ccsco ne tient pas non plus puisque Butelle n etait pas là l an passé.
Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: Ludovic BUTELLE (n°1)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
detail stp ça me semble bien caricatural.CCSCO a écrit :Donc on s'en tient à cette saison : Butelle 1 but encaissé par match, Letellier 1,5.Tenma a écrit :Ainsi la comparaison de l historique de letellier fait par ccsco ne tient pas non plus puisque Butelle n etait pas là l an passé.
Deplus letellier a joué avec des equipes fortement remaniées en coupe.
Quoi qu il en soit Si tu prends des buts inevitables rien d anormal, si tu perds 2 -1 sur des buts evitables (a niort , laval et brest) c est problématique.
je suis sûr que l an passé Butelle avait des stats moyennes en terme de buts encaissés ( genre 1,4) et pourtant il a été élu meilleur gardien.
Bref c est à Butelle de faire le boulot.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
Il a visiblement un temps d'adaptation un peu long... je ne vois pas Butelle inférieur à Malicki (les stats le confirment) mais il n'en a pas pour l'instant l'autorité.frutosco a écrit :t'es a coté caliméro... je m'en tape du bling bling, il est ni bon, ni mauvais, et comme dit plus haut vus son cv, on devrait voir autre chose, je me rapelle des matchs du sco contre arles, il dégoutait nos attaquants, c'était une muraille ce type, chez nous c'est un muret... (pour le moment)calimero a écrit :
Malicki en a pris un paquet identique à celui d'hier sans que cela ne pose problème aux yeux de certains,cherchez l'erreur!
Ludo paie surtout la divulgation de son salaire dans la presse et le fait qu'il soit un gardien'classique",pas d'esbroufe,pas de cheveux gominés,pas de boucles d'oreille ni de percings,pas de tatouages,pas assez bling bling .
J'ai l'impression que Butelle c'est un peu un diésel et qu'il montera en puissance avec le temps. Mais surtout quand il aura devant lui une défense un peu plus stable car avant de pointer du doigt le gardien je crois qu'il faut retourner à notre talon d'Achille majeur: une défense qui n'est pas celle prévue pour cette année et qui est faite d'improvisations permanentes. Mais là-dessus tout est déjà dit dans les posts concernés.
La meilleure stat comparative est nombre de arrêtés / nombre de tir cadrés .
Mais elle est très dur à faire...
-
- Scoïste, enfin !
Effectivement ! Un volontaire ?Scoreur a écrit :La meilleure stat comparative est nombre de arrêtés / nombre de tir cadrés .
En revoyant les images, il parait un peu spectateur, l'arrêt aurait été considéré comme très beau, certes. Je pense cependant qu'on peut attendre de lui 'de très beaux arrêts'. Si ce n'est pas cette saison, espérons que l'an prochain, il soit très décisif.
- Christobald
- Donateur
Un arrêt à Chateauroux.
J'étais pas rassuré
J'étais pas rassuré
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Donateur
Très moyen en 1ère période comme toute l'équipe,a assuré en seconde .
-
- Scoïste, enfin !
+1 pas de but encaissé, mission rempliefrutosco a écrit :a fait les arrets qu'il fallait
- FloViveAngers
- Donateur
une sortie manqué, deux bons arrêt dont 1 a bout portant qui est décisif.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- FloViveAngers
- Donateur
à nouveau un arrêt important ce soir pour permettre à l'équipe de faire un résultat.
-
- Professionnel
A été bon ce soir et décisif !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Encore un clean sheet ce soir, bravo Ludo 

Je pense que le ratio buts encaissés / nombre de match parle largement pour lui désormais.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
+1, son premier arrêt de classe à JB. Je l'avais vu avancé, mais il a bien joué le coup. Très vindicatif vis-à-vis de sa défense.lacouture.49 a écrit :la claquette de la 81 e mn....
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Effectivement, avec le recul, il s'agit du tournant du match. Très belle claquette de sa part sur ce ballon qui prenait la direction de sa lucarne.lacouture.49 a écrit :la claquette de la 81 e mn....
Bravo et merci Ludo, sans oublier son arrêt de début de match seul en face à face avec l'attaquant de Tours.
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 07 févr., 2015 12:47 am, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Oui! Rien à dire, ce soir il a été décisif. Bravo !lacouture.49 a écrit :la claquette de la 81 e mn....
Et une belle joie qui fait plaisir à voir après le match.
-
- Scoïste, enfin !
De plus en plus à l'aise devant ses bois, confiance venue avec la stabilisation de la défense et les ambitions revenues au SCO. On sent qu'il va monter en puissance avec l'équipe.
Le declic pour lui ce soir ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Donateur
Impressionnant cet arrêt,la balle était puissante,le ballon tournait dans tous les sens et était extrêmement bien placé!
Chapeau,Ludo(surtout avec cette température ).
J'ajouterai qu'il se lâche un peu plus après les matchs,enfin intégré?(il semblait un peu en retrait depuis le début)
Chapeau,Ludo(surtout avec cette température ).
J'ajouterai qu'il se lâche un peu plus après les matchs,enfin intégré?(il semblait un peu en retrait depuis le début)
-
- Donateur
Il ne faut pas oublier d'autres matchs comme à Brest, l'arrêt de gardien de hand face à Chateauroux alors que le score est de 0-0 et je suis sur d'en oublier.
L'heure est venue ...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Décisif c'est clair. Ca fait aussi oublier ses interventions hasardeuses en première mi-temps. Mais il sort vraiment l'équipe d'un mauvais pas en seconde ; encourageant
- RNB
- Scoïste, enfin !
En 1ère mi-temps il n'a pas été aidé par ses défenseurs qui l'ont mis en difficulté

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est souvent le cas quand un gardien doit intervenir.RNB a écrit :En 1ère mi-temps il n'a pas été aidé par ses défenseurs qui l'ont mis en difficulté
Je veux bien pour la passe en retrait mal assurée, mais sur deux autres offensives de Tours, il hésite, tergiverse, et s'impose avec difficulté, comme souvent relevé ces derniers temps ;
Heureusement, il assure une excellente seconde mi-temps. Et je ne me lasse pas de regarder sa claquette qui empêche le ballon de prendre la direction de la lucarne
- captaineDan
- Donateur
pour Ludovic, peut-être juste un problème d'adaptation (à tous les niveaux), sans que cela remette en cause son talent ; Avoir aussi une défense à géométrie très variable, surtout la charnière centrale, peut ne pas aider non plus ; Quand il faut être là (ex. sa claquette contre Tours), il ne déçoit jamais !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges