The Jaguar a écrit :Le gros problème avec Sunu, c'est qu'il fait bien son boulot de repli et de pressing, mais qu'une fois la balle au pied il déconne, ce qui tend à le faire passer pour plus mauvais qu'il n'est vraiment. Je pense que ce genre de joueur aurait besoin d'un psychologue sportif pour débloquer ses capacités mentales, un peu comme Grosjean en F1 à l'époque où il harponnait tout le monde au départ.
Toi et ton coaching mental !!!
Enfin, dans sa situation ça ne pourrait pas lui faire de mal de toute façon...
The Jaguar a écrit :Le gros problème avec Sunu, c'est qu'il fait bien son boulot de repli et de pressing, mais qu'une fois la balle au pied il déconne, ce qui tend à le faire passer pour plus mauvais qu'il n'est vraiment. Je pense que ce genre de joueur aurait besoin d'un psychologue sportif pour débloquer ses capacités mentales, un peu comme Grosjean en F1 à l'époque où il harponnait tout le monde au départ.
Avant je l'aimais pas le Gillou. Perdait tout les ballons qu'il avait, faisait des mauvais choix... Maintenant il est toujours aussi limité mais j'ai compris que Gillou faisait un bien fou a l'équipe. Honnêtement sur le match de Lyon cest le seul de l'attaque qui s'est battu comme un mort de faim. Alors oui cest laborieux techniquement mais sinon son apport est non négligeable.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
C'est laborieux dans la finition mais il est au départ de nombreuses actions et il est capable de dribbles décisifs - sauf à l'approche du but hélas...
Pour le moment on a pas mieux. c'est un gars qui se bat du début à la fin du match. Je préfère pester contre ses loupés qu'enrager face à la nonchalance d'autres.
sanders88 a écrit :pour moi, il est inutile, ne lachant pas le ballon et donc, il les perd tous, son travail est improductif sans parler de ses stats lamentable
Tu fais preuve de la même mesure que celle dont tu faisais preuve envers Butelle. Continue comme ça !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
tropsco a écrit :Pour le moment on a pas mieux. c'est un gars qui se bat du début à la fin du match. Je préfère pester contre ses loupés qu'enrager face à la nonchalance d'autres.
tropsco a écrit :Pour le moment on a pas mieux. c'est un gars qui se bat du début à la fin du match. Je préfère pester contre ses loupés qu'enrager face à la nonchalance d'autres.
Le SCO a aussi une section athlé, si il ne sait faire que courir pendant 90 minutes et que le ballon est une gêne pour lui...
Le profil type du joueur qui fait que la L1 est moquée et décriée pour son niveau de jeu.
sanders88 a écrit :pour moi, il est inutile, ne lachant pas le ballon et donc, il les perd tous, son travail est improductif sans parler de ses stats lamentable
Tu fais preuve de la même mesure que celle dont tu faisais preuve envers Butelle. Continue comme ça !
J'espere que tu as fait le deplacement de Rennes, ceci me rassurera sur ton appréciation
lointainscoiste a écrit :C'est laborieux dans la finition mais il est au départ de nombreuses actions et il est capable de dribbles décisifs - sauf à l'approche du but hélas...
Magnifique oxymore....
Comment un dribble peut il etre decisif si il n'est jamais proche du but ?
Gilles fait ce qu'il peut. Il n'a jamais su etre decisif . Son investissement et sa bonne volonté sont manifestes mais pour la L1 sur le long terme ce n'est pas suffisant.
lointainscoiste a écrit :C'est laborieux dans la finition mais il est au départ de nombreuses actions et il est capable de dribbles décisifs - sauf à l'approche du but hélas...
Magnifique oxymore....
Comment un dribble peut il etre decisif si il n'est jamais proche du but ?
Gilles fait ce qu'il peut. Il n'a jamais su etre decisif . Son investissement et sa bonne volonté sont manifestes mais pour la L1 sur le long terme ce n'est pas suffisant.
Pour l'instant on ne parle pas du long terme. On ne sait rien de ce qui se passe en coulisse en préparation pour la saison prochaine.
Je ne parle donc que de son utilité actuelle dans l'effectif qu'on a.
Un dribble peut être décisif hors surface de réparation. Par exemple pour sortir de sa propre surface ou au milieu de terrain pour relancer son équipe.
Sunu fatigue énormément l'adversaire.
Tout a fait d'accord avec lointainscoiste. Après cest sur qu'il apparait comme le maillon faible par rapport a Capelle et Ketkeo. Mais il fait les efforts lui au moins.
momosco a écrit :Tout a fait d'accord avec lointainscoiste. Après cest sur qu'il apparait comme le maillon faible par rapport a Capelle et Ketkeo. Mais il fait les efforts lui au moins.
momosco a écrit :Tout a fait d'accord avec lointainscoiste. Après cest sur qu'il apparait comme le maillon faible par rapport a Capelle et Ketkeo. Mais il fait les efforts lui au moins.
Capelle et Ketkeophomphone aussi.
Et Diers, et Mangani, et Manceau, et Andreu... et tous les autres, c'est pour ça que le manque d'investissement défensif de Yatarra et de Benramha saute autant aux yeux.
Capelle et Ketkeophomphone aussi.
Et Diers, et Mangani, et Manceau, et Andreu... et tous les autres, c'est pour ça que le manque d'investissement défensif de Yatarra et de Benramha saute autant aux yeux.
Oui bien sur je disais ça par rapport à ces deux joueurs.
jjffll a écrit :facile à dire, mais quand il ne joue pas, son absence est préjudiciable à l'équipe.
Ce n'est pas son absence qui a été préjudiciable hier soir, c'est la passivité du milieu de terrain. J'espère qu'il sera sur le banc à Guingamp et que l'on jouera devant avec Ketkeo Karanovic et Capelle
jjffll a écrit :facile à dire, mais quand il ne joue pas, son absence est préjudiciable à l'équipe.
Ce n'est pas son absence qui a été préjudiciable hier soir, c'est la passivité du milieu de terrain. J'espère qu'il sera sur le banc à Guingamp et que l'on jouera devant avec Ketkeo Karanovic et Capelle
Donc son absence.
Non pas du tout, le milieu habituel est constitué de Saiss N'Doye et Mangani, Sunu ne joue jamais au milieu mais sur une aile, faut suivre un peu Vince
Plutôt bon, il a simplifié son jeu et a apporté beaucoup de solutions au milieu quand ça circulait mal.
Plus discret en seconde période, mais c'est encourageant.
On l'a assez vu cette année, qu'il aille faire un tour sur le banc, il casse nos rares offensives par sa lenteur et son manque de justesse technique !!
Qu'on joue sur les côtés avec Capelle et Ketkeo qui ont beaucoup plus à nous apporter.
Il a bien démarré le match puis petit à petit s'est étiolé se retrouvant cantonné dans les taches défensives se faisant souvent manger par la grinta nantaise en phase de contre attaque.