Monsieur Thierry CYGAN (Responsable technique Avrillé)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Lana
Minime

Message par Lana »

Tenma a écrit :
Lana a écrit :
Tenma a écrit : Au lieu de faire le malin explique toi parcque pour l'instant JLG n'a pas forcément tord de ce passer de Cygan qui n'est pas au point et pas forcément complémentaire de Lécluse !

Je le répète Cygan avait les memes conditions de contrat que planus and Co qui nous ont quitté alors JLG n'était pas obligé de le garder dans l'effectif (comme il le fait avec carlier et Makuma) si il ne le voulait pas !

Si tu as des explications à fournir je t'écoute !
1 : Maligne
2 : se passer
3 : Négatif pour les contrats et salaires, pas du tout les mêmes
4 : Pas d'explication spéciale pour toi
5 : Comme j'ai dit, l'avenir le dira
Merci
très chère correctrisssse d'orthaugraffe je ne suis pas le seul a m'interroger sur tes propos alors si tu ne le fais pas pour moi fais le pour nous !

Je ne vois pas ou est le problème dans cette discussion si tu as une info autant la partager. quand aux conditions contractuelles je ne fais que ressortir les infos de fin saison dernière qui n'ont jamais été contre dites jusqu'à ce jour ! Cygan avait un contrat 1+1 comme tout les joueurs cadre de la saison passée.
Bon effectivement clôturons cette discussion stérile,vous avez raison trop en dire n'est jamais bon et comme vérité n'est pas bonne conseillère restons en là. Pour ma part je crois encore à ce joueur qui certes est plus proche de la fin que du début. Le suivant depuis très longtemps, je dirais que sa gentillesse lui fait ombrage.
Je lui souhaite donc de sortir de ce vilain guépier et de rebondir ainsi qu'une bonne saison au Sco et à ses supporters.
L'avenir nous en dira plus.
Merci à vous
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Là le problème n'est pas TC, il est aimé par la grande majorité des angevins. Mais tu sembles sous-entendre que ce n'est pas rose avec le staff. :???:
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Lana a écrit :
Tenma a écrit :
Lana a écrit : 1 : Maligne
2 : se passer
3 : Négatif pour les contrats et salaires, pas du tout les mêmes
4 : Pas d'explication spéciale pour toi
5 : Comme j'ai dit, l'avenir le dira
Merci
très chère correctrisssse d'orthaugraffe je ne suis pas le seul a m'interroger sur tes propos alors si tu ne le fais pas pour moi fais le pour nous !

Je ne vois pas ou est le problème dans cette discussion si tu as une info autant la partager. quand aux conditions contractuelles je ne fais que ressortir les infos de fin saison dernière qui n'ont jamais été contre dites jusqu'à ce jour ! Cygan avait un contrat 1+1 comme tout les joueurs cadre de la saison passée.
Bon effectivement clôturons cette discussion stérile,vous avez raison trop en dire n'est jamais bon et comme vérité n'est pas bonne conseillère restons en là. Pour ma part je crois encore à ce joueur qui certes est plus proche de la fin que du début. Le suivant depuis très longtemps, je dirais que sa gentillesse lui fait ombrage.
Je lui souhaite donc de sortir de ce vilain guépier et de rebondir ainsi qu'une bonne saison au Sco et à ses supporters.
L'avenir nous en dira plus.
Merci à vous
c'est ce qu'on appelle une fin d'explication en queue de poisson :shock:
L'avenir nous apprendra si il existait quelque chose ou pas, il en va simplement de ton credit, à moins qu'il ne soit pas trop tard, et que tu es l'envie ou l'adresse de rectifier le tir, en esperant cette fois que ton angle de tir te permette de faire "mouche", demande à Julien, il est pote avec Thierry :up: :sco13:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

calimero a écrit :Je ne me fais aucune inquiétude quant à sa place de titulaire!Pour moi,si son corps suit,il formera une super charnière avec Lécluse!Je dirai meme plus qu'il va se bonifier à son contact car il aura moins à s'occuper du placement et replacement de ses coéquipiers et pourra ainsi se concentrer sur son jeu!
La parole d'un connaisseur fera toujours la difference :up:
Au lieu de faire la lecon à Sanders modere un tout petit peu :up: , les quelques certitudes qu'il te reste
Car il est facile d'ecrire à chaque instant que j'ai des tete de turc,
il n'empeche que Stassin que vous encensiez tous n'est plus là et tous le monde conviendrait aujourd'hui qu'il n'aurait pas sa place, j'en veux pour preuve que le staff que vous respecté pour son professionnalisme n'a pas voulu le garder.
:up: :up:
Donc quand je critique les sorties hasardeuses de Pado, je n'ai pas le sentiment d'ecrire n'importe quoi, comme les énormités que tu ecrit sur Cygan, fruit de tes élucubrations, balayer devant sa porte vaut dorénavant pour Pado dans sa surface, et toi dans tes interventions :hihi:
Finalement je comprends que tu le defende car vous vous ressemblez un peu, vous avez les meme sorties :sco4: hasardeuses
calimero
Donateur

