Dommage mais c'est sur que pour un joueur qui a cotoyer la bundesliga avec un contrat mirrobolant finir avec un contrat federal c'est dommage mais c'est le foot je lui souhaite en tout cas une bonne suite dans sa carriere et qui trouve un club ou il y a de la stabilité je croit qu'il va rejoindre son copain cyril thereau a charleroi pour la stabilité
savez vous que le salaire de base d'un stagiaire pro en regard de la convention collective est selon son age de 910 € ou 1170 € brut!! ensuite un club peut lui attribuer un salaire supérieur pour ne pas se le faire piquer ! mais peut tout aussi bien lui donner le mini
savez vous que le salaire de base d'un stagiaire pro en regard de la convention collective est selon son age de 910 € ou 1170 € brut!! ensuite un club peut lui attribuer un salaire supérieur pour ne pas se le faire piquer ! mais peut tout aussi bien lui donner le mini
a ce propos le salaire de quentin est t'il supérieur a la charte
uè...
n'empeche que c'est bisar. J'avais dans l'idée d'avoir lu ça sur le forum avec un mec qui avais fait un lien vers le site de la FFF. Enfin bon, ça fait peu quand meme.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Triste car il s'est investit à 200% pour notre club. J'esperait une plus belle sortie pour lui.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Moi aussi mais si ses pretentions salariales etaient trop hautes, je trouve ca normal de ne pas le conserver.
De toutes facons comme dans chaques negociations, ne jugeons pas car nous connaissons aucunes données. Certains bruits de couloir me font un peu rire...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Sandrine a écrit :Pickeu m'avait fait bonne impression mais c'est bon je ne l'aime plus
il a annoncé le départ officiel de Stassin sur ca joue sport
Et bien salut stéphane. POur ma part c'est un regret. Je pensais que son état d'esprit collait au projet de la nouvelle équipe. Sans doute y a t'il des facteurs qui n'ont pu faire se rejoindre les parties.
oui son état d'esprit collait très certainement à la nouvelle équipe dirigeante.
Maintenant est-ce facile pour des dirigeants de garder un joueur qui a fait une saison en demi-teinte et qui n'est plus tout jeune.
Si c'est pour être sur le banc de touche ne faut-il pas mieux mettre un jeune?
Il aurait pu encadrer les jeunesmais aurait-il eu du crédit vis à vis d'eux à partir du moment ou il n'est pas titulaire?
maradona a écrit :Cela me soulage de voir que vous ouvrez enfin les yeux sur le véritable niveau de ce joueur. Sanders a réussi sa mission...
Ha bon il avait une mission ?
Mais sinon t'as pas du bien lire les messages, peu se réjouissent de son départ. Comprendre les raisons ne veut pas dire ne pas regretter que le joueur ne reste pas au club.
moi je le regrette, c'est comme un peux d'avoir filé gueguan à l'epoque qui avait été apres un gros meneur pour brest tu ne peux pas etre le meilleur en technique mais lui avait l'ame d'un leader et sa présence nous aurait que benefique sachant qu'il etait pret à rester!!
Selon la presse d'aujourd'hui, il attends toujours une proposition des dirigeants!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois