https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... ir-5654836
[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
Re: [FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
Le concept Yellowpark tout neuf avec 40 000 places je trouve ça sympa pour Nantes et la ligue 1, mais le mec qui a dessiné les tribunes était-il bourré ?
Modifié en dernier par cac40 le jeu. 29 mars, 2018 7:55 pm, modifié 1 fois.
No future
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
il est vraiment pas commun ce stade , une architecture nouvelle qui ne ressemble pas a priori de l intérieur à un stade, en forme de dôme si je puis dire et cette écran à 360°
.. fermé ça me fait penser un chapiteau de cirque , très coloré .... étonnant

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Que va devenir La Beaujoire?
Elle sera détruite.Scoreur a écrit :Que va devenir La Beaujoire?
Oui, une idée magnifique de Waldemar.
Le futur stade sera peut-être top, avec un effet chaudron. Le Stade de France au fil des ans a acquis une âme, une histoire. Peut-être que les anciens ont aussi regretté Marcel Saupin à l'époque.Nantais49 a écrit :Elle sera détruite.Scoreur a écrit :Que va devenir La Beaujoire?
Oui, une idée magnifique de Waldemar.
La Juve, qui a une grande histoire, a vite adopté le nouveau stade.
No future
Le stade de France est le stade de tout un pays. La Juve a un passé et un aura largement plus important que le FCN.
Aujourd'hui, le stade a un taux d'affluence ridicule. Le club ne joue pas l'Europe chaque année pour prétendre à changer de stade du jour au lendemain.
Ce qui m"interpelle, et si vous connaissez l'environnement du quartier, c'est qu'il y aura beaucoup d'immeubles prévus à la construction. Concrètement, ça veut dire quoi ? Plus d'habitations, plus de circulations. Vous pensez que les habitants actuels sont heureux de voir sortir de terre un stade, des immeubles avec notamment une grande tour ? Pas à ma connaissance parce que lors des concertations, les riverains sont totalement contres. Visiblement, leurs avis ne sont pas entendus.
déjà, avec 38 000 personnes au stade, on galère comme pas possible à sortir des embouteillages. Avec des habitants en plus, je ne préfère même pas imaginer la circulation.
Aujourd'hui, le stade a un taux d'affluence ridicule. Le club ne joue pas l'Europe chaque année pour prétendre à changer de stade du jour au lendemain.
Ce qui m"interpelle, et si vous connaissez l'environnement du quartier, c'est qu'il y aura beaucoup d'immeubles prévus à la construction. Concrètement, ça veut dire quoi ? Plus d'habitations, plus de circulations. Vous pensez que les habitants actuels sont heureux de voir sortir de terre un stade, des immeubles avec notamment une grande tour ? Pas à ma connaissance parce que lors des concertations, les riverains sont totalement contres. Visiblement, leurs avis ne sont pas entendus.
déjà, avec 38 000 personnes au stade, on galère comme pas possible à sortir des embouteillages. Avec des habitants en plus, je ne préfère même pas imaginer la circulation.
question bête : où jouera Nantes pendant les travaux ??
A la Beaujoire. Le Yellowpark sera construit sur le parking de la Beaujoirejulien49 a écrit :question bête : où jouera Nantes pendant les travaux ??
No future
Concernant le parcage visiteur, ça va être un gros bordel. J'espère que vous n'êtes pas claustrophobe... 
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
tout est prévujulien49 a écrit :question bête : où jouera Nantes pendant les travaux ??

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ce projet est aussi laid que prétentieux.cac40 a écrit :Le concept Yellowpark tout neuf avec 40 000 places je trouve ça sympa pour Nantes et la ligue 1, mais le mec qui a dessiné les tribunes était-il bourré ?![]()
-
christophe h
- Donateur
Mais kika fait ça?klintisswoud a écrit :tout est prévujulien49 a écrit :question bête : où jouera Nantes pendant les travaux ??
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- scomat
- Scoïste, enfin !
on voit déjà que Ranieri a la tête à la sélection italienne...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Quand même une grosse tannasse qu' ils ont pris les canaris ... ils sont cui cui .. 

AU vu des caractéristiques annoncées (le toit rétractable notamment), 200 M. d'euros, ça me parait largement sous-évalué.cac40 a écrit :Le concept Yellowpark tout neuf avec 40 000 places je trouve ça sympa pour Nantes et la ligue 1, mais le mec qui a dessiné les tribunes était-il bourré ?![]()
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
A Nantes ils aiment gaspiller la tune : refaire un aéroport flambant neuf alors que des travaux d'extension auraient suffis; refaire un stade neuf,même avec un financement privé (à voir!) alors que la Baujoire peut-être largement rénové pour un stade si récent.
Gaspillage est le mot ...
Gaspillage est le mot ...
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
Il va être revendu à la ville d'Angers pour en faire profiter son club de foot...Scoreur a écrit :Que va devenir La Beaujoire?
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
on n'en veut pas ...
W k bénéficie des cadeaux de la mairie
Un projet à 200 millions reste un projet tant qu'on a pas les 200 M !!!!!Ultravox a écrit :on n'en veut pas ...
-
toujoursco
- Donateur
Quel plaisir de les voir se prendre 3 a 0 a domicile!
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
christophe h
- Donateur
Et si on leurs passait devant? Oh yes!!!
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Les anti-nantais sont de sortis..
Moi aussi je suis content, ça nous permet de ne pas trop rêver à l'Europe où nous n'avons pas le projet sportif suffisamment solide pour y exister.
Moi aussi je suis content, ça nous permet de ne pas trop rêver à l'Europe où nous n'avons pas le projet sportif suffisamment solide pour y exister.
Tu es fort pour accepter une telle humiliation bravo à toi wk va pas aimer ton comportement
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Faîtes les petits zizis, on prend votre place volontiers.Nantais49 a écrit :Les anti-nantais sont de sortis..![]()
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Le Yellopark sera finalement construit a Notre Dame Des Landes et les Zadistes pourraient rejoindre la Brigade Loire !
Bah oui bonne idée ce sera tjr le même désordre..
.!!!!
.!!!!
Moine a écrit :Tu es fort pour accepter une telle humiliation bravo à toi wk va pas aimer ton comportement
Ou soit on est conscient qu'avec l'Europe, il y aura 99% de chance qu'on se foire totalement la saison prochaine avec l'amateurisme de Kita concernant plusieurs critères. Notre club est tout simplement pas structuré pour jouer l'Europe avec l'incohérence du sportif, l'incohérence des projets du club.Lister Jaguar a écrit :Faîtes les petits zizis, on prend votre place volontiers.Nantais49 a écrit :Les anti-nantais sont de sortis..![]()
Le rôle du supporter est aussi savoir prendre du recul. Grâce à Kita, nous pouvons en prendre beaucoup.
Wk en colère après la lfp l horaire du derby contre rennes lui déplait..... à croire qu' il est seul juge sur la diffusion des matchs à la télé!!!
Nantes fêtera ses 75 ans du club. Plusieurs animations sont prévues lors de ce match. Il me semble normal qu'on puisse avoir un horaire adapté pour faire venir un maximum de nantais pour cette fête. Même si les prix des places sont assez chères.