Je ne pense pas que tous les abonnements soient pris
[2015-2016] Abonnements et prix des billets
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [2015-2016] Abonnements et prix des billets
Pourquoi ?
C'est la question que me pose
je me suis abonner ce matin. probablement la dernière journée d'abonnement.
j'ai été surpris d'apprendre que les abonnements étaient limités à 6000 !
un des rares stades à pratiquer cette méthode.
mais j'ai déjà bénéficier les années d'avant de places gratuites ( sponsor ) et je sais comment ça marche malheureusement
il y aura beaucoup beaucoup de places réservées pour les partenaires et malheureusement sur toutes ces places réservées, certaines d'entre elles seront vides car les bénéficiaires n'iront même pas au stade.
ou alors les bénéficiaires viendront 1 fois ou 2 mais comme ils n'aiment pas spécialement le foot, ( et après 2 ou 3 défaites ) ils ne viendront plus laissant des sièges vides.
à l'opposer les inconditionnels comme moi ont eu du mal à s'abonner ( heureusement que je ne bossait pas entre 10 h et 13 h ).et certains vont se faire avoir quand ils vont apprendre que les abonnements sont limités à 6000.
et enfin il y a ceux qui ne veulent pas prendre d'abonnement et qui auront 2000 ou 3000 places mises en vente...et qui vont partir en 1 heure de temps !!!
conclusion, ça fait comme les gros matchs de ces dernières saisons, c'est un vrai calvaire d'obtenir des places!
pour ma part je suis quand même content car j'ai réussi à m'abonner mais si je n'avais pas vu hier soir ( à 23 h ) qu'il ne restait que 1000 places, j'aurais été bai...!
même si je suis à l'extrême droit de la tribune car il ne restait que ça ou au dernier rang tout en haut...enfin c'est mieux que rien !!!
mais j'ai déjà bénéficier les années d'avant de places gratuites ( sponsor ) et je sais comment ça marche malheureusement
il y aura beaucoup beaucoup de places réservées pour les partenaires et malheureusement sur toutes ces places réservées, certaines d'entre elles seront vides car les bénéficiaires n'iront même pas au stade.
ou alors les bénéficiaires viendront 1 fois ou 2 mais comme ils n'aiment pas spécialement le foot, ( et après 2 ou 3 défaites ) ils ne viendront plus laissant des sièges vides.
à l'opposer les inconditionnels comme moi ont eu du mal à s'abonner ( heureusement que je ne bossait pas entre 10 h et 13 h ).et certains vont se faire avoir quand ils vont apprendre que les abonnements sont limités à 6000.
et enfin il y a ceux qui ne veulent pas prendre d'abonnement et qui auront 2000 ou 3000 places mises en vente...et qui vont partir en 1 heure de temps !!!
conclusion, ça fait comme les gros matchs de ces dernières saisons, c'est un vrai calvaire d'obtenir des places!
pour ma part je suis quand même content car j'ai réussi à m'abonner mais si je n'avais pas vu hier soir ( à 23 h ) qu'il ne restait que 1000 places, j'aurais été bai...!
même si je suis à l'extrême droit de la tribune car il ne restait que ça ou au dernier rang tout en haut...enfin c'est mieux que rien !!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Kopamovic
- Professionnel
J'voulais dire "Pourquoi" dans le sens, "qu'est c'qu'ils disent sur le site"PierrantSCO a écrit :Pourquoi ?C'est la question que me pose
![]()
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Le site ne dit rien pour l'instantKopamovic a écrit :J'voulais dire "Pourquoi" dans le sens, "qu'est c'qu'ils disent sur le site"PierrantSCO a écrit :Pourquoi ?C'est la question que me pose
![]()
-
Kopamovic
- Professionnel
Ils auraient du laisser Coubertin entière aux abonnements..
Pas envie d'avoir un Marseillais a côté de moi pour Sco-OM
Pas envie d'avoir un Marseillais a côté de moi pour Sco-OM
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
Ca dépend, moi qui vient toujours avec des proches qui ne veulent pas s'abonner (et qui ne sont pas des footix pour autant, loin s'en faut), m'abonner ne me sert pas à grand chose puisque il faudra que je prenne des places pour eux; si je m'abonne je serai seul dans un coin du stade et eux dans un autre.Hitchhiker49 a écrit :Etant aussi en région parisienne, j'ai préféré m'abonner car les matchs seront enfin le samedi. Même si je ne fais que 10 matchs à cause du coût du voyage, ça va être un sacré confort d'avoir sa place.xafer07 a écrit :En tous cas au regard des places restantes, je pense que c'en est fini de Coubertin pour les expatriés qui viendront 6/7 fois par an maxi au stade... mais c'est pas grave, je préfère une tribune pleine et j'irai ailleurs.
Et puis, ça fait une petite contribution pour le club.
A noter qu'une place en St Léo latérale pour Angers-PSG risque de coûter le quart de l'abonnement annuel en Coubertin.
J en ai pris une place à un collègue en nouveau abonné en Coubertin à côté de moi en même temps de mon réabonnement car on le proposait à la boutiquelacouture.49 a écrit :pourtant certains ont demandé et ça été refusé..........donc des passes droits ont été acceptéScofan™ a écrit :Pour info, les abonnés pouvaient prendre des abonnements à des "nouveaux abonnés" du 9 au 23 juin, donc à mon avis,on est a plus de 5500 abonnements.
- Bobby
- Junior
Ils ont pas communiqué à ce sujet, je l'ai appris très tardivement également...

! 22/05/2015 !
Je me suis réabonné durant la deuxième semaine de réabonnementBobby a écrit :Ils ont pas communiqué à ce sujet, je l'ai appris très tardivement également...![]()
- FloViveAngers
- Donateur
moi qui voulait m'abonner fin aout ...
- scomat
- Scoïste, enfin !
assez incompréhensible de limiter les abonnements...Manu-49 a écrit :Campagne d'abonnement terminée !
http://www.angers-sco.fr/actualite/2397 ... passe-pro-
....
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Tant pis...On laisse surement notre place à un pseudo marseillais ou un parisien.
Le club l'a decidé comme ça.
Le club l'a decidé comme ça.
C'est un choix des dirigeants, j'ai expliqué plus haut
Downtown Angers
D'où la bonne idée d'avoir un stade neuf de 25 000 places avec 12 000 abo dispo et quand même des guichets fermés contre PSG, OL, OM, Monaco, Nantes (et bien garnis contre Lille, Bordeaux, Rennes, St Étienne).
effectivement lors de mon reabonnement, j'ai eu le droit au passe droits pour 3 de mes collègues nouveaux abonnés en payant cash.lacouture.49 a écrit :pourtant certains ont demandé et ça été refusé..........donc des passes droits ont été acceptéScofan™ a écrit :Pour info, les abonnés pouvaient prendre des abonnements à des "nouveaux abonnés" du 9 au 23 juin, donc à mon avis,on est a plus de 5500 abonnements.
- pickup
- Junior
Moi pareil avec le fiston!FloViveAngers a écrit :moi qui voulait m'abonner fin aout ...
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
- broc49
- Scoïste, enfin !
Je vais être juste derrière toi attention aux étoilessad a écrit :je me suis abonner ce matin. probablement la dernière journée d'abonnement.
mais j'ai déjà bénéficier les années d'avant de places gratuites ( sponsor ) et je sais comment ça marche malheureusement![]()
JE ne comprends pas ce phénomène de gueuler en permanence sur la communication du Sco.
Non mais ohhhh, vous pensiez vraiment qu'en attendant la fin de la saison estivale, vous auriez des places?
sincèrement, premier arrivé = premier servit .... Et si c'est un footix tant mieux, çà le fera peut être rester !!!!
Non mais ohhhh, vous pensiez vraiment qu'en attendant la fin de la saison estivale, vous auriez des places?
sincèrement, premier arrivé = premier servit .... Et si c'est un footix tant mieux, çà le fera peut être rester !!!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
Kopamovic
- Professionnel
Mouais..lgnico a écrit :JE ne comprends pas ce phénomène de gueuler en permanence sur la communication du Sco.
Néanmoins, faut comprendre ceux qui comptaient s'abonner, et qui ne pourront pas a cause de cette limite
Modifié en dernier par Kopamovic le mer. 24 juin, 2015 6:17 pm, modifié 1 fois.
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Premier arrivé..bla bla..ok
Que ce soit un footix et que ce soit mieux ... faut arrêter la provoc'
Que ce soit un footix et que ce soit mieux ... faut arrêter la provoc'
lgnico a écrit :JE ne comprends pas ce phénomène de gueuler en permanence sur la communication du Sco.
oui je le croyais vraiment car dans les autres clubs le nombre d'abonnés n'est pas limité !!!
et puisque tu ne me comprends pas alors je vais t'apporter une précision : perso sortir 300 euros ne se fait pas comme ça et comme en aout j'ai une prime, je comptais m'en servir à ce moment là !
oui je sais tout le monde n'est pas en mesure de comprendre que certaines personne ( comme moi ) compte leur sous et font gaffe à leur finance !
si certains dépensent 300 euros comme si ils allaient acheter une baguette de pain, ce n'est pas mon cas !
d'ou mon incompréhension
après que tu ne comprennes pas, ne va pas m'empêcher de dormir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- RNB
- Scoïste, enfin !
Le club aurait du communiquer que le nombre d'abonnés allait être limité.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ce n'est pas une question d'attendre la fin de l'été : un certain nombre n'ont pas souhaité s'abonner aujourd'hui, pour de multiples raisons, financières ou organisationnelles (puis-je sortir 200 à 300 euros alors que les vacances arrivent ? Que les anniversaires des enfants sont cet été ? Pourrais-je aller au SCO alors que je ne sais pas comment seront organisés les horaires de mon boulot si je bosse le samedi ? Et j'en passe); je pense aussi à tous ces étudiants qui ne sont pas sûrs d'être à Angers l'année prochaine, et qui se seraient abonnés en fonction de leurs affectations en université.lgnico a écrit :JE ne comprends pas ce phénomène de gueuler en permanence sur la communication du Sco.
