[Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, a signé à Reims)
Re: [Rumeur] Hyun-Jun SUK (Attaquant, Troyes)
en attendant notre recrue au poste d avant centre, je pense que les troyens vont avoir le temps de faire cuire leur "9"
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Et qu’est ce qui te rend si affirmatif ?Tenma a écrit :pour le sco c est une excellente recrue.SCOdalleux a écrit :Toute cette anxiété pour ce mec...soyons sérieux, ce n'est pas Suarez....
Parce qu’il mesure 1,90?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
El phenomeno a écrit :Et qu’est ce qui te rend si affirmatif ?Tenma a écrit :pour le sco c est une excellente recrue.SCOdalleux a écrit :Toute cette anxiété pour ce mec...soyons sérieux, ce n'est pas Suarez....
Parce qu’il mesure 1,90?
Toko était plus un profil Bahoken, Manzala
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
parcque je l ai vu jouer et qu' il est très complet.El phenomeno a écrit :Et qu’est ce qui te rend si affirmatif ?Tenma a écrit :pour le sco c est une excellente recrue.SCOdalleux a écrit :Toute cette anxiété pour ce mec...soyons sérieux, ce n'est pas Suarez....
Parce qu’il mesure 1,90?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
calimero
- Donateur
+1!Tenma a écrit :parcque je l ai vu jouer et qu' il est très complet.El phenomeno a écrit :Et qu’est ce qui te rend si affirmatif ?Tenma a écrit :
pour le sco c est une excellente recrue.
Parce qu’il mesure 1,90?
Impressionnant .
-
damienlucas
- Donateur
Et puis dépenser 3 millions pour un joueur qui peut jouer ses 3 dernières saisons professionnelles à fond sans avoir à penser à un éventuel transfert ce n'est peut être pas une mauvaise chose. Un peu de stabilité en attaque ca peut aussi avoir du bon ....calimero a écrit :+1!Tenma a écrit :parcque je l ai vu jouer et qu' il est très complet.El phenomeno a écrit : Et qu’est ce qui te rend si affirmatif ?
Parce qu’il mesure 1,90?
Impressionnant .
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
oui mais parler de sérieux et Suarez , c'est pas top !SCOdalleux a écrit :Toute cette anxiété pour ce mec...soyons sérieux, ce n'est pas Suarez....
- JuSCO-Kiki
- Professionnel
Mais oui il a quelque chose ce joueur... Mais bon je sais pas à quoi joue le staff...
Comme précisé plus haut, même si c'est 3 ans sans transfert derrière ça peut être top !
Comme précisé plus haut, même si c'est 3 ans sans transfert derrière ça peut être top !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Haha tu veux pas signé toi roucain là-bas XDJuSCO-Kiki a écrit :Mais oui il a quelque chose ce joueur... Mais bon je sais pas à quoi joue le staff...
Journaliste local
- petitfute
- Donateur
EUR3m + Alex Letellier et on n'en parle plus 
- lacouture.49
- Donateur
On a peut être trouvé le blocage Suk, s'ils veulent alex (lié 2020)
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Alex à l'ESTAC, ce serait une bonne solution tant pour le joueur que pour le club. Alex va avoir du mal à trouver une place de titulaire en L1, par contre je pense qu'il a le niveau pour s'imposer en L2, dans un club de haut de tableau. Et il pourrait faire du bien à Troyes qui a perdu Zelazny et où Samassa ne s'impose pas vraiment.
depuis quand Zelazny à le niveau de ligue1 . Caen va regretter ce choix rapidement
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je crois ,e souvenir au)il q fqit des bonsMoine a écrit :depuis quand Zelazny à le niveau de ligue1 . Caen va regretter ce choix rapidement
Je crois me souvenir qu'il a fait des bons matchs l'an dernier-
- captaineDan
- Donateur
Les Verts entre dans la danse pour concurrencer le SCO
https://fr.blastingnews.com/sport/2018/ ... 62037.html
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
C'est pas une nouvelle il y à déjà une semaine que ça été mis sur le forumcaptaineDan a écrit :Les Verts entre dans la danse pour concurrencer le SCO![]()
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
ploum a écrit :C'est pas une nouvelle il y à déjà une semaine que ça été mis sur le forumcaptaineDan a écrit :Les Verts entre dans la danse pour concurrencer le SCO![]()
Bien vu! Letellier est à Troyes.lacouture.49 a écrit :On a peut être trouvé le blocage Suk, s'ils veulent alex (lié 2020)
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Je n'ose croire que le départ là-bas de Letellier soit le fruit du hazard.......
tu sais on a un peu bradé wissa à Lorient sans retour non plus.Ultravox a écrit :Je n'ose croire que le départ là-bas de Letellier soit le fruit du hazard.......
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
Wissa n'était pas annoncé du côté de Lorient,c'était une surprise,là,ça fait presque un mois que Suk est annoncé au club,si l'Estac attendait un geste du sco en plus,c'est peut peut être le prêt d'Alex....
-
IncroyableSCO
- Junior
Alex va avoir une place de titulaire à Troyes, c'est aussi pour cela qu'il a choisi ce club.
Je doute que cela débloque un possible transfert de Suk au SCO.
Ce n'est pas ça qui bloquait le transfert sachant que l'accord était passé entre toutes les parties il y a plusieurs semaines...
Je doute que cela débloque un possible transfert de Suk au SCO.
Ce n'est pas ça qui bloquait le transfert sachant que l'accord était passé entre toutes les parties il y a plusieurs semaines...
Je ne vois pas de lien non plus avec Suk.
Troyes veut un gardien, le SCO ne veut plus payer Letellier, donc transfert très logique indépendemment de tout le reste.
Troyes veut un gardien, le SCO ne veut plus payer Letellier, donc transfert très logique indépendemment de tout le reste.
le sco attend surtout d etre au clair sur sa situation administrative.
- captaineDan
- Donateur
Pas une semaine ... juste 2 jours ... Et le positionnement semblait plus net de la part de Gasset d'où cette info partagée ... Après chacun en fait ce qu'il en veut ... Certains s'en agacent mais s'en pourlechent dans le meme temps avec délectationploum a écrit :C'est pas une nouvelle il y à déjà une semaine que ça été mis sur le forumcaptaineDan a écrit :Les Verts entre dans la danse pour concurrencer le SCO![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Ce n'est pas un transfert, mais juste un prêt !Scoreur a écrit :Je ne vois pas de lien non plus avec Suk.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
C'est un prêt avec OA tu as raison, pas un transfert, par contre on reste dans la même logique: ne plus payer le salaire de Letellier car le club ne compte plus sur lui.Papy a écrit :Ce n'est pas un transfert, mais juste un prêt !Scoreur a écrit :Je ne vois pas de lien non plus avec Suk.
Si le désaccord est avec Troyes concernant Suk, il serait (ou aurait été) logique d'inclure le prêt avec OA de Letellier dans la transaction. Dans le cas où ce n'est pas un problème administratif pour Suk...
-
SCOdalleux
- Junior
Là on parle d'un joueur que le SCO, semble t il, ne savait pas où placer. Il est possible que le premier club qui appelait l'avait gratos, frais d'avion et hôtel compris...Troyes a appelé par erreur,tant pis pour euxTenma a écrit :tu sais on a un peu bradé wissa à Lorient sans retour non plus.Ultravox a écrit :Je n'ose croire que le départ là-bas de Letellier soit le fruit du hazard.......