Message par calimero »

sanders a écrit :
calimero a écrit :Je ne me fais aucune inquiétude quant à sa place de titulaire!Pour moi,si son corps suit,il formera une super charnière avec Lécluse!Je dirai meme plus qu'il va se bonifier à son contact car il aura moins à s'occuper du placement et replacement de ses coéquipiers et pourra ainsi se concentrer sur son jeu!
Au lieu de faire la lecon à Sanders modere un tout petit peu :up: , les quelques certitudes qu'il te reste
il n'empeche que Stassin que vous encensiez tous n'est plus là et tous le monde conviendrait aujourd'hui qu'il n'aurait pas sa place, j'en veux pour preuve que le staff que vous respecté pour son professionnalisme n'a pas voulu le garder.
Donc quand je critique les sorties hasardeuses de Pado, je n'ai pas le sentiment d'ecrire n'importe quoi, comme les énormités que tu ecrit sur Cygan, fruit de tes élucubrations, balayer devant sa porte vaut dorénavant pour Pado dans sa surface, et toi dans tes interventions :hihi:
Finalement je comprends que tu le defende car vous vous ressemblez un peu, vous avez les meme sorties :sco4: hasardeuses
Ne te réjouis pas trop vite Sanders,ce n'est pas parce que Cygan a totalement raté son match contre Grenoble qu'il faut l'enterrer!Il aura certainement l'occasion de prouver à ses détracteurs qu'il a le niveau L2!(sauf problèmes extra-sportifs qui l'éloigneraient systématiquement du groupe!)!Il est certain qu'il est plus facile de tailler en permanence pour avoir raison,la perfection étant très rare(sauf en ce qui te concerne apparemment!),trouver des défauts à quelques tetes de turc est à la portée de n'importe qui et ne donne en aucun cas un diplome d'expert" es-football "!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

calimero a écrit :
sanders a écrit :
Ne te réjouis pas trop vite Sanders,ce n'est pas parce que Cygan a totalement raté son match contre Grenoble qu'il faut l'enterrer!Il aura certainement l'occasion de prouver à ses détracteurs qu'il a le niveau L2!(sauf problèmes extra-sportifs qui l'éloigneraient systématiquement du groupe!)!Il est certain qu'il est plus facile de tailler en permanence pour avoir raison,la perfection étant très rare(sauf en ce qui te concerne apparemment!),trouver des défauts à quelques tetes de turc est à la portée de n'importe qui et ne donne en aucun cas un diplome d'expert" es-football "!
Je ne me rejouis pas, j"ecrit simplement qu'il est facile de critiquer le forumiste que je suis des lors que je critique un joueur
Je te rapelle que cet endroit est dedié à tous et à tout commentaire qu'il soit positif, (et je sais etre élogieux auprès de joueurs comme Stéphan parfois, eh oui) et je peux etre negatif quand je le pense, mais je ne fais pas mon demago en me lancant dans des commentaires premetteurs auprès de joueurs ayant raté un match et ainsi prendre le contre pied de tout le monde pour mieux se faire "mousser"
calimero
Donateur

Message par calimero »

]

Je ne me rejouis pas, j"ecrit simplement qu'il est facile de critiquer le forumiste que je suis des lors que je critique un joueur
Je te rapelle que cet endroit est dedié à tous et à tout commentaire qu'il soit positif, (et je sais etre élogieux auprès de joueurs comme Stéphan parfois, eh oui) et je peux etre negatif quand je le pense, mais je ne fais pas mon demago en me lancant dans des commentaires premetteurs auprès de joueurs ayant raté un match et ainsi prendre le contre pied de tout le monde pour mieux se faire "mousser"[/quote]

Si considérer qu'un joueur ayant raté un match,n'est pas forcément à jeter et qu'il peut etre un des titulaires cette saison,c'est etre démago et se faire mousser alors oui je revendique!
Par contre "etre démago"ce serait plutot reprendre ce que tu considères comme l'opinion de la majorité et donc ,en l'occurence,question démagogie tu me sembles en connaitre un rayon!Il me semble que le Vip n'aime pas etre contredit,serait-ce la marque d'un ego surdimensionné,à l'opposé en quelque sorte de l'investissement financier consenti pour assister aux matches at ainsi pouvoir critiquer confortablement installé! :D
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Au vu de la tournure des évènements ,des choix du staff , il se prépare selon moi , a jouer contre Saumur , samedi prochain,pour l'ouverture du championnat cfa 2
Présent aussi sur x !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

calimero a écrit :]

Je te rapelle que cet endroit est dedié à tous et à tout commentaire qu'il soit positif, (et je sais etre élogieux auprès de joueurs comme Stéphan parfois, eh oui) et je peux etre negatif quand je le pense, mais je ne fais pas mon demago en me lancant dans des commentaires premetteurs auprès de joueurs ayant raté un match et ainsi prendre le contre pied de tout le monde pour mieux se faire "mousser"
Si considérer qu'un joueur ayant raté un match,n'est pas forcément à jeter et qu'il peut etre un des titulaires cette saison,c'est etre démago et se faire mousser alors oui je revendique!
Par contre "etre démago"ce serait plutot reprendre ce que tu considères comme l'opinion de la majorité et donc ,en l'occurence,question démagogie tu me sembles en connaitre un rayon!Il me semble que le Vip n'aime pas etre contredit,serait-ce la marque d'un ego surdimensionné,à l'opposé en quelque sorte de l'investissement financier consenti pour assister aux matches at ainsi pouvoir critiquer confortablement installé! :D[/quote]

c'est ce qu'on appelle "ne rien comprendre et tout confondre"

Entre le fait qu'il ne soit pas à jeter et mettre en valeur sa future hypothetique cohesion avec Lecluse, il y a une veritable confusion
Faut-il que je me donne la peine de te re-citer ou tu sais lire tes propres messages?
Et entre le fait d'etre contredit et etre critiqué, il y a là encore une confusion, faut-il que je te cite? Tu ecris simplement que je m'acharne sur Pado, qu'il me faut des tetes de turc et j'en passe, tu ne me contredis pas, tu me juges. C'est aussi pour cela qu'il faut bien prendre la peine de relire tes posts qui ne sont pas en contradictions avec ce que j'avance mais un jugement sur ma personne.
Fort de ces certitudes monsieur, s'emballe , sur de lui, et vient préjuger de l'ego des VIP et cela avec l'assurance de ses fondements si bien construit, je pense que tu as raté ta vocation mon pauvre clown.
Essaie toujours de postuler dans un cirque, tu pourras toujours donner à mangé aux lions :lol:
Là dessus, j'en conviens Pado me semble plus fort que toi pour les parades
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

en tout cas, il n'a pas l'air d'etre sur la feuille de match pour ce soir.
pourtant n'aurait il pas sa place a l'arriere droit ou Fall n'a semble t il convaincu personne......
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Dommage de le voir écarté de l'équipe, je reste persuadé qu'il pourrait apporter quelque chose... En espérant qu'il reviendra encore plus fort!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Il a joué en Cfa2, contre Saumur (1-3) tout comme Ahou, Tribaud, Bourgaud.
Lana
Minime

Message par Lana »

zeuking a écrit :Dommage de le voir écarté de l'équipe, je reste persuadé qu'il pourrait apporter quelque chose... En espérant qu'il reviendra encore plus fort!
Eh oui beaucoup sont de ton avis y compris dans le staff mais certains d'entre eux ont un orgueil mal plaçé et préfère s'assoir dessus.
Avenir avenir
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Lana a écrit :
Eh oui beaucoup sont de ton avis y compris dans le staff mais certains d'entre eux ont un orgueil mal plaçé et préfère s'assoir dessus.
Avenir avenir
Si tu as un truc à dire vas-y. :?
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :
Lana a écrit :
Avenir avenir
ça ne peut qu'être un problème avec Garcia.. c'est lui qui décide si Cygan joue ou pas.. m'enfin à mon avis c'est juste que Cygan est encore juste après sa blessure de début de saison..
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sco rocks a écrit :
jourdesco a écrit :
Lana a écrit :
Avenir avenir
ça ne peut qu'être un problème avec Garcia.. c'est lui qui décide si Cygan joue ou pas.. m'enfin à mon avis c'est juste que Cygan est encore juste après sa blessure de début de saison..
On en saura peut-être plus à l'entraînement de demain matin.
Lana
Minime