La règle premier arrivé = premier servi ne récompense pas la fidélité au club, je serai curieux de savoir quel était le taux de retraités dans la file d'abonnements.
Donc on a le droit de dire que, bloquer les abonnements, ce n'est pas top, et ceux qui ont la chance de s'être abonné peuvent rester discrets dans leurs messages... Pour beaucoup, ce n'est pas un choix de ne pas s'être abonné.
de plus, en rentrant du boulot ce soir, j'ai encore vu de la pub sur un panneau en 4 par 3 pour la campagne d'abonnement...alors qu'a 14h50 il n'y avait plus d'abonnement dispo
c'est comme si le club n'avait pas prévu l'ampleur de l'engouement qu'avait suscité la montée !
ça fait un peu amateur sur les bords ( en termes de communication je précise bien ).
déjà avec le match contre nîmes, ils auraient dû avoir une indication ( un stade plein et quasiment la même quantité plaçe du ralliement devant l'écran géant ).
soit 36 000 demandeurs potentiels...alors 6000 pauvre malheureuses plaçes; on est loin du compte.
et je dis tout ça calmement car je précise que je me suis abonner aujourd'hui...en revanche si je n'avais pas pu m'abonner aujourd'hui: j'aurais été furax
je ne dois mon salut qu'a une consultation du site off hier soir à 23 h
c'est comme si le club n'avait pas prévu l'ampleur de l'engouement qu'avait suscité la montée !
ça fait un peu amateur sur les bords ( en termes de communication je précise bien ).
déjà avec le match contre nîmes, ils auraient dû avoir une indication ( un stade plein et quasiment la même quantité plaçe du ralliement devant l'écran géant ).
soit 36 000 demandeurs potentiels...alors 6000 pauvre malheureuses plaçes; on est loin du compte.
et je dis tout ça calmement car je précise que je me suis abonner aujourd'hui...en revanche si je n'avais pas pu m'abonner aujourd'hui: j'aurais été furax
-
transversale
- Professionnel
Places prises en Coubertin haut excentré mardi. Arrivé 18h05, reparti 18h40. Avec les papiers déjà remplis. Devant moi une huitaine de personnes. Premier passage express le matin vers 12h20 sans succès. Entendu qu' une personne avait pris 18 abonnements. C' est aussi là que cela coince, je pensais qu' il y avait une limite.
- scomat
- Scoïste, enfin !
ça fait chier mais bon faut relativiser !sad a écrit :en revanche si je n'avais pas pu m'abonner aujourd'hui: j'aurais été furax
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Compte tenu de l'engouement pour les quatre ou cinq derniers matchs à JB, je ne suis pas surpris que les abonnements se soient envolés comme des petits pains.
La stratégie du club en la matière me semble bonne : il créé une frustration en limitant le nbe d'abonnement et laisse la porte ouverte (quelques milliers de places) aux nouveaux supporters qui sont autant d'abonnés potentiels pour la saison prochaine si le Sco se maintient. Il n'y a que sur ce forum que les footix sont détestés. Au club, on les adore : c'est grâce à eux que le Sco pourra envisager un stade de 20 ou 25 000 places ; et puis un footix à vocation à ne plus l'être...
La stratégie du club en la matière me semble bonne : il créé une frustration en limitant le nbe d'abonnement et laisse la porte ouverte (quelques milliers de places) aux nouveaux supporters qui sont autant d'abonnés potentiels pour la saison prochaine si le Sco se maintient. Il n'y a que sur ce forum que les footix sont détestés. Au club, on les adore : c'est grâce à eux que le Sco pourra envisager un stade de 20 ou 25 000 places ; et puis un footix à vocation à ne plus l'être...
Touriste a écrit :Compte tenu de l'engouement pour les quatre ou cinq derniers matchs à JB, je ne suis pas surpris que les abonnements se soient envolés comme des petits pains.
ton message est plutôt bizarre mais bon passons...je pense que la stratégie du club est plutôt : 6000 abonnés, 6000 places revendues plus chère ( match de gala ) et donc plus rentable que 6000 autres abonnés et ( et c'est là que le bas blesse )...6000 places places réservées aux sponsors et qui ne seront jamais remplies à 100 % ( je le sais car j'ai déjà bénéficié de ces fameuses places fantômes ). donc pour ceux qui n'ont pas pû s'abonner car un sponsor lui a piqué sa plaçe ( et en + il ne viendra même pas à tout les matchs ); il y a de quoi avoir les boules.
dans quel autre stade de ligue 1 le nb d'abonnés est limité ?
maintenant si je suis un footix parce que je me met à la plaçe du pov gars qui n'a pas pû s'abonner alors vas-y traitre moi de footix ( si ça peut te faire plaisir )
t'inquiète je relativisescomat a écrit :ça fait chier mais bon faut relativiser !sad a écrit :en revanche si je n'avais pas pu m'abonner aujourd'hui: j'aurais été furax