Il suffit en effet de lire certains de tes messages pour se persuader du contraire!1956 a écrit :Arrête de croire que tout le monde est intègre...tu seras décu dans la vie !
Mickaël STÉPHAN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
benji649
- Scoïste, enfin !
http://fr.youtube.com/watch?v=kF9dCDCWo64frutosco a écrit :brice de nice je t'es reconnuzeuking a écrit :Il suffit en effet de lire certains de tes messages pour se persuader du contraire!1956 a écrit :Arrête de croire que tout le monde est intègre...tu seras décu dans la vie !![]()
![]()
- lacouture.49
- Donateur
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Enorme ce soir, véritablement au four et au moulin ! Un des meilleurs avec Auriac ce soir, cette paire a semble-t-il encore un bel avenir devant elle. J'avoue que je doutais un peu de lui avec ce que j'avais vu lors des matchs amicaux, mais là Stephan m'a complètement rassuré !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
steeve4991
- Cadet
oui tu as bien vus, ils sont plus là ceux qui disaient qu'il ne tirait jamaisjjffll a écrit :trres bon ce soir, j'ai suivi sa prestation + particuliérement. et si le depart de Guy donnait plus de visibilité au travail de notre n° 6.
deux tirs au buts cadrés en premiére mi-temps ce soir (si j'ai bien vu depuis colombier)

SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
Bon match de Micka. Ils en a calmé plus d un ici.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Cisco
- Administrateur
Et bien tant mieux, et moi avec même si je ne l'ai pas vu jouer hier.scoinho a écrit :Bon match de Micka. Ils en a calmé plus d un ici.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
je suis toujours la moisteeve4991 a écrit :oui tu as bien vus, ils sont plus là ceux qui disaient qu'il ne tirait jamaisjjffll a écrit :trres bon ce soir, j'ai suivi sa prestation + particuliérement. et si le depart de Guy donnait plus de visibilité au travail de notre n° 6.
deux tirs au buts cadrés en premiére mi-temps ce soir (si j'ai bien vu depuis colombier)
.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1, bravo pour son match!adrien-sco a écrit :adrien-sco a écrit :Depuis que je supporte le SCO je n'ai jamais vu un joueur avec une telle pression sur ses épaules.
Courage Mika, on sait que t'en es capable !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Pour ma part, Moussi m'emballait rarement, sauf physiquement, par contre combien de fois m'a t-il fait trembler par ses relances hasardeusesRNB a écrit :tout comme sa 1ère partie de saison l'année dernière avant que moussi le remplace, il a fait son match
Stéphan, c'est du travail propre à 95%, et quel travailleur
L1, le retour !!!
- 1956
- Donateur
Je suis d'accord avec toi. Il a été si mauvais tant de fois que pour une fois qu'il est bon çà demande confirmation...rico.sco a écrit :ca sera peut etre ses deux seul frappes de la saison....
ne vous enflammez pas il a fait un bon match hier mais cela demande confirmation tout au long de la saison...et la j'ai un vrai doute sur ses capacitées....
esperons que je me trompe...
- Bessonno
- Donateur
Je rejoins ton analyse SCOubidou concernant ces 2 joueurs sur leurs qualités et leurs défauts.SCOubidou a écrit :Pour ma part, Moussi m'emballait rarement, sauf physiquement, par contre combien de fois m'a t-il fait trembler par ses relances hasardeusesRNB a écrit :tout comme sa 1ère partie de saison l'année dernière avant que moussi le remplace, il a fait son match(combien de but a t-il marqué? ou même seulement tiré?
Stéphan, c'est du travail propre à 95%, et quel travailleur, c'est notre Deschamp à nous. Bien sûr il est pas trop spectaculaire....et tire rarement.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
sco rocks
- Donateur
Tenma a écrit :c'est bien si il arrive a élever son niveau ! on l'avait jamais vu sous ce jour là. on verra face a de plus grosse cylindré si il confirme !
bien sûr que si on l'avait vu sous ce jour là !!! Arrêtez de dire qu'il n'a jamais été au niveau !! Il a été souvent titulaire l'an passé et a toujours été discret mais efficace !! Il a été poussé sur le banc par un Moussi incroyable physiquement..
je le défends car même s'il n'est pas mon préféré, je l'ai toujours trouvé impeccable dans son jeu..