Message par Lana »

sco rocks a écrit :
jourdesco a écrit :
Lana a écrit :
Avenir avenir
Bjr
Non ce n'est pas ce que tu penses, selon mes sources cela serait bien plus extra sportif avec GARCIA, problème de la saison dernière, son orgueil en a pris un coup et il a du mal à digérer.
Il est bien dommage de faire passer avant un ou des joueurs qui sont un ton en dessous de lui, mais c comme ça l'entraineur est roi malgré des avis différents d'autres du staff........
L'avenir nous dira si il le paiera d'une manière ou d'une autre.
Il est vrai que la défense est somme toute correcte en ce moment mais sur le peu de match qu'il a fait, les buts ne sont pas pour lui.
J'espère pour lui qu'i rebondira d'une façon ou d'une autre
Amicalement et sportivement
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Mais thierry aura sa chance dans la saison !
on est a 4 matchs pour le moment et thierry à souvent des pépins physique !
y'a pas de honte a jouer en réserve pour se refaire une santé !

Lana, au point ou tu en es tu peux cracher le morceau non ?
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ça commence à m'énerver toutes ces rumeurs sur un éventuel conflit Cygan / Garcia !!! On a déjà bien assez de mal à gagner des matchs et éviter les blessés !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sco rocks a écrit :ça commence à m'énerver toutes ces rumeurs sur un éventuel conflit Cygan / Garcia !!! On a déjà bien assez de mal à gagner des matchs et éviter les blessés !

Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de fuite en provenance de l'entourage proche de l'équipe, que ce soit à La Baumette ou au siège, alors... :roll:
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

tranquilou a écrit :
sco rocks a écrit :ça commence à m'énerver toutes ces rumeurs sur un éventuel conflit Cygan / Garcia !!! On a déjà bien assez de mal à gagner des matchs et éviter les blessés !

Surtout qu'il n'y a pas beaucoup de fuite en provenance de l'entourage proche de l'équipe, que ce soit à La Baumette ou au siège, alors... :roll:
non je l'affirme ce ne sont que des rumeurs ,il était présent en tribune vendredi soir et semblait décontracté
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

materrazzi a écrit :
tranquilou a écrit :

non je l'affirme ce ne sont que des rumeurs ,il était présent en tribune vendredi soir et semblait décontracté
bon bah tout va bien alors... il faudrait que ceux qui colportent ce genre de bêtises arrêtent.. :sco13:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Confirmation qui fera peut être taire certaines rumeurs :
cygan est blessé..
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sco rocks a écrit :Confirmation qui fera peut être taire certaines rumeurs :
cygan est blessé..
Il était présent et a participé normalement, hier et aujourd'hui, à l'entraînement.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

EDn plus il a joué face à Saumur, je ne vois pas quand il a été blessé. Peut être un court arrêt en début de semaine. :???:
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

tranquilou a écrit :
cygan est blessé..
Il était présent et a participé normalement, hier et aujourd'hui, à l'entraînement.

oui il a repris hier, mais c'est dans la presse que tu as mis en ligne tranquilou :hihi: .. il s'est blessé contre saumur.. certainement pas grand'chose
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sco rocks a écrit :
tranquilou a écrit :
cygan est blessé..

oui il a repris hier, mais c'est dans la presse que tu as mis en ligne tranquilou :hihi: .. il s'est blessé contre saumur.. certainement pas grand'chose
Certes certes ;) (presse du 23, jour de sa reprise)
Cygan s'est blessé avec la réserve et n'a repris que ce matin (hier).

Ce ne devait pas être bien méchant ! :lol:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Au lieu de végéter en CFA2 , pourquoi pas un départ au mercato d'hiver ?dans un club de national (minimum) !! Dans la région qui plus est ....
Car franchement il mérite mieux que sa situation actuelle . :D
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

VICASCO a écrit :Au lieu de végéter en CFA2 , pourquoi pas un départ au mercato d'hiver ?
Parce que nous aurons besoin de lui cette saison, j'en suis convaincu!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

en tout cas son match plus que moyen contre blois à mes yeux, me laisse penser que les joueurs se mettent souvent au niveau de la division dans laquelle ils descendent;pour preuve hier sur tous les pros,tous mise a part effoulou,ne m'ont donné l'impression d'etre supérieur à l'équipe de blois et donc à un niveau cfa2.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »